Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18141  18142  18143  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61471392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2020 à 14:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok boomer

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 14:32:59  profilanswer

n°61471395
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-11-2020 à 14:33:10  profilanswer

Pourquoi on ne peut pas être contre ?

Il faut interdire le port du voile dehors en France mais ce serait compliqué.
L'interdire dans les lieux publics ou privés, c'est facile.

n°61471414
macgawel
Posté le 29-11-2020 à 14:35:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux pas être contre. Ou alors faut changer la loi. Mais il n'y a aucune raison de le faire sauf à interdire l'Islam tant qu'on y est, histoire d'être cohérent.

:heink:  

Je suis contre le cumul des mandats. Pourtant c'est légal [:henry2lesk1:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61471419
space droi​d
Posté le 29-11-2020 à 14:36:58  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ok donc tu ne lis pas le thread, suffit de lire le 2e tweet pour voir qu'il a été trop rapide, oui il aurait pu scroller un peu plus pour avoir la réponse à son 2e tweet et du même coup au premier.
Le reste du thread ne parle plus vraiment du financement de RSF mais des prises de positions de l'organisation.

Si j'ai lu et dans la grande majorité c'est de l'attaque sur le fait que rsf est institutionnalisée ce qui pour streetpress est inconcevable ...

n°61471426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2020 à 14:37:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca donne lieu à des reality-checks assez amusant d'ailleurs, cette fausse impression que son idéologie domine parce qu'on règne en maître sur un réseau social donné. Genre la branlée de la gauche l'année dernière au Royaume-Uni. Ce matin je suis aussi tombé sur un tweet d'un haut responsable de la police qui affirmait que le lien avec la population n'était pas rompu (ou plutôt un tweet d'un journal mettant en évidence le propos tiré d'une interview). Je vous laisse imaginer l'hilarité générale dans les réponses, de la part de gens qui n'ont pas l'air de réaliser qu'il y a tout un pan de la population qui ne serait absolument pas opposé à ce que la police tape plus fort.

T’as ça partout hein, les libs américains en 2016, l’alt right cette année, la droitosphere française (celle qui navigue entre Fds, Facebook, les blogs identitaires...)

---------------
we are the dollars and cents
n°61471429
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2020 à 14:38:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi on ne peut pas être contre ?

Il faut interdire le port du voile dehors en France mais ce serait compliqué.
L'interdire dans les lieux publics ou privés, c'est facile.

La liberté de religion. Article premier de la constitution.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61471432
macgawel
Posté le 29-11-2020 à 14:39:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on n'a pas le droit d'être contre la Constitution ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61471441
space droi​d
Posté le 29-11-2020 à 14:40:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

On l'a bien interdit dans l'école donc ca reste possible a l'université

n°61471443
volog
Posté le 29-11-2020 à 14:40:19  profilanswer

Je sais pas  
J’ai l’impression que la jeune génération dont on parle est la même que celle des années 90.
Prenez par exemple les militants d’actu-up de l’époque , ils n’auraient pas dépareillé avec les sjw actuels s’ils avaient eu les RS pour s’exprimer .
Pas sûr non plus qu’un maoiste de 68 été plus ouvert au dialogue .

Je crois surtout qu’on est abreuvé de débilités via les RS

n°61471458
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 14:42:32  profilanswer

space droid a écrit :

On l'a bien interdit dans l'école donc ca reste possible a l'université

Non.

On a interdit les signes ostentatoire de prosélytisme face à des enfants n'ayant pas développé tout leur esprit critique parce que mineurs.

Va donc essaye de faire passer des étudiants adultes ayant le droit de vote comme des personnes influençables qu'il faut protéger des idées politiques et religieuses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 14:42:32  profilanswer

n°61471468
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 14:44:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Et on n'a pas le droit d'être contre la Constitution ?

Ah si mais il faut la réécrire et la faire voter. Par les 2/3 du parlement et du Sénat ou par un référendum.

Et quitter la CEDH, virer la référence à la déclaration des droits de l'homme de l'ONU et une fois qu'on sera une dictature, on sera bien [:hans zimmer:1]

---------------
n°61471472
space droi​d
Posté le 29-11-2020 à 14:45:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

On a interdit les signes ostentatoire de prosélytisme face à des enfants n'ayant pas développé tout leur esprit critique parce que mineurs.

Va donc essaye de faire passer des étudiants adultes ayant le droit de vote comme des personnes influençables qu'il faut protéger des idées politiques et religieuses.

Vu les sondages qui montrent que c'est les jeunes qui sont le plus radicalisé je pense que c'est largement jouable de montrer qu'ils sont hautements influençables

Et une constitution ce n'est pas figé non plus

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 29-11-2020 à 14:47:18
n°61471479
volog
Posté le 29-11-2020 à 14:45:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si mais il faut la réécrire et la faire voter. Par les 2/3 du parlement et du Sénat ou par un référendum.

Et quitter la CEDH, virer la référence à la déclaration des droits de l'homme de l'ONU et une fois qu'on sera une dictature, on sera bien [:hans zimmer:1]

La cedh c’est un outil détourné de ses objectifs  
Et pas besoin de la cedh pour être une démocratie ...

n°61471480
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-11-2020 à 14:45:43  profilanswer

Sans rien à voir, j'avais jamais remarqué mais qui a rédigé le sondage? [:mike hoksbiger:3]  
(à moins qu'il y ait un second degraÿ qui m'échappe :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61471505
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 14:48:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux pas être contre. Ou alors faut changer la loi. Mais il n'y a aucune raison de le faire sauf à interdire l'Islam tant qu'on y est, histoire d'être cohérent.

[:klemton] ???
quoi ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61471510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 14:48:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais faut arrêter avec les cursus politisés dans les universités. A part les parcours de sociologie ou d'économie (où il y a pas que des gauchistes) voire d'histoire, les formations sont neutres politiquement. En sciences, t'as rien de politisé. Que dalle.

Après, oui, il y a des conférences en dehors des cours qui peuvent être politisées. Mais c'est autre chose ça.

Quant à pour qui je voterai, je ne sais pas, je verrai en temps voulu.

eh bien sans doute que ca s'adresse a la ou il peut y avoir des problèmes alors

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61471512
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2020 à 14:49:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant, mais la cancel culture moi je la vois dans l'autre sens.

Ce topic était à la base pour parler du féminisme pour défendre les femmes. Il a été transformé par une bande d'aigris et d'haineux en un topic pour dénoncer les dérives du féminismes puis pour cracher sur les femmes de manière plus large.

En fait, ce qui a été cancellé ici, c'est le fait de pouvoir parler du féminisme. C'est ça qui en pratique a été interdit.

Si ce forum est modéré plus qu'ailleurs, c'est pour éviter que la cancel culture des intégristes de tout poil, y compris d'extrême droite ou simplement de misanthropes prenne le dessus.b

_Makaveli_ a écrit :

- T'as jamais fréquenté le dit topic (1)
- Tu n'as jamais pris la peine de le lire pour te faire une idée (2)
- Tu t'es basé que sur des on-dit (3)
- En fait depuis, on parle de féminisme absolument nulle part (4)

Non seulement ce que tu fais est non scientifique, mais tu te fous de la gueule des participants.

Il y avait quelques messages sur les dérives mais il y a eu surtout de grand débat sur la partie wage gap ou autre. Débat où on t'a jamais vu, en fait.

Tu as décrété tout seul que ce topic était "contre le féminisme". Ce qui est faux en fait.

Tu te comportes un peu à la Raoult là.  

Et vient pas me faire du cherry picking sur un ou deux posts qui t'arranges.

Le mouvement actuel qui dit "tel topic  est facho" "tel topic est un ramassis de x ou y" est une connerie sans nom : la plupart du temps c'est du délit de sale gueule parce que le topic correspond pas au bord politique.

Le topic sur le féminisme était devenu le repaire des misogynes du forum qui venait hurler leur frustration envers les femmes surtout ... (et moi, je suivait le topic)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61471521
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 14:49:54  profilanswer

space droid a écrit :

Vu les sondages qui montrent que c'est les jeunes qui sont le plus radicalisé je pense que c'est largement jouable de montrer qu'ils sont hautements influençables

Et une constitution ce n'est pas figé non plus

Donc tu veux repousser le droit de vote à 25 ans ?

---------------
n°61471523
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 14:49:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu es partisan de la cancel culture et de la censure idéologique. Au moins c'est clair  [:moggbomber:7]

ah ok
c'est pas comme si ca n’était pas sont domaine d’enseignement hein

edit: gourrance de soulignement bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 29-11-2020 à 14:57:53

---------------
n°61471529
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 14:51:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

et la liberté de sexisme aussi par la même  :sarcastic:

---------------
n°61471530
zeql_
Posté le 29-11-2020 à 14:51:38  profilanswer

space droid a écrit :

Si j'ai lu et dans la grande majorité c'est de l'attaque sur le fait que rsf est institutionnalisée ce qui pour streetpress est inconcevable ...

Il n'y a pas que l'institutionnalisation mais bon.
Un journaliste, défenseur des libertés et aujourd'hui directeur de RSF :
- Qui demande à relire une interview qu'il a donné
- Ecrit sa propre page wikipédia
- Envoie un SMS à un patron pour qu'il demande à un de ses journaliste de supprimer un tweet

+ la vidéo du mois de janvier avec une représentante de RSF qui reconnait qu'ils choisissent qui soutenir, mais surtout à la fin un journaliste, qui fait partie du collectif REC, qui explique qu'en cas de problème, demander de l'aide de RSF ne lui passe même pas à l'esprit.
Et c'est cette organisation qui se retrouve à discuter de l'article 24 avec le gouvernement, avec les éditeurs de presse. Probablement Blanquer qui a dû souffler l'idée de choisir les "bons" représentants.
Pour info, RSF ne fait pas partie de ceux qui ont appelé à la marche des libertés hier pourtant soutenue par de nombreux syndicats de journalistes et nombreuses sociétés de journalistes. Donc une partie des journalistes trouvent illégitime que RSF négocie en leur nom comme la communication du gouvernement en donne l'impression.

n°61471535
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2020 à 14:52:07  profilanswer

volog a écrit :

La cedh c’est un outil détourné de ses objectifs  
Et pas besoin de la cedh pour être une démocratie ...

Non, au contraire, ça a permis de mettre fin à al garde à vue à la française qui faisait que n'importe quidam pouvait à une époque rester 24 à 72 heures enfermé (selon les variations de la loi), sans accès à un avocat et sans savoir pourquoi. Le cas de la france était alors unique sur tout l'occident ( USA compris )

il est aussi bon de savoir que la CEDH a toujours validé les loi françaises sur la laïcité aussi.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61471547
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 14:54:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ok
c'est pas comme si ca n’était pas sont domaine d’enseignement hein

Le port du voile, son domaine d'enseignement, euh ... [:professeur raoult:1]  

Nan mais je connais bien la question, moi-même ayant encadré des doctorantes musulmanes qui ne devaient pas porter le voile.

En fait c'est assez ironique comme situation : les islamos-gauchistes tu les trouveras dans les facs de socio ou de lettres. Mais dans les facs de socio, contrairement aux sciences, les étudiantes en thèse ne sont pas payées vu qu'il y a pas un radis, donc elles peuvent porter le voile si elles le veulent. Alors qu'en sciences, c'est interdit, là où il n'y a pas de politique.

On se marre bien avec cette connerie de vouloir sanctionner les islamo-gauchistes, on va juste réussir à faire chier tout le monde sauf les islamo-gauchistes [:drraoultihu]  

---------------
n°61471553
volog
Posté le 29-11-2020 à 14:54:57  profilanswer

zyx a écrit :

Non, au contraire, ça a permis de mettre fin à al garde à vue à la française qui faisait que n'importe quidam pouvait à une époque rester 24 à 72 heures enfermé (selon les variations de la loi), sans accès à un avocat et sans savoir pourquoi. Le cas de la france était alors unique sur tout l'occident ( USA compris )

il est aussi bon de savoir que la CEDH a toujours validé les loi françaises sur la laïcité aussi.  

Ce qui me pose problème c’est qu’une instance étrangère vienne dicter ce qu’il faut faire en France .

n°61471570
macgawel
Posté le 29-11-2020 à 14:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quitter la CEDH, virer la référence à la déclaration des droits de l'homme de l'ONU et une fois qu'on sera une dictature, on sera bie
n [:hans zimmer:1]

Pas forcément, non.

Tu mélanges la liberté d'opinion et les problématiques liées à l'application de ces opinions.
J'ai le droit de penser ce que je veux. J'ai même le droit d'âtre contre la Constitution.
Et j'ai même le droit de militer contre la Constitution.
Par contre, effectivement, appliquer ces idées implique des tas de choses, dont peut-être certaines que je ne souhaite pas.

Et merci de garder ton sophisme à la con pour toi : changer de constitution n'implique pas de devenir une dictature.
Par exemple, si je veux passer à une monarchie constitutionnelle en reprenant la constitution Suédoise, il faudra m'expliquer pourquoi je devrais quitter la CEDH.
[:slogan:2]

---------------
n°61471571
zeql_
Posté le 29-11-2020 à 14:57:23  profilanswer

volog a écrit :

Ce qui me pose problème c’est qu’une instance étrangère vienne dicter ce qu’il faut faire en France .

Non, ce qui te pose problème c'est qu'une instance étrangère vienne dicter ce qu’il faut faire en France quand ca ne va pas dans ton sens.

n°61471575
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-11-2020 à 14:57:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'il veut plutôt que seuls les bonnes personnes aient le droit de vote :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61471578
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 14:57:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas forcément, non.

Tu mélanges la liberté d'opinion et les problématiques liées à l'application de ces opinions.
J'ai le droit de penser ce que je veux. J'ai même le droit d'âtre contre la Constitution.
Et j'ai même le droit de militer contre la Constitution.
Par contre, effectivement, appliquer ces idées implique des tas de choses, dont peut-être certaines que je ne souhaite pas.

Et merci de garder ton sophisme à la con pour toi : changer de constitution n'implique pas de devenir une dictature.
Par exemple, si je veux passer à une monarchie constitutionnelle en reprenant la constitution Suédoise, il faudra m'expliquer pourquoi je devrais quitter la CEDH.
[:slogan:2]

Non mais il y a que dans les dictatures qu'on a interdit la liberté religieuse.

---------------
n°61471589
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 14:59:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le port du voile, son domaine d'enseignement, euh ... [:professeur raoult:1]  

Nan mais je connais bien la question, moi-même ayant encadré des doctorantes musulmanes qui ne devaient pas porter le voile.

En fait c'est assez ironique comme situation : les islamos-gauchistes tu les trouveras dans les facs de socio ou de lettres. Mais dans les facs de socio, contrairement aux sciences, les étudiantes en thèse ne sont pas payées vu qu'il y a pas un radis, donc elles peuvent porter le voile si elles le veulent. Alors qu'en sciences, c'est interdit, là où il n'y a pas de politique.

On se marre bien avec cette connerie de vouloir sanctionner les islamo-gauchistes, on va juste réussir à faire chier tout le monde sauf les islamo-gauchistes [:drraoultihu]  

edit: je soulignais bien sur le "pas" et ne le barrait pas  
par contre ne qui les payer ou pas changerait qqchose? ces quoi ces histoires
mais la si je comprends bien cette loi a laquelle tu t'oppose elle interdirait le voile islamique a toutes les femmes?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 29-11-2020 à 15:17:15

---------------
n°61471592
macgawel
Posté le 29-11-2020 à 15:00:20  profilanswer

zyx a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

A ma connaissance, les USA ne sont pas à la CEDH. Pourtant c'est une démocratie.
Donc il n'y a pas besoin d'être à la CEDH pour être une démocratie.
[:doc petrus]

---------------
n°61471633
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2020 à 15:05:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

et oui :pt1cable:  
le racisme anti blanc n'existe pas  :heink:

PEUT toucher. Faut lire hein ;)

Ca ne veut aucunement dire que le racisme anti-blanc n'existe pas.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61471639
macgawel
Posté le 29-11-2020 à 15:06:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a quand-même le droit d'être contre le port du voile à l'université.

J'ai le droit de penser que les lois de ma religion sont supérieures à celles de la République.
Je n'ai pas le droit de décapiter un prof pour ça.

Tu comprends la différence ?

---------------
n°61471643
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2020 à 15:06:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

ou un blanc pauvre aussi notons  
 [:michel_pafray:2]

Ce souriard (et le code) est exceptionnel :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61471646
kcnarf77
Posté le 29-11-2020 à 15:06:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben oui puisqu'ils ont raison  [:zedlefou:1]  

totalitarisme ou terrorisme intellectuel ? :D qu'en pense le topic?  [:jb18v:9]

Il me semble qu'il y a une vraie pensée totalitaire derrière les mouvements woke/SJW/Cancel culture. L'idée de refaçonner la manière de penser des masses, en interdisant d'une part, mais aussi avec une propagande de plus en plus affichée dans la pop culture, en particulier dans les séries. Une habitude de chasse aux sorcières où une femme pas assez noire pour un rôle au cinema est harcelée (mais où le roi Arthur peut être noir), où une lesbienne pas trop convaincue qu'un trans est une femme comme les autres est reac, où si tu reconnais que 15 genres, t'es moins woke que ceux qui en comptent 64 ...  . Une manière de tordre le vocabulaire dans un sens étrange, avec sa novlangue. Une tentative de tout faire rentrer dans leurs multiples cases, de l'humour à l'amour, en passant par les mathématiques ou l'histoire. S'y glisse aussi un sens de la revanche sur les hiérarchies anciennes plutôt qu'une volonté d'égalité caractéristique des pensées totalitaires, et une révolution permanente, un "toujours plus loin", plus proche des dictatures totalitaires que des dictatures "classiques" (plutôt conservatrices).

Reste qu'une pensée totalitaire ne fait pas un totalitarisme, tant qu'elle n'a pas tous les pouvoirs et n'a pas éliminé toute opposition. Pour l'instant, le terrorisme intellectuel s'exerce prioritairement sur ceux dont la pensée n'est pas trop éloignée. Ce qu'on appelait il y a peu la gauche bien-pensante, qui est pour eux déjà mal-pensante/raciste/patriarcale.  

Point intéressant : cette pensée totalitaire est a priori compatible avec le neoliberalisme mondialisé et un monde dirigé par les GAFAM et NATU, et partiellement compatible avec des démocraties libérales dépossédées de l'essentiel du pouvoir par des organisations supranationales.

Cela étant, cette idéologie, dans sa forme pure et dure, reste très minoritaire, je ne pense pas que nous serons bientôt sous le joug d'un tel totalitarisme, ils gagneront quelques batailles, pas forcément pour le pire en ce qui concerne certaines d'entre elles. Mais des camps de concentrations ou de rééducation pour mâles cis hetero non racisés, il n'y aura pas. Sauf pour ceux qui roulent au diesel et fument des clopes.

n°61471662
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 15:08:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

edit je soulignais bien sur le pas et ne le barrait pas  
par contre ne qui les payer ou pas changerait qqchose? ces quoi ces histoires
mais la si je comprends bien cette loi a laquelle tu t'oppose elle interdirait le voile islamique a toutes les femmes?

C'est très simple, ça s'appelle la laïcité. L'état affiche une neutralité religieuse qui en pratique se traduit par l'interdiction des crèches avec un petit Jésus dans les mairies mais surtout, l'interdiction pour les agents de l'état d'afficher des signes religieux.

Donc moi fonctionnaire, je ne peux pas afficher un signe religieux à l'université. Ce qui ne concerne pas les usagers du service public, à savoir les étudiants.

Un étudiant en thèse en sciences, il doit être payé, c'est obligatoire. Souvent via des financement publics. En plus il peut faire des cours. Donc là il est à la fois étudiant et agent du service public. Donc l'étudiante musulmane en doctorat de biologie ne peut pas porter son voile.

Par contre l'étudiante en doctorat de sociologie, sauf à ce qu'elle fasse des cours, elle n'est pas payée pendant sa thèse parce qu'il y a pas un radis en sciences sociales et que tels de vils libéraux, ils exploitent des étudiants ultra-précaires. Donc elle a juste le statut étudiant qui ne lui interdit pas de porter son voile.

Donc ta logique de couper les financements (qui n'existaient déjà pas) des formations d'islamo-gauchistes fait que les étudiantes islamo-gauchistes de socio ne sont plus soumises à la laïcité.

---------------
n°61471667
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 15:09:55  profilanswer

macgawel a écrit :

On a quand-même le droit d'être contre le port du voile à l'université.

J'ai le droit de penser que les lois de ma religion sont supérieures à celles de la République.
Je n'ai pas le droit de décapiter un prof pour ça.

Tu comprends la différence ?

Je comprend toujours pas la raison de l'interdire spécifiquement à l'université. Interdit les signes religieux dans tout l'espace public pour être cohérent. Mais c'est une mesure totalitaire.

---------------
n°61471676
space droi​d
Posté le 29-11-2020 à 15:10:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi le repousser a 25 ans ?

n°61471688
Ernestor
Posté le 29-11-2020 à 15:13:36  profilanswer

space droid a écrit :

Pourquoi le repousser a 25 ans ?

Tu viens dire que les étudiants sont trop cons pour voter :o

---------------
n°61471692
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-11-2020 à 15:13:51  profilanswer

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 411125.php
Bruno le Maire insiste pour détruire le modèle social français qui diminue les inégalités.
Un bon fasciste européiste.

n°61471722
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-11-2020 à 15:15:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord mais dans ce cas il faut également mettre un plafonds à 65 ans ; en gros seuls les actifs votent :D

En un post, je deviens aussi radical que Théo [:ddr555]

---------------
Attention je mords :o
n°61471764
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2020 à 15:16:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

ah tiens donc c'est nouveau ca  [:calcifer:2] genre en France on interdit les religions ou leurs habitudes rétrogrades?  
et sinon la Pologne alors? dictature ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18141  18142  18143  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)