| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:29:22 ![]() ![]() |
babyboy4 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
scrumpz | Décidément la mort de zineb n'a pas suffit....
La police en roue libre. Si un flic se prend une balle faudra pas crier "mais la démocratie --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
avec en face lss Playmobils à cœur de pierre et cervelle de moineau, ils n'ont pas eu à se forcer beaucoup |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:55:54 ![]() ![]() |
mnml |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mnml |
Pénicaud avec un d. Comme nigaud ou salaud Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-02-2020 à 22:04:56 |
Kupfer Chalcolithique |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
canardeur |
Et les milliers de vitre brisées par les GJ c'est pas les mêmes |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
spartak01 |
|
Kupfer Chalcolithique | Un pneu de bagnole gratuit pour chaque enfant décédé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
-JLL- Wait ... What ? |
Ok ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
|
Burracho |
|
Message édité par god is dead le 02-02-2020 à 23:16:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
spartak01 |
asmomo |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 02-02-2020 à 23:31:47 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 23:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jkf |
|
zyx NCC - 1701 | Il n'y a personne en Macronie pour donner un cours sur le mécanisme de l'offre et la demande à Grivaux ? --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 23:55:27 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |