Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17835  17836  17837  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61048235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 10:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Ha ça, les gens aiment pas se faire emprisonner, flinguer, torturer...  :o  
Et bizarrement, ils en veulent à ceux qui fournissent les armes...

Si t'es pas d'accord avec cette logique, tu devrais aller l'expliquer au procès de Charlie-Hebdo qui juge justement les fournisseurs d'armes... :sarcastic:  

Celui qui travaillait pour la police ?  [:azylum]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 10:59:52  profilanswer

n°61048253
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2020 à 11:03:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ça, les gens aiment pas se faire emprisonner, flinguer, torturer... :o

Si t'es pas d'accord avec cette logique, tu devrais aller l'expliquer au procès de Charlie-Hebdo qui juge justement les fournisseurs d'armes... :sarcastic:

D ailleurs on parle pas assez de la responsabilité de Laguiole dans cette affaire

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61048265
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:06:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ça, les gens aiment pas se faire emprisonner, flinguer, torturer...  :o  

c'est quoi le rapport avec la vente d'arme de guerre ?

n°61048282
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:08:40  profilanswer

En fait c'est pas la vente d'arme à l'algérie qui posait problèmle au FIS, c'est que le gouvernement français soutenait simplement le gouvernement algérien dans sa répression des islamistes, ou il fermait tout simplement les yeux.

n°61048331
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:15:18  profilanswer

Donc en gros, aucun besoin de détruire quoi que ce soit pour déchainer leur violence, il suffit d'essayer de les empécher de nuire pour qu'ils veuillent tuer.

D'ailleurs, ne vous en faites pas, on recueillait en europe les pauvres islamistes persécutés dans leurs pays, voir olivier Corel par exemple.

Message édité par truite58 le 18-10-2020 à 11:16:53
n°61048339
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 11:16:42  profilanswer

truite58 a écrit :

En fait c'est pas la vente d'arme à l'algérie qui posait problèmle au FIS, c'est que le gouvernement français soutenait simplement le gouvernement algérien dans sa répression des islamistes, ou il fermait tout simplement les yeux.

Le FIS voulait répandre la terreur. Le pouvoir militaire algérien répondait à la terreur par la terreur, avec l'appui de l'Etat français. Forcément ça pouvait pas bien se passer.

---------------
rm -rf internet/
n°61048354
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:18:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le FIS voulait répandre la terreur. Le pouvoir militaire algérien répondait à la terreur par la terreur, avec l'appui de l'Etat français. Forcément ça pouvait pas bien se passer.

ce qui est inquiétant, c'est que même les pays musulmans ne savent pas comment se protéger de ce monstre qu'est l'islamisme

si eux n'y arrivent pas, comment y arriveront nous ?

n°61048377
nakata
frog game
Posté le 18-10-2020 à 11:22:59  profilanswer

homnibus a écrit :

Moi ce que je comprend pas c'est que tout dans l'islam est contraire aux valeurs de la gauche. Et pourtant c'est une thématique que la droite s'est appropriée.  

Enfin si je comprend que ce soit pour des basses raisons électoralistes, les idées et les valeurs sont depuis longtemps tombés dans les oubliettes :D

C'est ça le pire, y a pas plus réac que l'islam.

Dans l'islamogauchisme, il y a deux démarches :
- Celle issue d'un courant de l'altermondialisme (et qui a conduit à la scission de celui-ci), qui voit que les islamistes sont les ennemis des Américains, des sionistes, etc, bref, de tout ce qui a ses yeux représente le capitalisme, et donc on va transiger avec l'islamisme pour ne pas être au côté du capitalisme. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
- A un niveau plus local, on voit que les Musulmans en France ou en Europe sont nombreux dans les classes populaires, ils sont vus comme les damnés de la Terre, et donc on ne va surtout pas s'attaquer à l'islam parce que ce serait s'attaquer aux prolétaires.

Tu secoues bien fort tout ce désordre intellectuel et tu obtiens la complaisance actuelle vis-à-vis de l'islam politique, au prix d'un reniement idéologique.

n°61048384
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 11:24:38  profilanswer

truite58 a écrit :

ce qui est inquiétant, c'est que même les pays musulmans ne savent pas comment se protéger de ce monstre qu'est l'islamisme

La très grande majorité des pays musulmans sont des dictatures et/ou en guerre et/ou dans une extrême misère.  C'est justement grâce à ces situations que l'islamisme peut prospérer à partir de ces terrains.

---------------
rm -rf internet/
n°61048409
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2020 à 11:28:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La très grande majorité des pays musulmans sont des dictatures et/ou en guerre et/ou dans une extrême misère.  C'est justement grâce à ces situations que l'islamisme peut prospérer à partir de ces terrains.

Disons que pour que ça bascule, il faut un pays qui traverse une crise societal, une crise sociale et une crise économique

Oh wait.... :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 11:28:16  profilanswer

n°61048419
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:30:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'islamisme n'a besoin d'aucun terrain, l'islamisme a un projet, où qu'il se trouve, il mènera ce projet

n°61048427
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:31:28  profilanswer

et la particularité de cette idéologie, c'est qu'elle légitime la violence, car son texte de référence légtitime la violence au nom de ce projet

n°61048449
gerard bou​chard
Posté le 18-10-2020 à 11:35:06  profilanswer

nakata a écrit :

- Celle issue d'un courant de l'altermondialisme (et qui a conduit à la scission de celui-ci), qui voit que les islamistes sont les ennemis des Américains, des sionistes, etc, bref, de tout ce qui a ses yeux représente le capitalisme, et donc on va transiger avec l'islamisme pour ne pas être au côté du capitalisme. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
- A un niveau plus local, on voit que les Musulmans en France ou en Europe sont nombreux dans les classes populaires, ils sont vus comme les damnés de la Terre, et donc on ne va surtout pas s'attaquer à l'islam parce que ce serait s'attaquer aux prolétaires.

Tu secoues bien fort tout ce désordre intellectuel et tu obtiens la complaisance actuelle vis-à-vis de l'islam politique, au prix d'un reniement idéologique.

Troisième option: l'islam énerve surtout les cathos, qui sont l'ennemi historique de la gauche.

n°61048469
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:37:36  profilanswer

la principale erreur est de croire que l'islamisme est une conséquence, alors que rien du tout

l'islamisme est la continuité contemporaine du projet de conquête de l'islam, qui a toujours existé et qui n'est la conséquence de rien d'autre si ce n'est lui même

n°61048487
macgawel
Posté le 18-10-2020 à 11:41:42  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai voté toute ma vie à gauche (sauf une fois Chirac au second tour [:milf and duck lover:4] ), été encarté PS de 2005 à 2008 pour tenter de gagner l'aile gauche, voté deux fois Mélenchon à la présidentielle, participé à quelques réunions LFI en 2017... Mais il est clair que si vous les militants de ce mouvement vous considérez comme de l'infiltration le fait de dénoncer cet islamogauchisme et cet indigénisme qui sont en train d'empoisonner la gauche, on a plus rien à se dire et ça me conforte dans l'idée de ne plus jamais voter pour vous... comme une grande partie des 20% d'électeurs de 2017.

nakata a écrit :

Très bonnes interventions [:implosion du tibia]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61048498
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 11:43:12  profilanswer

nakata a écrit :

Le revirement de Nakata est assez impressionnant, les insoumis devraient peut être se poser quelques questions avant les présidentielles pour pas finir à 5% :jap:

n°61048510
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 11:45:03  profilanswer

truite58 a écrit :

c'est quoi le rapport avec la vente d'arme de guerre ?

Il faut vraiment t'expliquer le rapport entre les armes et la mort ?  :(

n°61048514
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 11:45:12  answer

moonboots a écrit :

surtout je ne vois pas sur quels faits ils s'appuient pour dire ça, ils citent Mélenchon qui va à la manif, c'est peut-être une faute, mais dans l'intention ça ne fait pas de lui un soutien des radicaux, et il y a Plenel qui a reçu Ramadan deux fois, mais il n'y a aucune preuve qu'il ait eu connaissance des viols et ce n'est toujours pas un soutien aux radicaux.

Ce qui réel c'est l'idée à gauche qu'on doit respecter le droit des gens à pratiquer leur religion, et le refus de joindre la meute d'ED qui explique que les musulmans sont la cause de tous nos maux. Mais la droite pourra déporter toute la gauche à Cuba, il y aura toujours autant d'islamistes radicaux et d'attentats en France, la gauche ne les fait pas profiter de leur réseau secret.

En fait tout ce discours sur le prétendu islamogauchisme vient de la gauche d'extrême droite du genre fourest ou bhl, la gauche lucide et pragmatique, à qui on ne la raconte pas, qui a ouvert les yeux sur Staline, qui a compris que la gauche ça ne marche pas, et donc que la droite a quand même un peu raison...

Malheureusement c'est cette gauche aussi qui défend les bombardements sur le proche-orient, le copinage avec l'Arabie Saoudite, l'application des modèles néolibéraux qui participent à ghettoïser la société, etc... bref ce qui favorise à la montée des radicaux...

Il est temps de dénoncer l'islamodroitisme   [:cerveau spamafote]

Dénonce ce que tu veux.
Et va faire un tour dans les cimetières ensuite.
Cherche les tombes de ceux qui sont tombés sous les coups de l’extrême droite ces dernières années.

n°61048523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2020 à 11:46:10  profilanswer

Burracho a écrit :

Le revirement de Nakata est assez impressionnant, les insoumis devraient peut être se poser quelques questions avant les présidentielles pour pas finir à 5% :jap:

Je ne crois pas que ce soit Nakata qui soit l'objet d'un revirement, mais plutôt certaines têtes de gondole de LFI qui ne sont plus très charlie :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61048524
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 11:46:11  answer

Fender a écrit :

Tu en fais trop et tu pleureras à l’injustice quand tu seras sanctionné...

Non je m’en fiche, franchement.

n°61048530
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:46:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il faut vraiment t'expliquer le rapport entre les armes et la mort ?  :(

y a besoin de tanks et d'avions de chasse pour arrêter des types et les torturer ?

n°61048539
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:47:40  profilanswer

il s'est pas passé ça en algérie à ma connaissance

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Hama

n°61048542
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 11:47:57  profilanswer

truite58 a écrit :

et la particularité de cette idéologie, c'est qu'elle légitime la violence, car son texte de référence légtitime la violence au nom de ce projet

l'Ancien Testament qui est à la base des trois principales religions légitime la violence

---------------
rm -rf internet/
n°61048550
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 11:49:37  answer

nakata a écrit :

Quand on sait que le wahabisme, qui est en train de devenir le seul Islam legit sur toute la planète, doit sa promotion politique aux Américains dès 1945 [:oh shi-]

n°61048551
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:49:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'Ancien Testament qui est à la base des trois principales religions légitime la violence

oui, mais pas la conquête

n°61048563
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 11:50:58  profilanswer

truite58 a écrit :

Parce que nous avons encore des partis politiques de droit et de gauche, quel que soit le jugement que l'on porte sur chacun d'eux...
De nombreux pays musulmans ont éradiqué, avec l'aide US, tout parti de gauche, assimilés indistinctement aux communistes...

Résultat, la nature ayant horreur du vide, les islamistes ont rapidement été perçus comme la seule force d'opposition réelle...
Là où le politique recule, le religieux avance, que ce soit dans les ^pays musulmans ou dans nos banlieues...

La lutte du sacerdoce et de l'Empire est éternel...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61048569
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:52:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que nous avons encore des partis politiques de droit et de gauche, quel que soit le jugement que l'on porte sur chacun d'eux...
De nombreux pays musulmans ont éradiqué, avec l'aide US, tout parti de gauche, assimilés indistinctement aux communistes...

Résultat, la nature ayant horreur du vide, les islamistes ont rapidement été perçus comme la seule force d'opposition réelle...
Là où le politique recule, le religieux avance, que ce soit dans les ^pays musulmans ou dans nos banlieues...

La lutte du sacerdoce et de l'Empire est éternel...

t'as pas entendu parlé de l'afghanistan toi :lol:

tu sais à la suite de quoi les talibans se sont réveillés ? :lol:

n°61048570
liliro
Posté le 18-10-2020 à 11:52:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'avais pas vu passer ça :o
Mais non, je suis une gauchiasse finie, et si j'en viens à être d'accord avec MLP c'est bien qu'il y a un problème.

Comme beaucoup j'en ai ras le bol, et je rejoins les propos de Krosso, uniquement des marches à la con... des bougies seules n'ont jamais arrêté la barbarie. Les hommages sont nécessaires, et importants, mais ces derniers se doivent d'être accompagnés d'actes forts.

Un Macron larmoyant à la TV qui fronce les sourcils c'est bien joli à l'écran, mais si c'est pour se contenter de nous faire la même dans quelques mois après le prochain massacre, non merci. C'est ça la France ? on chiale et on colle le monstre sous le tapis en espérant très fort qu'il ne revienne pas nous faire trop de misères ?  
Je veux des actes comme arme contre la terreur, pas des larmes putain.

Que nos dirigeants se sortent les doigts du cul et commencent enfin à prendre des mesures pour régler le problème plutôt que de nous abreuver de belles paroles.

Combien de gens vont encore devoir mourir à cause de ce laxisme sérieusement ?

Pensées et prières  [:grubnatz:4]  

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61048573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 11:53:44  profilanswer

truite58 a écrit :

oui, mais pas la conquête

Dans l'AT l'idée de conquête est certes limitée à la Palestine. Ca fait déjà pas mal de dégâts de la part de ceux qui s'en réclament.

Le Coran c'est juste une mise à niveau 2.0 :o

---------------
rm -rf internet/
n°61048574
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:53:49  profilanswer

et pour les talibans, si les américains les ont soutenus c'est parce qu'ils ont fait preuves de la même naïvetés que les naïfs qui comprenent pas aujourd'hui ce qui se passe

Message cité 1 fois
Message édité par truite58 le 18-10-2020 à 11:54:47
n°61048603
truite58
Posté le 18-10-2020 à 11:58:24  profilanswer

et pour info, il existe des milices et des séparatistes islamistes aux 4 coins du monde, en afrique, en asie notemment

faudra m'expliquer le rapport avec l'europe ou les US, surtout en asie

Message édité par truite58 le 18-10-2020 à 12:00:01
n°61048615
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 11:59:35  profilanswer

truite58 a écrit :

y a besoin de tanks et d'avions de chasse pour arrêter des types et les torturer ?

Non mais d’hélicoptères oui...  

Citation :

DE NOUVEAUX HÉLICOPTÈRES Écureuil sont partis vendredi de France pour l'Algérie. Pour la première fois, ce sont des avions-cargos algériens qui sont venus charger ces appareils ­dont on ignore le nombre­ sur l'aéroport Marseille-Provence. Après l'annonce d'une première livraison il y a quelques semaines, la France avait justifié leur vente au ministère algérien de l'Intérieur par le fait qu'il s'agit d'hélicoptères civils. Ils peuvent toutefois être équipés de matériel de contre-guérilla.
https://www.liberation.fr/planete/1 [...] rie_123583

---------------
n°61048624
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-10-2020 à 12:01:01  profilanswer

Burracho a écrit :

Il n'y a pas de question à se poser. LR a en son sein des hommes politiques qui sont directement financés par des pays musulmans : Sarkozy, Rachida Dati, De Villepin, Chirac..

Ces politiques qui font la manche auprès des émirs du Golfe

Citation :

C'est un véritable brûlot, paru ce jour, jeudi 20 octobre. Qui va, là encore, mettre le Parti Socialiste en ébullition. Mais pas que lui: la droite et le Front national aussi. Rachida Dati, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Guen, Marine Le Pen, le député Nicolas Bays, la sénatrice Nathalie Goulet, Dominique de Villepin, Jack Lang….

Citation :

La duplicité de Rachida Dati

Ah, le luxueux 7ème arrondissement! Là où résident tant d'ambassadeurs en poste à Paris. Comme l'émir père, Rachida a le sens de l'opportunité, ne craignant pas d'user et d'abuser de son carnet d'adresses. Elle a donc eu l'idée de lancer un Club des ambassadeurs, qui se réunirait périodiquement dans son arrondissement. Belle idée! Mais il fallait un peu d'argent pour faire tourner la danseuse de Mme Dati. Qu'à cela ne tienne! Rachida est allée frapper à la porte de... l'ambassadeur du Qatar.

"Elle ne demandait pas moins de 400.000 euros pour son association", s'étonne encore un membre de l'ambassade. Une somme extravagante! Rachida Dati présente sa requête lors d'un dîner avec Meshaal al-Thani, un dimanche soir, le 22 novembre 2015 exactement. Mais le diplomate lui fait comprendre qu'il sera difficile d'y répondre positivement. Elle semble choquée par ce refus, qui lui sera notifié par une lettre officielle signée du représentant du Qatar en France.

Le lendemain matin, Rachida Dati est l'invitée du talk show de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Nous sommes dix jours après les attentats du Bataclan et du Stade de France. L'ancienne ministre change de pied et charge le Qatar: "L'Arabie Saoudite ou même le Qatar ont une volonté de développer leur idéologie, notamment pour contrer l'islam chiite, affirme-t-elle. On a des pays du Golfe qui financent des mosquées, des associations, des imams [...], des structures qu'on ne contrôle pas", regrette-t-elle. Quand il entend cela, l'ambassadeur n'en revient pas. "Elle dîne avec moi en me demandant de l'aider, et le lendemain elle nous traîne dans la boue".

Quant à LREM, il suffit de se référer à ma photo de profil : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé, mardi 10 avril, aux côtés de son hôte, la tenue d’une conférence humanitaire commune sur le Yémen d’ici l’été à Paris. « La position de la France est claire : plein soutien à la sécurité de l’Arabie saoudite, condamnation de l’activité balistique venant des houthis [rebelles alliés de l’Iran], volonté de trouver une solution politique au conflit et grande exigence humanitaire à l’égard des populations civiles », a affirmé le chef de l’Etat, qui est depuis des mois sous la pression des organisations non gouvernementales sur le sujet.

Citation :

Depuis, ils sont restés en contact et ont développé des relations personnelles. « C’est plus qu’un allié, c’est un ami proche », affirme-t-on côté saoudien. « Leur relation est excellente », renchérit l’Elysée.

Citation :

Les affaires n’ont pas été oubliées. M. Macron a évoqué de futurs investissements saoudiens en France et franco-saoudiens dans les médias, les télécoms, les loisirs ou le luxe. Des protocoles d’accord pour 18 milliards de dollars (14,5 milliards d’euros) ont été signés, mais ils doivent encore être finalisés. Emmanuel Macron devrait se rendre à Riyad en fin d’année.

Et par dessus le marché ils encouragent l'immigration ! La France va instaurer des quotas d'immigration économique

Citation :

La France franchit un cap en décidant l'instauration de quotas d'immigration professionnelle, prévue pour 2021, afin de répondre aux besoins de main-d'oeuvre des secteurs "en tension", une décision à même d'alimenter le procès en "droitisation" d'Emmanuel Macron au sein de la majorité.

Citation :

"Nous sommes face à une grande hypocrisie : les secteurs de la restauration et du BTP ne fonctionnent pas sans l'immigration. Prétendre l'inverse est faux", déclare le président dans une récente interview à Valeurs actuelles. "Je préfère avoir de la migration légale, enregistrée, sous quotas, pendant x années plutôt que du travail détaché dissimulé."

BTP et restauration, les deux secteurs les plus sous-payés qui soient.

A FI il n'y a rien de tout cela. Aucun dirigeant FI n'est financé par l'islamisme. Donc pour moi  [:zeroz]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 18-10-2020 à 12:02:31

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61048625
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 12:01:25  profilanswer

truite58 a écrit :

t'as pas entendu parlé de l'afghanistan toi :lol:

tu sais à la suite de quoi les talibans se sont réveillés ? :lol:

A la suite du départ des soviétiques ?
Auparavant, il n'y avait que des "combattants de la liberté"...  [:sanglier:1]

---------------
n°61048633
truite58
Posté le 18-10-2020 à 12:02:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non mais d’hélicoptères oui...

Citation :

DE NOUVEAUX HÉLICOPTÈRES Écureuil sont partis vendredi de France pour l'Algérie. Pour la première fois, ce sont des avions-cargos algériens qui sont venus charger ces appareils ­dont on ignore le nombre­ sur l'aéroport Marseille-Provence. Après l'annonce d'une première livraison il y a quelques semaines, la France avait justifié leur vente au ministère algérien de l'Intérieur par le fait qu'il s'agit d'hélicoptères civils. Ils peuvent toutefois être équipés de matériel de contre-guérilla.
https://www.liberation.fr/planete/1 [...] rie_123583

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise [...] _La_Mecque

trop d'islmophobie en arabie saoudite

on aura mérité les attentats sur le sol français puisqu'on a aidé les saoudiens en envoyant des forces spéciale pour tuer des opposants à la dictature

Message édité par truite58 le 18-10-2020 à 12:02:57
n°61048643
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 12:03:35  profilanswer

truite58 a écrit :

et pour les talibans, si les américains les ont soutenus c'est parce qu'ils ont fait preuves de la même naïvetés que les naïfs qui comprenent pas aujourd'hui ce qui se passe

:lol:  

N'importe quoi. Si les Américains ont soutenu les islamistes en Afghanistan c'est parce que c'étaient les seuls capables de s'opposer aux Soviétiques.

---------------
rm -rf internet/
n°61048648
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 12:04:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il n'y a pas de question à se poser. LR a en son sein des hommes politiques qui sont directement financés par des pays musulmans : Sarkozy, Rachida Dati, De Villepin, Chirac..

Ces politiques qui font la manche auprès des émirs du Golfe

Citation :

C'est un véritable brûlot, paru ce jour, jeudi 20 octobre. Qui va, là encore, mettre le Parti Socialiste en ébullition. Mais pas que lui: la droite et le Front national aussi. Rachida Dati, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Guen, Marine Le Pen, le député Nicolas Bays, la sénatrice Nathalie Goulet, Dominique de Villepin, Jack Lang….

Citation :

La duplicité de Rachida Dati

Ah, le luxueux 7ème arrondissement! Là où résident tant d'ambassadeurs en poste à Paris. Comme l'émir père, Rachida a le sens de l'opportunité, ne craignant pas d'user et d'abuser de son carnet d'adresses. Elle a donc eu l'idée de lancer un Club des ambassadeurs, qui se réunirait périodiquement dans son arrondissement. Belle idée! Mais il fallait un peu d'argent pour faire tourner la danseuse de Mme Dati. Qu'à cela ne tienne! Rachida est allée frapper à la porte de... l'ambassadeur du Qatar.

"Elle ne demandait pas moins de 400.000 euros pour son association", s'étonne encore un membre de l'ambassade. Une somme extravagante! Rachida Dati présente sa requête lors d'un dîner avec Meshaal al-Thani, un dimanche soir, le 22 novembre 2015 exactement. Mais le diplomate lui fait comprendre qu'il sera difficile d'y répondre positivement. Elle semble choquée par ce refus, qui lui sera notifié par une lettre officielle signée du représentant du Qatar en France.

Le lendemain matin, Rachida Dati est l'invitée du talk show de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Nous sommes dix jours après les attentats du Bataclan et du Stade de France. L'ancienne ministre change de pied et charge le Qatar: "L'Arabie Saoudite ou même le Qatar ont une volonté de développer leur idéologie, notamment pour contrer l'islam chiite, affirme-t-elle. On a des pays du Golfe qui financent des mosquées, des associations, des imams [...], des structures qu'on ne contrôle pas", regrette-t-elle. Quand il entend cela, l'ambassadeur n'en revient pas. "Elle dîne avec moi en me demandant de l'aider, et le lendemain elle nous traîne dans la boue".

Quant à LREM, il suffit de se référer à ma photo de profil : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé, mardi 10 avril, aux côtés de son hôte, la tenue d’une conférence humanitaire commune sur le Yémen d’ici l’été à Paris. « La position de la France est claire : plein soutien à la sécurité de l’Arabie saoudite, condamnation de l’activité balistique venant des houthis [rebelles alliés de l’Iran], volonté de trouver une solution politique au conflit et grande exigence humanitaire à l’égard des populations civiles », a affirmé le chef de l’Etat, qui est depuis des mois sous la pression des organisations non gouvernementales sur le sujet.

Citation :

Depuis, ils sont restés en contact et ont développé des relations personnelles. « C’est plus qu’un allié, c’est un ami proche », affirme-t-on côté saoudien. « Leur relation est excellente », renchérit l’Elysée.

Citation :

Les affaires n’ont pas été oubliées. M. Macron a évoqué de futurs investissements saoudiens en France et franco-saoudiens dans les médias, les télécoms, les loisirs ou le luxe. Des protocoles d’accord pour 18 milliards de dollars (14,5 milliards d’euros) ont été signés, mais ils doivent encore être finalisés. Emmanuel Macron devrait se rendre à Riyad en fin d’année.

Et par dessus le marché ils encouragent l'immigration ! La France va instaurer des quotas d'immigration économique

Citation :

La France franchit un cap en décidant l'instauration de quotas d'immigration professionnelle, prévue pour 2021, afin de répondre aux besoins de main-d'oeuvre des secteurs "en tension", une décision à même d'alimenter le procès en "droitisation" d'Emmanuel Macron au sein de la majorité.

Citation :

"Nous sommes face à une grande hypocrisie : les secteurs de la restauration et du BTP ne fonctionnent pas sans l'immigration. Prétendre l'inverse est faux", déclare le président dans une récente interview à Valeurs actuelles. "Je préfère avoir de la migration légale, enregistrée, sous quotas, pendant x années plutôt que du travail détaché dissimulé."

BTP et restauration, les deux secteurs les plus sous-payés qui soient.

A FI il n'y a rien de tout cela. Aucun dirigeant FI n'est financé par l'islamisme. Donc pour moi  [:zeroz]

Merci pour ces rappels utiles qui remettent les pendules à l'heure...  :jap:  

---------------
n°61048662
truite58
Posté le 18-10-2020 à 12:05:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

non, parce que les communistes AFGHANS (c'est important) ont voulu obliger les populations à adopter des comportements modernes

n°61048668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2020 à 12:06:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

N'importe quoi. Si les Américains ont soutenu les islamistes en Afghanistan c'est parce que c'étaient les seuls capables de s'opposer aux Soviétiques.

Ce qui ne contredit pas son message. Les Talibans se sont finalement révélés bien pires que les Soviétiques.

n°61048674
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 12:07:24  answer

spartak01 a écrit :

Oui les fiers héros Afghans pour la liberté qu'on voit dans Tuer N'est Pas Jouer et Rambo 3.  [:davidames:4]  

n°61048676
truite58
Posté le 18-10-2020 à 12:07:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:lol:  

oui, c'est vrai, mais ils imaginaient pas que ces gars représenteraient quelques décennies ce qu'ils sont aujourd'hui

en même temps, comment craindre des mecs qui se battent avec des kalachs et des tongs quand on a pour soit des milliers de missiles nucléaires, bein comme quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17835  17836  17837  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)