Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18586  18587  18588  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61932351
Laska-
Posté le 24-01-2021 à 17:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Je n'ai jamais été "TT" depuis que je suis modo. Encore moins depuis que je suis admin

[:crosscrusher]

Même si théoriquement ça peut arriver n'importe où, j'ai jamais vu des modérateurs se bannir entre eux :D

Ernestor a écrit :

On verra ça dans 5 ans. Et c'est le problème en fait : on ne connait pas l'avenir mais il faut prendre des décisions dans le présent.

La seule décision à mon avis qui vaille actuellement ne connaissant pas l'avenir, c'est de limiter les morts aujourd'hui. Là dessus on a un levier et les morts d'aujourd'hui ne ressusciteront pas.

FYP ;)

Ernestor a écrit :

Il s'est inventé un poste d'assistant spécial du procureur de la cour pénale internationale alors qu'il n'avait été que stagiaire.

Le outing d'Atal, il l'a fait sur Twitter pas dans son bouquin. Et en France, on laisse la sexualité des politiques de coté, ça n'intéresse personne. C'est minable de révéler l'homosexualité de quelqu'un à son insu.

Il a écrit une lettre à Salah Abdeslam pour chercher à le défendre en affichant sa proximité avec lui, en tant qu'immigré rejeté par la France. Le mec est franco-espagnol, t'en connait beaucoup des franco-espagnols qui sont discriminés en France ? On va être sérieux.

Il est accusé d'avoir falsifié sa page Wikipedia à coup de multis.  

Et merci pour le Godwin.

Il y a plus personne qui prend ce tocard au sérieux depuis longtemps.

Je m'en fous de tout ça, je m'intéresse au fond de son propos.
En fait, que Branco ne soit pas un gentil garçon, il l'avoue lui-même dès le départ de son livre.
Il admet qu'il est un traitre. Texto.

Mais un dictateur sanguinaire peut avoir de bons arguments.
Et là ce n'est même pas des arguments qu'il a, c'est une description du réel.  
Un enculé de première peut te décrire de manière tout à fait correcte des faits dont il a été témoin et qui l'ont choqué.
Il se base sur les macronleaks par exemple (mails qui ont été authentifiés techniquement).
Tu peux très bien lire son livre sans croire un mot de ce qu'il dit, car la plupart du contenu est vérifiable sur google, voire par des sources qui sont régulièrement données directement en notes du bouquin.

Tu es toujours incapable de donner une seule critique du fond.
Tu penses donc que les milliardaires rachètent les journaux et autres médias principaux du PAF par pure philanthropie ou passion de la presse ?
Tu crois qu'un fils d'ouvrier qui travaille bien à l'école au fin fond du pas de calais a autant de chances de finir au gouvernement qu'un fils de cadre dirigeant ou politicien parisien ?

Juan Branco enfonce des portes ouvertes mais toi tu essayes de faire croire à tout le monde qu'elles sont fermées :lol:

Ernestor a écrit :

Ce sont des faits que j'énonce. Oui, beaucoup de ceux qui sont contre le confinement le sont uniquement par intérêt personnel, ils ne s'intéressent pas aux autres. C'est un fait. Tu suis le topic Covid, tu peux pas dire le contraire sans mentir.

Je pense que notre gestion actuelle et la gestion que tu préconises sont basées sur le court terme.
Si on raisonnait à long terme on ne pourrait pas se permettre d'hypothéquer l'avenir à grand coups de dette, de mesures liberticides et autres mesures qui ont un impact caché.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 17:20:39  profilanswer

n°61932409
Altarius
As de la digression
Posté le 24-01-2021 à 17:30:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, mais ca reste minoritaire.

Notre économie est loin de se casser la gueule de manière catastrophique comme certains veulent le faire croire.
..

Et ben, l’atterrissage risque d’être rude. Parce que je trouve le mot catastrophique bien faible.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61932414
space droi​d
Posté le 24-01-2021 à 17:31:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est inventé un poste d'assistant spécial du procureur de la cour pénale internationale alors qu'il n'avait été que stagiaire.

Le outing d'Atal, il l'a fait sur Twitter pas dans son bouquin. Et en France, on laisse la sexualité des politiques de coté, ça n'intéresse personne. C'est minable de révéler l'homosexualité de quelqu'un à son insu.

Il a écrit une lettre à Salah Abdeslam pour chercher à le défendre en affichant sa proximité avec lui, en tant qu'immigré rejeté par la France. Le mec est franco-espagnol, t'en connait beaucoup des franco-espagnols qui sont discriminés en France ? On va être sérieux.

Il est accusé d'avoir falsifié sa page Wikipedia à coup de multis.  

Et merci pour le Godwin.

Il y a plus personne qui prend ce tocard au sérieux depuis longtemps.

Ernestor a écrit :

Ce sont des faits que j'énonce. Oui, beaucoup de ceux qui sont contre le confinement le sont uniquement par intérêt personnel, ils ne s'intéressent pas aux autres. C'est un fait. Tu suis le topic Covid, tu peux pas dire le contraire sans mentir.

T'as oublié le fait qu'il touche le rsa selon lui avec   un cabinet d'avocat domicilié rue de rennes [:titansupremplus:4]

n°61932431
Ainex
Posté le 24-01-2021 à 17:33:29  profilanswer

Raspa a écrit :

Ok, donc il a menti au sénat, je ne comprends toujours pas pourquoi le défendre, mais ok, il a donc menti au sénat, ou à la télé, en tout cas il a menti. Comme toute l'équipe Macron depuis cette crise sanitaire. (les masques ça sert à rien, t'as pas de masque, c'est amende)

Je ne connais pas ta définition de « mentir » mais en tous cas, d’après un dictionnaire standard et d’après l’article cité, il n’a pas menti au Sénat sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 17:34:41
n°61932497
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 17:44:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne connais pas ta définition de « mentir » mais en tous cas, d’après un dictionnaire standard et d’après l’article cité, il n’a pas menti au Sénat sur ce sujet.

Donc il a menti à la télé ? Non, parce que trouver une différence de plus de 25 millions de vaccinés entre le matin au sénat et l'après-midi à la télé, et ne pas mentir, dans ce cas c'est se foutre de la gueule des gens, et je ne comprends pas que vous le cautionnez.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 17:47:02
n°61932507
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2021 à 17:46:21  profilanswer

le peuple est décidément trop bon envers les nobles  [:nomads gland:4]  

Citation :

«On est pleins tous les midis» : immersion dans les restaurants qui ouvrent clandestinement
Malgré l’interdiction liée au Covid-19, à Paris et en banlieue, des restaurants accueillent encore des convives dans leur arrière-salle. Nous avons pu manger dans certains d’entre eux où se mêlent à table policiers, magistrats, ou simples fidèles du quartier.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 420790.php

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61932509
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-01-2021 à 17:46:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Ok, donc il a menti au sénat, je ne comprends toujours pas pourquoi le défendre, mais ok, il a donc menti au sénat, ou à la télé, en tout cas il a menti. Comme toute l'équipe Macron depuis cette crise sanitaire. (les masques ça sert à rien, t'as pas de masque, c'est amende)

"Supposant le couvre feu en application(...)Monsieur Veran, qu'allez vous faire (..) à18h?"
"Je vais rentrer à mon domicile et me confiner"

"Supposant le couvre feu en application(...)Monsieur Veran, qu'allez vous faire(...) demain matin?"
"Je vais sortir pour me rendre au travail"

"Monsieur Veran, vous donnez deux réponses differentes"
"Messieurs, vous demandez les deux fois ce que je vais faire, mais vous posez deux questions pourtant bien différentes"

Voila, alors j'ai pas cherché à creuser, mais si j'en suis la réponse qui a été faite, Veran a donné deux réponses différentes à des questions similaires, et en aucun cas identiques  ;)  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61932522
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-01-2021 à 17:48:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc il a menti à la télé ? Non, parce que trouver une différence de plus de 25 millions de vaccinés entre le matin au sénat et l'après-midi à la télé, et ne pas mentir, dans ce cas c'est se foutre de la gueule des gens, et je ne comprends pas que vous le cautionnez.

Je pense que tu devrais relire calmement.

---------------
Whiskytèque
n°61932541
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 17:51:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

"Supposant le couvre feu en application(...)Monsieur Veran, qu'allez vous faire (..) à18h?"
"Je vais rentrer à mon domicile et me confiner"

"Supposant le couvre feu en application(...)Monsieur Veran, qu'allez vous faire(...) demain matin?"
"Je vais sortir pour me rendre au travail"

"Monsieur Veran, vous donnez deux réponses differentes"
"Messieurs, vous demandez les deux fois ce que je vais faire, mais vous posez deux questions pourtant bien différentes"

Voila, alors j'ai pas cherché à creuser, mais si j'en suis la réponse qui a été faite, Veran a donné deux réponses différentes à des questions similaires, et en aucun cas identiques  ;)

Oui, enfin entre ça et 15 millions de vaccinés le matin au sénat, et 40 millions l'après-midi à la télé, tu ne vois pas une "légère différence" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 17:53:32
n°61932572
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 17:56:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je pense que tu devrais relire calmement.

Ça me tue que le gars puisse dire 15 millions de vaccinés le matin, et encore si tout va bien, et 40 millions l'après-midi, et que vous trouvez tous ça normal.

Mais si je suis le seul scandalisé de ces mensonges, ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 17:59:25
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 17:56:37  profilanswer

n°61932590
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 17:58:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, enfin entre ça et 15 millions de vaccinés le matin au sénat, et 40 millions l'après-midi à la télé, tu ne vois pas une "légère différence" ?

J'ai pas creusé ce point en revanche  :jap:  
Mais c'est pas le truc qu'a donné Backbone de libé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 24-01-2021 à 17:59:45

---------------
n°61932607
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 18:01:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben presque, mais Macron il est kro kro méchant.

:o :o :o

n°61932612
taureau
Posté le 24-01-2021 à 18:01:49  profilanswer

il n'a pas menti mais il a fait de l’esbroufe sur TF1 avec un chiffre qu'il sait très bien ne pas pouvoir atteindre, la version du sénat est celle sur laquelle il table vraiment.

Citation :

Car ce nombre constitue, selon son cabinet, «l’objectif de capacité de vaccination». Soit la population ­totale ­ (au delà des plus vulnérables) qui pourrait être vaccinée, dans l’hypothèse où les ­autorisations de mise sur le marché des ­nouveaux vaccins seraient accordées, et leurs plannings de livraisons respectés…
Dans cette optique, la France pourrait alors ­viser un potentiel supplémentaire de 28 millions d’individus.
 «L’idée, c’est de pouvoir ­proposer à 43 millions de personnes de se faire vacciner, mais la cible ferme, compte tenu des taux d’acceptation et des contraintes logistique, reste les 15 millions de plus fragiles ou exposés»

n°61932623
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 18:03:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais c'est là en gros et en gras et en vidéo, au secours là. Les mensonges en direct, de la bouche des gens.

https://twitter.com/dragonduclos/st [...] 9400432640

15 Millions vaccinés à l'été si tout va bien devant le sénat selon Véran le matin, et 40 millions à l'été le même soir et selon le même Véran devant la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 18:10:12
n°61932632
happysoul
Tourmentée
Posté le 24-01-2021 à 18:05:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Non mais faut arrêter votre mauvaise foi là avec les smileys qui vont bien :

https://twitter.com/dragonduclos/st [...] 9400432640 (vidéo et paroles inside)

Citation :

Quel Véran préférez-vous... A vous de choisir...
- 11 heures au Sénat .... 15 millions de personnes vaccinées avant l'été
- 20 heures au JT .... 70 millions de personnes vaccinées avant l'été

Veran qui explique le matin au sénat qu'il y aura au plus 15 millions de vaccinés à l'été, et encore, si les livraisons sont bien faites, et qui explique l'après-midi à la télé qu'il y aura plus de 40 millions de vaccinés à l'été...

Ce discours et ces chiffres qui changent.

Et ce qu'il faut arrêter le plus, c'est le foutage de gueule.

15 millions avec les 2 vaccins qu'on a pour le moment, 70 millions si tout les vaccins qu'on a commandé ont leur autorisation

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-7127636

n°61932643
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-01-2021 à 18:07:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Je m'en fous de tout ça, je m'intéresse au fond de son propos.
En fait, que Branco ne soit pas un gentil garçon, il l'avoue lui-même dès le départ de son livre.
Il admet qu'il est un traitre. Texto.

Mais un dictateur sanguinaire peut avoir de bons arguments.
Et là ce n'est même pas des arguments qu'il a, c'est une description du réel.  
Un enculé de première peut te décrire de manière tout à fait correcte des faits dont il a été témoin et qui l'ont choqué.
Il se base sur les macronleaks par exemple (mails qui ont été authentifiés techniquement).
Tu peux très bien lire son livre sans croire un mot de ce qu'il dit, car la plupart du contenu est vérifiable sur google, voire par des sources qui sont régulièrement données directement en notes du bouquin.

Tu es toujours incapable de donner une seule critique du fond.
Tu penses donc que les milliardaires rachètent les journaux et autres médias principaux du PAF par pure philanthropie ou passion de la presse ?
Tu crois qu'un fils d'ouvrier qui travaille bien à l'école au fin fond du pas de calais a autant de chances de finir au gouvernement qu'un fils de cadre dirigeant ou politicien parisien ?

Juan Branco enfonce des portes ouvertes mais toi tu essayes de faire croire à tout le monde qu'elles sont fermées :lol:

Les macronleaks authentifiées techniquement ? C'est une blague ? Ce qui a été authentifié techniquement, c'est qu'une bonne partie des macronleaks sont des fakes fabriqués en Russie.

Tu dis que Branco enfonce des portes ouvertes. Donc question simple : pourquoi écouter un mythomane s'il ne raconte rien de nouveau ?  

Il y a une règle très simple que tu ne sembles pas connaitre : toute vérité finira par être énoncée par quelqu'un de fiable.

A partir de là, il n'y a jamais aucune raison valable d'aller écouter un mythomane et passer des heures à savoir s'il raconte la vérité ou s'il ment. Moi j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps à écouter un escroc en espérant tomber sur une vérité que je trouverai de toute façon ailleurs.

Et tu me demandais où est le lien avec le complotisme ? Et bien il est là. Ce que tu fais consiste à mettre toutes les sources sur le même niveau de valeur, tous les faits se valent, toutes les vérités sont identiques. Ca c'est la rhétorique typiquement qu'utilisent les complotistes pour mettre au même niveau de crédibilité des faits avérés et des fakes ou des théories totalement débiles.

Libre à toi de patauger dans la fange des arguments et des théories, mais pas moi, j'ai autre chose à faire. A partir de là, Branco étant un tocard mythomane, je n'écoute pas ce qu'il raconte.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61932672
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-01-2021 à 18:09:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Mais c'est là en gros et en gras et en vidéo, au secours là. Les mensonges en direct, de la bouche des gens.

https://twitter.com/dragonduclos/st [...] 9400432640

15 Millions vaccinés si tout va bien devant le sénat selon Véran le matin, et 40 millions à l'été le même soir et selon le même Véran devant la télé.

Peut-être essaie de trouver les vidéos complètes avant de t'indigner devant un extrait Twitter ?  [:bakk4]

---------------
Whiskytèque
n°61932689
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 18:12:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Peut-être essaie de trouver les vidéos complètes avant de t'indigner devant un extrait Twitter ?  [:bakk4]

J'abandonne, vous trouvez normal ce mensonge permanent.

Sources : auditions sénat le matin, JT le soir du même jour, avec la même personne, Véran.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 18:19:01
n°61932700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-01-2021 à 18:13:59  profilanswer

space droid a écrit :

T'as oublié le fait qu'il touche le rsa selon lui avec   un cabinet d'avocat domicilié rue de rennes [:titansupremplus:4]

ET il a son topic sur HFR !  

la classe  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61932714
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 18:15:39  answer

Raspa a écrit :

Sources : auditions sénat le matin, JT le soir du même jour.

Les mecs t'expliquent dix fois, te mettent des liens et tu comprends toujours rien. Ça doit être chaud au quotidien de rien comprendre.

n°61932739
roland-
Posté le 24-01-2021 à 18:19:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61932760
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-01-2021 à 18:21:35  profilanswer

«On est pleins tous les midis» : immersion dans les restaurants qui ouvrent clandestinement

Citation :

Malgré l’interdiction liée au Covid-19, à Paris et en banlieue, des restaurants accueillent encore des convives dans leur arrière-salle. Nous avons pu manger dans certains d’entre eux où se mêlent à table policiers, magistrats, ou simples fidèles du quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 24-01-2021 à 18:22:08

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61932762
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-01-2021 à 18:22:01  profilanswer

Raspa a écrit :

Sources : auditions sénat le matin, JT le soir du même jour, avec la même personne, Véran.

Peux tu stp retranscrire de façon stricte les 2 questions qui lui ont été posées?

---------------
Whiskytèque
n°61932769
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-01-2021 à 18:23:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

la vie continue, résistance !!!!  [:deadpool:3]  [:luxy]  

pour le reste, il y a le drive de mcdo :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61932776
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 18:24:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] -q_1818222

L'article est payant, et ce qu'on peut en lire ne dit rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 18:24:20
n°61932817
taureau
Posté le 24-01-2021 à 18:28:54  profilanswer

Raspa a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] -q_1818222

L'article est payant, et ce qu'on peut en lire ne dit rien.

J'ai posté la conclusion plus haut

n°61932835
happysoul
Tourmentée
Posté le 24-01-2021 à 18:31:08  profilanswer

n°61932883
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 18:38:25  profilanswer

Merci :jap:  

Donc c'est très spéculatif, d'ailleurs devant la sénat qui engageait sa responsabilité, Véran a été beaucoup plus réaliste qu'au JT.

Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 18:40:02
n°61932899
taureau
Posté le 24-01-2021 à 18:40:01  profilanswer

ben oui devant le sénat il doit être un minimum réaliste, sur TF1 c'est de la com'  :D

n°61932915
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 18:41:06  profilanswer

taureau a écrit :

ben oui devant le sénat il doit être un minimum réaliste, sur TF1 c'est de la com'  :D

:jap:  :D  :D

---------------
n°61932922
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 18:41:56  profilanswer

taureau a écrit :

Passer de 15 à 40 millions de vaccins en quelques heures, c'est de la sacrée communication...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 18:42:12
n°61932925
babyboy4
Posté le 24-01-2021 à 18:42:35  profilanswer

Ça plus le fait que Merkel le jour même annonçait vouloir vacciner toute sa population d’ici la fin de l’été.  
Donc les réponses de Veran au Sénat pouvait relancer une polémique.

n°61932932
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-01-2021 à 18:43:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ben, l’atterrissage risque d’être rude. Parce que je trouve le mot catastrophique bien faible.

Jusqu'ici tout va bien :o

Il a toujours pas compris que l'important, c'était pas la chute mais la rencontre brutale avec le sol :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61932958
machin_
Posté le 24-01-2021 à 18:46:19  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça me tue que le gars puisse dire 15 millions de vaccinés le matin, et encore si tout va bien, et 40 millions l'après-midi, et que vous trouvez tous ça normal.

Mais si je suis le seul scandalisé de ces mensonges, ok.

Veran a tellement le pif dans le guidon qu'il ne se rend pas compte, car normalement les politiques essayent de faire gaffe sur les mensonges.

n°61932961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 18:46:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Passer de 15 à 40 millions de vaccins en quelques heures, c'est de la sacrée communication...

15 millions selon la police, 40 millions selon le ministre de la santé :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61932979
Laska-
Posté le 24-01-2021 à 18:48:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les macronleaks authentifiées techniquement ? C'est une blague ? Ce qui a été authentifié techniquement, c'est qu'une bonne partie des macronleaks sont des fakes fabriqués en Russie.

Tu dis que Branco enfonce des portes ouvertes. Donc question simple : pourquoi écouter un mythomane s'il ne raconte rien de nouveau ?

Il y a une règle très simple que tu ne sembles pas connaitre : toute vérité finira par être énoncée par quelqu'un de fiable.

A partir de là, il n'y a jamais aucune raison valable d'aller écouter un mythomane et passer des heures à savoir s'il raconte la vérité ou s'il ment. Moi j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps à écouter un escroc en espérant tomber sur une vérité que je trouverai de toute façon ailleurs. Et d'autres détails intéressants qui concernent la vie publique.

Et tu me demandais où est le lien avec le complotisme ? Et bien il est là. Ce que tu fais consiste à mettre toutes les sources sur le même niveau de valeur, tous les faits se valent, toutes les vérités sont identiques. Ca c'est la rhétorique typiquement qu'utilisent les complotistes pour mettre au même niveau de crédibilité des faits avérés et des fakes ou des théories totalement débiles.

Libre à toi de patauger dans la fange des arguments et des théories, mais pas moi, j'ai autre chose à faire. A partir de là, Branco étant un tocard mythomane, je n'écoute pas ce qu'il raconte.

Pourquoi écouter Branco s'il enfonce des portes ouvertes ? Parce qu'il produit un travail de compilation intéressant, tout simplement. Il explique précisément comment fonctionne la reproduction sociale, je savais qu'elle existait mais j'étais incapable de connaître les mécanismes exacts sans son bouquin.

Toute vérité finira par être dite par quelqu'un de fiable mais si c'est trop tard ça ne sert à rien.
Révéler en 2018 que Macron était aidé en sous main depuis le début par Niel qui l'a propulsé sur le devant de la scène médiatique pour sa campagne de 2017, c'est trop tard. Il fallait le révéler bien avant l'élection.

Mais comme tu refuses encore et toujours d'aborder le fond...
Au passage, ce que tu fais c'est typique. Dire qu'un mec qui critique les politiciens et les journalistes établis est stupide, c'est la meilleure manière de protéger le petit système. J'ai utilisé le mot "système", tu vas peut être m'inventer une carte au RN maintenant :lol:
Le jour où un journaliste du monde publie en une un article qui admet que le monde est un journal manipulé par et pour l'intérêt de ses actionnaires, tu m'appelles :o Les gens ont rarement tendance à tirer sur leur propre camp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 24-01-2021 à 18:50:52
n°61932993
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2021 à 18:49:57  profilanswer

les mecs qui mettent sur le même plan la comm faite pour rassurée et le rapport officiel basé sur des hypothèses réalistes

je vous rappelle que début 2022 le taux de chômage sera de 7%

n°61933023
pistache52
Posté le 24-01-2021 à 18:53:29  profilanswer

Du moment qu'il peut distiller son fiel.  :wahoo:

n°61933058
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 18:57:34  profilanswer

OTH a écrit :

les mecs qui mettent sur le même plan la comm faite pour rassurée et le rapport officiel basé sur des hypothèses réalistes

je vous rappelle que début 2022 le taux de chômage sera de 7%

Source ?

n°61933081
OTH
Posté le 24-01-2021 à 19:00:57  profilanswer

Macron, devant tous les Français

c'est dire comment c'est sérieux

n°61933096
OTH
Posté le 24-01-2021 à 19:02:45  profilanswer

mais Backbone-, tu as donc voté pour un type dont tu ne connais rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-01-2021 à 19:02:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18586  18587  18588  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)