Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18199  18200  18201  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61519015
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 20:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Les fonctionnaires pourront aussi recueillir les identifiants et pseudonymes sur les réseaux sociaux (mais pas les mots de passe). Toute personne souhaitant avoir une habilitation devra d’ailleurs fournir ses pseudos, y compris Twitter.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Bah s'ils infiltrent ton réseau/PC ils peuvent récupérer tes identifiants et pseudo mais pas le mot de passe, pour mettre dans le fichier et suivre tout ce que tu dis sur internet.
Pour l'habilitation confidentiel/secret défense, faut que tu ouvre un peu plus tes fesses pour savoir si t'es pas un dangereux gauchiste qui voudrait saboter la France de l'intérieur, parce que soyons honnête, pas sûr qu'avec un nom à consonnance arabe  on réponde favorablement à une candidature pour un poste habilité :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 20:36:43  profilanswer

n°61519022
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-12-2020 à 20:37:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya pas de bonne solution, ça crierait au favoritisme s'ils avaient accès au vaccin avant les autres...

C'est le pire du populisme consternant.
Évidemment qu'ils sont prioritaires, ils sont ministres, ils le sont toujours et on a besoin d'eux pas malades en cette période de crise.
Avec une population de plus en plus sceptique face au vaccin, 40% y'a une semaine, 50% aujourd'hui, les déclarations du premier ministre et du président aujourd'hui sur Brut  [:justhynbrydhou:1]

Citation :

Dès que ce sera possible moi je me ferai vacciner, je pense que ce sera le cas de tous les membres du gouvernement", expliquait ce vendredi sur BFMTV le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, "mais je rappelle que nous ne sommes pas public prioritaire, donc laissons d'abord les personnes prioritaires se faire vacciner, et puis nous ça viendra le moment venu".

Citation :

"Je ne suis pas favorable à la vaccination obligatoire pour ce vaccin, a indiqué Emmanuel Macron. On ne sait pas tout sur le vaccin ni sur le virus. À chaque étape, on dira tout ce que l'on sait"

Ca ressemble à un sabotage de la campagne de la vaccination.

n°61519034
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 20:38:25  answer

Bon ben rue Mahomet.

n°61519053
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 20:40:34  profilanswer

roland- a écrit :

On pourrait prendre les 500 premiers fichés S

S'ta dire qu'il y a pas que des arabes et noirs dans les fichés S, y aussi les gauchiss comme Gaspard Glanz et des zadistes.  :o

n°61519057
jkf
Posté le 04-12-2020 à 20:41:15  profilanswer

Et pourquoi pas rue ‘kebab frites’ ?

n°61519084
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2020 à 20:45:17  profilanswer

Moi habiter la rue Joseph Bologne de Saint Georges, je trouve que ca ferait classe!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61519091
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 20:46:01  answer

C'est tellement insultant pour tout le monde une telle proposition.

n°61519095
Yeb63
Posté le 04-12-2020 à 20:46:32  profilanswer

zeql_ a écrit :

S'ta dire qu'il y a pas que des arabes et noirs dans les fichés S, y aussi les gauchiss comme Gaspard Glanz et des zadistes.  :o

Doit bien y avoir un code pour les distinguer genre B pour Bicot [:kremlin biceps:6]

n°61519112
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 20:48:59  answer

zeql_ a écrit :

S'ta dire qu'il y a pas que des arabes et noirs dans les fichés S, y aussi les gauchiss comme Gaspard Glanz et des zadistes. :o

Tu ne sais pas comment ils s'identifient racialement.

n°61519114
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 20:49:09  profilanswer

fazero a écrit :

Tant qu'Alexandre Dumas est dans la liste ça me va

il sera numero 2 apres Césaire. Par contre derrière ca va se compliquer... Henri Salvador, peut être :o , bon enfin je ne sais pas si le patron a dit une telle connerie ou si c'est une fake news , en soi élargir et renouveler le pool de noms de rues c'est bien (enfin c'est surtout symbolique on a quand même autre chose a foutre en ce moment, mais ca a le mérite d'etre gratuit ou presque)
Mais commencer en disant qu'il faut trouver exclusivement des noirs et des arabes ( ce qui est honteusement discriminatoire au passage) , qu'on va pondre une liste de sportifs et d'artistes de seconde zone, c'est quand même envoyer a la gueule de ces communautés qu'elles n'ont pas beaucoup influés l'histoire de france. C'est limite insultant en fait, alors qu'en fait c'est logique vu que leur potentielle influence en france est principalement survenue apres guerre, donc trop récente.

Et sans tomber dans les blagues pourries, je serait curieux de voir une liste de 100 noms déja, de personnalités francaises décédées et significatives dans l'histoire francaise ne serait ce que pour combler mes lacunes ou mes biais. Si on élargi a l'international on va en trouver des centaines mais bon des rues Mandela ou Luther king on en a presque autant que des Jaurès.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-12-2020 à 20:50:28
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 20:49:09  profilanswer

n°61519123
Lyrks
Posté le 04-12-2020 à 20:50:05  profilanswer

Les pauvres lecteurs de Rivarol qui pourront plus habiter Impasse des Myosotis

---------------
n°61519128
machin_
Posté le 04-12-2020 à 20:50:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Emmanuel #Macron encourage la population et les universitaires à constituer une liste de 300 à 500 noms de "personnalités historiques noires ou arabes" d'ici mars 2021 afin de rebaptiser des noms de rues ou dresser de nouvelles statues. (entretien sur #Brut)

https://i.imgur.com/wfUjj8i.gif

Yannick Noah
Dieudonné
Omar Sy
Anelka
Djamel Débouze

Pas ça qui manque.  [:hansaplast]

n°61519138
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-12-2020 à 20:51:20  profilanswer

Oh non au contraire, si j'étais noir, je serai reconnaissant d'un tel honneur fait à mes frères de couleur.

n°61519139
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2020 à 20:51:37  profilanswer

Ça marche la rue Eric Blanc ?  

---------------

n°61519143
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 20:51:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

il est pas mort

n°61519154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2020 à 20:52:25  profilanswer

Sympa de voir le topic terrorisme débarquer ici de si bonne heure  [:the mac:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61519158
Lyrks
Posté le 04-12-2020 à 20:52:45  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui mais avec une minuscule à Blanc
pour Auguste Renoir, l'écrite sera plutôt reNoir

---------------
n°61519194
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 20:56:25  answer

Michel Noir mais bon, encore un Noir repris de justice :/

n°61519204
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 20:57:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oh non au contraire, si j'étais noir, je serai reconnaissant d'un tel honneur fait à mes frères de couleur.

c'est putain d'insultant. Frère de couleur c'est choquant aussi dans le concept. Je suis frère des hommes, fier de ce qu'ils représentent ou des idées qu'ils ont portées, mais pas de leur couleur de peau ou de cheveux, penser comme ca c'est déjà du racisme.
 On va tomber sur tout sauf des personnalités ayant influencé l'histoire de France. En gros c'est les noirs inspirez vous de Martin Luther et de Rosa Parks, et notez bien  au passage qu'en France vous n'avez pas de figure significative.

n°61519205
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-12-2020 à 20:57:10  profilanswer

Pour la source, mais en général quand je balance un truc je vérifie un minimum, je me suis fais avoir plusieurs fois.

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 3237884928

n°61519225
Lyrks
Posté le 04-12-2020 à 20:59:02  profilanswer

Enfin pas forcement ultra compliqué de trouver des noirs et des arabes qu'on prend soin de bien oublier .... rien qu'en puisant sur les deux guerres, y a qq héros déja! :o

---------------
n°61519242
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 21:00:55  answer

Rue Faudel
Mort pour la droite

n°61519244
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 21:00:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour la source, mais en général quand je balance un truc je vérifie un minimum, je me suis fais avoir plusieurs fois.

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 3237884928

j'ai écouté 3 fois il a pas prononcé noir ou arabes. Donc PUTAIN DE FAKE news.
et BFM qui titre la dessus, il faudrait se retaper tout le discours mais si ces fils de putes ont inventé ces termes il faut les lyncher en place publique.

Je suis outré en fait la manipulation des médias me saute a la gueule comme rarement avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-12-2020 à 21:03:44
n°61519258
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 21:02:22  profilanswer

philibear a écrit :

Et les jaunes?   [:corelos]

ils ne se plaignent pas assez visiblement pour qu'on leur trouve des grands hommes  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61519277
liliro
Posté le 04-12-2020 à 21:03:40  profilanswer

boisse a écrit :

c'est putain d'insultant. Frère de couleur c'est choquant aussi dans le concept. Je suis frère des hommes, fier de ce qu'ils représentent ou des idées qu'ils ont portées, mais pas de leur couleur de peau ou de cheveux, penser comme ca c'est déjà du racisme.

Bienvenue dans le racisme 2.0 les théories des indigenistes intersectionnels.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61519281
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 21:04:03  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai pas voté pour ça en 2017. Il se fout du monde, prêt à tapiner à tous les rateliers pour gratter quelques voix.

on croirait du melenchon :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61519288
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 21:04:41  profilanswer

roland- a écrit :

Tu as voté pour le nouveau monde. Le voilà.

raciste mais pour le bien  :jap:

---------------
n°61519297
Lyrks
Posté le 04-12-2020 à 21:05:13  profilanswer

n°61519322
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-12-2020 à 21:07:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Moi habiter la rue Joseph Bologne de Saint Georges, je trouve que ca ferait classe!

pas assez de case dans les formulaires administratifs :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61519343
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 21:09:21  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah s'ils infiltrent ton réseau/PC ils peuvent récupérer tes identifiants et pseudo mais pas le mot de passe, pour mettre dans le fichier et suivre tout ce que tu dis sur internet.
Pour l'habilitation confidentiel/secret défense, faut que tu ouvre un peu plus tes fesses pour savoir si t'es pas un dangereux gauchiste qui voudrait saboter la France de l'intérieur, parce que soyons honnête, pas sûr qu'avec un nom à consonnance arabe  on réponde favorablement à une candidature pour un poste habilité :o

visiblement t'as déjà oublié attentat a la préfecture de paris
bon faut dire il y en a tellement

---------------
n°61519350
Lyrks
Posté le 04-12-2020 à 21:09:36  profilanswer

Moihey a écrit :

pas assez de case dans les formulaires administratifs :o

Ca marche avec Chevalier St Georges au pire  :p

---------------
n°61519361
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 21:10:44  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est le pire du populisme consternant.
Évidemment qu'ils sont prioritaires, ils sont ministres, ils le sont toujours et on a besoin d'eux pas malades en cette période de crise.
Avec une population de plus en plus sceptique face au vaccin, 40% y'a une semaine, 50% aujourd'hui, les déclarations du premier ministre et du président aujourd'hui sur Brut  [:justhynbrydhou:1]

Citation :

Dès que ce sera possible moi je me ferai vacciner, je pense que ce sera le cas de tous les membres du gouvernement", expliquait ce vendredi sur BFMTV le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, "mais je rappelle que nous ne sommes pas public prioritaire, donc laissons d'abord les personnes prioritaires se faire vacciner, et puis nous ça viendra le moment venu".

Citation :

"Je ne suis pas favorable à la vaccination obligatoire pour ce vaccin, a indiqué Emmanuel Macron. On ne sait pas tout sur le vaccin ni sur le virus. À chaque étape, on dira tout ce que l'on sait"

Ca ressemble à un sabotage de la campagne de la vaccination.

faut vraiment etre con oser sortir ca  :pfff:

#nous ne sommes pas en guerre en fait alors

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 04-12-2020 à 21:16:20

---------------
n°61519410
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-12-2020 à 21:14:48  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai écouté 3 fois il a pas prononcé noir ou arabes. Donc PUTAIN DE FAKE news.  
et BFM qui titre la dessus, il faudrait se retaper tout le discours mais si ces fils de putes ont inventé ces termes il faut les lyncher en place publique.

Je suis outré en fait la manipulation des médias me saute a la gueule comme rarement avant :o

Aucune manipulation. J'ai écouté l'interview. C'est le point d'orgue d'un passage de l'entretien où Macron évoque la jeunesse issue de l'immigration, de son rapport fantasmé (ou non) à la colonisation "qu'elle n'a pas vécu" (paroles du PR).

Donc il n'y a strictement aucune ambiguïté sur la nature de la liste de "300 ou 500 noms" sur laquelle des universitaires travaillent et à remettre au PR en mars.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61519425
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 21:16:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Aucune manipulation. J'ai écouté l'interview. C'est le point d'orgue d'un passage de l'entretien où Macron évoque la jeunesse issue de l'immigration, de son rapport fantasmé (ou non) à la colonisation "qu'elle n'a pas vécu" (paroles du PR).

Donc il n'y a strictement aucune ambiguïté sur la nature de la liste de "300 ou 500 noms" sur laquelle des universitaires travaillent et à remettre au PR en mars.

Je veux l'extrait ou il prononce noir et arabe. Tout le reste c'est du vent.

n°61519448
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-12-2020 à 21:17:38  profilanswer

boisse a écrit :

Je veux l'extrait ou il prononce noir et arabe. Tout le reste c'est du vent.

Tu n'as pas écouté l'interview. Tes propos à ce sujet sont donc du vent.  [:a t t i c u s:7]

---------------
n°61519455
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-12-2020 à 21:18:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

faut vraiment etre con oser sortir ca  :pfff:  

Aller faire un entretien avec les gens de Brut, ca montre que Macron sait plus quoi faire.
Toutes les réformes de son mandat ont échoué, il sait plus quoi faire que d'aller faire de la com sur un média de merde.
Intellectuellement, il est dans le top 1% de la classe politique mais aux affaires, sur le terrain, c'est un échec total, il est nul.

n°61519497
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 21:20:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu n'as pas écouté l'interview. Tes propos à ce sujet sont donc du vent.  [:a t t i c u s:7]

ca ne sert a rien de noyer le poisson. Tu véhicules de la fake news, libre a toi, bisous.

n°61519546
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-12-2020 à 21:24:27  profilanswer

boisse a écrit :

ca ne sert a rien de noyer le poisson. Tu véhicules de la fake news, libre a toi, bisous.

Attitude puérile d'une groupie au bord d'une déception amoureuse. Réécoute l'interview, tu pourras calmement établir les liens logiques. Je t'embrasse itou.

---------------
n°61519563
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 21:25:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

visiblement t'as déjà oublié attentat a la préfecture de paris
bon faut dire il y en a tellement

C'est vrai qu'avoir eu accès à son compte twitter (il en avait un ?) aurait permis de savoir qu'il s'était radicalisé...

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 26059.html

Citation :

Les conclusions de l’enquête judiciaire, effectuée par trois services de police (brigade criminelle, sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et Direction générale de la sécurité intérieure ou DGSI), dont France Télévisions a pu prendre connaissance, montrent que de nombreux signaux avant-coureurs ne sont pas remontés à la hiérarchie ou ont été sous-estimés.

Les signes remontés :

Citation :

"Son comportement avait également connu une évolution [depuis sa conversion à l’islam] dans ses relations avec ses collègues féminines. Certains témoignages faisaient état du fait qu’il refusait de leur faire la bise, ce que d’autres contestaient", lit-on dans le rapport de transmission adressé par la police au Parquet national antiterroriste

Citation :

Par ailleurs, une "violente altercation verbale" avec un collège est évoquée. Elle aurait eu lieu après les cérémonies en hommage aux morts de Charlie Hebdo et des forces de l’ordre, à la suite des attentats djihadistes de janvier 2015.

Citation :

Des agents du renseignement de la préfecture avaient, disent-ils, remarqué d’autres comportements suspects. Comme, selon eux, cette habitude de jouer au football près de la porte de Bagnolet dans une équipe soudée autour de la pratique d’un "islam salafiste" (fondamentaliste) plutôt que du culte du ballon rond.

Et y en a encore autant...

Citation :

Alerté à l’époque, l’un des chefs de service aurait indiqué que la "radicalisation de Mickaël Harpon n’était pas démontrée". Quant au "conseiller prévention", il se montre "étonné" que "personne ne [lui ait] dit qu’il s’était converti à l’islam".

Citation :

La préfecture de police a, depuis, pris des mesures pour mieux déceler les cas de radicalisation dans ses rangs et procédé à des retraits d’habilitation secret-défense. L’instruction de ces procédures, indispensables pour travailler dans ce secteur sensible, relève désormais de la DGSI, avec des critères identiques à ceux appliqués à son propre personnel. Mickaël Harpon avait obtenu sans difficulté le renouvellement de ce précieux sésame le 1er août 2013.

Je vois pas trop ce qu'aurait pu apporter à la DGSI d'avoir accès à son compte twitter et ses pseudos. [:klemton]

n°61519606
Burracho
Posté le 04-12-2020 à 21:27:57  profilanswer

Bonjour c'est ici que l'on propose les nouveaux nom de rue et les candidats pour les statuts qui doivent une stature historique dans le monde arabe ou noir ?

Si c'est bien le cas, je propose une impasse Bachard El Hassad et une statue Mobuu Sese Seko :o  

n°61519681
Newbpower
Posté le 04-12-2020 à 21:32:13  profilanswer

Il existe vraiment un livre qui sert de point d'appui sur le règlement de l’hémicycle ? On ne parle pas d'un règlement intérieur là.
Saint-Paul et le député en question, jeunes, l'utilise. Pas dans l'argumentaire, mais de manière ostentatoire, les deux le replace.  

Vidéo dans l'article.  

https://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 290_20.php

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18199  18200  18201  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)