Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18775  18776  18777  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62127301
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 07:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

pourquoi dis tu "nous sachons" ? alors ?

c'est une rhétorique employée pour rabaisser les gens

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/nous_sachons

ce n'est pas étonnant sur hfr, la mentalité étant plutôt moyenne quand bien même une partie des membres prétend faire partie de l'élite.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 07:59:29  profilanswer

n°62127324
Burracho
Posté le 15-02-2021 à 08:05:27  profilanswer

OTH a écrit :

Le seuil des 1% est autour de 1 million de  dollars de patrimoine

Tu crois vraiment que c'est la norme en France ?

Dommage je faisais référence aux revenus  :jap:

n°62127330
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2021 à 08:08:26  profilanswer

Burracho a écrit :

les salaires tu veux dire ? Ils sont anecdotiques comparés aux revenus du patrimoine

Les milliardaires ne sont pas de plus en plus riches parce qu'ils font des heures sup

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-02-2021 à 08:11:08
n°62127337
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-02-2021 à 08:09:50  profilanswer

xilebo a écrit :

ce n'est pas étonnant sur hfr, la mentalité étant plutôt moyenne quand bien même une partie des membres prétend faire partie de l'élite.

Pas les gens non ....  :sleep:  
Je passerais sur le reste, amusant que toi même qui te plaint de cela vienne plusieurs heures après remettre une pièce de ce genre... bref, toi aussi, amuses toi tout seul va  :pt1cable:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62127345
Burracho
Posté le 15-02-2021 à 08:11:55  profilanswer

OTH a écrit :

les salaires tu veux dire ? Ils sont anecdotiques faceaux revenus du patrimoine

Les milliardaires ne sont pas de plus en plus riches parce qu'ils font des heures sup

Disons que si on regarde les revenus tu te retrouve dans les 1% et tu n est pas prêt à l accepter d ou ta volonté de faire dériver la discussion pour nier une réalité qui est dérangeante pour toi  :jap:

n°62127348
Lyrks
Posté le 15-02-2021 à 08:12:40  profilanswer

Burracho a écrit :

Disons que si on regarde les revenus tu te retrouve dans les 1% et tu n est pas prêt à l accepter d ou ta volonté de faire dériver la discussion pour nier une réalité qui est dérangeante pour toi  :jap:

ceci etant il a raison sur le poids du patrimoine dans les richesses

---------------
n°62127359
yellowston​e2
Posté le 15-02-2021 à 08:15:50  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Une décision de justice a accordé la trêve hivernale aux occupants. Le cabinet de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon dit avoir contacté le propriétaire pour trouver une solution.

Maison d'un octogénaire squattée : groupes de soutien et tensions à Toulouse

vive la Fronce [:gouge away:5]

https://www.ladepeche.fr/2021/02/14 [...] 373050.php

Citation :

Maison squattée à Toulouse : des soutiens de Roland agressés par un commando
 IAATA (Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours) revendique l'attaque subie par les soutiens de Roland samedi vers 14 heures : "Avant-hier soir, les habitant·e·s du 83 avenue de Fronton à Toulouse quittaient le squat sous la menace de différents groupes faisant passer la propriété privée avant la nécessité de dormir sous un toit."

Putain les teubés qu'il y a...
Oui, vive la France qui permet à ces gens de se croire tellement dans leurs droits à occuper la maison d'une personne âgée, qu'ils agressent physiquement les gens qui les ont fait partir.
 [:gouge away:5]

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-02-2021 à 08:29:26
n°62127370
Burracho
Posté le 15-02-2021 à 08:16:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

ceci etant il a raison sur le poids du patrimoine dans les richesses

Mais il a tord d'omettre la partie revenus car elle cadre pas avec ses desiderata idéologique et qu'elle le place dans les fameux 1% au niveau mondial. :jap:  

n°62127377
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2021 à 08:19:09  profilanswer

Burracho a écrit :

A combien est le seuil ?

En attendant pour le patrimoine le seuil est à  1 million, sachant que ce patrimoine travaille et crée des revenus

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-02-2021 à 08:20:06
n°62127386
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 08:21:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Ha volà donc c'est bien pour se foutre de la gueule des gens qui ne savent (supposément) pas bien conjuguer les verbes. Très marrant. Effectivement on voit bien avec nos élites que les gens qui conjuguent bien les verbes sont toujours hyper pertinents.

En poursuivant un peu la logique, il faudrait arrêter avec la démocratie tant que les gens ne savent pas conjuguer un verbe.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2021 à 08:22:47

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 08:21:01  profilanswer

n°62127387
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 08:21:28  answer

varlocke a écrit :

Citation :

«Après la présidentielle de 2017, on ne pensait pas que ce gouvernement ferait la politique de Marine Le Pen, en instrumentalisant le terrorisme pour masquer son incompétences à gérer les crises sanitaire, sociale et économique», a déploré à l'AFP Najib Azergui, fondateur de l'Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF).

[:clooney8]

yellowstone2 a écrit :

Citation :

IAATA (Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours) revendique l'attaque subie par les soutiens de Roland samedi vers 14 heures : "Avant-hier soir, les habitant·e·s du 83 avenue de Fronton à Toulouse quittaient le squat sous la menace de différents groupes faisant passer la propriété privée avant la nécessité de dormir sous un toit.

Putain les teubés qu'il y a...
Oui, vive la France qui permet à ces gens de se croire tellement dans leurs droits à occuper la maison d'une personne âgée, qu'ils agressent physiquement les gens qui les ont fait partir.
Ouais, vive la Fronce [:gouge away:5]

Mais le soucis, c'est GI.

n°62127394
Burracho
Posté le 15-02-2021 à 08:22:23  profilanswer

OTH a écrit :

A combien est le seuil ?

En attendant pour le patrimoine le seuil est à  1 million, sachant que ce patrimoine travaille et crée des revenus

En 2012, le 1% mondial en matière de revenus était aux alentours de 2 200 euros par mois, par ailleurs l'article de sillage 276 parlait bien de revenu à la base et pas de patrimoine  

http://www.slate.fr/lien/48403/hauts-revenus-monde

En conclusion, il n'y a pas à cherché bien loin les 1% ils postent sur ce forum et certains prétendent même être de la VGV alors qu'ils se gavent sur le dos de l'Afrique et des pauvres  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-02-2021 à 08:24:17
n°62127399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2021 à 08:23:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Bof, pas sûr, ça...
De ce que j'ai vu sur le net, c'est parti d'un délire à force de voir écrit "ils croivent" au 1er degré.

J'traîne même sur un groupe FB où rôdent pas mal de profs de lettres où on s'amuse souvent à tordre le français le plus salement possible.
Perso, j'y vois surtout une forme de dérision quant à la hausse du niveau de français vers le bas... [:spamafoote]

n°62127403
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-02-2021 à 08:23:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

IAATA (Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours) revendique l'attaque subie par les soutiens de Roland samedi vers 14 heures : "Avant-hier soir, les habitant·e·s du 83 avenue de Fronton à Toulouse quittaient le squat sous la menace de différents groupes faisant passer la propriété privée avant la nécessité de dormir sous un toit.

C'est quoi ce torche-cul qui écrit en inclusif ???

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 15-02-2021 à 08:24:12
n°62127409
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2021 à 08:25:51  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi ce torche-cul qui écrit en inclusif ???

C’est pas le journal, il cite le communiqué des abrutis qui écrivent en inclusif

---------------
we are the dollars and cents
n°62127413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2021 à 08:26:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En poursuivant un peu la logique, il faudrait arrêter avec la modocratie tant que zyx ne sait pas conjuguer un verbe.

FYP :o

n°62127416
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 08:26:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas les gens non .... :sleep:
Je passerais sur le reste, amusant que toi même qui te plaint de cela vienne plusieurs heures après remettre une pièce de ce genre... bref, toi aussi, amuses toi tout seul va :pt1cable:

ben si les gens, sous entendu les gens à qui c'est destiné.

et je ne passe pas ma vie sur hfr, quand j'ai ouvert l'appli ce matin, je suis tombé sur ce message, donc j'ai réagi. je me fous de la date à laquelle ça a été posté et je ne lis pas les x pages suivantes s'il y en a trop.

et pour finir je ne me plains pas, je faisais un tacle a ceux qui répètent que hfr c'est l'élite, quand on lit ça, ça fait juste sourire :jap:
edit : ça fait 2 fois que tu écris amuses toi. sache que l'impératif des verbes du premier groupe ne prend pas de s. amicalement  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 15-02-2021 à 08:28:23
n°62127426
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 08:30:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bof, pas sûr, ça...
De ce que j'ai vu sur le net, c'est parti d'un délire à force de voir écrit "ils croivent" au 1er degré.

J'traîne même sur un groupe FB où rôdent pas mal de profs de lettres où on s'amuse souvent à tordre le français le plus salement possible.
Perso, j'y vois surtout une forme de dérision quant à la hausse du niveau de français vers le bas... [:spamafoote]

c'est une extrapolation. tout comme le smiley gilet jaune employé à la moindre occasion ici.

n°62127436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2021 à 08:31:59  profilanswer

xilebo a écrit :

et je ne passe pas ma vie sur hfr, quand j'ai ouvert l'appli ce matin, je suis tombé sur ce message, donc j'ai réagi. je me fous de la date à laquelle ça a été posté et je ne lis pas les x pages suivantes s'il y en a trop.

et pour finir je ne me plains pas, je faisais un tacle a ceux qui répètent que hfr c'est l'élite, quand on lit ça, ça fait juste sourire :jap:
edit : ça fait 2 fois que tu écris amuses toi. sache que l'impératif des verbes du premier groupe ne prend pas de s. amicalement  :jap:

Tu t’es senti visé ? Puce 5G, Donald a gagné, terre plate ?

---------------
n°62127437
Lyrks
Posté le 15-02-2021 à 08:32:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Sauf que perso ca n'a jamais été pour me moquer de l'orthographe des gens et accessoirement, j'ai jamais sous entendu faire parti d'une elite

Bref tu fais un tres mauvais procès ... venant de toi, je trouve ça ironique

---------------
n°62127443
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-02-2021 à 08:32:46  profilanswer

Burracho a écrit :

https://wid.world/fr/simulateur-de-revenus/ 3100 pour les 10% les plus haut et 27k/mois pour les 1% niveau monde, mais je ne cache pas que j'ai du mal à croire leurs chiffres.

Tout comme la France qui met 2500 en médian alors que l'insee trouve plutôt 1800, ou 5500 en 10%+ alors que pour l'insee c'est plus 3500. Ou alors la prise en compte du pouvoir d'achat ne nous est pas franchement favorable dans leur truc.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62127470
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 08:39:03  profilanswer

Fender a écrit :

Tu t’es senti visé ? Puce 5G, Donald a gagné, terre plate ?

:heink: je suis tout sauf complotiste  :jap:

Lyrks a écrit :

Sauf que perso ca n'a jamais été pour me moquer de l'orthographe des gens et accessoirement, j'ai jamais sous entendu faire parti d'une elite

Bref tu fais un tres mauvais procès ... venant de toi, je trouve ça ironique

alors pourquoi tu emploies cette expression stupide si ce n'est pour railler ton interlocuteur ?
l'élite ça te vise pas en particulier, c'est l'ambiance du forum, pas de bol c'est tombé sur toi.

n°62127471
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2021 à 08:39:04  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est une extrapolation. tout comme le smiley gilet jaune employé à la moindre occasion ici.

L'extrapolation, c'est un peu le truc en vogue sur HFR depuis quelques temps, note bien.

Tous les bas du front considérant que si on est de gauche on est forcément pour le radicalisme islamiste galopant en est d'ailleurs un bon exemple...

n°62127483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2021 à 08:41:05  profilanswer

Bon, un peu d'amour dans ce monde de brutes. :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/149882034_260864432075708_5233840443859591528_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=5xmXD_6xFxAAX8Nrizf&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=113ffb877045aff519d0dc9301667297&oe=6051203E

n°62127485
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 08:41:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'extrapolation, c'est un peu le truc en vogue sur HFR depuis quelques temps, note bien.

Tous les bas du front considérant que si on est de gauche on est forcément pour le radicalisme islamiste galopant en est d'ailleurs un bon exemple...

perso ça me dérange, donc je le fais remarquer  :jap:

et perso je suis plutôt de gauche, lâchez-vous :o

n°62127493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2021 à 08:42:33  profilanswer

xilebo a écrit :

:heink: je suis tout sauf complotiste  :jap:  

xilebo a écrit :

alors pourquoi tu emploies cette expression stupide si ce n'est pour railler ton interlocuteur ?
l'élite ça te vise pas en particulier, c'est l'ambiance du forum, pas de bol c'est tombé sur toi.

Parce que c’est une expression pour se moquer des complotistes, donc arrête de te sentir visé et de faire ton caca nerveux

---------------
n°62127510
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 08:45:32  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que c’est une expression pour se moquer des complotistes, donc arrête de te sentir visé et de faire ton caca nerveux

donc pour rabaisser les gens car c'est employé a tort et a travers, même contre des gens qui ne sont pas complotistes pour un sou, tout comme le smiley gilet jaune. c'est un peu le godwin d hfr d'ailleurs.

c'est bien ça que je veux souligner, et je ne me suis pas senti visé, simplement radio comptoir a posé une question sans réponse j'ai donc tenté d'y répondre.

n°62127526
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 08:47:35  profilanswer

T es encore assis sur cette association en forme de bouteille, à fanfaronner et faire le mâle alpha occidental sur un forum mais t assumera jamais l application de leur programme nazillard.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62127587
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 08:57:21  profilanswer

Fender a écrit :

Et dons le moteur de la moquerie est l'incapacité à conjuguer correctement un verbe. Donc un marqueur social très fort. Donc voilà la logique c'est :
complotiste = mec qui sait pas conjuguer un verbe = débile de pauvre.
Tu peux ajouter avant la chaîne "mec qui critique le système politique = complotiste", dont "Macron démition" était le plus bel avatar.  

Bref en fait il y a un mépris pour les perdants du système actuel qui ne critiquerait que parce qu'ils sont cons et que c'est de leur faute. Alors qu'en fait c'est normal que les perdants d'un système critiquent ledit système. Mais non, de nos jours si t'es perdant c'est de ta faute et uniquement ta faute et donc la moindre critique doit être remise à sa juste place : un truc d'un mec qui n'a rien compris puisque par définition, il ne comprend rien et ne sais même pas conjugué un verbe.
Heureusement qu'on voit tous les jours que les mecs qui savent conjuguer un verbe sont parfaitement honnêtes et intelligents  [:dileste:3]  [:wkatepebaboune]  [:lpenac:1]  [:_nada:10]  

---------------
n°62127635
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 09:03:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et dons le moteur de la moquerie est l'incapacité à conjuguer correctement un verbe. Donc un marqueur social très fort. Donc voilà la logique c'est :
Tu peux ajouter avant la chaîne "mec qui critique le système politique = complotiste", dont "Macron démition" était le plus bel avatar.

Bref en fait il y a un mépris pour les perdants du système actuel qui ne critiquerait que parce qu'ils sont cons et que c'est de leur faute. Alors qu'en fait c'est normal que les perdants d'un système critiquent ledit système. Mais non, de nos jours si t'es perdant c'est de ta faute et uniquement ta faute et donc la moindre critique doit être remise à sa juste place : un truc d'un mec qui n'a rien compris puisque par définition, il ne comprend rien et ne sais même pas conjugué un verbe.
Heureusement qu'on voit tous les jours que les mecs qui savent conjuguer un verbe sont parfaitement honnêtes et intelligents [:dileste:3] [:wkatepebaboune] [:lpenac:1] [:_nada:10]

j'avais oublié le"Macron demition". mais globalement, c'est toute cette rhétorique à la mode à base de hashtag ou de smileys qui est problématique et ridicule, ça n'élève pas le débat.

n°62127638
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-02-2021 à 09:03:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Heureusement qu'on voit tous les jours que les mecs qui savent conjuguer un verbe sont parfaitement honnêtes et intelligents  [:dileste:3]  [:wkatepebaboune]  [:lpenac:1]  [:_nada:10]  

Conjuguer, er

CQFD :o

Et je n'ai pas relevé les autres. De rien :jap:

---------------
Whiskytèque
n°62127655
xilebo
noone
Posté le 15-02-2021 à 09:05:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Conjuguer, er

y en avait une autre 3 mots avant.

n°62127658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 09:05:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Conjuguer, er

Tu peux relever tout ce que tu veux, j'en ai rien à branler de bien conjuguer sur hfr. Mais évidemment j'imagine que vu que je ne sais pas bien conjugué, c'est que je suis con et que donc toutes mes critiques contre le système politique sont le fruit de ma connerie. Parce que la réthorique de ceux qui souhaitent maintenit ce système politique contre ceux qui souhaitent sa fin, aujourd'hui c'est ça.  

Heureusement qu'on a chaque jour les preuves de la supériorité intellectuelles et morales des élites  [:papa citron:10]  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2021 à 09:08:41

---------------
n°62127665
Lyrks
Posté le 15-02-2021 à 09:06:09  profilanswer

xilebo a écrit :

Railler oui, l idée pas la forme
Je me fiche du niveau de français. Je me fous autant de la gueule, avec la même expression pourtant d un Asselineau don't on presuppose un niveau social.

Bref sur le procès de mépris social, tu passes à côté.
Et une ois encore je compte pas passer 100h à justifier l'utilisation d un mot

Si tu veux me mettre dans le sac des vils méprisants soit. Fais toi plaisir

---------------
n°62127686
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 09:09:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Railler oui, l idée pas la forme
Je me fiche du niveau de français. Je me fous autant de la gueule, avec la même expression pourtant d un Asselineau don't on presuppose un niveau social.

Bref sur le procès de mépris social, tu passes à côté.
Et une ois encore je compte pas passer 100h à justifier l'utilisation d un mot

Si tu veux me mettre dans le sac des vils méprisants soit. Fais toi plaisir

#NOUSSACHONS

---------------
n°62127698
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 09:10:37  profilanswer

xilebo a écrit :

j'avais oublié le"Macron demition". mais globalement, c'est toute cette rhétorique à la mode à base de hashtag ou de smileys qui est problématique et ridicule, ça n'élève pas le débat.

Dans le genre t'as "victime" et ces dérivés "ouin ouin" "caliméro"... Attaque ad hominem assez en vogue mais qui n'amène rien.

---------------
n°62127715
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2021 à 09:12:54  profilanswer

Bon, vais me refaire un sachais de thé, moi. :o
Tout ceci n'est guère fascinant.

n°62127721
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-02-2021 à 09:14:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu peux relever tout ce que tu veux, j'en ai rien à branler de bien conjuguer sur hfr. Mais évidemment j'imagine que vu que je ne sais pas bien conjugué, c'est que je suis con et que donc toutes mes critiques contre le système politique sont le fruit de ma connerie. Parce que la réthorique de ceux qui souhaitent maintenit ce système politique contre ceux qui souhaitent sa fin, aujourd'hui c'est ça.  

Heureusement qu'on a chaque jour les preuves de la supériorité intellectuelles et morales des élites  [:papa citron:10]  [:lxl ihsahn lxl:1]

Non non, les conclusions que tu tires n'engagent que toi.
La nullité de tes interventions n'est aucunement liée à ton niveau d'orthographe. Je pense :jap:
Pour reprendre un exemple récent, ce n'est pas du fait de tes fautes grammaticales qu'on s'est moqué de toi quand tu as abordé la participation aux AG d'une entreprise.  
Puis tout le monde a le droit de participer :jap:

---------------
Whiskytèque
n°62127748
spartak01
Posté le 15-02-2021 à 09:18:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, un peu d'amour dans ce monde de brutes. :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6051203E

Comme quoi, on peut être amoureux tout en trompant un peu sa femme (avec une arme s'il le faut...) et un gros délinquant fiscal...  :whistle:  

Citation :

En 2010, une de ses anciennes suppléantes évoque publiquement les paroles déplacées qu'il lui aurait adressées. Marie-Claire Restoux, candidate sur la liste de Balkany en 2001 est devenue sa suppléante en 2007. Cette ancienne championne internationale de judo, victime du harcèlement de Balkany, démissionnera de son poste en 2010.  

"Il y a un an (en 2009), il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un samedi, je lui parle de sujets qui touchent à la ville et me paraissent important. Il s'en fichait royalement. Il disait:"Tu es mignonne, tu sais que tu me plais, cet après-midi je suis tout seul à la mairie, Isabelle n'est pas là, ce serait bien que tu passes", avait confié Marie-Claire Restoux. La judokate n'a cependant pas voulu porter plainte.  

Mais l'épisode le plus affligeant remonte une fois de plus à 1996. Il aurait menacé sa maîtresse de l'époque, une conseillère municipale à Boulogne-Billancourt, avec une arme de poing afin qu'elle lui fasse une fellation. La jeune femme avait porté plainte contre lui pour "viol et menaces avec armes" avant de finalement se rétracter.  
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 26736.html

Citation :

Accusé par de "viol et menace avec armes" par une maîtresseEn 1997, et alors que les époux Balkany s’étaient temporairement séparés, une maîtresse du maire de Levallois a porté plainte contre lui pour "viol et menace avec armes". Elle l’accusait de l’avoir contrainte, au moyen d’un 357 Magnum, à lui faire une fellation. "Mon mari n’a jamais eu besoin d’un revolver pour se faire tailler une pipe", avait de son côté lâché Isabelle Balkany aux policiers chargés d’enquêter, d’après les informations de Libération. La plaignante a, quant à elle, fini par se rétracter, mettant un terme à ce scandale sexuel.  
https://www.planet.fr/politique-pat [...] 29334.html

Le problème des armes dans les banlieues ne date pas d'aujourd'hui.... :D  

n°62127762
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 09:19:40  profilanswer

https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] 1qxvoKnTc=

Allons bon flute alors, les CHSCT n'étaient pas si inutiles pour faire valoir les droits des salariés, encore une mesure sociale dont personne n'a compris le caractère social [:jean-pierre-pernaut:10]  
Et zut alors, encore des textes normatifs qui ne passent pas devant l'assemblée nationale, ni même ne sont publiés au journal officiel  [:biezdomny:4]  

---------------
n°62127765
enhanced²
Posté le 15-02-2021 à 09:20:03  profilanswer

Ca me dégoute à chaque élection présidentielle maintenant les médias joue la dualité entre un candidat et la famille Lepen.
Une nouvelle fois, on entend parler que de lrem et du fn, super! Quand on voit pourtant l'audience éclatée du dernier débat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18775  18776  18777  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)