Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15038  15039  15040  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58718378
ph75
Posté le 02-02-2020 à 21:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les macronites pris à contre-pied sur le sérieux budgétaire  [:clooney8]
Municipales à Paris : la campagne "ne doit pas être un prétexte pour raconter n'importe quoi", a estimé Ian Brossat concernant Benjamin Griveaux

Citation :

"La semaine dernière, Benjamin Griveaux a proposé d'aménager la gare de l'Est, cette semaine il nous propose de donner des chèques de 100 000 euros à toute personne qui voudrait acheter un appartement à Paris, je suis très inquiet de ce qu'il va nous proposer la semaine prochaine", a indiqué le porte-parole du Parti communiste français.

"On est en période de campagne, je le comprends, cela dit, cela ne doit pas être un prétexte pour raconter n'importe quoi et pour essayer d'acheter des voix avec des propositions qui ne sont pas praticables sur le plan des finances publiques", a-t-il poursuivi, ajoutant que "personne ne peut imaginer que ce soit sérieux".

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 21:29:22  profilanswer

n°58718464
babyboy4
Posté le 02-02-2020 à 21:38:44  profilanswer

En même temps le sérieux budgétaire sous Hidalgo...

n°58718465
asmomo
Posté le 02-02-2020 à 21:38:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça s’est fait...

Citation :

La CGT a obtenu des engagements du gouvernement sur le maintien d’un régime dérogatoire de retraite pour les marins. Dans un courrier et co-signé par le secrétaire d’Etat chargé des transports, Jean-Baptiste Djebbari, et le secrétaire d’Etat chargé des retraites, Laurent Pietraszewski, le gouvernement s’engage à ce que « les marins ayant une carrière supérieure à quinze ans » puissent « bénéficier d’un âge d’ouverture des droits à 55 ans s’ils ont accompli une période cumulée de quinze ans de navigation ».

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -reprendre

On n'a pas les détails, si c'est juste ouverture des droits mais qu'ils ont le même système de points, c'est pas une grosse concession.

Accessoirement il y a combien de marins français ? Dans les 20000 de ce que je peux trouver.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58718478
asmomo
Posté le 02-02-2020 à 21:40:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

la désolidarisation de l'exécutif passe mal. « Il y a eu un défaut de vigilance de la présidence du groupe, du ministère des relations avec le Parlement. L'UDI nous a piégés et Pénicaud a déconné. Bref, ça a merdé à tous les étages », s'énerve une députée

Ah c'est bien ce que je me disais, piège de l'UDI.

C'est malin, surtout de la part de centristes...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58718497
asmomo
Posté le 02-02-2020 à 21:43:30  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai cru que c'était une IA qui parlait  [:max evans]  

En fait c'est un policier avec un micro. Bon c'est super flippant quand même.

Camarade, mets un masque, pense à la mère patrie !

Il existe déjà des lampadaires avec haut parleur et caméra pour que des policiers puissent interpeller les gens qui font des conneries.

Yes j'ai vu une démo d'une filiale Suisse de ma boîte l'autre jour, c'est flippant. Même avant de te reconnaître ça estime déjà ton âge, ton poids ton sexe  :pt1cable:

---------------
n°58718501
scrumpz
Posté le 02-02-2020 à 21:43:59  profilanswer

Décidément la mort de zineb n'a pas suffit....

Citation :

Une grenade lacrymogène tiré a brisé la vitre d'un appartement à #Montpellier ce samedi lors de l'#Acte64 des #GiletsJaunes.
#Macron #greve2fevrier #Castaner
https://t.co/90vyfJbjiD

La police en roue libre.

Si un flic se prend une balle faudra pas crier "mais la démocratie  [:whine:1]"

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58718510
scrumpz
Posté le 02-02-2020 à 21:44:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Un piège de l'udi  :lol:

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58718519
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2020 à 21:46:35  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Une grenade lacrymogène tiré a brisé la vitre d'un appartement à #Montpellier ce samedi lors de l'#Acte64 des #GiletsJaunes.

La police en roue libre.

Repose en paix petite vitre partie trop tôt

n°58718547
ph75
Posté le 02-02-2020 à 21:48:44  profilanswer

asmomo a écrit :

avec en face lss Playmobils à cœur de pierre et cervelle de moineau, ils n'ont pas eu à se forcer beaucoup  :lol: enfin heureusement car à l'UDI c'est pas non plus des flèches :D

n°58718631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2020 à 21:55:54  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quand même assez effarant de foutre le bordel dans sa majorité pour un truc aussi insignifiant [:mouais]

un seul mot: Penicault  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 21:55:54  profilanswer

n°58718665
mnml
Posté le 02-02-2020 à 22:00:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah zut, finalement le congé étendu à 12 jours a été voté.... du coup c'est plus des nazis c'est ça ?
J'ai pas lu les 10 dernières pages, mais j'imagine qu'au lieu de se réjouir de cette décision on est inondés de messages nous expliquant que ce sont des tocards qui ont fait machine arrière par calcul politique et que donc cette décision ne vaut rien ?

Pourquoi opposer les deux ? .... on peut se "réjouir" de cette décision, et ce sont des tocards qui ont mal fait leur travail et qui n'ont aucune humanité. Les deux ne sont pas incompatibles.

n°58718680
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2020 à 22:02:54  profilanswer

boumbo a écrit :

yarien  [:sirius gott:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58718691
mnml
Posté le 02-02-2020 à 22:04:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

un seul mot: Penicault  [:spamafote]

Pénicaud avec un d. Comme nigaud ou salaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 02-02-2020 à 22:04:56
n°58718748
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-02-2020 à 22:12:04  profilanswer

boumbo a écrit :

On peut casser les vitres des députés alors?

n°58718845
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-02-2020 à 22:26:58  profilanswer

mnml a écrit :

Pénicaud avec un d. Comme nigaud ou salaud :o

ca reste un pnj de toute facon  :o

---------------
n°58718942
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-02-2020 à 22:42:37  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

La police en roue libre.

Une vitre brisée vs une balle dans la peau.  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58719014
canardeur
Posté le 02-02-2020 à 22:52:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Une vitre brisée vs une balle dans la peau. [:implosion du tibia]

Et les milliers de vitre brisées par les GJ c'est pas les mêmes  :O

n°58719026
god is dea​d
Posté le 02-02-2020 à 22:53:37  profilanswer

canardeur a écrit :

Légitime défense contre un Pouvoir dictatorial. [:ocube].

---------------
n°58719046
Numou
La Couenne
Posté le 02-02-2020 à 22:57:42  profilanswer

canardeur a écrit :

Et les milliers de vitre brisées par les GJ c'est pas les mêmes :O

C'est pas pareil, c'était des vitres capitalistes :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58719052
spartak01
Posté le 02-02-2020 à 22:58:42  profilanswer

asmomo a écrit :

On n'a pas les détails, si c'est juste ouverture des droits mais qu'ils ont le même système de points, c'est pas une grosse concession.

Accessoirement il y a combien de marins français ? Dans les 20000 de ce que je peux trouver.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup moins que de policiers.... :whistle:

n°58719053
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-02-2020 à 22:58:43  profilanswer

Un pneu de bagnole gratuit pour chaque enfant décédé. [:griveaux]

n°58719066
spartak01
Posté le 02-02-2020 à 23:01:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Salauds de l'UDI qui font passer des propositions de lois qui font passe Penicaud pour une gourde....  :o  
jusqu'ici, personne avait rien remarqué... [:roller and scratcher]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58719086
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-02-2020 à 23:05:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En même temps le sérieux budgétaire sous Hidalgo...

Ian Brossat critique Benjamin Griveaux > ''oui mais Hidalgo''.

Ok ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58719093
spartak01
Posté le 02-02-2020 à 23:06:35  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben disons que si tu avais été derrière une de ces vitres, tu serais plus là pour en parler...  :sarcastic:  
Comme Zineb Redouane...

---------------
n°58719104
babyboy4
Posté le 02-02-2020 à 23:07:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok ...

Ian Brossat parle de sérieux budgétaire -> la dette de Paris est une véritable catastrophe depuis qu’ils sont aux responsabilités.

n°58719114
Burracho
Posté le 02-02-2020 à 23:09:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben disons que si tu avais été derrière une de ces vitres, tu serais plus là pour en parler...  :sarcastic:  
Comme Zineb Redouane...

Heureusement que toi tu est là pour la faire parler, cette brave Zineb  :jap:

n°58719147
god is dea​d
Posté le 02-02-2020 à 23:16:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme Zineb Redouane...

J'espère que le policier qui a brisé la vitre sera lourdement condamné.

Message édité par god is dead le 02-02-2020 à 23:16:52

---------------
n°58719149
spartak01
Posté le 02-02-2020 à 23:16:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Heureusement que toi tu est là pour la faire parler, cette brave Zineb  :jap:

Ha bon ? et que suis-je censé lui avoir fait dire ?  :??:

---------------
n°58719182
asmomo
Posté le 02-02-2020 à 23:25:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok ...

Ian Brossat est adjoint d'Hidalgo.

C'est lui qui achète des hôtels particuliers pour des millions pour en faire des HLM.

---------------
n°58719196
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2020 à 23:27:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Ian Brossat est adjoint d'Hidalgo.

C'est lui qui achète des hôtels particuliers pour des millions pour en faire des HLM.

Il en a acheté beaucoup ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58719220
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2020 à 23:31:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Les macronites pris à contre-pied sur le sérieux budgétaire  [:clooney8]  
Municipales à Paris : la campagne "ne doit pas être un prétexte pour raconter n'importe quoi", a estimé Ian Brossat concernant Benjamin Griveaux

Citation :

"La semaine dernière, Benjamin Griveaux a proposé d'aménager la gare de l'Est, cette semaine il nous propose de donner des chèques de 100 000 euros à toute personne qui voudrait acheter un appartement à Paris, je suis très inquiet de ce qu'il va nous proposer la semaine prochaine", a indiqué le porte-parole du Parti communiste français.

"On est en période de campagne, je le comprends, cela dit, cela ne doit pas être un prétexte pour raconter n'importe quoi et pour essayer d'acheter des voix avec des propositions qui ne sont pas praticables sur le plan des finances publiques", a-t-il poursuivi, ajoutant que "personne ne peut imaginer que ce soit sérieux".

Je souscris complètement. la proposition de Grivaux, c'est du grand n'importe quoi. par contre, et c'est ce qui m’attriste le plus, c'est que personne n'a été capable de dire la vrai raion pour laquelle c'est du foutage de gueule. Donner 100 000 e à tous les acheteurs, c'est faire augmenter les prix de 100 000€

Par contre, il est vrai qu'un parisien avec un projet de vente de son appart serait méga bénéficiaire ... (et ceux qui ne vendent pas pourrait voir l'IFI augmenter :o )

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 02-02-2020 à 23:31:47

---------------
n°58719233
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2020 à 23:34:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58719274
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-02-2020 à 23:43:41  profilanswer

zyx a écrit :

Je souscris complètement. la proposition de Grivaux, c'est du grand n'importe quoi. par contre, et c'est ce qui m’attriste le plus, c'est que personne n'a été capable de dire la vrai raion pour laquelle c'est du foutage de gueule. Donner 100 000 e à tous les acheteurs, c'est faire augmenter les prix de 100 000€

Par contre, il est vrai qu'un parisien avec un projet de vente de son appart serait méga bénéficiaire ... (et ceux qui ne vendent pas pourrait voir l'IFI augmenter :o )

+1.
Ca devient vraiment compliqué de soutenir grivaux.  :O
Il se fait même troller par les communistes, c'est dire s'il est mauvais.  [:skylvind:8]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58719278
jkf
Posté le 02-02-2020 à 23:45:08  profilanswer

OTH a écrit :

la revue de presse dominicale

Xavier Bertrand attaque le bilan sécuritaire de Macron : "Les Français ne se sentent plus protégés"

Citation :

C’est plus grave qu’un problème d’insécurité, d’autant que la politique sécuritaire, depuis deux ans et demi, est un fiasco. Comme les Français, je suis très inquiet. Regardons la réalité du quinquennat : le pays est sous tension, divisé comme rarement. Nos rues sont le théâtre de violences depuis plus de quinze mois. Contrairement à sa promesse, non seulement le Président n’a pas réconcilié les Français, mais il les a souvent dressés les uns contre les autres. Je lui dis : "Attention! Le tissu français se déchire sous nos yeux et vous en êtes responsable, Monsieur le Président.

https://www.lejdd.fr/Politique/xavi [...] es-3946973

Homicides, violences aux personnes : ces chiffres qui inquiètent

Citation :

970 personnes ont été tuées en France en 2019, une forte progression par rapport à l'année précédente.

https://www.lejdd.fr/Societe/homici [...] nt-3946968

Au ministère de l'Intérieur, des frictions entre Christophe ­Castaner et ­Laurent ­Nuñez

Citation :

Plusieurs témoins évoquent l'existence de dissensions au sein du duo Christophe ­Castaner-­Laurent ­Nuñez, dont l'entourage assure qu'il travaille en bonne intelligence.

https://www.lejdd.fr/Politique/au-m [...] ez-3946951

Emmanuel Macron face au piège de l'insécurité

Citation :

Les chiffres de la délinquance montrent une forte hausse des violences contre les personnes. A la veille des municipales, ils offrent un angle d'attaque aux opposants. Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, est affaibli. Xavier Bertrand dénonce le "laisser-faire" de l'exécutif.

https://www.lejdd.fr/Politique/emma [...] te-3946985

https://phrnleng.rosselcdn.net/site [...] RDLITT.jpg

Gérard Larcher : "Le gouvernement n'a pas dit la vérité sur la réforme des retraites"

Citation :

A la veille de l'examen de la réforme des retraites à l'Assemblée nationale, Gérard Larcher demande que la procédure accélérée soit levée. Le président (Les Républicains) du Sénat voit dans ce texte "une politique de Gribouille".

https://www.lejdd.fr/Politique/gera [...] es-3946932

Départs de LREM : "Nous étions venus pour un idéal, beaucoup sont déçus"

Citation :

En un mois, quatre députées ont pris leurs distances avec La République en marche, et parfois avec le groupe majoritaire à l'Assemblée. En cause, le fonctionnement du mouvement. Au total, 19 élus l'ont quitté depuis le début de la législature.

https://www.lejdd.fr/Politique/depa [...] us-3946795

En moyenne, la popularité d'Emmanuel Macron a continué à baisser en janvier

Citation :

En janvier, la cote de popularité d'Emmanuel Macron est désormais de 32%, selon notre moyenne calculée à partir de sept baromètres différents. Le chef de l'Etat est sur une légère pente descendante depuis le mois de septembre..

https://www.lejdd.fr/Politique/sond [...] er-3946802

yarien

Citation :

https://en-marche.fr/

Etats-Unis : victoire attendue de Donald Trump dans son procès en destitution

Citation :

Aux Etats-Unis, les sénateurs ont refusé l'audition de témoins au procès en destitution du président Donald Trump, à deux voix près. La procédure devrait s'achever par un acquittement, mais elle perturbe le calendrier du président.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] on-3946920

Oh, put...

Cette big L00se.  

:lol:  

n°58719286
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2020 à 23:46:22  profilanswer

Il n'y a personne en Macronie pour donner un cours sur le mécanisme de l'offre et la demande à Grivaux ?

---------------
n°58719287
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2020 à 23:46:23  profilanswer

mnml a écrit :

Complètement stupide aussi de taxer la pv sur la résidence principale. Bien qui coûte largement plus cher en entretien qu'une location, et qui pose beaucoup plus de problèmes : mobilité réduite à cause des frais de notaires très élevés, frais énormes d'entretien qui sont des pures pertes (ravalement, toitures, etc)...et prise de risque sur la revente, capital bloqué etc etc
Jamais entendu une idée aussi conne et malsaine que de vouloir taxer la rp... M'enfin vu l'époque, c'est à la mode il faut faire cracher les petites gens qui seraient tentés de s'embourgoiser hein...

Au contraire, si tu sais que tu te fais sucrer ta PV, tu cherches pas à la faire.

D'autre part à moins de faire un downgrade d'habitation (prendre plus petit, aller dans un coin moins cher), ta "pv" est réinjectée dans le bien que tu achètes pour payer la PV de ton vendeur. Tout ça c'est virtuel. Tu te payes pas la dernière audi avec ta PV.

Et tu confonds tout, une pv n'est pas là pour rembourser l'entretien du bien.

Par contre si on taxe la PV en contrepartie on peut en effet baisser très fortement les frais de notaire. M'enfin ça m'étonnerait que ça soit un réel frein à la mobilité ça. comme les frais d'agence à la location. J'ai jamais entendu quelqu'un me dire " je déménage pas à cause de ces frais".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58719314
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2020 à 23:54:33  profilanswer

Sinon point voiture électrique : j'ai entendu sur france info que le fournisseur de bornes de recharges sur autoroutes avait fortement augmenté ses prix vendredi.

Résultat pour recharger une zoé pour faire 200 bornes, ça sera maintenant 40€ :lol:
Tesla aussi augmente le tarif de ses supers chargers :lol:

On savait que les gens allaient se faire couilloner avec ces trucs, mais je pensais qu'ils attendraient que le parc soit conséquent. C'est bien ça donne l'opportunité de ne pas basculer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58719318
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2020 à 23:55:27  answer

OTH a écrit :

Etats-Unis : victoire attendue de Donald Trump dans son procès en destitution

Citation :

Aux Etats-Unis, les sénateurs ont refusé l'audition de témoins au procès en destitution du président Donald Trump, à deux voix près. La procédure devrait s'achever par un acquittement, mais elle perturbe le calendrier du président.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] on-3946920

Je n'ose pas ouvrir le topic US, j'ai peur du nombre d'AVC.

n°58719385
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-02-2020 à 00:14:15  profilanswer

"It's la win comme vous le dites chez vous" [:grastriple:4]  
Plus qu'à aller voir les banques, et préparer les élections pour un second mandat [:vincent moscato:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58719467
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2020 à 00:40:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Ça en devient hystérique, donc ridicule. Comme presque tout sujet désormais.

Je viens de découvrir qu'une députée EM s'appelait Sereine Mauborgne  [:vapeur_cochonne]

---------------
we are the dollars and cents
n°58719471
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2020 à 00:41:26  profilanswer

ph75 a écrit :

"Un club d'alcooliques anonymes" : Olivier Faure tacle la gauche LREM

Citation :

Samedi, d'anciens socialistes ont créé un mouvement situé "à l'aile gauche" de la majorité en marquant leur soutien à Emmanuel Macron

Citation :

Le numéro un du PS a brocardé dimanche cette initiative. "Ca donne le sentiment d'être confronté à un club d'alcooliques anonymes, qui au petit matin se retrouvent, après la gueule de bois, et se disent 'bonjour, je m'appelle Jean, j'ai découvert que j'avais trahi la gauche et c'est pas facile' ", a-t-il ironisé dans l'émission "Questions politiques" de France Inter/Franceinfo/Le Monde.

L'image est intéressante :lol:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15038  15039  15040  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)