Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18143  18144  18145  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61472849
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-11-2020 à 16:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens voient que les inégalités progressent.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 16:48:30  profilanswer

n°61472994
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 17:06:49  answer

kcnarf77 a écrit :

Ouais, je suis pas aveugle, je vois bien que cette idéologie progresse. Mais je me demande dans quelle mesure on ne surestime pas cette progression à travers le prisme grossissant des RS. Dans la vraie vie, je connais une seule vraie personne qui envoie des messages en écriture inclusive, et il accepte mes moqueries sans rancune (j'espère).

C’est tout le souci de ce genre d’évolution : normalement, la langue évolue par l’usage, lentement. Cela vient de la base.
Là les activistes essaient d’imposer leurs revendications aux échelons les plus élevés de la société, élus, média, etc... qui seront derrière les porteurs de la bonne propagande.
Pas pour rien qu’en dépit de l’avis de l’Académie Française et la circulaire du gouvernement, on voit l’écriture inclusive de plus en plus souvent dans les communications des élus et administrations.
C’est un projet de remodelage de la société, via la propagande. Donc pour être efficace, il faut d’abord en convaincre ceux en haut de la pyramide pour qu’ils s’en fassent les missionnaires ensuite.

n°61473043
Raspa
Posté le 29-11-2020 à 17:12:53  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Ouais, je suis pas aveugle, je vois bien que cette idéologie progresse. Mais je me demande dans quelle mesure on ne surestime pas cette progression à travers le prisme grossissant des RS. Dans la vraie vie, je connais une seule vraie personne qui envoie des messages en écriture inclusive, et il accepte mes moqueries sans rancune (j'espère).

On peut dire comme Ernestor, c'est juste 3 personnes, on s'en fout.

Moi je vois que de plus en plus d'écriture inclusive dans les communiqués, je le vois de plus en plus de la part d'associations indigénistes et lgbt qui forcent les partis, les médias, les associations, et les syndicats à l'utiliser en France.

Je vois de plus en plus de la cancel culture, dans les universités, j'en ai cité pas mal d'exemples, un autre là : https://www.liberation.fr/checknews [...] ux_1759987

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi des gens comme Ernestor estiment que supporter l'intolérance et la censure grâce aux menaces dans les universités, menaces de troubles à l'ordre public ou de "fatwas" sur les réseaux sociaux, j'ai du mal à comprendre que ces gens là trouvent que c'est un combat pour la liberté de s'exprimer.

Message édité par Raspa le 29-11-2020 à 17:21:14
n°61473045
babyboy4
Posté le 29-11-2020 à 17:13:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

vous la sentez venir l'enculade pour 2021?  [:breizhodrome:9]

Mais elle n’est pas déjà adoptée la réforme des retraites ?

n°61473080
machin_
Posté le 29-11-2020 à 17:18:08  profilanswer

cacatomique a écrit :

vous la sentez venir l'enculade pour 2021? [:breizhodrome:9]

Impossible, l'électorat est trop massif.

n°61473120
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-11-2020 à 17:24:35  profilanswer

Les motifs de la mise en examen :

- violences en réunion par personnes dépositaires de l'autorité publique avec injures racistes
- viol de domicile
- faux en écriture publique (passible de la cour d'assises)
- destruction de biens

La détention provisoire est motivée par le fait d'éviter aux 3 policiers de se concerter.  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61473138
schezario
Posté le 29-11-2020 à 17:27:31  profilanswer

Les policiers représentent l'Etat, ils doivent par conséquent être exemplaire. Ce qui commence par respecter la loi qu'ils font appliquer.
Comparer les deux est absurde et sans objet.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61473141
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 17:27:58  answer

p'tet'ben a écrit :

Les motifs de la mise en examen :

- violences en réunion par personnes dépositaires de l'autorité publique avec injures racistes
- viol de domicile
- faux en écriture publique (passible de la cour d'assises)
- destruction de biens

La détention provisoire est motivée par le fait d'éviter aux 3 policiers de se concerter.  

Cela semble logique.

n°61473155
space droi​d
Posté le 29-11-2020 à 17:29:32  profilanswer

Le 4eme relâché ?

n°61473165
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 17:30:21  answer

Par contre, maintenant que le casier judiciaire fourni de Michel commencent à sortir, il serait intéressant de voir si les flics le connaissaient des précédentes affaires, et si ils ont voulu le cogner pour cette raison.
Je ne sais si ça peut jouer en circonstance aggravante, du genre vous saviez qui c’était et en gros vous avez voulu vous défouler sur lui, comme si les peines qu’il a purgé ne suffisaient pas.
On risque d’en apprendre encore, notamment l’origine du contrôle pour le masque, sachant qu’à Paris les flics s’en tamponnent, est ce que les flics le reconnaissant se sont dit on le contrôle pour le masque et y’a moyen que ça dérape et on le déboite.
Pas mal de chose à mettre au clair

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 17:30:21  profilanswer

n°61473166
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-11-2020 à 17:30:21  profilanswer

A noter que les 3 policiers reconnaissent un usage non justifié et disproportionné de la force, mais récusent l'accusation d'injures racistes.

Le proc a également indiqué que la perquisition du lendemain a permis de retrouver un demi gramme d'herbe dans le sac que portait Michel Zecler au moment de son interpellation.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 29-11-2020 à 17:32:23

---------------
n°61473171
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-11-2020 à 17:31:22  profilanswer

space droid a écrit :

Le 4eme relâché ?

Sous contrôle judiciaire "seulement".

---------------
n°61473201
Raspa
Posté le 29-11-2020 à 17:35:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A noter que les 3 policiers reconnaissent un usage non justifié et disproportionné de la force, mais récusent l'accusation d'injures racistes.

Le proc a également indiqué que la perquisition du lendemain a permis de retrouver un demi gramme d'herbe dans le sac que portait Michel Zecler au moment de son interpellation.

Tout est filmé, donc difficile de nier leurs mensonges sur le PV, mais il n y a pas de bande audio dans la vidéo prise dans son local si je ne me trompe pas, donc les policiers peuvent nier les insultes racistes.

Pas de témoins non plus, et 3 policiers qui nient face à un individu, devine qui gagne. Et sans la vidéo, les policiers n'auraient jamais été inquiétés

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2020 à 17:44:14
n°61473212
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2020 à 17:37:07  profilanswer

space droid a écrit :

Faut que t'arrêtes de tout minimiser, même ton post ou tu parlais de samuel paty on avait l'impression que sa décapitation c'etait pas grand chose et qu'on avait pas passé un cap  :heink:

J'ai jamais dit que c'était rien.

Mais les faits, c'est un enseignant de collège, dénoncé par des parents d'élèves de collège et tué par un réfugié de 18 ans.

Réaction de Blanquer ? Parler de l'islamo-gauchisme dans les universités. Le lien ? Absolument aucun. Et derrière, le Sénat vote des amendements délirants et liberticides pour les universitaires. Ca va changer quoi au terrorisme dans le pays ? Absolument que dalle.  

Donc faire de la politique de merde pour faire croire qu'on fait quelque chose, désolé de ne pas cautionner.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61473216
ticaribou
Posté le 29-11-2020 à 17:37:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprend toujours pas la raison de l'interdire spécifiquement à l'université. Interdit les signes religieux dans tout l'espace public pour être cohérent. Mais c'est une mesure totalitaire.

en quoi est-ce totalitaire ?  
On n'interdit pas une religion, on n'interdit pas d'aller dans des lieux de culte, on n'interdit pas de vivre sa religion à domicile à sa guise .
Ce serait simplement que dans tous les lieux publics accueillant des personnes de religion différente il y ait un plus petit dénominateur commun possible. Dans la rue les gens sont des citoyens lambdas. La religion n'y a pas sa place . Pas de discrimination possible parce que pas de signe ostensible d'appartenance à une caste supérieure pour certains. ça remet tout le monde sur un pied d'égalité.

n°61473227
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:38:43  profilanswer

Mais de quoi tu parles [:iryngael:2]  

Il y a plusieurs modos qui suivaient ce topci et collaient régulièrement des sanctions, le niveau là [:herbert de vaucanson:4]

Message édité par Ernestor le 29-11-2020 à 17:46:11

---------------
n°61473230
zeql_
Posté le 29-11-2020 à 17:39:08  profilanswer

Quel est le rapport ? La détention provisoire c'est après garde à vue, les casseurs ça fait à peine 24h.  [:spamafote]

space droid a écrit :

Le 4eme relâché ?

A priori. C'est celui qui a lancé la grenade, il a expliqué qu'il a été appelé pour des individus en fuite pour violence, d'où la fébrilité des 20 flics.

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 29-11-2020 à 17:39:39
n°61473238
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:40:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils donnent quoi comme argument, en fait ? Là tu n'évoques que la possibilité légale de l'interdiction, pas sa pertinence.

Cela dit, je n'ai aucun argument à te donner, et ce n'est pas la question.
La question c'est que tu prétends qu'on ne peut pas être contre le port du voile à l'université.
Pourtant tu dis toi-même qu'il y a des gens qui veulent interdire le voile à l'université, ce qui montre bien qu'on peut.
[:oh shi-]  

Tu confonds "je ne suis pas d'accord avec tes idées" et "on ne peut pas" :o

Ben aucun.  

Juste on l'a fait dans les écoles alors on peut le faire à l'université. Ben non comme je l'ai expliqué.

Et puis aussi "en Algérie, l'islamisme s'est protégé (entre autres) par les universités". Oui, mais il y avait 98% de musulmans dans le pays, ça a pas grand chose à voir avec la France.

Bref, aucun argument pertinent. Je les ai écouté les censeurs.

---------------
n°61473259
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:43:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Stop.
(...)
T'es sûr de ton projet de les défendre, là ?

Je les défend pas. Faut que tu lises avant de participer.

Je dis qu'on ne combat pas des censeurs par des interdictions.

Et puis tout ça n'a pas de lien non plus avec le délire de demander aux universitaires de respecter la laïcité ou les valeurs de la République. Ca veut dire quoi ? Que l'université est rempli de séditieux qui veulent détruire le pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-11-2020 à 17:45:41

---------------
n°61473266
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-11-2020 à 17:43:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Parce que si je ne me trompe pas, tout est filmé, mais il n y a pas de bande audio dans la vidéo prise de son local, donc ils peuvent nier.

Oui, exact.

Sauf que les accusations d'injures racistes, les 9 gars qui enregistraient en bas les ont manifestement également entendues lorsqu'ils sont montés pour aider leur pote. Si d'autres enregistrements effectués par les autres gars présents dans le studio ont été versés au dossier, les 3 policiers pourraient aussi aggraver leur cas avec cette dénégation.

6 des 9 rappeurs présents ont porté également plainte.

Message édité par p'tet'ben le 29-11-2020 à 17:46:24

---------------
n°61473293
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:47:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

en quoi est-ce totalitaire ?  
On n'interdit pas une religion, on n'interdit pas d'aller dans des lieux de culte, on n'interdit pas de vivre sa religion à domicile à sa guise .
Ce serait simplement que dans tous les lieux publics accueillant des personnes de religion différente il y ait un plus petit dénominateur commun possible. Dans la rue les gens sont des citoyens lambdas. La religion n'y a pas sa place . Pas de discrimination possible parce que pas de signe ostensible d'appartenance à une caste supérieure pour certains. ça remet tout le monde sur un pied d'égalité.

Donc dans les halls de mairie ou de gares, on interdit aussi les signes religieux ? Dans les trains et les bus aussi ?

---------------
n°61473309
prokie
Trump 2028
Posté le 29-11-2020 à 17:49:44  profilanswer

Citation :

Marches "des libertés" : 62 policiers et gendarmes blessés

https://www.europe1.fr/societe/marc [...] ns-4008809

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61473322
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-11-2020 à 17:50:40  profilanswer

Citation :

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 4149831683Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi "sous l'effet de la peur", évoque le procureur

n°61473323
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:51:03  profilanswer

En effet, grâce aux sites de réinformation, on est correctement informé [:retsa:2]  

https://www.valeursactuelles.com/so [...] bis-126141

Bon par contre, on attend le story-telling sur les juges rouges pour expliquer pourquoi les 3 flics sont actuellement en préventive [:gerard_sur_aix:4]  

Citation :

Avant même qu’on connaisse le fin mot de l’histoire, une large partie de l’opinion publique a déjà condamné les quatre policiers que l’on voit dans une vidéo, après l’interpellation violente d’un producteur de musique, le 21 novembre. Quelques jours plus tard, la vérité semble pourtant plus nuancée qu’il n’y paraît.

---------------
n°61473338
Lonewolf
Posté le 29-11-2020 à 17:53:08  profilanswer

Il était une fois des gens qui pensaient que les problèmes dans la société venaient des différences de richesses entre individus. Ils pensaient que si tout le monde avait les même revenus il n'y aurait plus de jalousie, de tensions... Bref le monde parfait. Mais comme la société ne semblait pas penser comme eux ils ont fait la révolution, pris le pouvoir et imposé leur idéologie. Pour le bien de l'humanité bien sur.

Aujourd'hui on a des gens qui pensent que les problèmes de la société viennent des différences entre les gens. Ils pensent que si on fait disparaître toutes ces différences on en finira avec le racisme, le sexisme... Bref un monde parfait. Mais comme la société ne semble pas penser comme eux...

La différence est que cette fois ils n'auront pas besoin de prendre les armes. La plume est plus forte que l'épée parait il, et de toute façon ils ne savent pas manier l'épée. Mais ils ont les réseaux sociaux à leur disposition, et ils sont encore plus forts que la plume. Et quoi de plus tentant pour un petit jeune que de rejoindre un groupe de rebelz qui affrontent l'ordre établi tranquillement assis dans leur fauteuil en voulant répandre la justice et l'égalité? Et avec des politiques et des médias ayant embrassé le politiquement correct depuis bien longtemps il n'y a guère d'opposition.

Le plus drôle est qu'après avoir évacué le racisme ou le sexisme par la porte en disant que les races ça n'existe pas ou qu'il n'y a pas de différence entre un homme et une femme ils les font revenir par la fenêtre en s'attaquant aux hommes, ces êtres malfaisants, aux blancs, éternels colonialistes, en introduisant le terme racisé...

Il leur encore pas mal de chemin à parcourir avant d'imposer leur totalitarisme. Et pas sur que les ploutocrates les laisse faire. Mais aux USA ils ont quand même acquis une puissance importante. Et nous les suivons avec juste quelques années de retard.
Et pour ceux qui pensent que ce n'est et restera qu'un pur fantasme il y a une image que j'aime beaucoup:
https://thestandard.org.nz/wp-content/uploads/2011/11/fascism-you-really-think-it-will-be-this-obvious-e1320915541330.jpg?x41061

n°61473349
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-11-2020 à 17:54:08  profilanswer

zeql_ a écrit :

Quel est le rapport ? La détention provisoire c'est après garde à vue, les casseurs ça fait à peine 24h.  [:spamafote]  

zeql_ a écrit :

A priori. C'est celui qui a lancé la grenade, il a expliqué qu'il a été appelé pour des individus en fuite pour violence, d'où la fébrilité des 20 flics.

Laisse tomber il voulait juste lâcher son petit message de rageux

---------------
Se Queda.
n°61473355
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 17:55:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 4149831683Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi "sous l'effet de la peur", évoque le procureur

On a eu peur chef, alors on l'a défoncé alors qu'il ne nous frappait pas [:lapattefolle:3]

---------------
n°61473425
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 18:01:46  answer

Ernestor a écrit :

En effet, grâce aux sites de réinformation, on est correctement informé [:retsa:2]  

https://www.valeursactuelles.com/so [...] bis-126141

Bon par contre, on attend le story-telling sur les juges rouges pour expliquer pourquoi les 3 flics sont actuellement en préventive [:gerard_sur_aix:4]  

Citation :

Avant même qu’on connaisse le fin mot de l’histoire, une large partie de l’opinion publique a déjà condamné les quatre policiers que l’on voit dans une vidéo, après l’interpellation violente d’un producteur de musique, le 21 novembre. Quelques jours plus tard, la vérité semble pourtant plus nuancée qu’il n’y paraît.

Surtout si les flics commencent à se prendre pour une bande qui doit petay la gueule aux autres bandes qui seraient les gars qu ils ont déjà coffré et avec qui ils ont eu des altercations, la on part totalement en couille, ça ne vaut pas mieux que quand la bande de Gare du Nord se met sur la gueule avec celle de La Défense  [:mooonblooood:3]  
Si c’est cet état d’esprit qui s’est foutu dans le crâne des flics, année après année, ça va nous donner un beau résultat.
Et quand tu vois tous les flics dehors, genre une 20aine, et pas un seul que ça choque de voir un de leur collègue mettre des patates au gars au sol...heuuu [:mooonblooood:3]  
Du coup, quelques éléments isolés qui font de la merde, ou alors vrai état d’esprit chez les flics de « bande rivales » qu’il faut matter personnellement, bon la question je pense qu’elle mérite d’être répondu  

n°61473505
Raspa
Posté le 29-11-2020 à 18:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis tout ça n'a pas de lien non plus avec le délire de demander aux universitaires de respecter la laïcité ou les valeurs de la République. Ca veut dire quoi ? Que l'université est rempli de séditieux qui veulent détruire le pays ?

Citation :

Le paradoxe de la tolérance affirme que si une société est tolérante sans limite, sa capacité à être tolérante est finalement détruite par l'intolérant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance

n°61473510
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 18:09:53  answer

Il y a certainement chez beaucoup ce sentiment d’être dans un affrontement « eux contre nous ».
Et c’est logique, depuis des années ils arrêtent des gens qu’ils voient régulièrement ressortir quelques heures ou jours plus tard, qui viennent les narguer.
Depuis des années, ils vivent dans la trouille de ne pas rentrer chez eux le soir et de passer par la case hôpital suite à un tir de feu d’artifice, une boule de pétanque ou un cocktail molotov.
Depuis des années, on leur demande de lutter contre des délits que la justice derrière ne condamne que symboliquement.
Finalement on leur a confié la mission de remplir le tonneau des Danaïdes.
Alors oui, il doit y avoir un fort esprit de corps.

Maintenant, cela n’excuse certainement pas ce genre de tabassage en règle, hors de tout cadre légal.
Et j’espère qu’ils prendront une peine digne de leurs actes.

Reste le problème de fond: personne ne peut vivre dans le contexte professionnel que l’on fait vivre à nos policiers sans craquer au bout du compte.

n°61473548
Raspa
Posté le 29-11-2020 à 18:13:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as l'air d'être quand même bien pour les canceleurs (de gauche) et contre les censeurs (de droite).

Mais j'imagine que tu ouvres autant tes cours aux distributeurs de tracts du PS qu'à ceux du FN, pour respecter toutes les opinions ? Dans un cours d'informatique, pas de socio ou autre, n'oublions pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2020 à 18:20:04
n°61473565
cacatomiqu​e
Posté le 29-11-2020 à 18:14:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais elle n’est pas déjà adoptée la réforme des retraites ?

il faut aller plus loin  [:breizhodrome:9]

n°61473618
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 18:21:25  profilanswer

Raspa a écrit :

T'as l'air d'être quand même bien pour les canceleurs (de gauche) et contre les censeurs (de droite).

Je suis contre les lois liberticides pour essayer sans aucune efficacité de lutter contre 3 clampins.  

C'est pas clair ?

Alors je répète : les universitaires ont obtenu une liberté totale intellectuelle il y a 7 siècles. Et il y a quelques jours, des sénateurs ont décidé de leur retirer cela en leur imposant de respecter la laïcité, comme si c'était un principe indépassable (que le monde entier nous envie d'ailleurs). Tout ça parce que le ministre de l'EDUCATION NATIONALE qui n'a AUCUNE prérogative sur les UNIVERSITES, en réaction à l'assassinant d'un prof de COLLEGE par un MINEUR REFUGIE (qui n'a jamais foutu les pieds dans une UNIVERSITE) a dit qu'il fallait lutter contre l'islamo-gauchisme dans les UNIVERSITES.

Donc on a des guignols qui passent des lois liberticides en pensant qu'on va lutter contre le TERRORISME ISLAMISTE en demandant aux UNIVERSITAIRES de respecter la LAICITE. Au passage, on rappellera que ce prof a été assassiné pour avoir expliquer la LIBERTE D'EXPRESSION et non pas la LAICITE.

Si on était cynique, on notera que pour défendre la liberté d'expression dans les collèges dans la lutte contre le terrorisme, les sénateurs demandent à limiter la liberté d'expression dans les universités. Si vous ne comprenez rien, c'est normal car c'est totalement DEBILE.

---------------
n°61473646
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 29-11-2020 à 18:27:05  profilanswer

En plus, c'est pas comme si il y avait des problèmes beaucoup plus graves à l'Université que ces histoires complètement secondaires.

n°61473650
babyboy4
Posté le 29-11-2020 à 18:27:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Ça sent le règlement de compte.

n°61473657
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 18:29:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça sent le règlement de compte.

De la part de qui contre qui ?

---------------
n°61473666
babyboy4
Posté le 29-11-2020 à 18:30:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la part de qui contre qui ?

Des flics contre lui.

n°61473667
zeql_
Posté le 29-11-2020 à 18:30:40  profilanswer

L'avocate de Zecler qui dit qu'il y a une caméra de la mairie de Paris qui permet de voir ce qui s'est passé au tout début  [:clooney8]

Bon dommage que personne ne parle des flics qui n'ont pas bougés quand leur collègue frappe Zecler au sol et l'IGPN n'a pas l'air d'être plus gênée que ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18143  18144  18145  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)