Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18818  18819  18820  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62145718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

T’as jamais entendu parler de la guerre idéologique entre les écoles de pensée économiques à l’université ou tu fais des blagues ?

Il y a des courants de pensées, mais je ne les jamais vu être enseignés comme vérité. Mais comme théorie.  

De la même façon qu'en science dure, des théories sont enseignées.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:44:38  profilanswer

n°62145730
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:45:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On attend tes démonstrations irréfutables de l'islamisme radical de ce mouvement politique alors :o

On a attendu le 1er septembre 1939, pour avoir la preuve du bellicisme d'Aldol cela a pas été une super idée  :o

n°62145731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:45:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a des courants de pensées, mais je ne les jamais vu être enseignés comme vérité. Mais comme théorie.  

De la même façon qu'en science dure, des théories sont enseignées.

Certains enseignent leur point de vue « avec conviction »
Après ceux qui dépassent les bornes/la légalité , c’est pas à base d’une enquête du CNRS que ça fonctionne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-02-2021 à 20:47:17

---------------
we are the dollars and cents
n°62145744
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-02-2021 à 20:46:43  profilanswer

roland- a écrit :

La technique classique.

2% ? C'est rien, ridicule, cela ne montre rien.
5 % C'est minuscule.

20% ? C'est une réalité, il va falloir vivre avec  :( C'était il y a 30 ans qu'il fallait agir :(  

Ptdr, c'est tellement ca.

Je ne suis pas optimiste sur la France que nous préparons pour nos enfants.
Mais il faut tout de même en faire et les élever comme de bons républicains :O

n°62145747
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2021 à 20:47:05  profilanswer

Burracho a écrit :

L'idéalisme de penser que la gauche va avoir une tête de liste [:h2n3]

Bah si la gauche à 6 têtes de liste, c'est qu'elle en aura une ... six fois :o

---------------
Attention je mords :o
n°62145749
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 20:47:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah voilà. Un cours sur la laïcité, oui. Un cours sur pourquoi la laïcité c'est de la merde, ça n'a rien à foutre dans une université publique.  

Un cours sur les conséquences de la laïcité, positives et négatives, oui. Un cours sur pourquoi la laicité, c'est facho, non.  

La différence entre un enseignement et une laius politique quoi.

Pourquoi tu parles de dire que la laïcité c'est facho ? T'as des exemples de ça ? Autre que les délires de Blanquer qui ferait de s'occuper de son ministère.

Theomede a écrit :

Tu cites raoult toi maintenant ?

Oui :D

C'est très intéressant là parce que c'est pas du tout politique ou idéologique comme point de vue. C'est purement pragmatique : je m'en branle de la religion de mes étudiant(e)s tant qu'ils bossent bien. Sauf que la laïcité fait que tu poses des contraintes religieuses à tes étudiantes musulmanes sans que ça n'ait aucun lien avec sur quoi elles travaillent. En plus ils parlaient d'étrangères, pas d'étudiantes françaises.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62145757
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 20:47:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

On attend tes démonstrations irréfutables de l'islamisme radical de ce mouvement politique alors :o

il te faut quoi ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908
ils veulent juste instaurer la charia en lieu et place de nos lois
OK t'es un mec tu ne risques pas de te retrouver sous un drap noir. Moi si . et j'en veux pas.

n°62145771
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 20:49:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu aurais un exemple plus précis, en économie par exemple ?

Personnellement, on m'a toujours enseigné qu'il s'agissait de modèles, essayant de refléter au mieux la réalité, mais avec énormément de défauts.

Oui, voilà, c'est ça... [:le guide:3] enfin, surtout les modèles des autres écoles de pensées, hein  [:le guide]  Nos modèles sont tout à fait robustes.  [:guillaume truand:3]  

Theomede a écrit :

Bah voilà. Un cours sur la laïcité, oui. Un cours sur pourquoi la laïcité c'est de la merde, ça n'a rien à foutre dans une université publique.  

Un cours sur les conséquences de la laïcité, positives et négatives, oui. Un cours sur pourquoi la laicité, c'est facho, non.  

La différence entre un enseignement et une laius politique quoi.

Theomede a écrit :

Tu cites raoult toi maintenant ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62145773
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:49:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu parles de dire que la laïcité c'est facho ? T'as des exemples de ça ? Autre que les délires de Blanquer qui ferait de s'occuper de son ministère.

Ben je te parle d'un cas que je trouve problématique, et qui selon ta logique passerait crème.
Et non, j'ai pas de sources, d'où l'intérêt de la proposition de Vidal, histoire d'en créer, des sources. Dans un sens et dans l'autre.

Ernestor a écrit :

C'est très intéressant là parce que c'est pas du tout politique ou idéologique comme point de vue. C'est purement pragmatique : je m'en branle de la religion de mes étudiant(e)s tant qu'ils bossent bien. Sauf que la laïcité fait que tu poses des contraintes religieuses à tes étudiantes musulmanes sans que ça n'ait aucun lien avec sur quoi elles travaillent. En plus ils parlaient d'étrangères, pas d'étudiantes françaises.

Pour le coup, j'ai pas d'avis là dessus  

---------------
n°62145778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:50:25  profilanswer

Fender a écrit :

Certains enseignent leur point de vue « avec conviction »
Après ceux qui dépassent les bornes/la légalité , c’est pas à base d’une enquête du CNRS que ça fonctionne :lol:

Doit y'en avoir oui, et je n'aurais aucun problème à ce qu'ils soient sanctionnés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:50:25  profilanswer

n°62145784
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-02-2021 à 20:51:24  profilanswer

Ca va être l'hécatombe dans les facs de socio, histoire, philo, à Tolbiac et ailleurs :O

Ca m'a toujours surpris ce manque de décence et de retenue des profs dans leurs incitations à la grève chez les étudiants et leur volonté de transmettre des messages politique conjoncturels, plutôt que de transmettre un savoir intemporel.

Message édité par Silk56 le 16-02-2021 à 20:52:44
n°62145802
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:52:14  profilanswer

ticaribou a écrit :

il te faut quoi ?
OK t'es un mec tu ne risques pas de te retrouver sous un drap noir. Moi si . et j'en veux pas.

il est d'ailleurs assez marrant de constater que les musulmans qui recherchent  l'instauration d'une Chariah idéalisée vont  reproduire ce que bon nombre ont fuit en termes de conditions de vie  :o

n°62145816
data
Lutècestan
Posté le 16-02-2021 à 20:53:25  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé sur ce fil sérieux ?

n°62145858
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-02-2021 à 20:57:38  profilanswer

data a écrit :

Qu'est-ce qui s'est passé sur ce fil sérieux ?

Les macronistes trouvaient le topic RN un peu mou. :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62145863
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:58:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand j'ai compris que tout arrive chez nous en terme de mode cognitive mais avec un décalage de quelques mois/années de retard par rapport aux US, j'ai décidé d'arrêter de penser qu'on était un peuple supérieurement intelligent. Le seul truc qui nous sauve pour le moment d'un populiste a la tète du pays, c'est qu'on passe plus de temps à détester les candidats des autres qu'a soutenir le notre et donc qu'on vote surtout contre qui on veut surtout pas au pouvoir...et aussi on a du bol d'avoir le suffrage uninominal à 2 tours, soyons franc.

https://media1.tenor.com/images/774a1d81f0fb93062b0b43b9369a2ea6/tenor.gif?itemid=4688221

Aux USA, on vient de se taper 4 ans d'un président qui a menti non stop, qui a inventé une réalité alternative et qui a refusé de reconnaitre sa défaite devant sa base fanatisée qui l'a suivie telle un seul homme au point de tenter une prise du pouvoir par la force. Une alt-right dangereuse et totalement barrée dans un monde parallèle où le mensonge est une réalité.

Et en France, on a des politiques, des militants et des journalistes qui ont défendu Trump et ses délires d'élection volée alors qu'ils savaient parfaitement que tout cela était bidon. Ca montre que cette dérive d'une réalité alternative d'extrême droite arrive aussi clairement en France. Ces gens là ont déjà fait 19% à la dernière présidentielle et ont gagné du galon depuis.  

Donc c'est en l'état bien plus préoccupant que des homosexuels que des djihadistes décapiteraient à la chaine sur les places de nos villages à écouter certains. Ca c'est une autre réalité alternative qui n'arrivera pas de sitôt.

---------------
n°62145877
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2021 à 21:00:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://media1.tenor.com/images/774 [...] id=4688221

Aux USA, on vient de se taper 4 ans d'un président qui a menti non stop, qui a inventé une réalité alternative et qui a refusé de reconnaitre sa défaite devant sa base fanatisée qui l'a suivie telle un seul homme au point de tenter une prise du pouvoir par la force. Une alt-right dangereuse et totalement barrée dans un monde parallèle où le mensonge est une réalité.

Et en France, on a des politiques, des militants et des journalistes qui ont défendu Trump et ses délires d'élection volée alors qu'ils savaient parfaitement que tout cela était bidon. Ca montre que cette dérive d'une réalité alternative d'extrême droite arrive aussi clairement en France. Ces gens là ont déjà fait 19% à la dernière présidentielle et ont gagné du galon depuis.

Donc c'est en l'état bien plus préoccupant que des homosexuels que des djihadistes décapiteraient à la chaine sur les places de nos villages à écouter certains. Ca c'est une autre réalité alternative qui n'arrivera pas de sitôt.

Ok on veut pas de l'extrême droite
Mais on ne veut pas la Charia non plus (qui est une idéologie d'extrême droite en passant)

Est-ce que c'est encore possible d'avoir ni l'un ni l'autre ?

Message cité 5 fois
Message édité par LePcFou le 16-02-2021 à 21:00:36

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62145882
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:00:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

il te faut quoi ?

Il faut une réponse à la bonne question. Quel mouvement politique se présente aux élections en France avec pour programme d'instaurer la charia ?

---------------
n°62145890
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 21:01:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

sauf que si ma fille va faire des études sur les araignées (elle a un doctorat je précise) dans un pays musulman, même s'il fait 50 degrés ils ne la laisseront sûrement pas se balader en short et tee shirt bras nus...
au nom de quoi la france devrait-elle autoriser des choses que d'aucuns refusent ailleurs ?  

n°62145936
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 21:03:51  answer

LePcFou a écrit :

Mais on ne veut pas la Charia non plus (qui est une idéologie d'extrême droite en passant)

Bonjour, avez vous entendu parler du communisme ?

n°62145941
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 21:04:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

D'après okena non.

Perso, je pense qu'on peut encore y échapper. Mais pour ça il faut qu'on se sorte les doigts, et aussi qu'on arrête avec cette fausse dichotomie.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145971
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 21:06:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut une réponse à la bonne question. Quel mouvement politique se présente aux élections en France avec pour programme d'instaurer la charia ?

les listes communautaires
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 03743.html
ça commence light.
Obligés de préciser qu'ils ne veulent pas la charia. C'est marrant d'être obligé de le préciser, c'est que c'est dans leur tête tout de même ...

n°62145982
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 21:07:03  profilanswer

Donc il veut éviter de vivre sous une dictature d'extrême droite et sous une théocratie et tu lui propose le système où il va crever de faim et où il sera retenu par l'Etat via des murs des miradors et sa femme qui bosse pour la police politique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 16-02-2021 à 21:08:13
n°62145990
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 21:07:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand j'ai compris que tout arrive chez nous en terme de mode cognitive mais avec un décalage de quelques mois/années de retard par rapport aux US, j'ai décidé d'arrêter de penser qu'on était un peuple supérieurement intelligent. Le seul truc qui nous sauve pour le moment d'un populiste a la tète du pays, c'est qu'on passe plus de temps à détester les candidats des autres qu'a soutenir le notre et donc qu'on vote surtout contre qui on veut surtout pas au pouvoir...et aussi on a du bol d'avoir le suffrage uninominal à 2 tours, soyons franc.

Je pense pas qu'on soit meilleur, je dirais que le Trumpisme doit servir de leçon, et quand on a un ED qui lui court après parce qu'ils se disent qu'il y a une carte à jouer, on a d'autant plus la responsabilité de ne pas rester passif face à cela

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145991
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:07:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben je te parle d'un cas que je trouve problématique, et qui selon ta logique passerait crème.
Et non, j'ai pas de sources, d'où l'intérêt de la proposition de Vidal, histoire d'en créer, des sources. Dans un sens et dans l'autre.

C'est minable comme décision de la part de Vidal. Elle est universitaire et elle crache sur sa profession avec ces accusations.

Ou alors, elle cède à la pression qui vient d'au-dessus. D'où le troll de demander au CNRS de faire le taf :D

Theomede a écrit :

Pour le coup, j'ai pas d'avis là dessus  

Je savais bien que t'étais un islamo-gauchiste, tu ne défends même pas la laïcité  [:hollandais2]

---------------
n°62146020
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:09:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui, c'est possible mais déjà faut éviter que l'extrême-droite arrive au pouvoir. C'est ce qui est le plus probable d'arriver.

---------------
n°62146029
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:10:13  profilanswer

Bonjour, vous avez entendu parler de l'UPR [:id289645:5]

---------------
n°62146058
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:11:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

les listes communautaires
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 03743.html
ça commence light.
Obligés de préciser qu'ils ne veulent pas la charia. C'est marrant d'être obligé de le préciser, c'est que c'est dans leur tête tout de même ...

Ah non, c'est dans la tête de tous ceux qui entendent musulmans et chez qui ça clignote en rouge "CHARIAAAAAAAAAA".  

C'est pour ça qu'il précise à cause des réflexes pavloviens de certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2021 à 21:12:13

---------------
n°62146064
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2021 à 21:11:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est possible mais déjà faut éviter que l'extrême-droite arrive au pouvoir. C'est ce qui est le plus probable d'arriver.

Hum et à ton avis c'est quoi qui fait monter l'extrême droite ? Donc ce contre quoi il faudrait lutter

Message édité par LePcFou le 16-02-2021 à 21:12:19

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62146071
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2021 à 21:12:19  profilanswer

Stagière bandot, en voila un métié tré dificil.  :o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62146087
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 21:13:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu apporte pas une réponse à la menace islamiste, c'est plus que certain  :jap:

n°62146110
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 21:15:44  profilanswer

Ah mais je n'ai aucun espoir dans l'avenir. Les mecs comme toi finiront par arriver au pouvoir et ça sera la merde.

Et il y aura quand même des homosexuels décapités.

---------------
n°62146125
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 21:17:06  profilanswer

volog a écrit :

Israel a un nombre impressionnant de prix Nobel pour un si petit pays.
Compte combien il y a de prix Nobel dans les pays qui lui sont limitrophes.  
Israel est le phare du moyen orient et rend jaloux ses voisins qui sont incapables de reproduire son succès.

Nan mais ça c est parce qu ils ont les financements des grands hedge funds  [:yessssss:3] alors que pendant ce temps au pauvre royaume des Saud .... bon c est un mauvais exemple.
C est à cause du taux de consanguinité... ha ben non , on aime bien niquer sa cousine en Israel.
Apprenez à faire des tapis et des Dürum et on reparlera. :o  

Ernestor a écrit :

https://media1.tenor.com/images/774 [...] id=4688221

Osblc des US, la vie a pas changé du tout même là bas, on nous promettait une 3ème guerre mondiale et une catastrophe nucléaire,  y a eu quedalle et il a pas été bombarder des familles au moyen orient dans la grande tradition de ses prédécesseurs.  

Après le show médiatique, son comportement personnel ignoble,  osef.
Avec lui le pétrole était moins cher.  [:madametaxa:8]  

Ernestor a écrit :

Moi  [:impactshiny:8]  
Je soumettrai l idée à ma candidate   [:cyril67fr]

Message édité par cisco1 le 16-02-2021 à 21:19:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62146127
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2021 à 21:17:19  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Extrait audio dans lequel on apprend qu'un des porte parole de Génération Identitaire souhaite "remigrer" les français juifs  
#TPMP https://t.co/MCHfNybV1L

:whistle:

Il chahute, il chahute,... mais il a un bon fond.

[:henry2lesk1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62146211
doutrisor
Posté le 16-02-2021 à 21:22:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Manque de chance, la France est encore une République laïque et indivisible. Et la laïcité est une contrainte bienvenue, les culs-bénis faut les mater, musulmans ou pas musulmans d'ailleurs.

Message édité par doutrisor le 16-02-2021 à 21:23:58

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62146223
Numou
La Couenne
Posté le 16-02-2021 à 21:22:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pas le choix, il va falloir ressusciter le Général  [:bakamonotheodory:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62146500
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 21:33:54  answer

Burracho a écrit :

Donc il veut éviter de vivre sous une dictature d'extrême droite et sous une théocratie et tu lui propose le système où il va crever de faim et où il sera retenu par l'Etat via des murs des miradors et sa femme qui bosse pour la police politique  :o

Je rêve de cela  [:rage_anormale]

n°62146533
doutrisor
Posté le 16-02-2021 à 21:35:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, c'est dans la tête de tous ceux qui entendent musulmans et chez qui ça clignote en rouge "CHARIAAAAAAAAAA".  

C'est pour ça qu'il précise à cause des réflexes pavloviens de certains.

Peut-être parce que DES musulmans ont tué des gens au nom de leurs convictions religieuses ? Peut-être aussi parce que les gens comme toi qui défendent maladroitement l'Islam en agitant l'épouvantail des "fachos" n'aident pas ?

Samuel Paty est mort parce que des crétins qui se trouvaient être musulmans et non pas identitaires (par exemple) ont chauffé à blanc des crétins dont un (encore un musulman me semble-t-il) est passé à l'acte. Cela n'aide pas à faire aimer tes chers musulmans ! Surtout après nombre d'attentats djihadistes.....  

Alors bien sûr que c'est injuste envers la plupart des musulmans ! Mais l'Islam engendre des monstres, alors peut-être qu'il faudrait remettre en question cette religion ? Les autres religions monothéistes se sont bien adaptées au monde moderne, pourquoi pas l'Islam ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18818  18819  18820  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)