| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:04:29 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
gouleyance sait compliquer |
|
nakata frog game | Ce résumé absolument génial |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 22:05:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 22:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
|
epsiloneridani |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-10-2019 à 22:50:22 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 22:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scrumpz |
Mais ne nous parlons pas de démissionner a ce stade --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
teepodavignon |
|
scrumpz |
Il n'y a aucun problème. Je viens de passer a Rouen aujourd'hui, cela pu toujours autant, d'autres temoignent de mal de crâne. Mais tout va bien Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 08-10-2019 à 23:44:21 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-10-2019 à 23:54:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 09-10-2019 à 01:30:02 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 | EDF: le coût de l’EPR de Flamanville s’envole encore
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lyrks Login Origin: Loyrks | LREM qui va miser sur le "bon" cheval
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ainex qui sent déjà la défaite en 2022 de Macron face a LePen et qui vient rager deux ans en avance --------------- Trader en marketing |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moggbomber War, war never changes | le danger "relatif" --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Tout va relativement bien.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |