| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:00:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
space droid |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca commence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scrumpz |
Qu'il n'a jamais d'entretien... 90% des cas --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ramada |
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 13:13:23 ![]()
|
ramada |
Message cité 4 fois Message édité par ramada le 15-02-2020 à 13:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 13:18:27 ![]()
|
asmomo | J'ai un peu zappé le topic quelques jours pour cause d'accélération soudaine au boulot, je n'ai appris l'affaire Griveaux que ce matin, je vais remonter un peu le topic pour voir ce que vous en dites
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ramada |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
tamino master proxy 2 gates | Sur l'histoire de la taxe foncière qui doit augmenter : https://www.liberation.fr/checknews [...] er_1778373
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
yellowstone2 |
|
AllenMadison |
De la précision de vocabulaire, les peines sont aménagées, mais il faut qu'un juge d'application des peines valide l'aménagement et il doit présenter certaines garanties. Ne pas aller en prison n'est pas automatique. Mais la peine est dite "effectuée", même s'il ne s'agit pas d'aller en prison (par ex, porter un bracelet électronique pendant 2 ans + obligation de pointer au poste de police toutes les X semaines) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-02-2020 à 13:33:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
asmomo |
asmomo |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
StefSamy VC FTW |
ramada |
Message cité 3 fois Message édité par ramada le 15-02-2020 à 14:06:22 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Bébé Yoda |
Faudra nous expliquer à quel moment traiter ses copains de fils de pute met plus en danger la démocratie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 15-02-2020 à 13:41:00 --------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
asmomo |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Bébé Yoda |
Quel est le rapport avec ses seins ? Sérieusement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |