| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:36:39 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Dalai-Lama |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 17:38:44 ![]() Putain mais venez jamais bosser dans l'industrie les mecs, vous allez morfler. Restez derriere vos desks oui, ça vaut mieux. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
choufarci |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 24-06-2019 à 17:40:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
choufarci |
|
|
Alkhar |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marcel Pitou |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Dalai-Lama |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
choufarci |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Obliger chaque citoyen à faire un ou plusieurs boulot de merde pendant 2 ans, ça permet déjà de faire accomplir des travaux pénibles par des individus qui ont l'âge pour le faire (et donc ça limite le faits de voir des individus de plus de 50 ans faire des boulots qui les usent, et ça répartit la pénibilité sur l'ensemble de la population. Faire un boulot de merde ça permet de sensibiliser à des tas de choses, notamment la pénibilité du travail, avoir un conseil des ministres composé de personnes ayant trimé dans des boulots pénibles pendant 2 ans ça peut aider à apporter plus de justice sociale. Parce que l'égalité entre les citoyens c'est pas seulement l'impôt ou le plafond salarial. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 17:47:10 ![]()
Travailler c'est pas juste penser à soi, tu peux pas poser des congés à la oneagain parce-que t'as besoin de jouer au nouveau jeu sorti sur xbox. C'est sûr que c'est pas avec vos mentalités de cogipien de mesdeux qu'on va faire grande France encore. |
Marcel Pitou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
bob_de_dallas |
|
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
epsiloneridani |
|
|
bob_de_dallas |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |