Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13224  13225  13226  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57603167
Backbone-
Posté le 18-09-2019 à 13:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

ah ? Non, c'est très simple : Macron et LREM va où le vent le mène ... Comme depuis le début du mandat (c'est un clientéliste avant tout).  

une bonne partie de ce que fait Macron a pour but sa ré-élection. S'il a une opposition qui devient plus dangereuse, il va faire deux choses :
- s'adresser à la partie extrème comme principale opposition pour minimiser la partie modérée
- reprendre une partie des idées de cette opposition.  

Là, Macron a deux difficultés "non prévues" :
- la FI qui s'effondre avec un possible retour d'un centre gauche autour ds écologistes et des restes du PS  
- la droite devenu trop faiblardes avec des idées du FN/RN qui se sont largement diffusées lors du mouvement des GJ, y compris auprès de l'électorat de gauche radicale et donc un possible score de second tour plus serré

Du coup, il n'aura échappé à personne que Macron fait sur l'immigration un recentrage sur sa droite, là où va l'opinion publique

Très bon résumé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 13:41:20  profilanswer

n°57603191
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-09-2019 à 13:43:23  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah donc ça a changé depuis 2017 du coup

Qu'est-ce qui a changé ? La fraude ?
Non je ne crois pas.

La DSN est un énième outil de comptage bien maquillé mais ça n'enraille en rien le travail au noir.

n°57603227
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 13:45:40  profilanswer

Je dis "à la limite" parce que ce n'est pas un problème lié à Thépaut, et en l'état actuel des choses c'est légal  [:henry2lesk1:4]  

On peut être contre ce système, voire envisager une loi contre ça. Mais pour le moment un syndicat a le droit de s'exprimer pour/contre un parti politique. Et il s'exprime par la voix de ses représentants. A ce titre, mme Thépaut ne peut pas être sanctionnée administrativement.

Par contre je suis étonné que le RN n'ait pas obtenu un changement de juge :??:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57603261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2019 à 13:47:52  profilanswer

Au sein de l’exécutif, certains souhaitent réformer l’aide médicale d’Etat. Au centre d’accueil de Saint-Denis de Médecins du monde, on essaie surtout de gérer les urgences.  

Citation :

« Ici, on n’en fait pas trop des prothèses mammaires… » Avec ironie, et une once de dépit, le médecin balaye le sujet.  
[...]

« Les gens viennent parce qu’ils ne savent pas où aller pour se faire soigner. Ils n’ont pas d’argent, pas de Sécurité sociale ; 60 % de nos bénévoles travaillent sur la constitution de dossiers de demandes d’AME », explique Adeline Grippon, qui coordonne le centre.
[...]

Il y a trois semaines, il a examiné un jeune homme qui se plaignait de ne pas arriver à manger. « Il ne connaissait pas l’AME, rapporte-t-il. Il a probablement un cancer de l’œsophage. Grâce à un réseau de connaissances, j’ai pu lui obtenir une fibroscopie en urgence mais sa prise en charge va être extrêmement compliquée. »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
rm -rf internet/
n°57603320
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2019 à 13:51:42  profilanswer

alberich a écrit :

Faucillon c'est une petite faucille ?    [:chaman_boc]

... :D

n°57603345
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2019 à 13:53:49  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

«J'avais l'impression d'écouter non pas l'homme de la campagne présidentielle mais un responsable du Front national», balance carrément la députée LREM Delphine Bagarry, qui se dit «choquée» dans le Figaro.

a quand la fusion LaREM & RN ?  :D

Le Rassemblement National En Marche.

starsida a écrit :

Dire que j'ai déjà été TT pour dire que LREM était un parti d'extrême droite.

J'étais dans le vrai depuis le départ. La vérité dérange toujours et les lanceurs d'alerte sont toujours chassés.
Vu le climat délétère, la corruption à tous les étages, les violences policières quotidiennes, le délitement total de la vie en communauté nous allons au devant de l'époque la plus sombre de notre histoire à cause de Macron.

Beaucoup à cause de ceux qui ont laissé faire.

n°57603362
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-09-2019 à 13:55:42  profilanswer

macgawel a écrit :

Je dis "à la limite" parce que ce n'est pas un problème lié à Thépaut, et en l'état actuel des choses c'est légal  [:henry2lesk1:4]  

On peut être contre ce système, voire envisager une loi contre ça. Mais pour le moment un syndicat a le droit de s'exprimer pour/contre un parti politique. Et il s'exprime par la voix de ses représentants. A ce titre, mme Thépaut ne peut pas être sanctionnée administrativement.

Par contre je suis étonné que le RN n'ait pas obtenu un changement de juge :??:

Oui voila c'est "légal" mais ça n'a probablement pas été défini illégal à l’époque en supposant une certaine bonne foi des syndicats à ne pas s’inscrire de façon aussi forte dans le combat politique. Ca me semble con de devoir judiciariser un truc pareil parce que ça peut aboutir à des abus mais puisqu'on a visiblement à faire à des cons...  

En plus, on parle pas d'un corps de métier lambda mais de tout ce qui régit le pouvoir judiciaire du pays, c'est encore moins acceptable point de vue séparation des pouvoirs.  

n°57603363
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2019 à 13:55:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

hum non toujours pas
ca serait terriblement simplifier que de faire des liens comme cela
Melenchon en a assez souffert d'avoir des points de vue "compatibles" avec le RN lui aussi
non comme il a été dit il est temps que les politiques "modérés" (enfin décrits comme tels par les gros media) s'occupent peut être enfin de certains sujet dangereux (dirait t'on sur hfr :o )

par contre a augmenter les attentes chez certains; Macron a intérêt a assurer derrière et que ca se voit rapidement je dirais  [:impactshiny:8]  
si c'est pour nous pondre une n° de tel contre les cadres blancs cis harceleurs de cadres racisés gays ca risque de pas toucher son public visé.

et pour le RN il reste l'europe, la patrie etc etc...

Ils aident la France en votant contre toute les lois anti-terroristes. :sarcastic: Ce sont des hypocrites qui mettent le pays en danger.

n°57603372
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:56:44  answer

Bon sang, le type ne fait qu'évoquer l'immigration et tout de suite, certains le parent de tous les atours du parfait fasciste.

Ce pays...

n°57603388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2019 à 13:58:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le Rassemblement National En Marche.

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup à cause de ceux qui ont laissé faire.

faut organiser une primaire entre le pen et macron pour determiner le candidat de l'extreme droite :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 13:58:46  profilanswer

n°57603395
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2019 à 13:59:22  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas être populaire que d'attribuer aux immigrés les maux d'une société. C'est être fasciste. [Claude Askolovitch]

http://www.slate.fr/story/181818/s [...] mmigration

---------------
rm -rf internet/
n°57603402
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2019 à 14:00:00  profilanswer

Comme Emmanuel Macron fait monter mlp pour se faire réélire, pourquoi voter pour Emmanuel Macron pour faire barrage ?

Si vous pensez qu'il y aura un second tour entre Emmanuel Macron et mlp, alors vous créez ce choix.

2022, c'est loin. Votez pour vos idées.

n°57603408
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 14:00:10  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Oui voila c'est "légal" mais ça n'a probablement pas été défini illégal à l’époque en supposant une certaine bonne foi des syndicats à ne pas s’inscrire de façon aussi forte dans le combat politique. Ca me semble con de devoir judiciariser un truc pareil parce que ça peut aboutir à des abus mais puisqu'on a visiblement à faire à des cons...  

En plus, on parle pas d'un corps de métier lambda mais de tout ce qui régit le pouvoir judiciaire du pays, c'est encore moins acceptable point de vue séparation des pouvoirs.  

Ce serait très délicat de légiférer là-dessus...
Après tout, quand un syndicat dénonce (ou au contraire encourage) la politique de son ministre de tutelle, il est aussi dans le combat politique...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57603421
Ainex
Posté le 18-09-2019 à 14:00:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ce n'est pas être populaire que d'attribuer aux immigrés les maux d'une société. C'est être fasciste. [Claude Askolovitch]

J’ai pas suivi. Qu’est ce qu’a dit exactement Macron sur les immigrés ?

n°57603428
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 14:01:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Askolo quoi ? C'est français, ça ?  [:shiba]

---------------
n°57603449
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2019 à 14:02:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Que les bobos applaudissaient sans vivre avec. Un remake de chirac bruit odeur. Rien de faux en soi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57603462
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2019 à 14:03:36  profilanswer

Ainex a écrit :

il a dit que les riches bourgeois votaient à gauche
et les pauvres de la classe populaire votaient à droite

---------------
HFR tools
n°57603465
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 14:03:38  profilanswer

Tu as eu les mêmes pudeurs quand Courroye et Bruguiere s'affichaient carrément avec Sarko ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57603466
taureau
Posté le 18-09-2019 à 14:03:48  profilanswer

macgawel a écrit :

Il y a une petite nuance, quand-même.

Thépaut est membre d'un syndicat de la magistrature. Les activités syndicales sont autorisée, et font (a priori) exception au devoir de réserve.
A la limite on pourrait se demander pourquoi un syndicat corporatiste donne son avis sur une élection généraliste, mais en soi il me semble difficile de reprocher à un juge d'être actif dans un syndicat de juges...

Le cas d'Alt n'est pas du tout le même. L'enquête de l'IGS peut se comprendre.
Par contre sur les deux faits qui lui sont reprochés le premier a déjà été "sanctionné", si j'ai bien suivi (entretien informel avec la hiérarchie)
En tout état de cause, cette enquête peut être préjudiciable au magistrat Alt, mais elle ne change rien à l'affaire Ferrand.

faudra juste être vigilant en 2021 quand l'agrément d'anticorp devra être renouvelé  :o  :D

n°57603472
Ainex
Posté le 18-09-2019 à 14:04:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

il a dit que les riches bourgeois votaient à gauche
et les pauvres de la classe populaire votaient à droite

Quel rapport avec les immigrés ?

n°57603473
scrumpz
Posté le 18-09-2019 à 14:04:14  profilanswer

sicqo a écrit :

Qu'est-ce qui a changé ? La fraude ?
Non je ne crois pas.

La DSN est un énième outil de comptage bien maquillé mais ça n'enraille en rien le travail au noir.

C'est pas la question, je parle pas de la lutte contre le travail au noir mais de sans papier déclaré...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57603495
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2019 à 14:05:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Quel rapport avec les immigrés ?

bah c'est à cause des immigrés que la classe populaire vote à (extreme) droite :o

---------------
HFR tools
n°57603600
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:11:46  answer

spartak01 a écrit :

Tu as eu les mêmes pudeurs quand Courroye et Bruguiere s'affichaient carrément avec Sarko ?  :??:

Oui, je trouve cela aussi choquant.
Notre système est fondé sur une pseudo indépendance des juges, supposés instruire à charge et décharge.
S'ils commencent à faire de la politique, il est préférable de passer à des juges élus, avec ce que l'on sait que cela aura comme conséquence.
Mais au moins, on arrêtera l'hypocrisie.

n°57603617
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-09-2019 à 14:12:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce serait très délicat de légiférer là-dessus...
Après tout, quand un syndicat dénonce (ou au contraire encourage) la politique de son ministre de tutelle, il est aussi dans le combat politique...

Ben, le jour où leur ministre de tutelle sera RN, on pourra en reparler. :o  

En attendant, le rôle d'un syndicat est de défendre des travailleurs, sur ce qui touche leurs conditions de travail, ce que ne fait absolument pas le syndicat de la magistrature quand il parle du RN.  

Enfin perso, j'estime que comme les militaires, les magistrats ne devraient pas avoir le droit de se syndiquer ou alors un droit beaucoup plus restreint qu'un travailleur classique.

n°57603629
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-09-2019 à 14:13:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Genre tu pousses pas un peu mémé dans les orties en suggérant que Macron attribue aux immigrés les maux de la société ?

n°57603662
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 14:16:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

Genre tu pousses pas un peu mémé dans les orties en suggérant que Macron attribue aux immigrés les maux de la société ?

Quand il dit que les pauvres - ceux qui côtoient les immigrés - votent RN pour s'en débarrasser, tu comprends ça comment ?

---------------
n°57603663
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 14:16:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

Je suis pour le 100% de prise en charge pour les sans papiers. Pour le transport retour.

Sois heureux, c'est le cas...  :whistle:  

Citation :

Selon un rapport parlementaire, les expulsions d’étrangers en situation irrégulière ont coûté 500 millions d’euros à l’État français en 2018. Une aide financière au retour consenti des immigrés permettrait de diviser la facture par six.
Expulser les immigrés sans-papiers coûte très cher à l’État. Selon un rapport parlementaire de la mission immigration relayé par Le Parisien, la reconduite à la frontière des étrangers en situation irrégulière en France a coûté 500 millions d’euros à l’État en 2018. Les députés en charge de la mission Asile-Immigration-Intégration, dont l’enveloppe globale annuelle est de 1,7 milliard d’euros ont donc décidé de livrer un bilan rigoureux des dépenses liées aux expulsions en France, qu’il s’agisse de retours aidés, c’est-à-dire consentis et accompagnés d’une aide financière, ou d’éloignements forcés, quand la personne est reconduite par des policiers ou des gendarmes.

Il ressort de leur rapport, qui doit être présenté jeudi 6 juin en commission des Finances, que les expulsions forcées, très majoritaires (entre 70 et 80 % des raccompagnements), coûtent plus de six fois plus cher qu’un retour aidé dans le pays d’origine. Les expulsions coûtent en effet en moyenne 13.800 euros par personne. Dans le détail, le quotidien précise que les frais d'expulsion d'un immigrant sans-papiers comprennent 551 euros de contrôle et d'interpellation, mais aussi 818 euros de procédure administrative en préfecture, des frais de justice de près de 3.500 euros et des frais de surveillance en centre de rétention administrative de 5 710 euros.
https://www.capital.fr/economie-pol [...] rs-1340946

---------------
n°57603667
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-09-2019 à 14:16:29  profilanswer

30 ans qu'on se fout de notre gueule à ignorer les problèmes d'immigration et d'intégration et à traiter de fascistes ceux qui en parlent.
C'est bien, continuons.
C'est pas comme si le FN était arrivé 2 fois au second tour des présidentielles et avait gagné les dernières élections.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57603672
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:16:54  answer

p'tet'ben a écrit :

Sans numéro de sécu, la DSN ne passe pas. Il éditait un bulletin de salaire mais ne reversait pas les cotisations. A moins que tu décrives une situation antérieur au premier janvier 2017, date de l'instauration de la DSN obligatoire.

C'était courant 2017. Donc c'était juste pour lui faire un papelard quoi :D

n°57603678
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2019 à 14:17:26  profilanswer

Putain mais jusqu'au bout ils vont m'emmerder ces enculés.
Déjà que j'me tape les Mureaux et Trappes, va en plus falloir accueillir les pouilleux de Clichy et les têtes à claques de Levallois.
MACRON DEMITION !

n°57603680
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-09-2019 à 14:17:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah c'est à cause des immigrés que la classe populaire vote à (extreme) droite :o

C'est quoi ces raccourcis ? [:gary2022:10]  
C'est comme dire que Patrick Balkany supporte très bien la prison... le pauvre, un steack et des pâtes froides, il est obligé de jeter ça... rooh je vous jure, envoyez-lui du homard !

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57603682
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2019 à 14:17:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

:ouch:  

Totalement délirant.

Oui mais c'est une goutte d'eau, ce sont les petits revenus qu'il faut faire casquer, parce qu'ils sont nombreux !

n°57603704
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-09-2019 à 14:19:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand il dit que les pauvres - ceux qui côtoient les immigrés - votent RN pour s'en débarrasser, tu comprends ça comment ?

Je sais pas... peut etre comme une description factuelle de ce qui se passe ?

En quoi c'est fasciste de dire ca ?

n°57603713
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2019 à 14:19:31  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

«J'avais l'impression d'écouter non pas l'homme de la campagne présidentielle mais un responsable du Front national», balance carrément la députée LREM Delphine Bagarry, qui se dit «choquée» dans le Figaro.

a quand la fusion LaREM & RN ?  :D

[Bis]
https://reho.st/self/854955af205acd798c720fce1710f8693dfc4305.png

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57603721
ph75
Posté le 18-09-2019 à 14:20:05  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

En revanche à droite, qui va "subitement" passer sur Macron parce que il a dit que l'immigration était éventuellement une chose sur laquelle on doit être capable de discuter?

On a le droit de parler et débattre d'immigration comme de n'importe quel autre sujet.
Mais Macron a déjà fermé la discussion, l'immigration est "un problème", c'est le mot employé (c'était "une chance" durant la campagne).
Par "problème" on ne sait pas de quoi il parle, s'il s'agit de l'immigration par principe c'est le discours de l'ED et le faibarraj' en prend un coup.

S'il y a un ou des problèmes particuliers liés à l'immigration de quoi peut il parler ?

- s'agit t'il du communautarisme ? mais cela ne concerne pas que l'immigration mais des personnes qui sont françaises (ou bien alors il reprend à son compte les "français de papier" de l'ED ?),

- s'agit il de l'islam radical ? idem là encore cela ne concerne pas que l'immigration,

- s'agit il de la pression sur les salaires des résidents, de nationalité française ou étrangère ? mais Macron fait tout pour les faire baisser !

Bref on ne voit pas trop, et oui ce discours de lundi a tout du discours d'ED ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 18-09-2019 à 14:22:50
n°57603729
macgawel
Posté le 18-09-2019 à 14:20:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je sais pas... peut etre comme une description factuelle de ce qui se passe ?

En quoi c'est fasciste de dire ca ?

Ce n'est pas fasciste, c'est attribuer aux immigrés les maux de la société. Tu poses une question, j'y réponds [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57603732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 14:20:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais de quelle obligation de réserve parle-t-on  :??:  

Voilà ce qu'on peut lire sur un site gouvernemental à propos des obligations des magistrats :

Citation :

Tout d’abord, le statut de la magistrature prévoit certaines interdictions :

les magistrats sont tenus au respect le plus strict du secret des délibérations ;

ils ne peuvent exercer la plupart des mandats politiques ;

toute manifestation d’hostilité à la forme républicaine du Gouvernement leur est interdite (et ils sont plus généralement tenus à un devoir de réserve, comme tous les agents publics) ;

l’action concertée de nature à entraver le fonctionnement des juridictions est également prohibée, ce qui revient à leur interdire l’exercice du droit de grève.

https://www.vie-publique.fr/decouve [...] trats.html

A-t-il éventé le secret des délibérations ?
Exerce-t-il un mandat politique ?
Manifeste-t-il son hostilité à la forme républicaine du Gouvernement ?
Entrave-t-il le fonctionnement des juridictions ?

Moi je veux bien que tout le monde brandisse l'obligation de réserve pour cet homme, mais faut-il encore le démontrer qu'il contrevient au cadre légal. Pour l'instant, ça ressemble davantage à un bon coup de pression du pouvoir sous couvert d'une enquête administrative visant à disqualifier le type et l'action de l'association dont il exerce la présidence qu'autre chose.

J’ai pas dit que c’était normal, au contraire. Juste qu’ils s’appuient sur une déclaration publique et pas sur une simple appartenance.
Après mon avis sur le pourquoi est le même que le tient, mais la méthode et les raisons invoquées sont assez distinctes pour sinon mélange pas son cas avec celui de thepaut

---------------
we are the dollars and cents
n°57603734
spartak01
Posté le 18-09-2019 à 14:20:50  profilanswer

Non, relis les post.Seule une partie voit en lui un fasciste....
Le reste du forum voit plutot ça comme unrelent de démagogie, clientélisme voire populisme...

Mais toujours "nouveau monde", hein... :o  

N'est ce pas là l'essentiel ?  [:macronite:5]

---------------
n°57603778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2019 à 14:23:30  profilanswer

Je ne vois aucun problème avec l'immigration dans le 5eme arrondissement.

J'en déduis donc que Macron ment, et est un facho.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57603783
quarint
Posté le 18-09-2019 à 14:23:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas fasciste, c'est attribuer aux immigrés les maux de la société. Tu poses une question, j'y réponds [:cosmoschtroumpf]

Non plus

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°57603786
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2019 à 14:23:48  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est quoi ces raccourcis ? [:gary2022:10]  
C'est comme dire que Patrick Balkany supporte très bien la prison... le pauvre, un steack et des pâtes froides, il est obligé de jeter ça... rooh je vous jure, envoyez-lui du homard !

les classes populaires qui croyaient que c'était lafotamacron [:madametaxa:8]  
Macron leur a tellement lavé le cerveau, que maintenant, si ils ont des problemes de fins de mois, delinquance, c'est la faute à l'immigration :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13224  13225  13226  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)