| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 22:20:07 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 22:26:55 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ça mérite peut être d’être creusé pour savoir ce qu'il y a derrière, puisque ça s'apparenterait en fait plutôt à un genre de prêt "aide à l'achat" sans interet et remboursable seulement si tu revends ton bien, mais l'annonce fait "on rase gratis" à donf, c'est clair. en plus,j'imagine que ce genre de montage permettrait des combines et aurait aussi le risque de faire augmenter les tarifs, comme à chaque fois quand il y a un truc aidé à destination du public, les professionnels s'arrangent pour le prendre pour eux Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-02-2020 à 22:33:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
StefSamy VC FTW |
Et moi je t'explique que quelque soit cette volumétrie, les choses se seraient passées de la même manière vu que la demande est hyper forte et que la solvabilité l'est elle aussi. Et puis puisque tu es défenseur des air BNB n'oublie pas qu'eux aussi ont contribué à cela. Forte rentabilité => prix d'achat on peut se permettre qu'il soit haut de toute manière c'est les clients qui payent. Bref j'arrête là c'est inintéressant. T'as gagné c'est à cause des 5% de plus de HLMs que les prix ont triplé en 20 ans Message édité par StefSamy le 01-02-2020 à 22:39:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boumbo 3xpl0its |
|
StefSamy VC FTW |
boumbo 3xpl0its |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PetitJean Aspe rite | la prochaine proposition de Benji ça sera quoi ?
--------------- oui |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
RoY_ |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
taureau | Congé pour le décès d’un enfant : pourquoi la macronie a fait machine arrière
Message cité 2 fois Message édité par taureau le 02-02-2020 à 07:38:57 |
homnibus |
Je me souviens que j'avais admiré se prestation face à Philippot. Je l'avais jamais vu avant. Si j'avais su |
PITCHBLACK | L'incendiaire de la Rotonde interpellé et écroué. |
smiley0041 |
verdoux And I'm still waiting | On va refaire la loi de manière plus simple:
|
cacatomique | |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |