| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Quelle surprise --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 14:08:06 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il a revalorisé la prime de feu des pompiers aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
smiley0041 |
Le ministre du budget qui passe au ministère de la dépense --------------- Mon feed |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 |
C’était une exigence de Macron mais il semblerait qu’avec ce nouveau PM il ne maîtrise plus rien. --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
smiley0041 |
Y’a peu de contaminations en extérieur de toutes façons. --------------- Mon feed |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais ou alors ça a suffisamment râlé parce que presser des gens en maintenant un petit nombre, c'est une connerie et que quand Y'a du boulot il faut embaucher. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Un peu comme partout. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ernestor modo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 |
J’encourage la lecture de cet article de France Culture qui explique bien le problème. Message édité par smiley0041 le 12-07-2020 à 16:46:59 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Hervé Gattegno c’est le mec qui écrit les articles qui disent que Sarkozy est blanc comme neige --------------- Mon feed |
macgawel |
Ils étaient au gouvernement.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
STANLEYCLARK460 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh merde c'est passé ça j'imagine déjà : https://www.ladepeche.fr/2020/07/12 [...] 976351.php Blanquer avec Cabana, je lol. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
on dirait le surgé du lycée Et il faut mettre le masque mais eux 3 n'en mettent pas C'est Philippe qui doit bien se marrer... |
moonboots |
|
smiley0041 |
Il n’arrête pas de bouger partout et regarde à 850 endroits différents, impossible à suivre. --------------- Mon feed |
STANLEYCLARK460 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ph75 |
rendez nous casta et philippe |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 12-07-2020 à 19:54:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jahaa_sv |
Clair. C etait mieux avant. Meme si c'etait nul. Enfin quoi que la , on a un gouvernement Sarkozistes donc quelque part on a un gouvernement d'avant donc ça devrait être mieux. |
orodreths Donkey pue du cul | Interview d'Edouard Philippe en direct sur beinsport1 --------------- #TeamFirst |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |