| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 17:01:53 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Les modos qui jouent sur la peur sont certainement les pires --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
|
Ainex |
T’inquiète, Mélenchon, lui, copie le scepticisme des vaccins de Marine Le Pen ou sur les méchants médias. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:07:13 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ainex | La culture ne meurt pas. La manière de l’aborder en temps de pandémie est différente ce qui fout dans la merde des tas de secteurs où les gens sont réunis en même endroit. Il existe des milliers d’autres manières d’aborder la culture. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:09:56 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
machin_ | Ce vaccin on me la fait pas à moi ! Je connais les surgelés ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ainex |
Tu es au courant que des artistes vivent aussi sur internet en vendant leurs arts ? Que des écrivains, auteurs de bande-dessinées continuent d’écrire et vendent ? Que les réalisateurs de séries continuent de filmer et produire ? Que des musées proposent des portes-ouvertes en streaming où les gens peuvent se faire des visites expliqués par un guide ? Tu as une vision restreinte de la culture. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:23:41 |
Backbone- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ainex |
Ouais alors non. Il y a des domaines où c’est extrêmement difficile de proposer quelque chose de qualité à distance. Il y a des expériences culturelles qui se vivent en présentiel avec du monde autour. Par exemple, un concert où la foule entonne un air (et je dis ça alors que je déteste les concerts). J’irai pas pointer du doigt en réduisant à « ceux qui savent se bouger ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:27:44 |
doutrisor |
taureau |
«On est pleins tous les midis» : immersion dans les restaurants qui ouvrent clandestinement
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
machin_ |
|
Ainex |
Quand on ne sait plus quoi répondre, on insulte. Je t’ai prouvé par A + B que la culture continue de vivre sous des formes différentes dursnt la pandémie avec des gens qui en vivent. Si le monde est condamné à vivre confiné, la culture survivra et s’adaptera comme elle l’a fait à travers les siècles avec des métiers disparus et de nouveaux métiers. Visiblement, tu ne sais plus quoi répondre et au lieu d’admettre avoir dit une connerie, tu m’insultes sur du vent. Tu aurais mieux fait de te taire plutôt que sortir un tel message ordurier. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:36:01 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ainex |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Ainex |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
Ainex |
|
Backbone- |
|
morb |
La désobéissance c'est pour te voiler la face et ne pas parler de délit ? Du coup les faits divers, faudrait renommer la rubrique en désobéissances diverses |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ainex | La rue qui sépare le Brésil de la France ! Pff, Lyrks, aucun esprit de débrouillardise. Think out of the box ! Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 17:47:50 |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Laska- |
|
cisco1 |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 18:10:13 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Je ne réponds que sur ce qui reprend directement mon post C'était pire que ça : pour la catégorie des vieux, nous étions un motif de sortie d'où un afflux de personnes dans les locaux. Nous avons eu un nombre conséquent de documents qui nous ont été transmis en présentiel alors que ces trucs auraient pu transiter par la poste ou par mail. Et j'éviterai d'aborder la distanciation sociale ou le principe de jauge : tout le monde (enfin, le public et la hiérarchie) s'en cognait. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |