| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:10:37 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 29-11-2019 à 14:13:09 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:11:05 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:12:33 ![]() ![]() |
macgawel |
Justement, ta meuf court plus de risques avec des potes/la famille/toi que dehors.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
macgawel |
Pardon, je corrige --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:19:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:20:43 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | la France ce pays d'assistés toujours a réclamer des solutions a l'Etat avec l'argent des imposables
Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 29-11-2019 à 14:27:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:25:17 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altarius As de la digression | Sans doute déjà passé, Francois fillon qui explique la retraite par point :
https://twitter.com/EnCausee/status/1198582577440968705
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:36:43 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
macgawel |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:39:27 ![]()
|
Gazette |
|
phila |
le tout électrique à pédale créateur d'emplois EDIT : grillé par Grith Message édité par phila le 29-11-2019 à 14:42:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gates | On en est où du moteur à hydrogène, qui serait si j'ai bien compris une réelle avancée dans le domaine ? Par ce que l'électrique je crois qu'on a fait le tour de la question si je dis pas de bêtise, c'est quasi mort né et une arnaque écologique au niveau global.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-11-2019 à 14:45:53 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-11-2019 à 14:45:04 |
Gazette |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-11-2019 à 14:56:55 |
macgawel |
Et donc en trente ans nos industriels n'ont pas été capables de mettre en place l'ombre d'un début de programme de véhicules électriques cohérent.
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:59:22 ![]()
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |