Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18776  18777  18778  ..  37627  37628  37629  37630  37631  37632
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62127765
enhanced²
Posté le 15-02-2021 à 09:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me dégoute à chaque élection présidentielle maintenant les médias joue la dualité entre un candidat et la famille Lepen.
Une nouvelle fois, on entend parler que de lrem et du fn, super! Quand on voit pourtant l'audience éclatée du dernier débat...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 09:20:03  profilanswer

n°62127772
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 09:20:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non non, les conclusions que tu tires n'engagent que toi.
La nullité de tes interventions n'est aucunement liée à ton niveau d'orthographe. Je pense :jap:
Pour reprendre un exemple récent, ce n'est pas du fait de tes fautes grammaticales qu'on s'est moqué de toi quand tu as abordé la participation aux AG d'une entreprise.  
Puis tout le monde a le droit de participer :jap:

Nous le sachons très bien évidemment

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62127889
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-02-2021 à 09:35:57  profilanswer

Rwanda : Paris a laissé partir les génocidaires en 1994

Citation :

Le télégramme provient des archives de Bruno Delay, le conseiller Afrique du président François Mitterrand, selon François Graner, proche de l'association Survie, engagée contre la «Françafrique». La justice administrative française a autorisé en juin François Graner à consulter les archives présidentielles sur le Rwanda, au coeur de la controverse.

Selon Médiapart, l'ambassadeur Yannick Gérard avait réclamé des «instructions claires» sur la conduite à tenir vis-à-vis de responsables qui, selon lui, portaient «une lourde responsabilité dans le génocide». Il estimait n'avoir «d'autre choix, quelles que soient les difficultés, que de les arrêter ou de les mettre immédiatement en résidence surveillée». Le Quai d'Orsay, dirigé à l'époque par Alain Juppé, en a donc décidé autrement. Le télégramme est signé de Bernard Emié, conseiller du chef de la diplomatie française, aujourd'hui patron des services de renseignement extérieur (DGSE).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 4-20210214

---------------
rm -rf internet/
n°62127913
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 09:37:43  answer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Le télégramme provient des archives de Bruno Delay, le conseiller Afrique du président François Mitterrand, selon François Graner, proche de l'association Survie, engagée contre la «Françafrique». La justice administrative française a autorisé en juin François Graner à consulter les archives présidentielles sur le Rwanda, au coeur de la controverse.

Selon Médiapart, l'ambassadeur Yannick Gérard avait réclamé des «instructions claires» sur la conduite à tenir vis-à-vis de responsables qui, selon lui, portaient «une lourde responsabilité dans le génocide». Il estimait n'avoir «d'autre choix, quelles que soient les difficultés, que de les arrêter ou de les mettre immédiatement en résidence surveillée». Le Quai d'Orsay, dirigé à l'époque par Alain Juppé, en a donc décidé autrement. Le télégramme est signé de Bernard Emié, conseiller du chef de la diplomatie française, aujourd'hui patron des services de renseignement extérieur (DGSE).

Ouille. Coup dur pour la candidature Alain Jupé pour 2022.

n°62128033
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-02-2021 à 09:50:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu peux relever tout ce que tu veux, j'en ai rien à branler de bien conjuguer sur hfr. Mais évidemment j'imagine que vu que je ne sais pas bien conjugué, c'est que je suis con et que donc toutes mes critiques contre le système politique sont le fruit de ma connerie. Parce que la réthorique de ceux qui souhaitent maintenit ce système politique contre ceux qui souhaitent sa fin, aujourd'hui c'est ça.  

Heureusement qu'on a chaque jour les preuves de la supériorité intellectuelles et morales des élites  [:papa citron:10]  [:lxl ihsahn lxl:1]

Sérieux arrêtes de te casser la nouille pour des détails insignifiants.
Moi aussi j'en fait des fautes, on me l'a reproché, et puis ensuite?

Voilà.
C'est juste de la grosse pignole, ce qui compte c'est les idées.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62128086
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 09:55:26  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Voilà.

Sur le fond RC a raison.

n°62128270
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2021 à 10:10:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Voilà.

Ce qui est pour toi un détail insignifiant ne l'est pas pour moi. Avant même de parler de dialogue, il faut parler des conditions du dialogue. C'est pour ça que je reviens souvent sur ce sujet sur HFR. En général dans la vraie vie ça se passe pas trop trop mal parce que le mec qui te prend pour un con, il fini vite pas se manger une droite. Mais ur un forum c'est diférent. N'importe qui peut prendre de haut n'importe qui. Et ça empêche tout dialogue en fait.  

Quand on te prend de haut à base de "ouin ouin" ou autres "complotiste" sorti pour rien, sans argument ni rien, y a pas de dialogue constructif possible.  

Je sais que je suis le seul à parler de ça, mais pour moi, rappeler les conditions du dialogue c'est important, encore plus sur un forum où chacun s'imagine pouvoir parler à l'autre comme à une merde vu qu'il n'y a aucun risque. Pour toi c'est de la pignole pour moi c'est un préalable à avoir une discussion intéressante. Si c'est juste pour balancer ses idées et balancer de la punchline, ça ne m'intéresse pas. C'est pas undébat contradictoire, c'est une somme de tribunes individuelles et perso ça ne m'intéresse pas trop même si je le fais aussi de temps en temps.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2021 à 10:11:51

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62128418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:21:06  profilanswer

duriangris a écrit :

La France reste 5e de l'OCDE en terme de tax les plus elevee sur les dividendes. Mais oui "y en a que pour les milliardaires, les riches toujours plus riche". :sleep:
https://i.imgur.com/tlWO6aO.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Dividend_tax

ou est donc le luxembourg, membre de l'europe, dans la liste ?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62128431
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:22:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je télétravaille à 40%, mais c'est vrai que la France c est différent , el famoso pays plein d ingénieur et de docteurs en science qui n ont pas besoin de bosser avec leurs mains.  
 D ailleurs l artisanat et les PME ne sont même de vrais employeurs  [:macronite:3]

bon alors qu'est ce que TU viens te plaindre ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62128504
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:28:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/02/14 [...] 373050.php

Citation :

Maison squattée à Toulouse : des soutiens de Roland agressés par un commando
 IAATA (Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours) revendique l'attaque subie par les soutiens de Roland samedi vers 14 heures : "Avant-hier soir, les habitant·e·s du 83 avenue de Fronton à Toulouse quittaient le squat sous la menace de différents groupes faisant passer la propriété privée avant la nécessité de dormir sous un toit."

Putain les teubés qu'il y a...
Oui, vive la France qui permet à ces gens de se croire tellement dans leurs droits à occuper la maison d'une personne âgée, qu'ils agressent physiquement les gens qui les ont fait partir.
 [:gouge away:5]

seront t'ils donc dissouts par Darmanin?  
et qu'en penses nos chasseurs de faf du forum? :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 10:28:35  profilanswer

n°62128592
macgawel
Posté le 15-02-2021 à 10:36:01  profilanswer

Vu le niveau scolaire actuel, c'est plus costaud que le bac  :O

Sur le fond l'idée d'interdire la double nationalité se défend. Le problème (si j'ai bien compris) c'est que certains pays ne te laissent pas la possibilité de quitter la nationalité...du coup tu risques de te retrouver avec des types qui sont en France depuis X générations mais qui sont toujours étrangers, avec tout ce que ça implique.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62128625
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 10:38:08  answer

Tu fais Louis N et Louis N+1 t'es déjà sûr d'avoir bon  :o

n°62128632
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:38:41  profilanswer

Burracho a écrit :

En 2012, le 1% mondial en matière de revenus était aux alentours de 2 200 euros par mois, par ailleurs l'article de sillage 276 parlait bien de revenu à la base et pas de patrimoine  

http://www.slate.fr/lien/48403/hauts-revenus-monde

En conclusion, il n'y a pas à cherché bien loin les 1% ils postent sur ce forum et certains prétendent même être de la VGV alors qu'ils se gavent sur le dos de l'Afrique et des pauvres  :jap:

[:lectrodz]  [:lol wut]  [:rofl]  [:jean-pierre goulard:9]  [:mastertrolllesquen:4]

---------------
n°62128636
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2021 à 10:38:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Le problème (si j'ai bien compris) c'est que certains pays ne te laissent pas la possibilité de quitter la nationalité...du coup tu risques de te retrouver avec des types qui sont en France depuis X générations mais qui sont toujours étrangers, avec tout ce que ça implique.

Exactement, certains pays n'autorisent pas la renonciation à leur nationalité.

Cela dit des pays de l'OCDE qui exigent cette renonciation pour être naturalisé ca doit exister, faudrait donc voir ce qui se passe quand ils tombent sur un cas de ressortissant d'un pays qui n'a pas prévu qu'on puisse renoncer à sa nationalité.

n°62128680
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:44:18  profilanswer

xilebo a écrit :

:heink: je suis tout sauf complotiste  :jap:  

xilebo a écrit :

alors pourquoi tu emploies cette expression stupide si ce n'est pour railler ton interlocuteur ?
l'élite ça te vise pas en particulier, c'est l'ambiance du forum, pas de bol c'est tombé sur toi.

t'inquiètes tu vas bientôt être facho a force de te plaindre auprès de la team progrès tolérance de gauche que se moquer des pauvres c'est mal :o
mais peut être as tu un totem pour l'eviter? de couleur ? un sexualité non cis? un passé difficile?  [:ocolor]  

sinon j'ai vu que la pub continue toujours dans ses clichés 3.0  [:prozac]  
https://twitter.com/i/status/1360211214433980416
la sécurité routière parle de choses importantes  [:henri gaud-macias:2]  
sociétal everywhere  [:un canard en hiver]

---------------
n°62128703
ph75
Posté le 15-02-2021 à 10:45:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Rien de neuf c'était déjà connu cf wikipedia ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] %A9rimaire

C'est encore l'association Survie qui sert les intérêts du dictateur sanguinaire Kagame ...

n°62128723
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:47:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et dons le moteur de la moquerie est l'incapacité à conjuguer correctement un verbe. Donc un marqueur social très fort. Donc voilà la logique c'est :
complotiste = mec qui sait pas conjuguer un verbe = débile de pauvre.
Tu peux ajouter avant la chaîne "mec qui critique le système politique = complotiste", dont "Macron démition" était le plus bel avatar.  

Bref en fait il y a un mépris pour les perdants du système actuel qui ne critiquerait que parce qu'ils sont cons et que c'est de leur faute. Alors qu'en fait c'est normal que les perdants d'un système critiquent ledit système. Mais non, de nos jours si t'es perdant c'est de ta faute et uniquement ta faute et donc la moindre critique doit être remise à sa juste place : un truc d'un mec qui n'a rien compris puisque par définition, il ne comprend rien et ne sais même pas conjugué un verbe.
Heureusement qu'on voit tous les jours que les mecs qui savent conjuguer un verbe sont parfaitement honnêtes et intelligents  [:dileste:3]  [:wkatepebaboune]  [:lpenac:1]  [:_nada:10]  

:jap:
c'est la pensé libérale MAIS moralisatrice en même temps.
il parait que c'est devenu la gauche urbaine (mais pas dans "les quartiers" toute de même)
et c'est le progrès, nous le sachons  :o

---------------
n°62128743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:48:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, vais me refaire un sachais de thé, moi. :o
Tout ceci n'est guère fascinant.

un sachais sachons saché  :o

---------------
n°62128751
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 10:49:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

seront t'ils donc dissouts par Darmanin?  
et qu'en penses nos chasseurs de faf du forum? :jap:

la comparaison  [:pikitfleur:1] au secours le niveau  [:brendaline:5]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62128759
Jambier
Posté le 15-02-2021 à 10:49:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'inquiètes tu vas bientôt être facho a force de te plaindre auprès de la team progrès tolérance de gauche que se moquer des pauvres c'est mal :o
mais peut être as tu un totem pour l'eviter? de couleur ? un sexualité non cis? un passé difficile?  [:ocolor]  

sinon j'ai vu que la pub continue toujours dans ses clichés 3.0  [:prozac]  
https://twitter.com/i/status/1360211214433980416
la sécurité routière parle de choses importantes  [:henri gaud-macias:2]  
sociétal everywhere  [:un canard en hiver]

4.0
https://pbs.twimg.com/media/EuM1r_tXEAEB6MW?format=jpg&name=large

n°62128768
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:50:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

mais l'ingérence c'est mal non?  [:klemton]

---------------
n°62128781
cisco1
Posté le 15-02-2021 à 10:51:34  profilanswer

Nan mais Obono ptzain  [:somberlain24:7] , faut la dégager de la vie politique, elle est super grave. C'est quoi son truc, faire de la retape auprès des cailleras? Marie Noelle a raison.

moggbomber a écrit :

bon alors qu'est ce que TU viens te plaindre ?

Parce que la politique c'est que penser à sa petite gueule mais à celle de son pays [:cerveau klem]  
Rassure moi, tu es bien gauchiss pour avoir des idées pareilles ?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62128790
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:52:02  profilanswer

ainsi que l'exigence du respect de laïcité  :jap:

---------------
n°62128798
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-02-2021 à 10:52:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu as tout à fait raison. GI n'a pas encore revendiqué d'attaque à la matraque télescopique.
https://iaata.info/Retour-de-baton- [...] -4640.html

/Pongo sur le chemin d'une rouxtonnade

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 15-02-2021 à 10:53:38
n°62128801
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 10:52:50  profilanswer

de quoi rendre encore plus compliqué les fantasmes de remigration de petits frustrés du cul  :love:  

---------------
n°62128827
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:55:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce qui est pour toi un détail insignifiant ne l'est pas pour moi. Avant même de parler de dialogue, il faut parler des conditions du dialogue. C'est pour ça que je reviens souvent sur ce sujet sur HFR. En général dans la vraie vie ça se passe pas trop trop mal parce que le mec qui te prend pour un con, il fini vite pas se manger une droite. Mais ur un forum c'est diférent. N'importe qui peut prendre de haut n'importe qui. Et ça empêche tout dialogue en fait.  

Quand on te prend de haut à base de "ouin ouin" ou autres "complotiste" sorti pour rien, sans argument ni rien, y a pas de dialogue constructif possible.  

Je sais que je suis le seul à parler de ça, mais pour moi, rappeler les conditions du dialogue c'est important, encore plus sur un forum où chacun s'imagine pouvoir parler à l'autre comme à une merde vu qu'il n'y a aucun risque. Pour toi c'est de la pignole pour moi c'est un préalable à avoir une discussion intéressante. Si c'est juste pour balancer ses idées et balancer de la punchline, ça ne m'intéresse pas. C'est pas undébat contradictoire, c'est une somme de tribunes individuelles et perso ça ne m'intéresse pas trop même si je le fais aussi de temps en temps.

non mais justement il faut que tu comprennes que quand tes "adversaires" usent de ces mauvais subterfuges c'est qu'ils ont perdus ou effectivement ne sont pas la pour débattre  :jap: une fois cela bien compris c'est bcp plus facile sur hfr :D

---------------
n°62128829
la lampe
Posté le 15-02-2021 à 10:55:08  profilanswer

n°62128831
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 10:55:17  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu as tout à fait raison. GI n'a pas encore revendiqué d'attaque à la matraque télescopique.

ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions c'est tout,  quand tu vois leur dégaine à ce faire tarter on peut comprendre cela dit

---------------
n°62128837
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:55:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Vu le niveau scolaire actuel, c'est plus costaud que le bac  :O  

Sur le fond l'idée d'interdire la double nationalité se défend. Le problème (si j'ai bien compris) c'est que certains pays ne te laissent pas la possibilité de quitter la nationalité...du coup tu risques de te retrouver avec des types qui sont en France depuis X générations mais qui sont toujours étrangers, avec tout ce que ça implique.

eh bien  [:mcsouss:1]

---------------
n°62128848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2021 à 10:56:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, un peu d'amour dans ce monde de brutes. :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6051203E

le détournement de biens sociaux qui se caractérise jusque dans les petits détails de la vie quotidienne :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62128858
cisco1
Posté le 15-02-2021 à 10:56:50  profilanswer

blacked

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62128863
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 10:57:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

@RadioComptoir: CQFD  :o  ;)

Message édité par moggbomber le 15-02-2021 à 11:06:31

---------------
n°62128874
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-02-2021 à 10:57:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions c'est tout,  quand tu vois leur dégaine à ce faire tarter on peut comprendre cela dit

Source, ou TT ?

n°62128878
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 10:58:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

ainsi que l'exigence du respect de laïcité  :jap:

bonne idée. Comment appeller ceci ?
profession de foi laïque ? [:deep tool]  
shahada laïque [:el burro travo:5]  
Shema Israel laïque [:6roses:2]

---------------
n°62128891
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 10:59:06  answer

Quel est le problème ?
Tu peux te taper des blaquettes toi aussi si tu veux.

n°62128900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2021 à 10:59:35  profilanswer

ça te dérange tous ces noirs dans les publicités ? :/ dur hein

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 15-02-2021 à 11:00:05

---------------
we are the dollars and cents
n°62128913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2021 à 11:00:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je plussoie volontiers mais au délà du combat d'infirme entre 2 gus, chacun persuadé d'avoir raison et que l'autre est un troll, il faut aussi voir que la discussion est publique. Donc il n'est pas idiot, même si l'interlocuteur en face tombe dans tous les sophismes possibles, de continuer à débattre ou en tout cas à tenir une conduite rhétorique respectueuse, ne serait-ce que pour que les autres participants ou simples lurkers puissent en profiter correctement.

Après, on n'est pas de bois, on a tous nos moments de faiblesses et d'agacements. Il faut aussi savoir ne pas trop en tenir rigueur aux autres. La plupart des gens ne sont pas en mode troll H24. Seulement Yems.

Message édité par Kiveu le 15-02-2021 à 11:04:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62128917
valentinvt​l
Posté le 15-02-2021 à 11:00:48  profilanswer

Fender a écrit :

ça te dérange tous ces noirs dans les publicités :/ dur hein

Je pense que ce qui le dérange c'est que c'est systématiquement une femme blanche avec un mec noir.

---------------
Carpe Diem.
n°62128919
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2021 à 11:00:58  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Source, ou TT ?

ben tu vois bien sur les images a qui t'as affaires, des pré ado rebelz paumé qui beguait si on les attrape par la gorge. Montrer ses muscles dans les pyrennées, houa quel héroïsme.  [:hornett:5]

---------------
n°62128925
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-02-2021 à 11:01:25  profilanswer

il faut voir que l'homme blanc est raciste et ne veut pas d'épouse de couleur c'est bien cela...?  :o
 [:transparency] ...mais que l'homme noir n'aime pas non plus les femmes de couleur  [:jean-guitou]
..donc...
que personne n'aime la femme de couleur?
elle doit être chiante ou moche donc..  [:gratgrat] un truc du genre chez nos amis de la publicité   [:dileste:5]

le contre propagande putain jpp  [:goumite:2]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 15-02-2021 à 11:08:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18776  18777  18778  ..  37627  37628  37629  37630  37631  37632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)