| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 02:15:21 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-05-2020 à 02:24:22 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
macgawel |
Tes "beaucoup d'opposants" se réduisent donc à un random député PS et à Marine Le Pen
Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 11-05-2020 à 03:21:29 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
esomeprazol |
|
Hubert Farnsworth |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bardiel Debian powa ! | Mon dieu que je déteste ce gouvernement de c... Coronavirus en France : la loi d’état d’urgence sanitaire n’a pas été promulguée à temps pour le déconfinement
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 05:41:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message édité par leonts91 le 11-05-2020 à 06:19:04 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
OTH My hovercraft is full of eels | faute de promulgation du texte sur l'état d'urgence sanitaire, il est aujourd'hui possible de se déplacer dans le TeC sans masque ni dérogation. Il est aussi possible de vous déplacer tant que vous voulez en France; quelle que soit la distance.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-05-2020 à 06:47:46 |
PetitJean Aspe rite |
Jusqu'à décision des sages --------------- oui |
moonboots |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Circulaire destiné aux enseignants :
Dans les rangs les mômes, l'état est là pour vous protéger, faudrait voir à ne pas dire le contraire sinon on appelle vos parents Ce texte vous semble familier ?
Coronavirus/attentats, même combat Et techniquement la critique du gouvernement est ici assimilable à une apologie du terrorisme, puisque les deux entraînent exactement les mêmes conséquences Message édité par Zog79 le 11-05-2020 à 08:39:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Sinon le déconfinement se passe bien à Paris, la distanciation sociale est bien respectée dans les TEC, ouf.
En vidéo via BFM : Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 11-05-2020 à 08:50:03 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTW |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeb63 |
|
ph75 |
Comme pour les masques |
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 08:56:21 ![]()
|
ph75 | Covid-19 : 700 000 tests par semaine, un objectif trop ambitieux ?
|
ph75 |
Contre la désinformation macronite
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 11-05-2020 à 09:12:54 --------------- Whiskytèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
ph75 |
Bigpharma ne vend pas de masques, c'est bien là tout le problème. Parce que pour voter les 11 vaccins en urgence absolue 15j après l'élection de 2017, là y a eu aucun problème d'argent ... |
pistache52 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
ph75 |
Je suis sûr qu'on trouverait des déclarations de MLP s'y opposant (cf argumentation #OMMLP /xyz), mais là bizarrement ça a posé aucun problème pour les commander contrairement aux masques. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |