| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 19:46:55 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ça s’est fait...
|
smiley0041 |
Le régime universel mais pas pour tout le monde --------------- Mon feed |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:09:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 | Name and shame Congé pour le décès d’un enfant : le couac à l’Assemblée crée le malaise chez LREM
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:20:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quand même assez effarant de foutre le bordel dans sa majorité pour un truc aussi insignifiant --------------- Lu et approuvé. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:26:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 | Les fairbarrajistes qui découvrent qu'un salaud a été élu grâce à leurs voix alors qu'ils étaient persuadés d'avoir voté contre
|
La Monne Tu dois rompre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça en devient hystérique, donc ridicule. Comme presque tout sujet désormais. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Burracho |
|
ph75 |
faut croire que Macron a quand même la trouille pour tout faire pour faire monter le RN... |
les castors ont besoin de trouver leurs loups pour prospérer https://www.consoglobe.com/impact-r [...] owstone-cg Message édité par OTH le 02-02-2020 à 20:55:34 |
ph75 | "Un club d'alcooliques anonymes" : Olivier Faure tacle la gauche LREM
Message cité 5 fois Message édité par ph75 le 02-02-2020 à 20:57:09 |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 02-02-2020 à 20:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
Le niveau d'opposition a fait que bien des gens pensent qu'il y a de l'argent magique partout. Les réseaux sociaux sont une concentration de haine et d'absence totale de réflexion et de contradiction où il n'y a aucun dialogue constructif pour expliquer que c'est gris et pas noir ou blanc. Je suis effrayé de voir la haine contre Macron pour tout et n'importe quoi sur Twitter. Et surtout l'égoïsme des gens qui fait que seul leur intérêt compte. Et ça c'est valable pour tous sans exception, riches ou pauvres, intelligents ou cons. |
Chips |
Burracho |
Bébé Yoda |
Gros +1 la |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 21:04:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ph75 |
qui invente des candidats RN là où il n'y en a même pas, qui prédit des victoires RN possibles là où ils n'ont strictement aucune chance, etc.. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nakata frog game |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 21:19:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ph75 |
normal ils sont en train de virer gôchistes ils nationalisent les trains |
ph75 | Les macronites pris à contre-pied sur le sérieux budgétaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |