Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14014  14015  14016  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58209530
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2019 à 14:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les Thermomix ne font pas de pub pourtant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:10:36  profilanswer

n°58209531
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:10:37  answer

StefSamy a écrit :

Un gouvernement doit rassurer sa population. Donc minimiser. Surtout quand il ne veut plus dépenser d'argent en police/justice/prisons.
Y'a des fois où il ne peut plus cacher les choses.

Encore une fois, jawad qui tue son pote avec un hachoir, ce n'est pas un homicide mais des coups et blessure ayant entraîné la mort. PAS UN HOMICIDE. à partir de ça je vois pas pourquoi continuer à regarder les chiffres quand une carotte devient un chou.

Non mais après tu peux critiquer ces chiffres, les intepréter différemment, le fait est qu'on a que ceux là, et jusqu'à preuve du contraire on vit pas non plus en URSS avec tous les chiffres faux. Donc si je te suis on ne peut faire confiance à rien du tout de ce qui émane du gouvernement, jamais.

n°58209537
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-11-2019 à 14:10:59  profilanswer

nan, ils licencient pour finir le mois :o

---------------
HFR tools
n°58209538
Optio_33
Posté le 29-11-2019 à 14:11:02  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ben oui c'est connu, c'est les résidents de l'immeuble (même si il est plein de petits vieux au minimum vieillesse) qui tag les murs, pissent dans les ascenseurs et dealent de la drogue dans leur propre hall :o

Non pas tous les habitants. Juste quelques uns que les autres subissent, et contre lesquels les organismes hlm ne font rien(mais peut-être ne peuvent-ils rien faire aussi)
Ça se passe comme ça en HLM.

Message édité par Optio_33 le 29-11-2019 à 14:13:09
n°58209539
epsiloneri​dani
Posté le 29-11-2019 à 14:11:02  profilanswer

LadySushi a écrit :

Bah yen a qui portent plainte 30 ans après les faits comme Flavie Flament [:pascom:9]
Donc t'aura jamais de stats définitives au bout de 30 ans :o

Je peux me tromper mais je ne sais pas si les policiers prennent la plainte si elle vient après le délai de prescription.

n°58209541
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:11:05  answer

Theomede a écrit :

Les Thermomix ne font pas de pub pourtant.

Elon Musk non plus si tu vas par là.  
C'est une autre façon de faire de la comm.

n°58209542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2019 à 14:11:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui c'est du végétarien, y aura des œufs ovules,:o

[:somberlain_multi:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58209557
teepodavig​non
Posté le 29-11-2019 à 14:11:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

à partir de ça je vois pas pourquoi continuer à regarder les chiffres quand une carotte devient un chou.

On a  bien compris que tu vises directement les melons

---------------
Laurent est mon fils.
n°58209558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2019 à 14:11:57  profilanswer

Donc c'est pas la pub le problème :jap:

---------------
n°58209566
macgawel
Posté le 29-11-2019 à 14:12:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je rebondis que là dessus, c'est pas une bonne idée le vegan à la cantine tu penses ?

Mon avis personnel à moi, c'est qu'il faudrait généraliser le menu végétarien à la cantine :

macgawel a écrit :

1. Des menus végétariens équilibrés ne coûtent pas forcément plus cher que des menus avec viande (voire ils coûtent moins cher).

2. Le menu végétarien n'a pas de rapport avec la religion. Ou alors avec le bouddhisme.
C'est d'ailleurs un gros intérêt je trouve : arrêter les problèmes de "sans porc", de "oui mais c'est pas halal", l'oubli des "petites" religions (bouddhisme, sikhisme, etc.isme).

Ma mairie veille à ce que le poisson ne tombe pas systématiquement le vendredi, parce que laïcité vs. catholicisme. Mais elle fait des menus sans porc :pt1cable:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:12:33  profilanswer

n°58209582
macgawel
Posté le 29-11-2019 à 14:13:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait.  

Après, perso, ce qui m'inquiète, ce sont les violeurs dans la rue hein, ceux qui pourraient agresser ma meuf. Donc c'est très bien ce focus.

Justement, ta meuf court plus de risques avec des potes/la famille/toi que dehors.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58209593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2019 à 14:14:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Dire que si les gens n'achetaient pas, ça ne se vendraient pas.

Faut vraiment être à la masse pour accuser les commerçants.

les enseignement font des prix moins cher ce jour la alors les gens achètent !!  :fou:  
cette débilité bordel  [:prozac]  
sans parler qu'ils confondent capitalisme et commerce  [:didierlachance:5]  

mais suffirait que ces gens soient mieux payés pour qu'ils achètent en dehors du black friday en fait!  [:caravanserai:3]  

putain mais c'est gens qui consomment de l'indignation au rabais parce c'est la mode en plus  [:cyborg21]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58209596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2019 à 14:14:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Justement, ta meuf court plus de risques avec des potes/la famille/toi que dehors.

Ben non.

---------------
n°58209620
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2019 à 14:16:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Mon avis personnel à moi, c'est qu'il faudrait généraliser le menu végétarien à la cantine :

Nous sommes d'accord :jap:

n°58209623
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-11-2019 à 14:17:08  profilanswer

n°58209635
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2019 à 14:18:56  profilanswer

Faut largement relativiser oui.

C'est comme filer des formations bidons à des chômeurs pour annoncer que le chômage baisse, changer les catégories etc.

Libre à toi de penser que le pays est bien sûr. Et puisque c'est le cas, pas la peine de demander des moyens en plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58209636
macgawel
Posté le 29-11-2019 à 14:19:01  profilanswer

Pardon, je corrige :jap:  

Une femme a autant de risques de se faire violer par un proche que par un inconnu (49% vs 51 %)
Yaka pas la laisser sortir de sa cuisine  [:6roses]

---------------
n°58209642
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:19:41  answer

Theomede a écrit :

Donc c'est pas la pub le problème :jap:

Ca dépend de ce que t'appelle pub surtout. :D

n°58209659
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:20:43  answer

StefSamy a écrit :

Faut largement relativiser oui.

C'est comme filer des formations bidons à des chômeurs pour annoncer que le chômage baisse, changer les catégories etc.

Libre à toi de penser que le pays est bien sûr. Et puisque c'est le cas, pas la peine de demander des moyens en plus.

J'ai pas dit ça non plus.  
C'est surtout qu'on a que ces chiffres là, qu'ils soient bon ou mauvais on a que ça. Libre à toi d'utiliser les fait divers, mais ça n'est pas mieux, c'est même pire.

n°58209699
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2019 à 14:23:34  profilanswer

la France ce pays d'assistés toujours a réclamer des solutions a l'Etat avec l'argent des imposables  :pfff:  

Citation :

La filière automobile française espère un plan d'urgence du gouvernement
Menacées par le recul des marchés mondiaux et des ruptures technologiques coûteuses, plus de 600 entreprises se réuniront lundi au ministère de l'Économie.

https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] t-20191129

mince alors ca fait genre 3 ans qu'on parle de la fin du pétrole  [:bakk55]

Citation :

il a expliqué vouloir agir en amont pour éviter les conséquences sociales douloureuses d'une possible crise à venir.

avec l'argument habituel  [:tomazzi:1]

Citation :

Luc Chatel demande notamment une baisse des impôts de production en France, estimant que le pays n'est plus compétitif par rapport aux rivaux européens.

oh ben ca alors!  [:surprised pikachu]

Message cité 4 fois
Message édité par moggbomber le 29-11-2019 à 14:27:01

---------------
n°58209710
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:24:14  answer

macgawel a écrit :

C'est quoi ce délire  [:nain_rouge]

n°58209724
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:25:17  answer

macgawel a écrit :

Pardon, je corrige :jap:  

Une femme a autant de risques de se faire violer par un proche que par un inconnu (49% vs 51 %)
Yaka pas la laisser sortir de sa cuisine  [:6roses]

C'est complètement con comme raisonnement de partir de la stat pour coller à la situation personelle.

Ya aucune logique  [:hide]

n°58209727
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2019 à 14:25:23  profilanswer

Je regarde pas que les faits divers, je constate de visu dans ma propre vie. Alors oui pas des crimes ou autre puisque j'ai fuit ma cité en me bougeant le cul. Ca n'empêche pas de constater les incivilités en croissance. Qui n'augurent rien de bon pour le reste. Mon exemple de la bagnole parraît peut être con mais il est parlant. Avant ça se klaxonnait, ça faisait un doigt, ça s'injuriait. Maintenant ça se castagne pour un oui pour un non.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58209729
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-11-2019 à 14:25:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

la France ce pays d'assistés toujours a réclamer des solutions a l'Etat avec l'argent des imposables  :pfff:  

Citation :

Menacées par le recul des marchés mondiaux et des ruptures technologiques coûteuses, plus de 600 entreprises se réuniront lundi au ministère de l'Économie.

je croyais qu'un moteur electrique coutait 30% moins cher à produire qu'un moteur thermique?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58209797
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2019 à 14:31:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

je croyais qu'un moteur electrique coutait 30% moins cher à produire qu'un moteur thermique?  [:shadow aok:2]

on sait pas les faire en France  [:goku82:2]  
et comme on a rien prévu le vendeur chinois nous la met profond  [:600000_voix:7]  
d'ailleurs on sait pas faire électronique non plus  
ah ben mince ni les batteries

bon en fait les constructeurs automobiles commencent a se rendre compte qu'il seront bientôt plus qu'une fournisseur de coque et d’assemblage de smartphone. et qu'en plus ca sera le service vendu avec qui se fera vraiment du fric.

dingue d'avoir de si grands capitaines d'industrie payés si chers pour pas avoir vu venir cela quand on y pense   [:fred152:2]

---------------
n°58209839
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2019 à 14:35:19  profilanswer

Sans doute déjà passé, Francois fillon qui explique la retraite par point :

Citation :

"Le système par point ça permet une chose, qu'aucun homme politique n'avoue, c'est de baisser chaque année la valeur des points et donc de diminuer le niveau des pensions" !

https://twitter.com/EnCausee/status/1198582577440968705
 :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58209861
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:36:43  answer

StefSamy a écrit :

Je regarde pas que les faits divers, je constate de visu dans ma propre vie. Alors oui pas des crimes ou autre puisque j'ai fuit ma cité en me bougeant le cul. Ca n'empêche pas de constater les incivilités en croissance. Qui n'augurent rien de bon pour le reste. Mon exemple de la bagnole parraît peut être con mais il est parlant. Avant ça se klaxonnait, ça faisait un doigt, ça s'injuriait. Maintenant ça se castagne pour un oui pour un non.

Mais non mais c'est con pareil.  [:nowa:2]  
Tu m'étonnes que vous ayez une mauvaise image des SHS si vous pensez qu'on travaille comme ça ou qu'on est manipuler par le gouvernement.

n°58209864
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2019 à 14:37:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

...

Premiers de cordée   [:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58209879
macgawel
Posté le 29-11-2019 à 14:38:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

dingue d'avoir de si grands capitaines d'industrie payés si chers pour pas avoir vu venir cela quand on y pense   [:fred152:2]

C'est parce qu'ils ne sont pas payés assez cher.
Donc on n'a pas les meilleurs.
Donc ils ne comprennent rien.
 [:schnouf]

---------------
n°58209897
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:39:27  answer

moggbomber a écrit :

et comme on a rien prévu le vendeur chinois nous la met profond  [:600000_voix:7]  

bon en fait les constructeurs automobiles commencent a se rendre compte qu'il seront bientôt plus qu'une fournisseur de coque et d’assemblage de smartphone. et qu'en plus ca sera le service vendu avec qui se fera vraiment du fric.

Avoir vu venir quoi ?
Toute la façon dont l'industrie est pilotée par l'UE à travers ses systèmes de taxation est désastreuse.
La plupart des gens ne s'en rendent pas encore compte, mais l'UE et la Commission sont en train de détruire l'une des rares industries européennes où nous avons une position extrêmement forte, et dont la plupart de la production est encore réalisée en Europe.
On pointe le CO2 et on massacre les moteurs essence.
Puis on tue le diesel qui en émet moins.
Puis on remet une couche sur le CO2 avec des taxes délirantes.
Puis on interdit le diesel dans les villes.
Et dans le même temps, on nous bassine avec l'électrique, l'électrique, l'électrique, sans même avoir le début d'une industrie capable pour produire les batteries nécessaires.

C'est un suicide collectif auquel nous assistons. Du délire. Qui va laisser des dizaines de milliers (que dis-je des centaines) de personnes sur le carreau à la fin.

n°58209913
Gazette
Posté le 29-11-2019 à 14:41:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Citation :

il a expliqué vouloir agir en amont pour éviter les conséquences sociales douloureuses d'une possible crise à venir.

avec l'argument habituel  [:tomazzi:1]

Citation :

Luc Chatel demande notamment une baisse des impôts de production en France, estimant que le pays n'est plus compétitif par rapport aux rivaux européens.

oh ben ca alors!  [:surprised pikachu]

Ca pète de partout pourquoi ne pas faire un plan global?

n°58209916
phila
Posté le 29-11-2019 à 14:41:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

Automobile : Daimler annonce la suppression de "milliers" d'emplois pour financer la transition électrique

Citation :

Ainsi, les principaux constructeurs et équipementiers automobiles allemands ont annoncé ces derniers mois près de 30 000 suppressions d'emplois en raison de la conjoncture dégradée et de la baisse en popularité du diesel au profit des moteurs électriques moins complexes à produire. Selon une étude publiée l'an dernier par l'agence allemande pour l'emploi, quelque 114 000 emplois disparaîtront d'ici 2035 en raison du passage aux voitures électriques.

le tout électrique à pédale créateur d'emplois :o

EDIT : grillé par Grith

Message édité par phila le 29-11-2019 à 14:42:42

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58209921
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2019 à 14:41:52  profilanswer

On en est où du moteur à hydrogène, qui serait si j'ai bien compris une réelle avancée dans le domaine ? Par ce que l'électrique je crois qu'on a fait le tour de la question si je dis pas de bêtise, c'est quasi mort né et une arnaque écologique au niveau global.

Ou alors l'hydrogène aussi c'est l'arnaque ?

edit: j'ai juste été faire un tour sur wikipedia, bon c'est pas gagné tout ça :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteu [...] 3%A9nients

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-11-2019 à 14:45:53
n°58209955
Gazette
Posté le 29-11-2019 à 14:44:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Sans doute déjà passé, Francois fillon qui explique la retraite par point :

Citation :

"Le système par point ça permet une chose, qu'aucun homme politique n'avoue, c'est de baisser chaque année la valeur des points et donc de diminuer le niveau des pensions" !

https://twitter.com/EnCausee/status/1198582577440968705
 :jap:

Le prix de point à plutôt tendance à augmenter en cotisation et en valeur pour la retraite.

Mais oui la valeur de ce point varie forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-11-2019 à 14:45:04
n°58210023
Gazette
Posté le 29-11-2019 à 14:51:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ils voient venir, mais bon au moindre restructuration c'est négociation, plan social, et on parle de toute la filière, ils annoncent 50 000 emplois en allemagne, en france tu peut pas virer 50 000 personnes du jour au lendemain, #cestpasbien #emploisavie.

n°58210035
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-11-2019 à 14:52:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les GJ sont des beaufs. [:kupfer:8]  

les mecs qui pensaient voter pour Obama qui se retrouvent à faire du michel sardou  [:sins@:10]

n°58210043
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2019 à 14:53:33  profilanswer

Ni d'infrastructures permettant de produire ladite électricité. Parce que vu les alertes dès qu'il fait froid, je n'ose imaginer si tout le monde avait un véhicule électrique.

Message édité par Altarius le 29-11-2019 à 14:53:47

---------------
n°58210044
Gazette
Posté le 29-11-2019 à 14:54:00  profilanswer

tamino a écrit :

On en est où du moteur à hydrogène, qui serait si j'ai bien compris une réelle avancée dans le domaine ? Par ce que l'électrique je crois qu'on a fait le tour de la question si je dis pas de bêtise, c'est quasi mort né et une arnaque écologique au niveau global.

Ou alors l'hydrogène aussi c'est l'arnaque ?

edit: j'ai juste été faire un tour sur wikipedia, bon c'est pas gagné tout ça :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteu [...] 3%A9nients

Ce que les écolo n'ont pas compris c'est que le moteur électrique est une technologie au moins aussi mature que celle du moteur thermique, et que la techno des batteries actuel a 30 ans, les gens qui attendent des améliorations conséquentes de rendements ou des baisses importantes de prix peuvent attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-11-2019 à 14:56:55
n°58210069
macgawel
Posté le 29-11-2019 à 14:56:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce que les écolo n'ont pas compris c'est que le moteur électrique est une technologie au moins aussi mature que celle du moteur thermique, et que la techno des batteries actuel a 30 ans, les gens qui attendent des améliorations conséquente de rendements ou des baisse importante de prix peuvent attendre.

Et donc en trente ans nos industriels n'ont pas été capables de mettre en place l'ombre d'un début de programme de véhicules électriques cohérent.
 [:implosion du tibia]

---------------
n°58210096
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 14:59:22  answer

macgawel a écrit :

Et donc en trente ans nos industriels n'ont pas été capables de mettre en place l'ombre d'un début de programme de véhicules électriques cohérent.

Encore faudrait il que l'on la produise, cette fameuse électricité.
Et que l'on ait pensé et déployé les réseaux de cables nécessaires pour la rendre accessible partout.

n°58210139
Gazette
Posté le 29-11-2019 à 15:04:24  profilanswer

macgawel a écrit :

Je pense que le système d'entreprenariat français est vicié, les mecs sont pas des blaireaux mais personne n'a envie de prendre le moindre risque et l'état est tellement girouette que les mecs sont obligé d'engager l'état.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14014  14015  14016  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)