| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:31:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:31:25 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
iPoule Hédoniste |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | Alexandre fait le travail d'investigation. https://twitter.com/benallaoff/stat [...] 13056?s=19 Il nous faut des hommes compétents comme lui au gouvernement.
Très bon comme parodie. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-02-2020 à 12:34:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
smiley0041 |
Il y a tellement peu de policiers sur la route pour contrôler les automobilistes que tu ne risques pas grand chose hors accident... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:34:53 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:35:15 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:36:19 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:38:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Declaration the dark should fear me |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Community manager de Jacquie et Michel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
k-nar Laqué. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
igo2001 | Pour moi, le gros problème c'est qu'on a aujourd'hui un activiste russe, qui sort d'on ne sait où, qui est connecté à je ne sais quel groupe et qui est inféodé à je ne sais qui, qui annonce calmement qu'il a, en gros, tendu des pièges pour enregistrer des videos compromettantes sur un certain nombre de personnalités importantes en France. Il a balancé sa video sur Griveaux; on a vu les effets. On peut facilement imaginer que c'est un avertissement très clair pour d'autres personnes, en mode "voila ce qui risque de vous arriver si vous n'êtes pas "coopératifs". Que se passe-t-il si ces personnes sont à de hauts postes de responsabilité (ministre, député, chef de partis, chef d'entreprise, etc.). Qu'attend-on pour lui demander des comptes à cet énergumène ? On laisse faire ? La société française sait-elle encore se défendre ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 15-02-2020 à 12:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:48:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:49:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:49:51 ![]() |
babyboy4 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
DANGER --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:57:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting | LAREM, le parti des français qui aiment leur femme et leur maîtresse, ça partait bien comme concept pourtant |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 12:59:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |