| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il y a donc un ministre de l’Europe et des Affaires étrangères et une ministre chargée des affaires européennes Message cité 5 fois Message édité par Pere Dodu le 17-05-2017 à 15:25:28 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, ils disent "on attend une déclaration de Ségolène Royal" et je me demandais pourquoi on parlait d'elle.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Philip Morris Ballerine | Griveaux ça fait plusieurs jours qu'on sait qu'il va prendre la présidence du parti. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pistache52 |
|
Adalbert | Décidément, Macron aime les boxeurs.
|
Zguvus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:25:21 ![]() ![]() |
poutrello |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
Luffybomber |
|
bebe wario |
|
itg |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:25:50 ![]() |
PsyOps |
RaKaCHa |
|
ElPedro Virtual worker |
Bob2024 ... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Collomb à l'intérieur, j'étais pas prêt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeleyou |
Les anti du topic votent toujours avec moins de nuance... les haters sont bien plus haters que les fanboys sont fans. |
Armand du Plessis |
|
jamere |
|
itg |
Message cité 6 fois Message édité par itg le 17-05-2017 à 15:27:41 |
poutrello |
izno1978 |
|
bebe wario |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ouekey Hermaphrodite mental | Buzin et Nyssen, sur le papier, respect. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:28:05 ![]()
|
Armand du Plessis |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:28:29 ![]() J'aurais préféré Ségolène que Collomb, même bon c'est vraiment symbolique de la quenelle qu'il glisse dans l'endroit que ce nom évoque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |