Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60011849
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2020 à 17:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

La gueule de la manif policière [:bibliophage:2]

Heureusement qu'il y a quelques journalistes sur la droite de la photo :o

https://i.imgur.com/Dbki0yv.jpg

Les médias sont donc en train de faire tout un foin pour ça ?

Par contre quand 20 000 personnes manifestent contre le racisme, ça préfère parler de l'ouverture des terrasses parisiennes pendant 2 heures. Avant d'enchainer enfin sur la mobilisation quand débutent les débordements.

Tout va bien quoi.

#OuiMaisMelenchon avec la photo cadrée dans 5, 4, 3, ...

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 17:26:20  profilanswer

n°60011876
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2020 à 17:29:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Macron 2022.

Voix des hospitaliers : Non.
Voix des policiers : Non.
Voix des avocats : Non.
Voix dans sa tête : Sûrement.

La question : qui en face ?

Une élection, c'est un concours, pas un exam : tu peux avoir 5/20 et être pris ou 17/20 et être recalé, ça dépend du niveau des autres.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60011884
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-06-2020 à 17:31:38  profilanswer

zyx a écrit :

Une élection, c'est un concours, pas un exam : tu peux avoir 5/20 et être pris ou 17/20 et être recalé, ça dépend du niveau des autres.  

Ca explique parfaitement la médiocrité de nos politiques ça :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60011886
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2020 à 17:31:52  profilanswer

A 7-8 ans, tu le laisses pas surfer seul...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60011961
moonboots
Posté le 12-06-2020 à 17:42:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Les Playmobils se rebiffent c'est y pas mignon

oh les pauvres, ils ont tout accepté jusqu'à maintenant et là ils ont un peu le blues parce que Jupiter ne les a pas appelés...
je pense que Macron doit autant trembler que Hollande avec les frondeurs...

n°60012048
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-06-2020 à 17:55:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Les Playmobils se rebiffent c'est y pas mignon [:apges:3]

Entre Macron et les députés LREM, le désamour grandit

Citation :

« Les députés ne sont pas mal traités, ils ne sont tout simplement pas traités. Il ne suffit pas d'organiser une grande messe une fois tous les six mois, sous les ors de l'Elysée pour imaginer que ça suffit à entretenir le lien », tranche l'un d'eux, en parlant de « relation distendue depuis quelques mois » avec ce président « qui préfère prendre son téléphone pour appeler Jean-Marie Bigard plutôt que d'échanger avec les siens ». « Moi, il ne m'a jamais appelé. Je suis certain qu'il n'a même pas mon numéro », soupire un autre

Citation :

Selon nos informations, une réception des députés, pour calmer cette grogne et tracer avec eux les défis qui engagent la majorité jusqu'à la fin du quinquennat, est à l'étude. Elle pourrait avoir lieu courant juillet. Reste à savoir si l'opération de câlinothérapie, déjà utilisée par le passé, fonctionnera à nouveau.

Qu'est qu'ils iraient foutre à l'Elysée, déjà pour commencer ?
C'est pas censé être le 1er ministre, le chef de la majorité ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°60012055
jkf
Posté le 12-06-2020 à 17:57:17  profilanswer

jkf a écrit :

On peut avoir la question 4 en français, stp?  

[:o_doc]  

Ben, on dirait que non.

Tout fout le camp...

n°60012073
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 18:01:34  answer

jkf a écrit :

Ben, on dirait que non.

Tout fout le camp...

Libertide
https://www.newyorkcity.fr/wp-content/uploads/2014/05/Circle-Line-Liberty-Cruise-Statuede-la-Liberte%CC%81-300x225.jpeg+https://i.pinimg.com/564x/fc/f9/99/fcf999d3b64458388ace25824904097f.jpg

n°60012080
jkf
Posté le 12-06-2020 à 18:03:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

La gueule de la manif policière [:bibliophage:2]

Heureusement qu'il y a quelques journalistes sur la droite de la photo :o

https://i.imgur.com/Dbki0yv.jpg

Les médias sont donc en train de faire tout un foin pour ça ?  

Par contre quand 20 000 personnes manifestent contre le racisme, ça préfère parler de l'ouverture des terrasses parisiennes pendant 2 heures. Avant d'enchainer enfin sur la mobilisation quand débutent les débordements.

Tout va bien quoi.

Oui, mais eux ne cassent pas, ne pillent pas et n'incendient pas.

n°60012085
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2020 à 18:03:51  profilanswer

Plus le monde avance, plus on va vers un mix entre idiocracy et demolition man... et c'est pas joli joli la transition...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 18:03:51  profilanswer

n°60012092
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2020 à 18:04:39  profilanswer

jkf a écrit :

Attend les photos du barbecue / pastaga de ce soir :o

---------------
n°60012103
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 18:06:41  answer

Perso j'ai dépassé la moitié. Le plus gros est fait  [:casediscute]

n°60012138
spartak01
Posté le 12-06-2020 à 18:13:28  profilanswer

jkf a écrit :

Non, dans la mesure où on leur donne des primes... :whistle:

n°60012162
moonboots
Posté le 12-06-2020 à 18:18:26  profilanswer

jkf a écrit :

ils mutilent beaucoup

n°60012188
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2020 à 18:23:44  profilanswer

moonboots a écrit :

ils mutilent beaucoup

Puis niveau pillage et casse, ils font ça pendant les manif des autres :o

---------------
n°60012191
babyboy4
Posté le 12-06-2020 à 18:24:48  profilanswer

Ça va tranquille les amalgames  [:smelly jelly:4]

n°60012217
doutrisor
Posté le 12-06-2020 à 18:30:35  profilanswer

zyx a écrit :

Bah, je sens le "votez pour moi Macron, sinon la Das Reich va défiler sur les Champs et les bolchos vont voler vos voitures"  

[:hiddensmile]  

Ou alors Hamon fait une percée et est élu triomphalement.....

Entre la majorité et l'opposition, c'est un peu  [:la fille au corbeau:3]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60012219
Ren'
Posté le 12-06-2020 à 18:30:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ça évite de parler du chômage et de la récession.

Première étape de ma COGIP, décision prise ce jour : gel des salaires jusqu'en Avril 2021.

n°60012221
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2020 à 18:31:06  profilanswer

J'ai hâte de voir les conséquences électorales des génuflexions physiques et, pour certains membres du gouvernement, symboliques. Crise économique + lâchage de la police en bloc + erreurs démultipliées et répétées + développement inédit des théories du complot dans la population + vote des mort + scandales à répétition... Quel genre de courant politique pourrait bien bénéficier de ce genre d'ambiance ? :D

---------------
Membre de la TEPA.
n°60012259
doutrisor
Posté le 12-06-2020 à 18:36:48  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

J'ai hâte de voir les conséquences électorales des génuflexions physiques et, pour certains membres du gouvernement, symboliques. Crise économique + lâchage de la police en bloc + erreurs démultipliées et répétées + développement inédit des théories du complot dans la population + vote des mort + scandales à répétition... Quel genre de courant politique pourrait bien bénéficier de ce genre d'ambiance ? :D

Dans la région PACA ils ont leurs chances  :whistle:

---------------
n°60012268
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-06-2020 à 18:38:25  profilanswer

Ainex a écrit :

De toutes façons, si c’est vrai, vu qu’il l’a dit en visioconférence, y’a forcément un mec qui a enregistré la scène et la fera fuiter dans la presse.

gros +1

Mais je pense que la rumeur met en lumière quelques éléments :
- il n'y a effectivement aucun présidentiable actuellement
- que si une élection devait avoir lieu, beaucoup de partis serait en PLS car non préparé.  

Après, sans doute que la rumeur peut donner un coup de fouet dans les mouvement de gauche ou de droite dites de "gouvernement" car elle met en lumière l'absence d'alternative à Macron actuellement.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60012295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2020 à 18:43:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Les Playmobils se rebiffent c'est y pas mignon [:apges:3]

Entre Macron et les députés LREM, le désamour grandit

Citation :

« Les députés ne sont pas mal traités, ils ne sont tout simplement pas traités. Il ne suffit pas d'organiser une grande messe une fois tous les six mois, sous les ors de l'Elysée pour imaginer que ça suffit à entretenir le lien », tranche l'un d'eux, en parlant de « relation distendue depuis quelques mois » avec ce président « qui préfère prendre son téléphone pour appeler Jean-Marie Bigard plutôt que d'échanger avec les siens ». « Moi, il ne m'a jamais appelé. Je suis certain qu'il n'a même pas mon numéro », soupire un autre

Citation :

Selon nos informations, une réception des députés, pour calmer cette grogne et tracer avec eux les défis qui engagent la majorité jusqu'à la fin du quinquennat, est à l'étude. Elle pourrait avoir lieu courant juillet. Reste à savoir si l'opération de câlinothérapie, déjà utilisée par le passé, fonctionnera à nouveau.

et on voit ici encore toute l'efficacité du management 2.0 (encore) à la mode jusque dans nos cogip

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60012316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2020 à 18:46:53  profilanswer

zyx a écrit :

le démocratie ne marche jamais mieux que quand on a pas le choix c'est vrai.  [:c e t r i o]  
vivement des élus a 90%  pour le barrage du camp du mal  [:c e t r i o:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60012339
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2020 à 18:50:14  profilanswer

le politique des privilèges totems émotions droits des victimes mène forcement a la recherche de safe spaces.. partout.. pour tous (sauf les fachos bien sur).. bref le paradis sjw  :sarcastic:  

c’était quoi déjà cette université américaine qu'a tenté le coup?  :D

---------------
n°60012340
doutrisor
Posté le 12-06-2020 à 18:50:23  profilanswer

zyx a écrit :

gros +1

- que si une élection devait avoir lieu, beaucoup de partis serait en PLS car non préparé.  

Après, sans doute que la rumeur peut donner un coup de fouet dans les mouvement de gauche ou de droite dites de "gouvernement" car elle met en lumière l'absence d'alternative à Macron actuellement.  

Tu veux dire... que par exemple les mouvements/partis pourraient s'unir autour de points communs ??? Au lieu de bouder chacun dans son coin ?? Calme toi, calme toi  [:faman:1]  

Cela dit ! C'est une élection locale et pas nationale je sais bien,  mais au 1er tour des municipales de ma ville les gauches/écologistes/divers se sont unis pour la 1ère fois en 20 ans, la liste n'a pas passé le 1er tour, mais c'est encouragent.

---------------
n°60012358
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2020 à 18:54:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça va tranquille les amalgames  [:smelly jelly:4]

Ca a l'air de moins gêner quand il s'agit d'amalgamer tout les manifestants avec les casseurs :o

---------------
n°60012363
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2020 à 18:54:48  profilanswer

viens on a du popcorn ! :D
https://i.imgur.com/5841kiq.png

---------------
n°60012419
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2020 à 19:05:11  profilanswer

zyx a écrit :

Non. La question c'est : Pourquoi continuer avec Macron ?

n°60012434
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2020 à 19:06:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dans la région PACA France ils ont leurs chances  :whistle:

A mon avis.  [:moundir]

Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2020 à 19:07:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°60012437
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2020 à 19:07:11  profilanswer

zyx a écrit :

gros +1

Ou pour faire de l'audience pour son discours.

n°60012453
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2020 à 19:08:26  profilanswer

zyx a écrit :

gros +1

Au présidentielles américaines, il n'y avait aucune alternative crédible à Hilary Clinton. Le fairbarraj est épuisé, Zyx. Il n'y a plus assez de castors en France. Ca peut encore marcher, allez, une fois peut être. Probablement aucune.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2020 à 19:11:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°60012508
patx3
Posté le 12-06-2020 à 19:14:22  profilanswer

Les US sont moins puritains que la France sur pas mal d'aspects. :)

Mais cette tentative de censure du net sous couvert de pseudo protection des enfants est à gerber effectivement.

n°60012587
ph75
Posté le 12-06-2020 à 19:26:28  profilanswer

PSA fait venir ses salariés polonais sur son usine d’Hordain, les syndicats vent debout

Citation :

le patron du PC demande que le gouvernement « suspende toute aide financière de l'Etat à PSA et exige de sa direction qu'elle renonce à ces pratiques scandaleuses ».

Pour l'instant il n'est pas entendu puisque ce vendredi matin, sur BFMTV Agnès Pannier-Runacher a pris la défense de PSA, estimant que cette décision montrait que PSA « prend soin de ses salariés ». « Je serais travailleur français PSA, je serais content d'aller travailler en Allemagne pour garder mon emploi », a-t-elle notamment expliqué. Tout en précisant que « Muriel Pénicaud est sur le sujet en ce moment », et « nous serons vigilants ».

le STO maintenant [:danette_choco:8]

n°60012597
babyboy4
Posté le 12-06-2020 à 19:28:01  profilanswer

ph75 a écrit :

PSA fait venir ses salariés polonais sur son usine d’Hordain, les syndicats vent debout

Citation :

le patron du PC demande que le gouvernement « suspende toute aide financière de l'Etat à PSA et exige de sa direction qu'elle renonce à ces pratiques scandaleuses ».

Pour l'instant il n'est pas entendu puisque ce vendredi matin, sur BFMTV Agnès Pannier-Runacher a pris la défense de PSA, estimant que cette décision montrait que PSA « prend soin de ses salariés ». « Je serais travailleur français PSA, je serais content d'aller travailler en Allemagne pour garder mon emploi », a-t-elle notamment expliqué. Tout en précisant que « Muriel Pénicaud est sur le sujet en ce moment », et « nous serons vigilants ».

[:moonblood4:8]

n°60012598
doutrisor
Posté le 12-06-2020 à 19:28:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais cette tentative de censure du net sous couvert de pseudo protection des enfants est à gerber effectivement.

Encore faut-il ce qu'on appelle "puritains"  Je n'ai pas croisé de chasseurs de sorcières  :D  

Et comme je disais il y a qq pages, ce sont les parents qui sont responsables de leurs enfants. On ne peut pas tout le temps demander à l'Etat de faire le travail à la place.

---------------
n°60012622
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2020 à 19:33:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

cette inculture  [:darth21:1]

---------------
n°60012626
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2020 à 19:34:04  profilanswer

Quel est l'intérêt de l'écouter ? Il va encore mentir.
Ses paroles seront différentes des actes.

n°60012628
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-06-2020 à 19:34:12  profilanswer

patx3 a écrit :

C est archi pas bon pour le bizness  [:so-saugrenu4:8]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60012635
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2020 à 19:35:17  profilanswer

J'en connais qui vont se retrouver comme Mussolini après sa mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)