| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:53:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | On s'en branle qu'il a retweeté bordel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rokhlan |
|
yngwie Mundo de mierda | Morandini est magnifique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
babyboy4 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O | Mais c'est de la naiveté que les gens ont.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:55:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Philip Morris Ballerine | Comment voulez-vous que les choses se passent autrement pour ce parti qui a fait de la trahison politique son thème fondateur ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
carbon based | "danger pour la démocratie" dans la bouche des lrems... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
deadpool Fatigué | Morandini qui se pose en père la morale, j'étais vraiment pas prêt. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
scrumpz |
Toujours les bons mots sur la forme mais jamais sur le fond --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babyboy4 |
MTiger |
|
patx3 | Le nombre d’opposants en train de regarder la télé au lieu de bosser. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mounir de sûr. --------------- Trader en marketing |
deadpool Fatigué | Si ce que dit Son Forget est vrai (que le site piége et a piégé des gens avec des meufs pas farouches), on a pas fini de rigoler. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, la déprime la déclaration de Griveaux...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
grrrrrrrrlefelin |
S'ils régulaient leur comportement déjà --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O |
En l’occurrence, ça n'a rien à voir avec internet, ils sont plutôt à l'ouest C'est pas un scoop qu'il existe des personnes qui cherchent à obtenir des infos/chantages et qui pour y arriver utilisent justement cette carte là Le problème, c'est que la majorité des personnes qui sont dans ce milieu sont pas formés à ça et pour les tocards comme Griveaux qui tombent dedans, c'est ballot Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-02-2020 à 11:03:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grrrrrrrrlefelin |
Quand il snippait les autres, il se moquait bien de savoir si ses déclarations faisaient mal ou non Message édité par grrrrrrrrlefelin le 14-02-2020 à 11:03:28 --------------- Attention je mords :o |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lnho Vivement les vacances |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
LREM qui vire communiste --------------- Trader en marketing |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:04:14 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Insta de la meuf en pull gris clair chez Momo plz. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2020 à 11:06:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |