Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15255  15256  15257  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58839904
dopador
Posté le 17-02-2020 à 14:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les travailleurs du médical ont eu partager ce grand moment d'émotion et doivent souhaiter le meilleur à leur ancienne ministre.
Enfin je pense.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:40:04  profilanswer

n°58839911
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 14:40:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais posté son discours à polytechnique, que j'avais trouvé pas mal du tout.

J'ai découvert le personnage depuis peu, il me semblait intéressant, mesuré, puis j'apprends ici qu'il a balancé l'homosexualité de je ne sais qui, qu'il trempe probablement dans la magouille contre griveaux. Je comprends pas :/

Toi tu ne comprends pas peut-être mais toute la promo à Sciences Po était déjà au courant et tous se tenaient aussi loin de Branco que possible.

A titre personnel pendant ma scolarité j'avais déjà été mis en garde à propos de Branco à 5 ou 6 reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 14:43:11

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58839950
Dantiste
Posté le 17-02-2020 à 14:43:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Agnès Buzyn quitte le ministère de la Santé en larmes (L'Obs)
https://www.youtube.com/watch?v=ONLgu6OM1l8

Elle avait l'air d'y tenir à son poste [:spdm:5]

Ele fait surtout le constat qu'elle a lamentablement échoué, et que macron s'est servi du vautrage d'un abruti sex addict pour en envoyer un deuxième au bûcher.

Le macron system, c'est l'antichambre d'Icare.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58839992
franckyvin​vin12
Posté le 17-02-2020 à 14:46:49  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est ce que je dis oui.
Le positionnement moyen des électeurs écolos, il est pas du tout d'EG

C'est un problème insoluble le positionnement des ecolo, parce que le besoin n'est pas le même au niveau local et national : au niveau local le positionnement droite/gauche n'a aucun sens pour les ecolo, on peut vouloir des TEC et de la piste cyclable sans vouloir de HLM ou la fin du nucléaire. Sauf qu'au niveau national ça a pour le coup plus de sens, et qu'effectivement la notion de priorité donnée entre l'écologie et l'économie est au cœur de l'esprit des Verts et qu'ils ne peuvent donc pas totalement se détacher de la gauche.

Sauf qu'au final c'est ce qui les empêchera d'arriver au pouvoir, au moins à court et moyen terme.

n°58840003
spartak01
Posté le 17-02-2020 à 14:47:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il a été plus dur sur bfm. Il a dit que pour gérer le problème du manque de lit à l'hôpital monsieur Véran voulait créer des hôtels hospitaliers à coté de l'hôpital et qu'il veut payer les urgences quand ils envoient des patients vers les médecins surchargés.

:??:  
Soit il était pas clair...
Soit c'est ton compte-rendu qui ne l'est pas...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58840008
Dantiste
Posté le 17-02-2020 à 14:48:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Article payant, mais le début donne déjà l'eau à la bouche   [:dovakor:2]  :

Derrière la chute de Benjamin Griveaux, enquête sur le rôle d’un trio sans foi ni loi

Citation :

C’était il y a deux mois, le lundi 9 décembre 2019, dans l’amphi Poincaré de l’Ecole polytechnique. « Dr. Juan Branco » – comme le jeune avocat d’extrême gauche se fait désormais appeler sur son compte Twitter – est invité par une association d’élèves de l’X, l’école d’ingénieurs la plus prestigieuse de France.

[:donkeyshoot]

Ah mais pas de souci pour dézinguer les lanceurs d'alertes, chez les macroniaques. Des types anonymes débusquent un branleur, et c'est la dichotomie qui sort de la boite de pandore : macron-pas macron, victime-mercenaires !

Changez pas, 2022 approche, ca va être la récolte du printemps.

---------------
n°58840013
spartak01
Posté le 17-02-2020 à 14:49:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pile-poil au moment où l'hôpital allait être réenchanté...
C'est ballot....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58840025
Dantiste
Posté le 17-02-2020 à 14:49:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:mistersid3]  

"Si on prenait plus aux riches on pourrait donner plus aux pauvres "  [:obvious]  devient "les pauvres paient pour enrichir les riches".

Du grand journalisme.   [:dedecha:2]  

Si je donnais 2€ au lieu d'1€ au SDF qui fait la manche dans le tram, il serait plus riche, donc le SDF paye pour m'enrichir.    [:clooney25]  

Tu peux aussi acheter et lui refiler un sandwich. Des fois, ca fait le repas quotidien de son gamin...

---------------
n°58840028
mantel
Posté le 17-02-2020 à 14:50:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il a été plus dur sur bfm. Il a dit que pour gérer le problème du manque de lit à l'hôpital monsieur Véran voulait créer des hôtels hospitaliers à coté de l'hôpital et qu'il veut payer les urgences quand ils envoient des patients vers les médecins surchargés.

9a c'est plutôt une très bonne idée
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi a coté des CHU ont n'a pas construit des hôtels avec partie non médicalisé et d'autre médicalisé.

Pour la famille, ou les patients qui sont simplement au repos...

n°58840032
varlocke
Posté le 17-02-2020 à 14:50:28  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ele fait surtout le constat qu'elle a lamentablement échoué, et que macron s'est servi du vautrage d'un abruti sex addict pour en envoyer un deuxième au bûcher.

Clairement, elle pleure parce que sa "carrière" politique s'arrête.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:50:28  profilanswer

n°58840034
Dantiste
Posté le 17-02-2020 à 14:50:41  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, je suis pas trés malin, je sais  [:raztapeaupoulos]

Je disais pas ca pour toi, au contraire   [:pika-pika]  

---------------
n°58840065
mantel
Posté le 17-02-2020 à 14:52:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

c'est bien possible, mais vu qui a été nommé a la place, loin d'être sur que ce soit le cas...

n°58840071
azymantiop
Posté le 17-02-2020 à 14:53:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'aime bien Buzyn

n°58840081
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 14:54:02  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Toi tu ne comprends pas peut-être mais toute la promo à Sciences Po était déjà au courant et tous se tenaient aussi loin de Branco que possible.  

A titre personnel pendant ma scolarité j'avais déjà été mis en garde à propos de Branco à 5 ou 6 reprises.

Dans le forum science po dans lequel il postait, en lisant quelques topics, on sent bien qu'effectivement c'est pas le grand amour entre lui et quelques autres, que c'est un peu le backbone local, quoi. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58840101
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 14:55:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58840134
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 14:58:11  answer

Zog79 a écrit :

Bah une rétrogradation c'est blessant.
C'est le dur monde de la COGIP  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 14:58:23
n°58840153
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2020 à 14:59:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu m'étonne, quitter un poste de ministre pour se prendre une branlée électorale nationale ....

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58840167
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-02-2020 à 14:59:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Elle était tellement aimée par le personnel soignant et le personnel hospitalier, c'est déchirant  :cry:  

Allez une de moins, bon vent :jap:

Message édité par toxik4 le 17-02-2020 à 15:01:26

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58840185
mantel
Posté le 17-02-2020 à 15:01:16  profilanswer

zyx a écrit :

Tu m'étonne, quitter un poste de ministre pour se prendre une branlée électorale nationale ....

elle est tête de liste non? elle devrai tout de même réussir a sécurisé son poste?  
aucune idée de comment marche les élections municipales à Paris?  

n°58840188
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2020 à 15:01:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

ba je croyais que c'était mieux la mairie de Paris?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58840215
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 15:02:53  profilanswer

mantel a écrit :

elle est tête de liste non? elle devrai tout de même réussir a sécurisé son poste?
aucune idée de comment marche les élections municipales à Paris?

Elle sera tête de liste, conseillère à Paris mais au fond elle y va plus par fidélité parce que Macron le lui a demandé... Deux jours avant elle disait que c'était hors de question...

Elle y va parce que vraiment il n'y a personne d'autre qui accepte de se sacrifier, ou alors qui ne sont pas des choix possible (schiappa c'est non, mahjoubi idem - mais je sais pas trop ce qu'il a fait pour qu'il soit placardisé comme ça).

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 15:04:57

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58840218
ramada
Posté le 17-02-2020 à 15:02:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'es complétement passé à côté du propos de l'article, bravo  [:implosion du tibia]

La théorie du ruissellement inversé, on prend aux pauvres pour donner aux riches, ce qui va motiver les pauvres à traverser la rue pour trouver du travail et devenir rapidement riche ?

[:biiij:2]

Gazette a écrit :

Le ruissellement des richesses c'est pas évident par contre le ruissellement de l'augmentation des taxes et impôts lui il fonctionne bien.

Je pense que le peu qu'on donne a un pauvre, il va le mettre de côté..

Message édité par ramada le 17-02-2020 à 15:05:25
n°58840231
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 15:03:40  profilanswer

zyx a écrit :

La stratégie est tellement abracadabrante que je me dis qu'ils savent quelque chose qu'on ignore, une Vème colonne de votants LREM, tous les cimetières avec le bulletin déjà dans l'urne, et que c'est écrit elle va rouler sur Paris.
Mahjoubi avait exactement la tête qu'il fallait pour se prendre une claque. Pourquoi sacrifier Buzyn ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58840237
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 15:04:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

ba je croyais que c'était mieux la mairie de Paris?  [:shadow aok:2]

C'est mieux que ministre, mais seulement si t'arrives à la pécho, ouais.

---------------
n°58840238
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-02-2020 à 15:04:32  profilanswer

on dirait une punition ce parachutage, je ne comprends pas le signal envoyé ET pour les électeurs LREM parisiens ET pour Agnès Buzin. Elle va à l'abattoir on dirait.

[:toussa:9] [:rachida_fillon] [:balec:1]  

n°58840244
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2020 à 15:04:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

La stratégie est tellement abracadabrante que je me dis qu'ils savent quelque chose qu'on ignore, une Vème colonne de votants LREM, tous les cimetières avec le bulletin déjà dans l'urne, et que c'est écrit elle va rouler sur Paris.
Mahjoubi avait exactement la tête qu'il fallait pour se prendre une claque. Pourquoi sacrifier Buzyn ?

Et pas qu'une claque  [:calvin2:5]

---------------
oui
n°58840266
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 15:05:52  profilanswer

chris_lo a écrit :

on dirait une punition ce parachutage, je ne comprends pas le signal envoyé ET pour les électeurs LREM parisiens ET pour Agnès Buzin. Elle va à l'abattoir on dirait.

Il fallait une brebis sacrificielle, c'est tombé sur elle :o

---------------
n°58840269
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 15:06:16  profilanswer

chris_lo a écrit :

Quitte à en sacrifier un, Castaner aurait fait l'affaire. Il connait bien Paris, Paris le jour  [:kupfer:5] , Paris la Nuit  [:marie-laure aigrie:10] et il est déjà cramé en tant qu'infidèle.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 17-02-2020 à 15:07:08

---------------
n°58840277
mantel
Posté le 17-02-2020 à 15:06:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

car elle a fait de la merde avec l’hôpital publique?  
Ils doivent avoir le même problème avec la justice, a un moment il va bien falloir sortir des crises que la réduction des moyens entraine. Et soit ça passe par des renoncements (ce qui vont avoir du mal a acter), soit par des augmentations de budgets (qu'ils ne savent pas financer)...

n°58840279
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:06:49  answer

Kiveu a écrit :

Ca aurait été désavouer une décision antérieure du leader, tout comme réintégrer Vilani.

n°58840284
teepodavig​non
Posté le 17-02-2020 à 15:07:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Elle pense à la vidéo qui va sortir, elle va se faire juan branqued [:danid789:10]

n°58840293
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 15:08:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quitte à en sacrifier un, Castaner aurait fait l'affaire. Il connait bien Paris, Paris le jour  [:kupfer:5] , Paris la Nuit  [:marie-laure aigrie:10] et il est déjà cramé en tant qu'infidèle.

Lui je pense qu'il va dégager au remaniement post municipales

n°58840307
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2020 à 15:09:25  profilanswer

Citation :

Le nom de domaine buzyn2020.fr renvoie vers le site d’Anne Hidalgo. Elle commence aussi bien que prévue cette campagne LREM...
https://t.co/xejyoSHkly #Buzyn #Paris #Municipales

Bien joué :lol:

Message édité par PetitJean le 17-02-2020 à 15:10:05

---------------
oui
n°58840311
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-02-2020 à 15:09:37  profilanswer

ElPedro a écrit :

Lui je pense qu'il va dégager au remaniement post municipales

Inch'allah.

Message édité par Philip Morris le 17-02-2020 à 15:09:45

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°58840316
mantel
Posté le 17-02-2020 à 15:09:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Elle sera tête de liste, conseillère à Paris mais au fond elle y va plus par fidélité parce que Macron le lui a demandé... Deux jours avant elle disait que c'était hors de question...

Elle y va parce que vraiment il n'y a personne d'autre qui accepte de se sacrifier, ou alors qui ne sont pas des choix possible (schiappa c'est non, mahjoubi idem - mais je sais pas trop ce qu'il a fait pour qu'il soit placardisé comme ça).

oui donc en fait elle récupère un post tranquille pour quelques années après quelques mois compliqué de campagne...et elle aura pas besoin de se recasser après le boulot de merde qu'elle a fait à l'hopital...
Pour rappel, elle est médecin...

n°58840318
giorkal
Posté le 17-02-2020 à 15:10:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

non . Buzin est peut etre la seule qui a une chance de ne pas prendre une branlée  (si elle ne fait pas de conneries (genre les 100 000€) dans le mois qui vient) , voire meme de faire un meilleur score que Dati

n°58840327
ramada
Posté le 17-02-2020 à 15:10:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Elle pense à la vidéo qui va sortir, elle va se faire juan branqued [:danid789:10]

un débat avec hidalgo, elle risque de chialer..

n°58840331
giorkal
Posté le 17-02-2020 à 15:11:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:fredmoul:1]

n°58840354
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2020 à 15:12:21  profilanswer

chris_lo a écrit :

elle chiale parce qu'elle avait un boulot pépère au ministère à dire aux personnels medicaux "y'a pas de pognon" jusqu'à la fin du quinquennat
effectivement on dirait qu'elle va à l'échaffaud  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58840361
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2020 à 15:13:01  profilanswer

La Monne a écrit :

On sait pas s'il la connaît à peine. Peut-être qu'il couchait avec elle depuis plusieurs mois.
Même si dans tous les cas c'était con d'envoyer ça avec son compte perso

"Le compte perso" ça veut rien dire. Je peux prendre le numéro de ma copine, l'enregistrer dans mon répertoire avec la photo de macron et le nom Manu, ça veut pas dire que ça sera macron qui me demandera d'aller acheter le pain ce soir :o

Même avec un compte anonyme sa bite, son grain de beauté, le carrelage de la SdB étaient reconnaissables par les proches.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58840381
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 15:14:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que ça aurait fait trop plaisir à tout le monde, d'une part de permettre de se lacher sur castaner, d'autre part le plaisir de lui infliger une branlée électorale.

Ils sont pas aussi suicidaires que ça chez LREM.

Le mieux ça aurait été Villani, mais après avoir fait de la merde au moment de la désignation puis l'avoir exclu du parti, ils se sont niqués tout seul chez LREM. Ceci dit, si Villani avait accepté de se mettre sous l'étiquette Grivaux et faire un tandem, il aurait pu récupérer toute la campagne...

Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 15:17:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15255  15256  15257  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)