| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le concept a été fait à partir des connaissances scientifiques de l'époque et est une exception au principe du monopole de la violence légitime détenu par l'Etat, sans lequel il ne peut exister de système judiciaire, sinon on retombe dans le concept de vengeance privé. La Loi accepte qu'on viole la Loi si une contrainte extérieure et irrésistible nous y contraint. Si tu demandes à un historien du droit pénal, il te sortira probablement facilement une demie douzaine de traités de la doctrine écrits avant la consécration des principes de proportionnalité et de simultanéité. Bref tout ça pour dire qu'à analyser des très vieux principes de droit avec le prisme de la modernité on finit par dire des âneries. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Mais je te réponds que la génération d'enfants gâtés diplômés d'un bac +5 qui vaut un DUT/BTS de la fin des années 90 et pour qui le monde de l'entreprise se plie en quatre est déjà là . Et qu'elle risque de morfler le jour où on sera normalement plus exigentente avec elle parce qu'elke ne sera plus la dernière génération. Message édité par OTH le 24-06-2019 à 15:59:42 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Vertexes |
|
malikart |
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 24-06-2019 à 16:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 15:57:10 ![]()
|
Cette année les plus jeunes portent tous le même t-shirt Levi's. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-06-2019 à 16:16:03 |
|
Bon après je dessine ça à gros traits, y'à des petits gars très bien aussi dans le lot Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-06-2019 à 16:04:16 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:06:05 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par shinketsushuu le 24-06-2019 à 16:19:07 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:07:16 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ainex |
|
malikart |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ernestor modo-coco :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:13:34 ![]()
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors qu on trouve de très bons flippers à pas cher ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Faudrait réussir des examens d'éducation pour obtenir le permis de procréer. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gea2402 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |