Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18725  18726  18727  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62078707
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 14:31:43  answer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

C'est pourtant pas faute de répéter que ce qui compte ce n'est pas le type des bâtiments mais la ghettoïsation, que ce soit en immeubles ou maisons. Mais on n'a pas encore fait de dessin pour les malcomprenants, effectivement.

Non mais laisse.
Tous les 6 mois nous avons de belles âmes qui viennent déclamer que le problème a pour cause l’urbanisme.
Tu peux démolir cet argumentaire, il reviendra tout de même dans 6 mois.

Personnellement je souhaiterais que l’on réfléchisse plutôt à la valeur accordée aux choses qui nous sont mises à disposition gratuitement par rapport à celles qui nous coûtent :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 14:31:43  profilanswer

n°62078900
kcnarf77
Posté le 09-02-2021 à 14:50:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pourtant pas faute de répéter que ce qui compte ce n'est pas le type des bâtiments mais la ghettoïsation, que ce soit en immeubles ou maisons. Mais on n'a pas encore fait de dessin pour les malcomprenants, effectivement.

La ghettoisation est quasiment inévitable à partir d'un certain nombre : Des problèmes apparaissent, ceux qui le peuvent se barrent, et sont remplacés par ceux qui ne peuvent pas faire autrement qu'habiter là, dont une partie va accroître les problèmes etc ...
Le problème pourrait être réglé par la répartition sur le territoire si c'était suffisamment anecdotique.
Comme ce n'est pas le cas, la répartition crée d'autres lieux avec les mêmes difficultés, et un nouveau cycle s'engage.

n°62078957
Numou
La Couenne
Posté le 09-02-2021 à 14:55:34  profilanswer

L'urbaniste n'a rien à voir avec le problème de ghettoïsation ?
C'est marrant parce que pour lutter contre la ghettoïsation, des collectivités misent sur la mixité sociale.
Et quel levier utilisent les collectivités pour améliorer la mixité sociale ?

Le plan local d'URBANISME !
Exemple avec le cas d' Isère :
https://www.caue-isere.org/wp-conte [...] ociale.pdf

Oui, l'urbanisme est une partie du problème !
Quand une collectivité définie que tous les prolos doivent vivre ensemble dans leur coin pour pas déranger les riches, il ne faut pas s'étonner à avoir des emmerdes par la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 09-02-2021 à 14:58:12

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62078982
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 14:57:43  answer

Numou a écrit :

C'est marrant parce que pour lutter contre la ghettoïsation, des collections mises sur la mixité sociale.

Quand une collectivité définie que tous les prolos doivent vivre ensemble dans leur coin pour pas déranger les riches, il ne faut pas s'étonner à avoir des emmerdes par la suite.

Non.
Cela ne marche pas.
C’est effectivement ce que l’on a fait et... cela ne marche pas.
Car les gens ne fuient pas les murs, ils fuient leurs voisins.
Tu peux étaler le problème autant que tu veux, les mêmes causeront partout les mêmes problèmes liés à leur comportement.

Ce sera juste plus diffus. Mais tout autant insupportable.

Toutes ces politiques de la ville ont été construites sur un mensonge.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 14:58:45
n°62079037
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:02:15  profilanswer

Je suis bien d'accord que l'urbanisme ne peut pas être le bouc émissaire, mais les cassos dans un endroit sympa, belle résidence, quartier agréable, ils font quand même moins fuir le reste des résidents. Ces derniers auront à coeur d'essayer de les faire virer.  

Alors que quand en + t'habites dans un quartier de merde, bah la manière rationnelle de régler le problème c'est de se barrer puisque de toute façon il n'y a pas grand chose de positif à rester. Ce qui évidemment renforce la ghettoïsation.

Et la rénovation urbaine se justifie aussi pour les nombreuses personnes qui vivent dans ces clapiers sans pour autant être des délinquants.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 09-02-2021 à 15:03:19
n°62079061
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:04:24  answer

ElPedro a écrit :

Je suis bien d'accord que l'urbanisme ne peut pas être le bouc émissaire, mais les cassos dans un endroit sympa, belle résidence, quartier agréable, ils font quand même moins fuir le reste des résidents. Ces derniers auront à coeur d'essayer de les faire virer.  

Alors que quand en + t'habites dans un quartier de merde, bah la manière rationnelle de régler le problème c'est de se barrer puisque de toute façon il n'y a pas grand chose de positif à rester.

Ce qui évidemment renforce la ghettoïsation.

Cela leur prendra un peu plus de temps. Mais ils arriveront à pourrir le quartier.
Hurlements la nuit, disputes alcoolisées a pas d’heures, menus larcins et vandalisme, musique à fond, espaces communs squattés, charges communes non réglées, etc...
Je l’ai vécu et le constate encore tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 15:04:58
n°62079070
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:05:08  answer

Je ne vois pas en quoi vous diverger. Quand tu fais des ghettos de pauvres, tu fais des zones de non droit, ça a toujours marché depuis Subure.
Après faut savoir ce que l'on veut.
Avoir une société avec des riches qui vivent entre eux et des pauvres qui vivent entre eux et qui ne viennent pas chez les premiers, c'est ça le but ultime du libéralisme. C'est là que les deux droites principales divergent, l'orléaniste et la bonapartiste.  
La droite orléaniste actuellement aux manettes s'en tape de la brésilification du pays, car c'est ça c'est son idéal de société.

n°62079071
ph75
Posté le 09-02-2021 à 15:05:21  profilanswer

Sondage : Macron paie les ratés de la campagne vaccinale.

Citation :

Dans notre sondage Ifop Match de l'exécutif, le président de la République perd 4 points et revient à son niveau (41 %) du mois de décembre.

Citation :

les dysfonctionnements de la campagne vaccinale sont bien au cœur des discussions des trois quarts des Français. Les difficultés de la prise de rendez-vous préoccupent 57 % des personnes sondées par l’Ifop et 79 % des seules personnes âgées. Pas besoin de chercher plus loin les raisons de la baisse de confiance.

Nos vaccins [:hado papi:2]

n°62079096
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:07:29  answer

Faut faire appliquer la loi, c’est tout.
Le vandalisme, les nuisances sonores, les petits délits, tout doit être puni et sévèrement.
Il faut apprendre aux gens à se comporter en personnes respectueuses de leur environnement, à coups de bâtons si nécessaire.
Y a rien de génétique ni de lié à un niveau de revenu là-dedans. C’est juste de l’éducation et du savoir-vivre.

n°62079121
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2021 à 15:09:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déménage dans un coin islamisé si ta ville le permet, ils apprendront de toi, tu n'as pas idée ...
On est responsable de tout ça, c'est à nous de venir à eux et pas l'inverse, allons jusqu'au bout de la logique culpabilisante

Autrement, tu peux toujours donner des cours de Français dans des associations, inscrire tes gosses à des clubs de sport du quartier (TRES formateur, XP inside)

Il est facile de proposer des solutions irréalisables qui excluent naturellement ta participation, alors qu'on peut tous apporter notre petite pierre pour construire le vivre ensemble :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 09-02-2021 à 15:10:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 15:09:39  profilanswer

n°62079129
reglandus
Posté le 09-02-2021 à 15:10:04  profilanswer

Numou a écrit :

C'est marrant parce que pour lutter contre la ghettoïsation, des collectivités misent sur la mixité sociale.

Les riches sont pas cons.
Tu leurs mets une résidence de cassos à côté ils coupent et ils se barrent.
Parce que une une résidence de seulement 5 logement à loyers très modéré c'est la certitude de se taper au moins une famille de dégénérés.
Tu répètes ça une dizaine de fois sur la commune et ils faut en prime mettre ses gosses chez les catho pour espérer qu'ils apprennent un peu plus qu'à ne pas faire sous eux à l'école.
Pour les classes moyenne, c'est dans le cul par contre.

Je pense qu'il faut plutôt se doter des outils pour extraire les cassos de ces logement et laisser la mixité se faire d'elle même. Vivre avec de sales pauvres ça fait plus chier personne, c'est vivre avec la minorité d'animaux qu'on laisse s'epanouir dans cette population qui pose problème.

n°62079141
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:11:15  profilanswer

Moi aussi je l'ai vécu et non ca se termine pas toujours comme tu dis. S'ils sont en loc, ils se font parfois virer. Ensuite si ce sont des mineurs, bah ils finissent par partir en grandissant. Bref ca dépend et clairement ca dépend s'ils sont peu ou beaucoup.

M'enfin c'est quand même une évidence que concentrer les cassos c'est pas une bonne idée, après je dis ca j'ai pas de solution non plus hein.

n°62079153
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:12:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Sondage : Macron paie les ratés de la campagne vaccinale.

Citation :

Dans notre sondage Ifop Match de l'exécutif, le président de la République perd 4 points et revient à son niveau (41 %) du mois de décembre.

Citation :

les dysfonctionnements de la campagne vaccinale sont bien au cœur des discussions des trois quarts des Français. Les difficultés de la prise de rendez-vous préoccupent 57 % des personnes sondées par l’Ifop et 79 % des seules personnes âgées. Pas besoin de chercher plus loin les raisons de la baisse de confiance.

Nos vaccins [:hado papi:2]

Ah PH75 qui distille les sondages Macron uniquement quand il baisse, c'est toujours marrant à voir  :D

n°62079158
aroll
Posté le 09-02-2021 à 15:12:37  profilanswer

Source?
Par quel miracle les populations qui étaient responsables de l'insécurité dans les même quartiers il y a 60 ans n'ont plus causés de problèmes dès qu'ils les ont quittés et que ce sont les nouveaux venus, toujours dans les même quartiers qui ont pris la relève?

n°62079181
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2021 à 15:14:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Déménage dans un coin islamisé si ta ville le permet, ils apprendront de toi, tu n'as pas idée ...
On est responsable de tout ça, c'est à nous de venir à eux et pas l'inverse, allons jusqu'au bout de la logique culpabilisante

Autrement, tu peux toujours donner des cours de Français dans des associations, inscrire tes gosses à des clubs de sport du quartier (TRES formateur, XP inside)

Il est facile de proposer des solutions irréalisables qui excluent naturellement ta participation, alors qu'on peut tous apporter notre petite pierre pour construire le vivre ensemble

[:hephaestos]

n°62079198
asmomo
Posté le 09-02-2021 à 15:15:10  profilanswer

3 ans de boulot alors qu'on a une vidéo, et à la fin 6 mois de sursis probablement... ça aurait pas pu être torché en 3 mois ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62079215
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2021 à 15:16:26  profilanswer

Oui c'est pour les autres comme disait machin, merci de ta participation :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62079254
ph75
Posté le 09-02-2021 à 15:19:01  profilanswer

asmomo a écrit :

3 ans de boulot alors qu'on a une vidéo, et à la fin 6 mois de sursis probablement... ça aurait pas pu être torché en 3 mois ?

C'est bien la preuve qu'il ne faut pas filmer les flics ou les faux flics [:silice youniste:6]

n°62079272
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:20:26  answer

Ca coute trop cher de faire ça.

n°62079346
yellowston​e2
Posté le 09-02-2021 à 15:26:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Moi aussi je l'ai vécu et non ca se termine pas toujours comme tu dis. S'ils sont en loc, ils se font parfois virer. Ensuite si ce sont des mineurs, bah ils finissent par partir en grandissant. Bref ca dépend et clairement ca dépend s'ils sont peu ou beaucoup.

Le mot important est "parfois"...
 [:france_insoumise:2]  

J'ai tellement d'exemple où les cassos ne se font pas virer.  

Citation :

« J’ai dû nettoyer des quantités incroyables d’urine et de crachats sur mon palier où les enfants ont pris leurs habitudes. Un des grands jette constamment des œufs sur mon balcon, mais aussi des yaourts qui dégoulinent sur mes vitres et sur l’immeuble d’en face.
j’étais sur mon balcon quand j’ai reçu une couche pleine de pipi et de caca sur le visage. Les mômes en rigolaient.

Citation :

la passivité du bailleur et celle des pouvoirs publics face à cette injustice que subit la propriétaire et devant l’impunité dont jouit cette famille de locataires. Alors même qu’une décision judiciaire d’expulsion a été rendue

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-02-2021 à 15:28:04
n°62079375
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:28:29  answer

aroll a écrit :

Source?
Par quel miracle les populations qui étaient responsables de l'insécurité dans les même quartiers il y a 60 ans n'ont plus causés de problèmes dès qu'ils les ont quittés et que ce sont les nouveaux venus, toujours dans les même quartiers qui ont pris la relève?

Mais il n’y avait pas le 1/4 du 1/5ème d’insécurité dans ces quartiers il y a 60 ans :D

n°62079390
Numou
La Couenne
Posté le 09-02-2021 à 15:29:31  profilanswer

[:quarint] "ouin ouin état policier, ACAB, violence policière" [:quarint]

---------------
n°62079396
smiley0041
Posté le 09-02-2021 à 15:29:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens d'ailleurs pourquoi encore Calais? [:klemton]  
ils ne sont plus dans l'europe non? il y a maintenant des contrôles au la frontière?

Il y a toujours eu des contrôles pour aller au RU.

---------------
Mon feed
n°62079407
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:30:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le mot important est "parfois"...
 [:france_insoumise:2]  

J'ai tellement d'exemple où les cassos ne se font pas virer.  

Citation :

« J’ai dû nettoyer des quantités incroyables d’urine et de crachats sur mon palier où les enfants ont pris leurs habitudes. Un des grands jette constamment des œufs sur mon balcon, mais aussi des yaourts qui dégoulinent sur mes vitres et sur l’immeuble d’en face.
j’étais sur mon balcon quand j’ai reçu une couche pleine de pipi et de caca sur le visage. Les mômes en rigolaient.

Citation :

la passivité du bailleur et celle des pouvoirs publics face à cette injustice que subit la propriétaire et devant l’impunité dont jouit cette famille de locataires. Alors même qu’une décision judiciaire d’expulsion a été rendue

Ah ca les conneries du style trêve hivernale et autres droits du locataires totalement pétés en France, tu prêches un convaincu.

n°62079408
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:31:03  answer

les ghettos au début n'était pas des ghettos, les gens étaient content d'aller y vivre, ils disposaient enfin de tout le confort

n°62079458
Numou
La Couenne
Posté le 09-02-2021 à 15:34:45  profilanswer

A l'époque, l'éducation était stricte.
Si tu osais l'ouvrir face à ton prof, tu t'en prenais une.
Et quand tu rentrais chez toi le dire à tes parents, tu t'en prenais une seconde.

Aucun rapport avec aujourd'hui.

---------------
n°62079484
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-02-2021 à 15:37:11  profilanswer

Je te rejoins sur le fait qu'il faudrait faire quelque chose et probablement sévir. Le souci c'est que quand ça touche des choses tellement basiques, le minimum de savoir vivre ensemble, multiplié par je sais pas combien de cas et de problématiques de constatation des faits, ça en devient impossible.

Je me souviens de trucs tellement con à l'époque où je vivais dans une petite cité, que tu arrives tellement pas à comprendre, et je vois mal comment la police pourrait les régler. Tu peux que prendre sur toi ou faire dégénérer le truc, et attendre de pouvoir te barrer.

Numou a écrit :

[:quarint] "ouin ouin état policier, ACAB, violence policière" [:quarint]

J'ai parfois bien du mal à comprendre tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-02-2021 à 15:37:52
n°62079519
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:39:14  answer

en fait, on dit souvent que l'ascenseur social est cassé, mais c'est pas qu'il est cassé, c'est qu'il est trop petit ou pas bien adapté aux nouveaux arrivant

vous vous rendez compte ? assimiler des dizaines de milliers d'étranger avec un fort écart culturel chaque année, qui sont arrivés avec beaucoup de rancoeur vis à vis de elur nouveau pays, les aléas économique qui font que tout se passe pas forcément comme prévu...

on les a pas fait venir exprés pour en faire des esclaves, tout le monde s'en sortiraient bien mieux si l'intégration avait réussi, mais faut aussi voir le tour de force que ça représentait à l'époque et que ça représente toujours aujourd'hui

où ça a deja eu lieu un tel exercice ? dans ces proportions ? et en aidant notablement les nouveaux venus, faudrait pas l'oublier quand même, y a plein de pays ou chacun se débrouille

n°62079537
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:40:59  answer

c'est facile de dire que la france et les français sont des connards racistes, mais faut aussi relativiser et regarder comment ça se passe ailleurs ou dans le passé

oui ça aurait pu être mieux, mais sur quels documents on pouvait s'appuyer pour pas faire les erreurs qu'on a fait ?

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 15:41:18
n°62079556
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2021 à 15:42:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il y a toujours eu des contrôles pour aller au RU.

c'était pas justement a cause des immigrés illégaux?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62079575
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2021 à 15:44:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah ca les conneries du style trêve hivernale et autres droits du locataires totalement pétés en France, tu prêches un convaincu.

j'ai encore lu ca. un mec qui se fait squatter sa maison et "non non y a la trêve hivernale" mais a quel moment ca peut être considéré comme une location et pas du vol !!!?
y a pas de crs dans ces cas la pour défendre le populo?!  [:kupfer:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62079585
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:45:08  answer

Citation :

Le CCIF porte plainte contre Marlène Schiappa pour diffamation

La ministre a affirmé que le Collectif contre l'islamophobie en France, dissous le 2 décembre dernier, avait lancé des appels à violence et à la haine, et fait partie des associations faisant l'apologie du terrorisme et tenant des propos antisémites.

https://francais.rt.com/france/8365 [...] iffamation

n°62079595
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2021 à 15:45:59  profilanswer

Numou a écrit :

A l'époque, l'éducation était stricte.
Si tu osais l'ouvrir face à ton prof, tu t'en prenais une.
Et quand tu rentrais chez toi le dire à tes parents, tu t'en prenais une seconde.

Aucun rapport avec aujourd'hui.

oui on a infantilisé bcp de gens qui sont devenus parents en restant des enfants
"je veux qu'il m'aime"
"je veux qu'il me rapporte"
"je veux..."
"je"
JE
putain  :pfff:

---------------
n°62079602
roland-
Posté le 09-02-2021 à 15:46:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62079603
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-02-2021 à 15:46:30  profilanswer

À Toulouse, des squatteurs changent les serrures de la maison d'un octogénaire

Citation :

Une décision de justice a accordé la trêve hivernale aux occupants. Le cabinet de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon dit avoir contacté le propriétaire pour trouver une solution.

Maison d'un octogénaire squattée : groupes de soutien et tensions à Toulouse

vive la Fronce [:gouge away:5]

n°62079607
Numou
La Couenne
Posté le 09-02-2021 à 15:46:44  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai parfois bien du mal à comprendre tes messages.

C'était une façon de dire qu'aujourd'hui tu ne peux plus faire respecter l'ordre sans avoir toute la gauche sur le dos + les mecs desdits quartiers qui vont s'en prendre aux fdo en représailles.

Il faut quand même se rendre compte qu'aujourd'hui, tu as deux racailles qui se tuent en voiture en essayant de semer les flics et la mairie organise une marche blanche en mémoire des deux gus.
https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 420024.php

---------------
n°62079617
roland-
Posté le 09-02-2021 à 15:47:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62079624
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-02-2021 à 15:48:01  profilanswer

La notion même d'ascenseur sociale est en elle même une fumisterie. Qui que tu fasse, 10% de la population sera dans le premier décile et 10 autres % dans le dernier.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62079635
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:48:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai encore lu ca. un mec qui se fait squatter sa maison et "non non y a la trêve hivernale" mais a quel moment ca peut être considéré comme une location et pas du vol !!!?
y a pas de crs dans ces cas la pour défendre le populo?!  [:kupfer:5]

Et oui c'est un beau pays. Et c'est pas la faute des CRS, c'est la loi.

Le truc qui marche vraiment, c'est d'avoir une bande de potes qui rechignent pas à utiliser des moyens expéditifs avec violence pour virer les squatteurs.

J'ai un ami qui a grandi dans un cité bien pourrie et en a gardé quelques réflexes. Il s'est fait squatté son appart de retour de vacance. Avec ses ex-potes de la cité ils on saucissonné le couple de squatteur, les ont mis dans le coffre, ont roulé 1 heure sur l'autoroute la nuit et les ont largué sur une aire, en leur faisant bien peur.

Moche mais il n'y a plus que ca quand la loi est complètement pété  :sweat:

n°62079641
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-02-2021 à 15:49:34  profilanswer

roland- a écrit :

Ce qui est dingue, c'est le suicide de la droite.
T'as quand même un boulevard pour gagner en popularité, justement en réglant ce type d’événement quand t'es au pouvoir.  
Mais ils n'en font rien

la droite la plus bête du monde.

n°62079667
Numou
La Couenne
Posté le 09-02-2021 à 15:51:01  profilanswer

zyx a écrit :

La notion même d'ascenseur sociale est en elle même une fumisterie. Qui que tu fasse, 10% de la population sera dans le premier décile et 10 autres % dans le dernier.  

Et 50% de la population en dessous du median  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18725  18726  18727  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)