| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:19:07 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
xilebo noone |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Là c'est exactement la même solution qu'imposer France Connect à l'entrée des sites de boule. C'est même plus simple de mettre en oeuvre France Connect. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 14:27:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:26:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tekel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tekel |
|
Ce que je veux dire, c'est que dans ce cas de figure on impose aux gens d'utiliser obligatoirement une solution de contrôle, soit qu'ils doivent mettre en place eux-même soit que l'Etat met en place pour tous. Voilà pourquoi pour moi ça revient un peu au même. Or, on peut aussi tout simplement éduquer ses enfants à la transparence des données qu'ils regardent, en travaillant plus sur la confiance et sur des privations d'internet en cas d'abus ou de transgressions des règles, sans obligatoirement installer des solutions logicielles bien souvent coûteuses et pas forcément toujours très efficientes. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 14:32:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
|
babyboy4 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par scOulOu le 12-06-2020 à 14:43:32 |
Oui mais non En 1 clic et présent sur internet depuis pfff, longtemps Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 14:49:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
major95 The !!!! Beat |
|
briseparpaing |
jkf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |