Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12062  12063  12064  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56900728
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 00:51:06  answer

Reprise du message précédent :
Bravo Jack Lang.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 00:51:06  profilanswer

n°56900734
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-06-2019 à 00:52:20  profilanswer

Un drogué dans la seine c'est la pollution, tous les drogués dans la seine c'est la solution !

(remarque je pense pas que la seine passe à Nantes)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56900772
Ainex
Posté le 25-06-2019 à 01:12:20  profilanswer

Cela devait être une sacré scène malsaine en tous cas.

n°56900776
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2019 à 01:18:11  profilanswer

https://twitter.com/sonjoachim/stat [...] 2910984193

déjà passé ? mon joachim szûr

n°56900783
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2019 à 01:22:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Paraît que les CRS ont poussé à la noyade une personne à Nantes la nuit de Vendredi à Samedi ? [:cerveau cupra]

Citation :

#Nantes. La polémique enfle après l’intervention de la police à la soirée électronique. Le préfet confirme les 14 personnes tombées dans la Loire après la charge de la police. Et un jeune de 24 ans serait porté disparu https://t.co/VLr6TUBRbz

Citation :

#Nantes. « Le téléphone de Steve Aniço a borné pour la dernière fois dans la zone du quai Wilson », précise une source policière.
https://twitter.com/JFrancoisMartin [...] 87840?s=19

De toutes façons, les jeunes qui font la fête ne sont que des drogués délinquants qui n'avaient pas qu'à faire une free party le jour de la fête de la musique. Ils ne réagissaient pas aux ordres des policiers, sûrement à cause des substances qu'ils avaient pris, et de l'alcool ingéré.  

En faisant ce constat, les pousser dans l'eau était donc la solution la plus logique.

Nickel.

Tu n'es sûr de RIEN et tu accuses les VILAINS policiers, propre

n°56900811
Marcel Pit​ou
Posté le 25-06-2019 à 01:32:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Un drogué dans la seine c'est la pollution, tous les drogués dans la seine c'est la solution !

Oh ben vous savez..., moi sans mes lunettes...  [:frag_facile]

Spoiler :

Auto-blinkage pour les djeun's qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=P5C_1J3Itwo  :o

Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2019 à 01:49:37
n°56900816
bukowsky
Au bar.
Posté le 25-06-2019 à 01:35:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au lieu de demander à Altarius, tu crois pas que tu devrais aller poser ta question directement place Beauvau ?

Citation :

Les CRS étaient-ils équipés de fusils d'assaut pendant la manif du 12 janvier ?  
https://www.liberation.fr/checknews [...] er_1702901

Et justement, cela n'a rien a voir a du maintien de l'ordre. Une grosse foule est une très bonne occasion de perpétrer une attaque terroriste. Normal de prépositionner des unités dédiés.
Ça fait un moment qu'il a été décidé que certaines unités recevraient un équipement un peu plus lourd, afin de pouvoir répondre plus rapidement et plus efficacement.
Quand a la grosse commande de munitions, je pense qu'elle s'explique surtout par le nombre d'incidents de tirs : les personnels n'ont pas forcement été bien formés ni entraînés.
Le meilleur moyen d’améliorer cela est de tirer plus souvent, et de développer une familiarité avec les équipements. Les munitions, ça part vite si chaque pax vide quelques chargeurs.

Faites pas comme si on tirait au FA sur la foule, même si l'idée vous fait bander.

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 25-06-2019 à 04:49:17
n°56900828
Equipments
Posté le 25-06-2019 à 01:54:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Paraît que les CRS ont poussé à la noyade une personne à Nantes la nuit de Vendredi à Samedi ? [:cerveau cupra]

Citation :

#Nantes. La polémique enfle après l’intervention de la police à la soirée électronique. Le préfet confirme les 14 personnes tombées dans la Loire après la charge de la police. Et un jeune de 24 ans serait porté disparu https://t.co/VLr6TUBRbz

Citation :

#Nantes. « Le téléphone de Steve Aniço a borné pour la dernière fois dans la zone du quai Wilson », précise une source policière.

De toutes façons, les jeunes qui font la fête ne sont que des drogués délinquants qui n'avaient pas qu'à faire une free party le jour de la fête de la musique. Ils ne réagissaient pas aux ordres des policiers, sûrement à cause des substances qu'ils avaient pris, et de l'alcool ingéré.

En faisant ce constat, les pousser dans l'eau était donc la solution la plus logique.

Nickel.

Paraît que ceci paraît que cela... On dirait que ça vous arrangerait rien que pour le "je vous l'avais dit"

n°56900839
space droi​d
Posté le 25-06-2019 à 02:13:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Citation :

Nickel.

Ils ont continué a faire la fête après 4h du matin (heure réglementaire de clôture), les flics sont venus une première fois demander d'éteindre et sont repartis .
Ca a continué, les FdO sont venus une 2eme fois et après les injonctions se sont ramassés pavés et bouteilles sur la gueule, forcément fallait pas s'attendre a ce qu'ils tendent la joue ...
Y a eu replique avec des lacrymos, mais les FdO ne les ont pas poussé a l'eau  
D'ailleurs on apprend que les pompiers etaient deja sur les lieux en canots car il y avait deja eu des chutes avant les heurts ( forcement alcool + drogue + eau à proximité ca fait pas bon ménage ...)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 25-06-2019 à 02:19:50
n°56900871
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2019 à 03:26:23  profilanswer

Mort de Zineb Redouane : le parquet général veut dépayser l’enquête

Citation :

En clair, la juge a demandé aux experts d'évaluer le préjudice corporel… d'une défunte. « Une telle demande ne peut s'expliquer que par le fait que le magistrat instructeur ait estimé dès le début de l'information judiciaire que le traumatisme facial causé par la grenade lacrymogène n'avait aucun lien avec le décès de Madame Zineb Redouane », s'était ému Me Yassine Bouzrou, l'avocat de la famille, dans un courrier adressé à Robert Gelli en avril. Une demande que le pénaliste avait alors qualifiée d'« inadmissible ».

:/ Castaner va encore s'en tirer...

Message édité par Toussa le 25-06-2019 à 03:27:05
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 03:26:23  profilanswer

n°56900883
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-06-2019 à 04:24:51  profilanswer

ok les FdO n'ont pas poussé les personnes. Alors c'est un gros coup de vent qui a poussé les 14 personnes dans le fleuves (et un sacré coup de vent vu la distance entre la zone d'interpellation et l'eau :o)

LePcFou a écrit :

elle ne passe pas non plus à Paris

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 25-06-2019 à 04:26:53

---------------
oui
n°56900924
alberich
Posté le 25-06-2019 à 06:35:12  profilanswer

Alerte canicule niveau 2, mon dieu 25 degrés prévus au plus chaud, espérons que les mesures du gouvernement seront à la hauteur du défi climatique. :o

L'alerte niveau 1 c'est combien ? 20 degrés ?  :ange:

n°56900936
cacatomiqu​e
Posté le 25-06-2019 à 06:42:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Et dans les commentaires:

Citation :

J’ai travaillé en remplacement dans un long séjour. À mon arrivée l’infirmière m’a présenté un ancien jockey. Après une chute il était sous respirateur artificiel, et le seul mouvement se faisait avec la langue (communication sur téléviseur... )  
Il vivait un enfer. Je lui ai assuré que jamais je ne ferai de réanimation, le cas ou.  
La vie n’est pas simple pour tout le monde, mais quand les autres avec leurs convictions vous imposent leur vue...

oui mais la vie c'est sacrée  [:mauricebenguigui]

n°56900973
lnho
Vivement les vacances
Posté le 25-06-2019 à 07:12:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand je parlais de chantage au chômage...

En même temps, en matière de congés, la règle est simple : le salarié propose (ses congés) et l'entreprise dispose.Sans parler de chômage, un minimum d'éthique professionnelle (oui je sais c'est old school) te permet en toute logique de ne pas les poser au pire moment pour l'entreprise.Enfin je sais pas moi, j'ai toujours fonctionné comme ça, je ne me suis jamais sentie aliénée par la force du grand capital.

n°56900982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-06-2019 à 07:17:51  profilanswer

lnho a écrit :

En même temps, en matière de congés, la règle est simple : le salarié propose (ses congés) et l'entreprise dispose.Sans parler de chômage, un minimum d'éthique professionnelle (oui je sais c'est old school) te permet en toute logique de ne pas les poser au pire moment pour l'entreprise.Enfin je sais pas moi, j'ai toujours fonctionné comme ça, je ne me suis jamais sentie aliénée par la force du grand capital.

Social-traîtresse

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56901037
Tammuz
Posté le 25-06-2019 à 07:41:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon il y a des vraies boutiques. Tu commandes, tu patientes 5 jours et tu récupères ton truc. Mais c’est sur qu’a force de commander sur internet il y en a de moins en moins alors que les entrepôts poussent comme des champignons un peu partout. Cool.

Et le truc que la boutique va commander pour toi ne viendra pas d'un entrepôt, bien sûr.   [:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56901050
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-06-2019 à 07:45:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et le truc que la boutique va commander pour toi ne viendra pas d'un entrepôt, bien sûr.   [:djekyl:1]  

les bons entrepots... les mauvais entrepots... tout ça.... [:xqwzts:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56901073
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-06-2019 à 07:53:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu vois pas la différence en terme social et logistique entre la distribution via des petits commerces et celle via amazon on risque d’avoir du mal à discuter.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56901077
varlocke
Posté le 25-06-2019 à 07:54:28  profilanswer

alberich a écrit :

Alerte canicule niveau 2, mon dieu 25 degrés prévus au plus chaud, espérons que les mesures du gouvernement seront à la hauteur du défi climatique. :o

L'alerte niveau 1 c'est combien ? 20 degrés ?  :ange:

Ca m'étonne que le gouvernement n'ait pas encore sorti une taxe contre la canicule.  [:docteur g:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°56901079
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2019 à 07:55:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si tu vois pas la différence en terme social et logistique entre la distribution via des petits commerces et celle via amazon on risque d’avoir du mal à discuter.

C'est toi qui a des œillères plutôt.  
Tu pense sincèrement que les autres grossistes ne sont pas inspirés des méthodes amazon pour la gestion des entrepôts?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56901080
Burracho
Posté le 25-06-2019 à 07:55:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Venant d'un mec qui voit pas la différence entre le propriétaire du Fouquets et ses employés, je trouve la sortie ambitieuse  :o

n°56901108
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-06-2019 à 08:03:06  profilanswer

lnho a écrit :

Du coup; si la boite est en difficulté pendant 3 ans et avoir une seule personne absente la fout dans la merde, par éthique professionnelle, tu prend pas de congés sur toute la période et surtout tu ne démissionne pas pour pas que tes collègues soient d'autant plus dans la merde ?

Un peu de sérieux s'il vous plait...

n°56901110
alberich
Posté le 25-06-2019 à 08:04:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca m'étonne que le gouvernement n'ait pas encore sorti une taxe contre la canicule.  [:docteur g:5]

Ça parlait d'une loi sur les passoires thermiques.  

Pour suivre la méthode de De Rugy qui a montré courageusement un exemple de LA lutte contre la canicule, y a qu'à taxer les cravates. :o

n°56901116
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-06-2019 à 08:05:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour avoir bossé en préparateur de commande pour Amazon, pour une boite agro alimentaire très connu pour ses brioches et ses pitchs et pour un grossiste qui fournit aussi des petits commerces, j'ai été mieux traité chez amazon...

n°56901138
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-06-2019 à 08:11:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Venant d'un mec qui voit pas la différence entre le propriétaire du Fouquets et ses employés, je trouve la sortie ambitieuse  :o

Fais gaffe à pas être trop ambitieux niveau argument hors sophisme à coup d’attaque ad hominem.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56901141
hynex
Posté le 25-06-2019 à 08:12:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Du coup; si la boite est en difficulté pendant 3 ans et avoir une seule personne absente la fout dans la merde, par éthique professionnelle, tu prend pas de congés sur toute la période et surtout tu ne démissionne pas pour pas que tes collègues soient d'autant plus dans la merde ?

La boite n’a pas vocation a financer tes vacances mais a creer une activite profitable.
Tu peux pas en vouloir au proprio d’essayer de ne pas couler lorsque c’est vraiment le cas.

Si tu n’as aucune part dans la boite et que les conditions ne te conviennent pas bah tu demissionnes.
Si la boite coule a cause de ca c’est que c’est une boite pourrie qui meritait de couler et n’apportait pas grand chose.

n°56901149
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-06-2019 à 08:14:46  profilanswer

Ethique à géométrie variable donc...

n°56901151
alberich
Posté le 25-06-2019 à 08:15:29  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ethique à géométrie variable donc...

A sens unique plutôt.

n°56901190
Burracho
Posté le 25-06-2019 à 08:22:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Fais gaffe à pas être trop ambitieux niveau argument hors sophisme à coup d’attaque ad hominem.

Fig 1 le mépris  [:radio comptoir:4]

n°56901255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-06-2019 à 08:33:02  profilanswer

https://anv-cop21.org/letat-veut-pe [...] sidentiel/

Citation :

L’État veut des peines plus lourdes pour les “décrocheurs” de portrait présidentiel

« Lors du procès, le procureur de la République accusait les “décrocheurs” d’instrumentaliser le tribunal en voulant enchaîner les recours en justice. Pourtant aujourd’hui c’est lui, et donc l’État, qui s’acharne contre des citoyens non-violents qui mènent des actions symboliques.

voila et toujours dénoncer la violence hein!  [:localhost]

Message édité par moggbomber le 25-06-2019 à 08:33:24

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56901417
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-06-2019 à 08:52:27  profilanswer

Vrai soutien et faux conseiller: un proche d’Edouard Philippe rapidement relâché après avoir frappé un policier

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56901446
lnho
Vivement les vacances
Posté le 25-06-2019 à 08:56:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu grossis le trait en globalisant une situation qui n'arrivera jamais.Déjà la boîte, ce n'est pas moi qui vais la sauver par mes congés. On parle d'organisation de service. Ce que je voulais souligner c'est qu'il me semble normal que le salarié ne pose pas de congés pendant la forte affluence / commande / activité.
On imagine que les vendeurs d'un magasin se barrer en congés pendant les soldes ? (en tout cas les premiers jours).
Un peu de sérieux s'il vous plait... :)

n°56901453
space droi​d
Posté le 25-06-2019 à 08:58:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

ok les FdO n'ont pas poussé les personnes. Alors c'est un gros coup de vent qui a poussé les 14 personnes dans le fleuves (et un sacré coup de vent vu la distance entre la zone d'interpellation et l'eau :o)

PetitJean a écrit :

elle ne passe pas non plus à Paris

Pour les 14 personnes,etant donné qu'elles tombaient déjà a l'eau sans les flics, elles devaient pas en être loin !  [:atari]  

Citation :

Plusieurs personnes sont tombées dans la Loire (14 personnes au total pendant toute la soirée, avant et après les heurts)  

http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 101845.php

n°56901455
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2019 à 08:58:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Nickel.

[:whine:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56901512
bourneagai​nshell
Posté le 25-06-2019 à 09:06:37  profilanswer

Maintenons le cap.

Citation :

Popularité : Macron et Philippe en forte hausse

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] se-6414150

n°56901519
babyboy4
Posté le 25-06-2019 à 09:07:54  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Maintenons le cap.

Citation :

Ne pas oublier le plus important  

Citation :

Emmanuel Macron comme Édouard Philippe progressent notamment auprès des plus de 65 ans (+12 pour le chef de l’État, +11 pour le Premier ministre), selon cette enquête pour Orange, RTL et La Tribune.

J’espère que les winners apprécient.

n°56901529
hodor83
Hodor
Posté le 25-06-2019 à 09:08:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, moi aussi la plupart du temps, j'essai d'acheter en boutique, même si c'est plus cher..., mais de temps en temps, la livraison à domicile, c'est pratique...  ;)

Mais j'aime aussi sortir pour faire du shopping, je n'ai pas envie que les "petites boutiques" meurent, à cause des géants.  [:dks:1]

+1

Parfois j'ai aussi envie que les boutiques physique meurent parce qu'elles abusent :o

Exemple parlant, je cherche des CPL Devolo 1200Mb. Je regarde sur Boulanger, 145€. Sur Amazon, neuf, 90€.... Alors je veux bien soutenir l'effort de guerre mais faut pas me prendre pour un con  :fou:

---------------
Hodor
n°56901543
Rick_C137
Posté le 25-06-2019 à 09:10:08  profilanswer

Maintenons le cap.

Citation :

5 more years [:mec rond:4] [:prison mac:3]

n°56901550
Tammuz
Posté le 25-06-2019 à 09:10:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron comme Édouard Philippe progressent notamment auprès des plus de 65 ans (+12 pour le chef de l’État, +11 pour le Premier ministre), selon cette enquête pour Orange, RTL et La Tribune.

Ça va encore rajer sec sur le topic conflit inter-génération.   [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56901559
bourneagai​nshell
Posté le 25-06-2019 à 09:11:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Etant donné que ce sont uniquement les vieux qui votent, Macron va etre en roulance jusqu'a 2022. :o

n°56901594
Rick_C137
Posté le 25-06-2019 à 09:15:38  profilanswer

Etant donné que ce sont uniquement les vieux qui votent, Macron va etre en roulance jusqu'a 2022. :o

En fait je pense que la question ne se pose même plus vraiment pour 2022, il faut dès à présent préparer 2027 pour le troisième mandat de notre héro [:rachida_fillon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-06-2019 à 09:16:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12062  12063  12064  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)