Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13226  13227  13228  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57604239
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:53:11  answer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Bon, du coup, d’après ce que tu me dis, je suis plutôt pour qu’on aide Snowden, oui. Mais il en reste que ce dit Schiappa n’a pas trop de rapport avec lui si la France n’est pas d’accord avec ce qu’il a fait.

C'est en accord avec les valeurs républicaines. [:spamafote]
Et c'est grâce à lui qu'on a pu level up notre contre-espionnage. contre nos  [:fred warrah:2] amis [:fred warrah:3] américains. :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 14:53:11  profilanswer

n°57604277
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-09-2019 à 14:56:08  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pire.
La gauche interdit ne serait-ce que de se pencher sur le problème.

C'est un troll j'espère.

C'était la gauche qui était au pouvoir dans les années 60 et 70 quand les vannes de l'immigration économique étaient grandes ouvertes ?

En 1976, c'était la gauche qui était au pouvoir lorsque le PR et le 1er ministre de l'époque autorise le regroupement familial ?

L'immigration légale a reculé lorsque Sarkozy était au pouvoir ?

Je veux bien croire que la gauche social-démocrate a tenu un discours vis à vis de l'immigration, au mieux naïf, au pire totalement intéressé à des fins électoralistes, mais de grâce les droiteux, ne nous la mettez pas à l'envers non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 18-09-2019 à 14:57:36

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57604288
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:57:20  answer

Koolklem a écrit :

Isabelle, envoie de la fraîche que j'cantine [:kaboom85:1]

J'y ai pensé direct :D

n°57604309
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2019 à 14:58:58  profilanswer

ph75 a écrit :

De quelles "idées du FN/RN" parles tu ? parce qu'à moins de considérer les critiques de l'UE comme des idées FN/RN, justement il n'y avait pas ces idées dans les revendications GJs, c'est bien ce qui embêtait tous nos médiacrates ...

Il a pas mal été question de "grand remplacement" et de "politique imigrationniste" chez les GJ avec d'ailleurs beaucoup des partages d'émissions sur RT ou TV liberté. Ca a même séduit au sein des rangs de la FI (je ne sais pas dans quelle proportion, sans doute peu, mais il y en a eu ). J'ai une bonne parti des mes contact facebook qui ont été GJ et je n'ai pu que constater ce genre de phénomène.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57604320
itg
Posté le 18-09-2019 à 14:59:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Marlene Schiappa qui raconte des conneries encore, elle n'a pas vu la justice française :o
y'a un migrant qui est sous la menace d'une expulsion parce qu'il doit prouver qu'il est homosexuel :o
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1568725301

Citation :

"lorsqu'un migrant LGBT arrive en France, il doit prouver qu'il est LGBT. Et on se retrouve avec des personnes qui ne peuvent plus retourner chez elles, parce qu'elles sont en danger, parce que leur pays est homophobe et qu'il y a des lois qui sanctionnent l'homosexualité. Et c'est terrible, parce que ces personnes sont venues pleines d'espoir en voyant la France, pays des droits de l'Homme, où les homosexuels ont le droit de se marier, d'avoir des enfants. Et on leur dit non, on ne vous reconnait pas comme homosexuel. Et c'est là qu'est le drame. Parce que c'est très compliqué à prouver.

Terrible effectivement.
C'est une technique de communication de se focaliser sur un cas particulier ?
Elle pourrai pas bosser pour améliorer la vie des 60 millions de français plutôt ?
La rentabilité elle connait ?

n°57604331
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:00:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Marlene Schiappa qui raconte des conneries encore, elle n'a pas vu la justice française :o
y'a un migrant qui est sous la menace d'une expulsion parce qu'il doit prouver qu'il est homosexuel :o

Citation :

"lorsqu'un migrant LGBT arrive en France, il doit prouver qu'il est LGBT. Et on se retrouve avec des personnes qui ne peuvent plus retourner chez elles, parce qu'elles sont en danger, parce que leur pays est homophobe et qu'il y a des lois qui sanctionnent l'homosexualité. Et c'est terrible, parce que ces personnes sont venues pleines d'espoir en voyant la France, pays des droits de l'Homme, où les homosexuels ont le droit de se marier, d'avoir des enfants. Et on leur dit non, on ne vous reconnait pas comme homosexuel. Et c'est là qu'est le drame. Parce que c'est très compliqué à prouver.

C'est horrible, ça me rappelle une scène de team america.

Marlène qui divise par 0 comme d'hab.

n°57604340
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 15:02:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est un troll j'espère.

C'était la gauche qui était au pouvoir dans les années 60 et 70 quand les vannes de l'immigration économique étaient grandes ouvertes ?

En 1976, c'était la gauche qui était au pouvoir lorsque le PR et le 1er ministre de l'époque autorise le regroupement familial ?

L'immigration légale a reculé lorsque Sarkozy était au pouvoir ?

Je veux bien croire que la gauche social-démocrate a tenu un discours vis à vis de l'immigration, au mieux naïf, au pire totalement intéressé à des fins électoralistes, mais de grâce les droiteux, ne nous l'a mettez pas à l'envers non plus.

[:fredmoul:1]

Le grand Timonier déclenche sa stratégie #la-gauche-a-rien-fait... et les sbires vont répéter cela en boucle.
Outre Krosso, j'attends les EDL de :
[:kupfer:7]  [:kupfer:9]  [:leraturbain:2]  [:somberlain_hfr:9] ...

Cela confirme d'ailleurs mon impression première, qui est que le choix d'aborder ce thème de l'immigration est avant tout... électoraliste, purement stratégique (comprendre que ce n'est pas la volonté de résoudre le problème qui guide le choix d'en parler).
---
-> Rapport à mon message précédent : je crains que les lieutenants/fans en fassent trop sur le sujet, ne faisant ainsi qu'accentuer le ressentiment envers les "immigrés".

---
Attention les LREM-fanboys-and-girls :
... quand on allume un feu, il convient de connaitre l'étendue qu'il peut prendre, cela afin d'être apte à l'éteindre au cas où il viendrait à devenir dangereux ou incontrôlé.
[:jeje84:1]

[:m3e30:4]

Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 15:23:01

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57604363
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:03:44  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Bonjour,  j'aime les comédies musicales et Céline Dion". Je vois pas ce que ça a de compliqué.

n°57604387
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:05:25  profilanswer

zyx a écrit :

Il a pas mal été question de "grand remplacement" et de "politique imigrationniste" chez les GJ avec d'ailleurs beaucoup des partages d'émissions sur RT ou TV liberté. Ca a même séduit au sein des rangs de la FI (je ne sais pas dans quelle proportion, sans doute peu, mais il y en a eu ). J'ai une bonne parti des mes contact facebook qui ont été GJ et je n'ai pu que constater ce genre de phénomène.  

Je sais pas d'où tu sors tout ça :pfff: on croirait lire du FOG ...
Il y a eu 2 ou 3 incidents très très bien médiatisés c'est clair (Finkie qui a réussi à trouver un -le ?- islamiste chez les GJs etc)
Mais au final non désolé de te décevoir mais l'immigration ne fait pas partie des sujets des GJs => https://www.le-vrai-debat.fr/syntheses/

n°57604406
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 15:06:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au sein de l’exécutif, certains souhaitent réformer l’aide médicale d’Etat. Au centre d’accueil de Saint-Denis de Médecins du monde, on essaie surtout de gérer les urgences.  

Citation :

« Ici, on n’en fait pas trop des prothèses mammaires… » Avec ironie, et une once de dépit, le médecin balaye le sujet.  
[...]

« Les gens viennent parce qu’ils ne savent pas où aller pour se faire soigner. Ils n’ont pas d’argent, pas de Sécurité sociale ; 60 % de nos bénévoles travaillent sur la constitution de dossiers de demandes d’AME », explique Adeline Grippon, qui coordonne le centre.
[...]

Il y a trois semaines, il a examiné un jeune homme qui se plaignait de ne pas arriver à manger. « Il ne connaissait pas l’AME, rapporte-t-il. Il a probablement un cancer de l’œsophage. Grâce à un réseau de connaissances, j’ai pu lui obtenir une fibroscopie en urgence mais sa prise en charge va être extrêmement compliquée. »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

le fantasme vs la réalité

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 15:06:25  profilanswer

n°57604428
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:08:19  profilanswer

Fender a écrit :

La réalité c'est fiscalisator et la file d'albanais et de nigérians qui font la queue devant son hosto pour de la chirurgie de myopie [:supermacron]

n°57604443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 15:09:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ce n'est pas être populaire que d'attribuer aux immigrés les maux d'une société. C'est être fasciste. [Claude Askolovitch]

http://www.slate.fr/story/181818/s [...] mmigration

son résumé, s'applique quand même drôlement bien à HFR :o

Citation :

L'amour de l'étranger est un truc de nantis;
    Seuls les richards tolèrent l'immigration, car ils ne la vivent pas dans leurs quartiers protégés. «Les bourgeois de centre-ville, eux, ils sont à l'abri!», a dit le président;
    Connaître l'immigration, c'est forcément la haïr;
    Le peuple la connaît, lui, la subit dans ses rues et conséquemment la hait;
    Le peuple hait l'immigration, il en devient fou et il en vote mal;
    Il faut alors suivre le peuple pour le ramener au bon vote, et avoir la main dure contre l'immigration;
    Sinon on est un bourgeois, un naïf, égaré de bons sentiments ou de mépris social, et qui préfère le métèque au populo de chez nous.

---------------
n°57604515
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 15:14:01  profilanswer

Je veux bien qu'on accueille les tafioles tantouzes PD invertis LGBT et tout le reste de l'alphabet, mais aimer Céline Dion devrait valoir une expulsion immédiate.
Pour les français blancs hétéros cis aussi.

Spoiler :

Je tiens à préciser à la modération ainsi qu'à tou.te.s les lect.eur.rice.s que c'est de l'humour, et que les termes discriminants et homophobes ne sont là que pour faire ressortir le côté comique.
Cule un mouton, quoi  [:fyver]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57604525
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:14:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ce n'est pas être populaire que d'attribuer aux immigrés les maux d'une société. C'est être fasciste. [Claude Askolovitch]

http://www.slate.fr/story/181818/s [...] mmigration

Askolovitch ce bobo de centre-ville  :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57604549
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:16:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah maintenant on vient cracher sur tous ceux qui ont permis à votre champion d'accéder au pouvoir :pfff:  
Ah oui "en même temps" "l'immigration est une chance" mais "j'ai changé" ...

n°57604574
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:18:10  profilanswer

c'est le peuple qui a permis au Président Macron d'être élu.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57604587
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:19:02  answer

super_pourri a écrit :

C'est pas français comme nom.

n°57604594
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:20:00  profilanswer

[:donkeyrandlebalaffre:5]

---------------
n°57604608
jkf
Posté le 18-09-2019 à 15:20:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

Je suis pour le 100% de prise en charge pour les sans papiers. Pour le transport retour.

Pourquoi?

Y'a pas de raison de voyager gratos à nos frais.
Il faut envoyer la facture au pays d'origine.

n°57604615
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:21:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est le peuple qui a permis au Président Macron d'être élu.

Ouais c'est ça ouais [:uluhkay:1]

n°57604667
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:25:28  profilanswer

Quelqu'un a-t-il été assez masochiste pour lire l'article d'Asko jusqu'au bout?

n°57604680
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2019 à 15:26:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Je sais pas d'où tu sors tout ça :pfff: on croirait lire du FOG ...
Il y a eu 2 ou 3 incidents très très bien médiatisés c'est clair (Finkie qui a réussi à trouver un -le ?- islamiste chez les GJs etc)
Mais au final non désolé de te décevoir mais l'immigration ne fait pas partie des sujets des GJs => https://www.le-vrai-debat.fr/syntheses/

je suis sur que si la plateforme avait été crée par une autre tendance de GJ, les résultats auraient été différents. A l'époque, j'avais même fait une copie d'écran anonymisée et tu ne peut pas nier l'importance de RT dans les rang des GJ. Là, c'et toi qui choisi dans le mouvement que ce qu'il te plait car bizarrement, mon constat est tout à fait compatible avec les résultats des dernières élections et les différents sondages d'opinion, pas le tien.    

---------------
n°57604686
lnho
Vivement les vacances
Posté le 18-09-2019 à 15:26:58  profilanswer

LadySushi a écrit :

117 000 étrangers sans papiers bénéficient de 50% de réduction dans les transports en commun
Valérie Pécresse souhaite qu'ils paient le même tarif que les français
Pécresse en roue libre  [:shadow aok:2]  
https://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] ssion=true

Elle a été retoquée deux fois sur le sujet par la justice. Pourquoi ? Tout simplement parce que la règle est fixée selon un niveau de ressources et non une qualité de type "migrants".C'est la loi SRU qui en a fixé le cadre. De fait les migrants sont rarement bourrés aux as, d'où la réduction.  

Soit on change la loi, soit il ne se passera rien. Il faut arrêter de tortiller du cul.
Mais dans les faits, on ne va pas se mentir, les migrants ne payent pas les transports en commun de toute façon. Donc division par zéro, donc encore un non sujet qui fait le buzz.Bref, ça fait de la mousse, mais ça ne change rien.

n°57604718
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:29:51  profilanswer

zyx a écrit :

je suis sur que si la plateforme avait été crée par une autre tendance de GJ, les résultats auraient été différents. A l'époque, j'avais même fait une copie d'écran anonymisée et tu ne peut pas nier l'importance de RT dans les rang des GJ. Là, c'est toi qui choisi dans le mouvement

J'ai arrêté de lire là désolé :lol:
Paranoïa + complotisme + ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 18-09-2019 à 15:30:28
n°57604722
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:29:55  profilanswer

zyx a écrit :

je suis sur que si la plateforme avait été crée par une autre tendance de GJ, les résultats auraient été différents. A l'époque, j'avais même fait une copie d'écran anonymisée et tu ne peut pas nier l'importance de RT dans les rang des GJ. Là, c'et toi qui choisi dans le mouvement que ce qu'il te plait car bizarrement, mon constat est tout à fait compatible avec les résultats des dernières élections et les différents sondages d'opinion, pas le tien.    

J'ai envie de dire source ou TT.

n°57604723
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 15:29:57  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pire.
La gauche interdit ne serait-ce que de se pencher sur le problème.

[:elfe_smileys:3]

---------------
n°57604740
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2019 à 15:31:48  profilanswer

Fender a écrit :

C'est pas sur le second que les gens votent  [:o_doc]  

---------------
n°57604760
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:32:58  profilanswer

choufarci a écrit :

Nan mais quelqu'un lit Asko ? [:lapattefolle]
BHL ou FOG ou Attali tant qu'on y est ?  :lol:  

n°57604763
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2019 à 15:33:21  profilanswer

ph75 a écrit :

J'ai arrêté de lire là désolé :lol:  
Paranoïa + complotisme + ...

choufarci a écrit :

J'ai envie de dire source ou TT.

score de la FI et du RN aux dernières élections s'il vous plait ?

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 18-09-2019 à 15:34:26

---------------
n°57604776
ph75
Posté le 18-09-2019 à 15:34:40  profilanswer

zyx a écrit :

score de la FI et du RN aux dernières élections s'il te plait ?  

#OMM ça ne te grandit pas ...
Puis je suis pas mélenchoniste de toute façon raté ...
Essaye encore ...

n°57604782
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:35:14  profilanswer

zyx a écrit :

score de la FI et du RN aux dernières élections s'il vous plait ?

T'étais dans l'isoloir pour leur demander s'ils étaient GJ les gonzes?

n°57604788
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 15:35:23  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est quand même largement au dessus des 3 autres :o

---------------
n°57604797
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:35:54  profilanswer

ph75 a écrit :

J'ai une petite tendresse pour ce vieux satire de FOG. [:gidoin]

n°57604815
pistache52
Posté le 18-09-2019 à 15:37:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Ouais c'est ça ouais [:uluhkay:1]

Et ouais  :D  
Suffit de regarder les scores du Président Macron par catégories socio professionnelles. Le peuple de France l'a élu et bien élu, plus de 60%.

n°57604822
choufarci
Posté le 18-09-2019 à 15:38:04  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quand même largement au dessus des 3 autres :o

Tellement pas!

Tu peux te marrer en lisant BHL. Asko c'est tellement mielleux et bien-pensant que ça donne des envies de violence.

n°57604838
jkf
Posté le 18-09-2019 à 15:39:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Je veux bien qu'on accueille les tafioles tantouzes PD invertis LGBT et tout le reste de l'alphabet, mais aimer Céline Dion devrait valoir une expulsion immédiate.
Pour les français blancs hétéros cis aussi.

Spoiler :

Je tiens à préciser à la modération ainsi qu'à tou.te.s les lect.eur.rice.s que c'est de l'humour, et que les termes discriminants et homophobes ne sont là que pour faire ressortir le côté comique.
Cule un mouton, quoi  [:fyver]

Pas d'accord.

Si on accueille tous les homos du monde, qui va payer nos retraites?  :whistle:

n°57604845
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 15:39:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Moi
[:cosmoschtroumpf]

... et pour le coup, sans être spécialement fan du monsieur (ni spécialement pas fan d'ailleurs), ce qu'il écrit est quand même non dénué d'intérêt... et de sens.

Pour les macronistes, je suppose que la réaction sera :
#ce-gauchiste-d'Askolovitch
#y-raconte-que-des-conneries
#slate-ce-torchon (défouraillons le support pour se dédouaner de s'intéresser au contenu/message)
#ya-rien
#la-gauche-a-rien-fait
#lui-au-moins-Macron-y-fait-quelquechose
#cet-angelisme-[+smiley-condescendant]
#...

Pour ma part, et quoi qu'on pense de l'article, et puisqu'il finira inexorablement pas être pris en compte [entendu ?] sur certains médias gauchistes (sur l'échelle LREM  :o ) (France Inter, ARTE, ... ou Askolovitch intervient très régulièrement), je pense que le message dispose d'un haut pouvoir "anti-castorisme".
Lors du prochain vote, ... le barrage sera peut-être moins solide.
 [:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-09-2019 à 15:47:21

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57604868
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 15:41:36  profilanswer

jkf a écrit :

Pourquoi?

Y'a pas de raison de voyager gratos à nos frais.
Il faut envoyer la facture au pays d'origine.

J'imagine très bien quand on va présenter la facture à la Chine après une descente dans le XIIIème....  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57604886
pistache52
Posté le 18-09-2019 à 15:42:50  profilanswer

jkf a écrit :

Pas d'accord.

Pma et Gpa, problem solved. De Nada.  :hello:

n°57604891
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 15:43:03  profilanswer

jkf a écrit :

Pas d'accord.

D'où l'intérêt de voter la GPA  [:ocolor]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57604894
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2019 à 15:43:07  profilanswer

choufarci a écrit :

quel intérêt ?  
il adopte une posture gauchiste pour débiter des conneries.
remarque pas étonnant de le voir gratter du papier dans Slate, ce torche-balle numérique.  
il crie au loup et s'emballe pour 3 fois rien. C'est pas de la faute du Président Macron si sous Hollande rien n'a été fait sur ce sujet. Il était plus que temps de d'agir sur ce sujet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13226  13227  13228  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)