| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:00:16 ![]() ![]() |
ph75 |
Tuxerman12 |
ph75 |
azymantiop |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cabana continue de chanter les louanges de la Macronie, pire que Jaskier envers Geralt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah comme Isabelle Saporta ?
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 12-07-2020 à 22:02:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ph75 |
c'est béhèfème, si c'est pas elle ce sera qqun d'autre Message édité par ph75 le 12-07-2020 à 22:12:13 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moreno pas contente aprés Ubi
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 22:12:30 ![]() ![]() |
babyboy4 | Edouard le Patron qui commente le foot Message édité par babyboy4 le 12-07-2020 à 23:10:32 |
Tuxerman12 | Il prend quoi comme produits dopants Castex ? |
PetitJean Aspe rite | Toi aussi par visiter l'île de Guyane --------------- oui |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Iv4ndi |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Domicron |
|
taureau |
Gazwal |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et encore des journalistes ignorants qui nous ressortent la même pseudo-bourde et y'en a pas un pour percuter que peut-être, au bout de 2 fois, il y a un truc qui leur échappe... Regardons chez les Guyannais si c'est un sujet cette histoire... J'adore quand des incultes donnent des leçons de sachoir aux autres... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-07-2020 à 09:22:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Domicron |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
docmaboul |
|
Gazwal |
|
giorkal |
|
docmaboul | réveille-toi: même Darmanin a reconnu la relation sexuelle.
|
giorkal |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Il faudrait que le sujet de la moralisation de la vie publique s'impose pendant la campagne de 2022. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-07-2020 à 09:54:24 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fnord |
Quand je pense à Pécresse qui n'arrête pas de parler de l'Île-de-France, va falloir lui acheter un atlas un jour. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 13-07-2020 à 09:58:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
docmaboul |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ElPedro Virtual worker |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |