Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16788  16789  16790  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60176256
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2020 à 22:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

y'a aussi les câbles sous-marins, mais je ne sais pas si c'est le site concerné

Cette partie là n'est pas concernée par les licenciements.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 22:41:28  profilanswer

n°60176274
_tchip_
Posté le 04-07-2020 à 22:46:03  profilanswer

OTH a écrit :

Macron a tort: la rentrée ne sera pas difficile, mais apocalyptique

Citation :

Les Français, dont une majorité est pour l’instant épargnée par les conséquences de la crise sanitaire, ne s’en rendent pas compte mais l’horizon est des plus sombres, pour ne pas dire des plus noirs.

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20200703

le Brexit ça va être du pipi de chat finalement

Bientot le revenu universel

---------------
He likes the taste...
n°60176280
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-07-2020 à 22:48:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Gôliste social [:clooney27]

Pourquoi ces soignants accusent Castex d'être responsable des malheurs de l'hôpital

Citation :

Jean Castex, le nouveau Premier ministre, inconnu du grand public, n’est pas un petit nouveau pour tout le monde. Le futur-ex-maire de Prades connaît bien notamment les professionnels de santé, particulièrement remontés ces derniers temps.

C’est lui qui était par exemple l’un des fervents promoteurs de la tarification à l’acte et de la restructuration du système hospitalier entre 2005 et 2007 quand il était directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère de la Santé (DHOS). “C’est lui qui a été à la manœuvre pour introduire la notion d’objectifs dans l’hôpital et une rationalisation des coûts”, résumait Patrick Bourdillon, de la CGT Santé à Society en avril 2020.

Citation :

“On prend les soignants et on leur crache dessus”, fulmine Fabrice Di Vizio, l’avocat de trois médecins qui attaquent Édouard Philippe, Agnès Buzyn et Olivier Véran en justice pour leur gestion de la crise. “Tous les maux dont se plaignent les soignants à l’occasion du Ségur ont une origine. Et au départ, au commencement, c’était Jean Castex. C’est ce haut-fonctionnaire à la DHOS qui était chargé de mettre en oeuvre deux réformes: la tarification à l’activité, qu’il a défendu en long en large et en travers et la gouvernance administrative de l’hôpital”, explique-t-il au HuffPost.

Et Fabrice Di Vizio d’insister: “vous ne trouverez pas plus fervent défenseur de la gouvernance de l’hôpital telle quelle est actuellement que Jean Castex. Je trouve que c’est une offense aux soignants quand on connaît un peu leurs revendications.”

Citation :

Au collectif Inter-Urgences, mobilisé depuis des mois pour l’amélioration des conditions de travail à l’hôpital, on est aussi désabusé par la nomination de Jean Castex. “Avec ce gouvernement on a un peu l’impression que quand tu fais des erreurs, tu es récompensé”, regrette un membre du collectif, ajoutant, à propos du nouveau Premier ministre: “on reprend les mêmes têtes pensantes avec leurs schémas qui sont mauvais.”

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Inspirée de modèles européens, la tarification à l'activité n'est pas en soi contestée, même si, reconnaît Jean Castex, directeur de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (DHOS) au ministère de la santé, "ce système nécessite un gros travail de pédagogie. Il a le mérite, ajoute-t-il, d'obliger tous les établissements à se regarder avec lucidité. Tous les pays qui ont mis en oeuvre ce type de tarification ont dû attendre quatre ou cinq ans avant que le modèle se stabilise".

Très bonne chose la rationalisation des coûts et la mise en place d'une gestion financière dans les hôpitaux, no red face.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60176300
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-07-2020 à 22:52:43  profilanswer

moonboots a écrit :

as usual ? tu penses à quoi en fait ? je n'ai pas l'habitude de parler sans savoir

La preuve que si, au moins pour cet exemple.

moonboots a écrit :

donc en fait ta seule démonstration c'est que le mec ne paiera pas la totalité
ok, au temps pour moi...
sur le reste, c'est à dire le fond de ce que je veux dire, qu'est-ce que tu as à dire ? parce que je ne vois pas comment, si la santé US représente 17% de son PIB, elle pourrait coûter moins cher que la santé FR

sachant par ailleurs qu'elle laisse sur le carreau 70 000 personnes par an et qu'elle est très mal classée, ça aggrave le rapport qualité/prix catastrophique

La santé aux us coute beaucoup plus cher qu'en France oui. France ou les hôpitaux s'écroulent, les soignants sont au bord du suicide, avec des salaires de merde,notre taux d'équipement est ridicule et le secteur empile une dette stratosphérique. Je préfère un pays comme les usa qui pose des tombereaux de pognon et qui a accès a des traitements de pointe plutot que le tiers monde qu'est la médecine hospitalière en France.  

Je crois que l'Ethiopie ne crame pas trop de budget pour sa médecine, c'est ca ton modèle ?

Gauchissme=nivellement par le bas, so classique.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60176312
thun_on_th​e_r
Posté le 04-07-2020 à 22:55:10  profilanswer

OTH a écrit :

Macron a tort: la rentrée ne sera pas difficile, mais apocalyptique

Citation :

Les Français, dont une majorité est pour l’instant épargnée par les conséquences de la crise sanitaire, ne s’en rendent pas compte mais l’horizon est des plus sombres, pour ne pas dire des plus noirs.

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20200703

le Brexit ça va être du pipi de chat finalement

Oh, en mettant les 3/4 du pays en tôle pendant 3 mois ca va capoter? Comment se fait il donc [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°60176315
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2020 à 22:55:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas étonnant, j'ai bien vu le bouquin de Raoult en pub devant un marchand de journaux avec "meilleure vente du moment". Livre dans lequel Raoult prédisait que l'épidémie ne ferait sans doute pas plus de 4000 morts en France. La connerie se vend bien :o

69 000 exemplaires de "Révolution" vendus en 2016

n°60176331
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-07-2020 à 22:59:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La santé aux us coute beaucoup plus cher qu'en France oui. France ou les hôpitaux s'écroulent, les soignants sont au bord du suicide, avec des salaires de merde,notre taux d'équipement est ridicule et le secteur empile une dette stratosphérique. Je préfère un pays comme les usa qui pose des tombereaux de pognon et qui a accès a des traitements de pointe plutot que le tiers monde qu'est la médecine hospitalière en France.  

Je crois que l'Ethiopie ne crame pas trop de budget pour sa médecine, c'est ca ton modèle ?

Les hôpitaux US licencient en masse du personnel médical parce que les hôpitaux ne sont plus rentables à cause de la crise du Covid-19 qui a fait repousser les opérations qui rapportaient du POGNON. Tu crois que c'est mieux ?

Vaut mieux être infirmière au chômage aux USA ou infirmière mal payée à l’hôpital français ? Choisis ton camp camarade.

n°60176361
thun_on_th​e_r
Posté le 04-07-2020 à 23:06:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les hôpitaux US licencient en masse du personnel médical parce que les hôpitaux ne sont plus rentables à cause de la crise du Covid-19 qui a fait repousser les opérations qui rapportaient du POGNON. Tu crois que c'est mieux ?

Vaut mieux être infirmière au chômage aux USA ou infirmière mal payée à l’hôpital français ? Choisis ton camp camarade.

Bah inf aux usa, quelle question.

Tu considères la rigidité du marché de l'emploi fronssais et les salaires supernets de miséreux qu'on se tape comme des avantages, sérieusement ?

Tu crois que c'est une bonne chose de maintenir a flot des structures non rentables ?

---------------
n°60176366
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-07-2020 à 23:07:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oh, en mettant les 3/4 du pays en tôle pendant 3 mois ca va capoter? Comment se fait il donc [:jean-pierre defrog:3]

Dire qu'a quelques voix près  [:jean-cul-lesmanchots]  les français se seraient même pas aperçus de la crise du covid...  :pfff:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60176413
Ernestor
Posté le 04-07-2020 à 23:19:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bah inf aux usa, quelle question.

Tu considères la rigidité du marché de l'emploi fronssais et les salaires supernets de miséreux qu'on se tape comme des avantages, sérieusement ?

Tu crois que c'est une bonne chose de maintenir a flot des structures non rentables ?

Et une infirmière US qui gagnait 2000$ par mois avant de se faire virer du jour au lendemain, c'est mieux donc ?  

Une fois payé son fond de pension pour sa retraite qui disparaîtra à la prochaine crise économique, donc dans quelques mois, et sa mutuelle santé qui coûte un pognon de dingue, il lui restait combien à la fin du mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-07-2020 à 23:20:11
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 23:19:40  profilanswer

n°60176459
thun_on_th​e_r
Posté le 04-07-2020 à 23:33:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et une infirmière US qui gagnait 2000$ par mois avant de se faire virer du jour au lendemain, c'est mieux donc ?  

Une fois payé son fond de pension pour sa retraite qui disparaîtra à la prochaine crise économique, donc dans quelques mois, et sa mutuelle santé qui coûte un pognon de dingue, il lui restait combien à la fin du mois ?

Des inf a 2000 dollars par mois aux states  [:thun_on_the_r]  

Citation :

Il faut savoir qu'avant l’épidémie, en janvier, la rémunération moyenne des infirmières aux États-Unis était déjà de 1.700 dollars la semaine, soit 1.560 euros, et donc plus de 6.000 euros par mois ! Dans certains services d'urgences, les infirmières sont payées jusqu'à 4.000 dollars par semaine, soit 3.680 euros.    

https://www.lesoir.be/292321/articl [...] re-face-au

Coronavirus: aux Etats-Unis, certains hôpitaux paient leurs infirmières jusqu'à 110 euros de l'heure

---------------
n°60176620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2020 à 00:22:20  profilanswer

Fender a écrit :

Moi je suis plutôt pour mais la façon dont ça a été fait sans communication intelligente, je suis pas étonné que ça ait donné du grain à moudre aux antivax...

Sachant qu'on était déjà à 7 obligatoires et que dans les faits on avait déjà une couverture vaccinale de plus de 70% sur les 11 dont il est question, j'ai du mal a voir la gueule de la révolution annoncées
- ON EST CONTRE LES 11 VACCINS OBLIGATOARES
- mais vos gosses sont déjà vaccinés pour les 11 en fait
- Ah ? Heu, ben c'est pour le principe alors.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60176628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2020 à 00:24:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

La justification de Rubirola pour être contre la vaccination pour l"hepatite B des petits:

"Quel est l’apport de vacciner un tout petit contre l’hépatite B qui ne se transmet que par voie sexuelle et sanguine ? Si ce n’est d’avoir une population d’adolescents vaccinée. Et d’ici là, le petit devenu grand aura le choix de se vacciner, il peut choisir de se protéger sexuellement aussi."

Si vous trouvez ca cohérent comme argumentation, ok

Encore une belle débile...
Que cette conne aille faire un tour sur le site de l'OMS

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60176639
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2020 à 00:28:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sachant qu'on était déjà à 7 obligatoires et que dans les faits on avait déjà une couverture vaccinale de plus de 70% sur les 11 dont il est question, j'ai du mal a voir la gueule de la révolution annoncées
- ON EST CONTRE LES 11 VACCINS OBLIGATOARES
- mais vos gosses sont déjà vaccinés pour les 11 en fait
- Ah ? Heu, ben c'est pour le principe alors.

Citation :

Vous avez empoisonné nos gosses avec des produit du big pharma à l'insue de notre plein grés avec des vaccin à lalluminium et au glyphosathe sans principe de précaution et avec des puces rfid qui communiqueront avec les Linky via la 5G

[:somberlain2019:1]  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60176667
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-07-2020 à 00:35:03  profilanswer

Franchement j'ai peu de dépenses.
Donc si vraiment c'est la crise, je fais livreur über eats à vélo.
C'est bon pour la santé et avec la prime d'activité et les aides ça devrait me suffire :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 05-07-2020 à 00:35:31

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60176694
esomeprazo​l
Posté le 05-07-2020 à 00:46:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Encore une belle débile...
Que cette conne aille faire un tour sur le site de l'OMS

Tu peux retirer cette insulte s’il te plaît ?  :pfff: On est entre gens bien éduqués ici et tu souilles ce forum.

n°60176711
macgawel
Posté le 05-07-2020 à 00:51:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est bon pour la santé et avec la prime d'activité et les aides ça devrait me suffire :o

[:oh shi-]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60176728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-07-2020 à 00:56:09  profilanswer

J'en reviens toujours pas du départ de Philippe
Castex comment je le sens mal
Ces apparitions me rassure pas du tout

Message édité par bulldozer_fusion le 05-07-2020 à 00:56:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60176730
scrumpz
Posté le 05-07-2020 à 00:56:25  profilanswer

Oh mais non [:yessssssssss:2]

Ca fait pas deux jours qu'il est nommé putain [:yessssssssss:1]

Les journalistes qui n'ont pas attendu comme ils l'avaient promis [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 05-07-2020 à 00:57:46

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60176737
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-07-2020 à 00:58:52  profilanswer

Merde !!!

Mais c'est légal donc il nous encule évidement ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60176750
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-07-2020 à 01:03:18  profilanswer

Biensur.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60176778
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2020 à 01:13:13  profilanswer

207 000 en fait :o

le détail ici : https://www.capital.fr/economie-pol [...] on-1374518

Citation :

Depuis 2018, il cumulait deux délégations interministérielles : la préparation des Jeux olympiques 2024 et les grands évènements sportifs, pour une rémunération annuelle de 160.000 euros net.
..
En parallèle, Jean Castex avait réussi la prouesse de conserver pas moins de trois mandats locaux. Maire de la petite commune de Prades (Pyrénées-Orientales) — où il avait été réélu dès le premier tour en mars dernier — il siégeait également au conseil départemental. Enfin, il présidait (bénévolement) la communauté de communes Conflent Canigo. En additionnant les indemnités des deux premiers mandats cités ci-dessus, le successeur d’Edouard Philippe percevait 47.000 brut annuel supplémentaires,

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60176800
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-07-2020 à 01:30:06  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pourquoi tout le monde parle de septembre pour le début de la casse sociale ?

Y’a une règle tacite qui veut qu’on n’enclenche pas de plan social pendant les grandes vacances ? Comme une sorte de trêve ?

C'est juste qu'avec l'administration qu'on se tape, tu peux pas avoir fait les papiers avant Septembre :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60176826
asmomo
Posté le 05-07-2020 à 01:45:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vu qu'ils font des promos j'ai utilisé ce service 3 fois dernièrement, à chaque fois le vélo s'est avéré être un scooter ou une voiture :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60176829
asmomo
Posté le 05-07-2020 à 01:46:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

Merde !!!

Moi je dirais plutôt que oui c'est légal et donc les journalistes qui titrent là-dessus nous préparent pour le populisme, tout en prétendant le contraire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60176832
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-07-2020 à 01:53:09  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oh mais non [:yessssssssss:2]

Ca fait pas deux jours qu'il est nommé putain [:yessssssssss:1]

Les journalistes qui n'ont pas attendu comme ils l'avaient promis [:clooney16]

l'info était déjà sortie le 8 avril [:kermodei:2]  

PetitJean a écrit :

[:somberlain-xvi:10]  

https://i.imgur.com/SEGIbuA.png

les vieilles combines [:somberlain-xvi:10]

---------------
oui
n°60176852
macgawel
Posté le 05-07-2020 à 02:24:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je dirais plutôt que oui c'est légal et donc les journalistes qui titrent là-dessus nous préparent pour le populisme, tout en prétendant le contraire.

Les journalistes qui dénoncent les dysfonctionnements de notre système font le jeu des extrêmes, il faut le savoir  [:mrtritium:3]

Ça a beau être légal (et même sans parler d'argent), je trouve gênant qu'un type puisse cumuler deux "délégations interministerielles" et trois mandats locaux...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60176863
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:34:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

Très bonne chose la rationalisation des coûts et la mise en place d'une gestion financière dans les hôpitaux, no red face.  :jap:

voila comme la défense ou la police  :o  
les gens n'ont qu'a serrer un peu plus les dents quoi  

les yachts et vacances en avions ne vont pas se payer tous seuls en même temps  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60176866
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:37:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Des inf a 2000 dollars par mois aux states  [:thun_on_the_r]  

Citation :

Il faut savoir qu'avant l’épidémie, en janvier, la rémunération moyenne des infirmières aux États-Unis était déjà de 1.700 dollars la semaine, soit 1.560 euros, et donc plus de 6.000 euros par mois ! Dans certains services d'urgences, les infirmières sont payées jusqu'à 4.000 dollars par semaine, soit 3.680 euros.    

https://www.lesoir.be/292321/articl [...] re-face-au

Coronavirus: aux Etats-Unis, certains hôpitaux paient leurs infirmières jusqu'à 110 euros de l'heure

mais sont elles au moins compétitives a ce prix ?  [:fdupuis8:6]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60176867
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2020 à 02:38:16  profilanswer

C’est la base pour l’élu de province de cumuler le poste de maire, président ou vp de la communauté ou agglomération locale département ou région c’est comme ça partout  
En campagne ça fait 500e par poste mini  
Généralement ce sont des retraités avec une retraite confortable + tout ça  
Vp c’est l’idéal tu participes à quelques réunions et basta tu encaisses  

n°60176870
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:40:15  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Vous avez empoisonné nos gosses avec des produit du big pharma à l'insue de notre plein grés avec des vaccin à lalluminium et au glyphosathe sans principe de précaution et avec des puces rfid qui communiqueront avec les Linky via la 5G

[:somberlain2019:1]  

ce besoin de toujours vouloir caricaturer les autres comme des imbéciles profonds pourrait être pour le moins un peu révélateur de certains complexes  
 [:abakuk:3]

---------------
n°60176872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2020 à 02:43:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

la voiture électrique
l'avenir qu'on disait :o

Citation :

Daimler veut vendre l'usine française qui devait produire une Mercedes électrique

https://www.caradisiac.com/daimler- [...] 184173.htm

Comme à chaque fois que des ouvriers cèdent a une enculerie libérale comme accepter de travailler plus pour le même salaire...

---------------
we are the dollars and cents
n°60176873
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:43:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Merde !!!

ces fonctionnaire trop payés a rien foutre quoi  [:donkeyrandlebalaffre:2]  
ah non pas la spapareil [:kelly_viendansmonli:8]

---------------
n°60176876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2020 à 02:46:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il se fasse radier de l'ordre des médecins, c'est le seul truc qu'il mérite parce qu'entre ça et sa maladie de Lyme et ses tiques trafiquées par un médecin nazi dans un labo de l'armée américaine, c'est du très lourd dans le pouic médical.

La maladie de Lyme existe pas ?

---------------
we are the dollars and cents
n°60176877
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:47:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Vu qu'ils font des promos j'ai utilisé ce service 3 fois dernièrement, à chaque fois le vélo s'est avéré être un scooter ou une voiture :p

pour le coup ouais vu que ca semble surtout du etre du fait des JO
mais voyons tu sembles penser que les journalistes seraient pour une révolution un chaos populiste?
mais non voyons, aucune complot de leur part.

dis toi juste qu'ils sont incompétents ou qu'ils pratiquent (eux aussi) la tarification au clic  :ange:  
pourtant eux aussi sont subventionnés par la collectivité  [:flo'r:1]  

---------------
n°60176879
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-07-2020 à 02:52:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Les journalistes qui dénoncent les dysfonctionnements de notre système font le jeu des extrêmes, il faut le savoir  [:mrtritium:3]  

Ça a beau être légal (et même sans parler d'argent), je trouve gênant qu'un type puisse cumuler deux "délégations interministerielles" et trois mandats locaux...

ben fais comme lui !  [:bastian:3]  
prends de la drogue fais des hautes études et combine tes 3x35h dans une seule journée!!  [:zedlefou:1]  
grâce a eux la France sera compétitive !
ah ben non ils touchent 3 salaires  [:klemton] ca ferait pas plutôt du chom..?  
oui mais non spapareil!! et puis tu fais le jeu du FN!  [:bastian:3]  [:bastian:5]  

ah ok je comprends tout! merci malin cogipien  [:kagura81:2]  

---------------
n°60176883
Ernestor
Posté le 05-07-2020 à 03:09:39  profilanswer

Fender a écrit :

La maladie de Lyme existe pas ?

Si. Mais tu penses qu'elle vient de tiques trafiquées par un ancien nazi dans un labo de l'armée américaine :o

Tout le monde ne le trouve pas très convainquant sur la maladie de Lyme :  

Citation :

Le professeur Didier Raoult le qualifie alors de « confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples »

Comme quoi, il n'a pas toujours dit que des conneries [:drraoultihu]

n°60176884
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2020 à 03:10:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Le clonage, tu connais ? Non.
Lui, oui. :o

Message édité par Le Profanateur le 05-07-2020 à 03:21:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60176906
AllenMadis​on
Posté le 05-07-2020 à 04:12:48  profilanswer

moonboots a écrit :

ce sera sans doute Jean Casse-Tête [:neostranger]

Pas Jean Cache-sexe ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60176929
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 06:14:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le scandale c'est ce qu'il raconte à accuser des médecins de meurtre et à délirer qu'on aurait pu sauver 25 000 personnes de la mort en France avec la raoultine (soit quasiment toutes les victimes). Des propos abjects tant pour les médecins que pour les familles des malades à qui il balance dans la gueule ses fake news à la Trump.

Le mec, la seule étude sur le Covid-19 qu'il a été capable de sortir est un pré-print tellement pourri et bidonné qu'il a fini par le retirer. Vla le niveau du chercheur.

Qu'il se fasse radier de l'ordre des médecins, c'est le seul truc qu'il mérite parce qu'entre ça et sa maladie de Lyme et ses tiques trafiquées par un médecin nazi dans un labo de l'armée américaine, c'est du très lourd dans le pouic médical.

il n'accuse pas "les médecins" mais les autorités
l'avenir jugera de la raoultine   [:cerveau spamafote]   j'ai pas de point de vue sur le sujet
ce qui est sûr par contre pour l'instant c'est que le manque de masques et de tests a tué des milliers de personnes

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 05-07-2020 à 06:45:54
n°60176930
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 06:21:44  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

selon l'OMS la France, avec ses "hôpitaux qui s'écroulent", est au 15e rang, les USA au 35e rang : https://sante.lefigaro.fr/article/l [...] g-mondial/

pourtant les USA dépensent 50% de plus que nous et quasiment le double de la moyenne OCDE en termes de part du PIB, plus du double par habitant :
https://data.oecd.org/healthres/health-spending.htm

et 70 000 personnes meurent là-bas chaque années par impossibilité de se payer des soins :
https://www.newsweek.com/medicare-a [...] ws-1487862

qui de nous deux raconte n'importe quoi, on se demande

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 05-07-2020 à 07:27:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16788  16789  16790  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)