Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12052  12053  12054  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56896483
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 15:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais imagine :  
"NOOOOOOON encore de la purée de carottees, comme hier, et avant hier, ,et encore avant et encore avant. J'EN PEUX PLUS, je déteste le goût, et ça me fait mal au bide. PITIIIIIIééééé plus de purée de carottes".
Le lendemain :
"Tiens mon chéri, ta purée de carottes".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 15:37:46  profilanswer

n°56896486
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 15:38:08  profilanswer

sicqo a écrit :

le choc  :love:

Ca ferait un bon film avec Kad Merad ça..., le gars qui s'endors avec Mitterand et le Bébête Show, et qui se réveille avec Macron et Hanouna...  [:la muletta]

n°56896498
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2019 à 15:39:24  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce qui est fort c'est que cette génération, c'est nous qui la préparons. Quand dans 25 ans on s'entendra leur dire "Les petits chouchous faut toujours les surprotéger", on passera pas pour des cons tiens.

Cette génération est déjà là, et risque de se prendre un mechant retour de bâton dans 15/20 ans quand ils ne seront plus le coeur de cible des politiques RH

http://www.lefigaro.fr/societes/le [...] s-20190623

n°56896510
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 15:40:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce qui est fort c'est que cette génération, c'est nous qui la préparons. Quand dans 25 ans on s'entendra leur dire "Les petits chouchous faut toujours les surprotéger", on passera pas pour des cons tiens.

Perso j'ai pas le pouvoir de mettre en oeuvre mes idées à savoir : retour d'une autorité forte à l'école, retour de la peine de mort, constructions de prisons etc ... je vote en fonction quand je peux mais c'est tout.  

On voit que la société actuelle est traversée par un souhait de retour d'une forme d'autoritarisme par ailleurs (à ne pas confondre avec l'arbitraire du gvt par exemple)
Reste qu'on compose avec une masse électorale que sont les BB qui eux souhaitent jouir avant tout.

n°56896517
OTH
Posté le 24-06-2019 à 15:40:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca ferait un bon film avec Kad Merad ça..., le gars qui s'endors avec Mitterand et le Bébête Show, et qui se réveille avec Macron et Hanouna...  [:la muletta]

"Danielle Mitterrand n'a pas vieillie"

n°56896555
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-06-2019 à 15:44:02  profilanswer

OTH a écrit :

Cette génération est déjà là, et risque de se prendre un mechant retour de bâton dans 15/20 ans quand ils ne seront plus le coeur de cible des politiques RH

Les millénnials, c'est HFR. Je parle de la génération qu'on est en train d'éduquer là.

n°56896603
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2019 à 15:47:24  profilanswer

OTH a écrit :

Dans 15-20 ans, une bonne partie d'entre eux sera partie prenante de la définition du "coeur de cible des politiques RH". Il sera intéressant de noter ce qu'ils attendront des petits branleurs nouveaux qui arriveront à leur tour sur le marché du travail.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56896631
choufarci
Posté le 24-06-2019 à 15:49:16  profilanswer

OTH a écrit :

"Danielle Mitterrand n'a pas vieillie"

[:striker eureka:3]  

n°56896649
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-06-2019 à 15:50:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans la loi y a pas tout ce qu'il faut parce que le concept de proportionnalité est un concept qu'on ne peut juger qu'a posteriori des faits et pas pendant l'action. Il faut adjoindre l'intentionnalité et moduler la proportionnalité

Quand tu défends ta vie tu prends ce que t'as à portée de main : c'est une barre de fer c'est une barre de fer. C'est une voiture c'est une voiture. On a pas le loisir de toujours faire 5km à pied pour fuir.

Ces lois sont faites pour empêcher que nos racaillous meurent et se vengent parce qu'alors on verra des vendetta se produire.
Le truc c'est que le prix de cette paix sociale on le fait payer à des victimes d'aggression qui s'en sont sortie.

La légitime défense est un concept qui remonte au moins aux temps des apaches, si ce n'est au droit romain.

Le concept a été fait à partir des connaissances scientifiques de l'époque et est une exception au principe du monopole de la violence légitime détenu par l'Etat, sans lequel il ne peut exister de système judiciaire, sinon on retombe dans le concept de vengeance privé.
Ce ne sont pas ces Lois qui visent à empêcher la vengeance privée, mais toutes nos lois et le système judiciaire entier,  et ce depuis Richelieu (interdiction des duels), si ce n'est Saint Louis ou encore la dynastie mérovingienne (loi salique).

La Loi accepte qu'on viole la Loi si une contrainte extérieure et irrésistible nous y contraint.
En theorie les principes de simultanéité et proportionnalité permettent simplement de limiter la légitime défense à ce qui est nécessaire.

Si tu demandes à un historien du droit pénal, il te sortira probablement facilement une demie douzaine de traités de la doctrine écrits avant la consécration des principes de proportionnalité et de simultanéité.

Bref tout ça pour dire qu'à analyser des très vieux principes de droit avec le prisme de la modernité on finit par dire des âneries.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56896660
shinketsus​huu
Posté le 24-06-2019 à 15:51:42  profilanswer

klins a écrit :

:ouch:

Punaize ...
J'y avait jamais pensé, j'ai toujours cru l'inverse, que si les agresseurs étaient "protégées" c'était pour éviter que les petits commerçants, voisins vigilants etc etc soient tentés de se faire justices eux mêmes.
Mais oué c'est claire que c'est une hypothèse qui se tient aussi.
Si y'a + de racaillous qui meurent, + de risques d'émeutes, et de représailles sanglantes.

Donc indirectement ce serait pour protéger "le bon peuple" cette situation de légitime défense wtfesque.

Voir mon post précédent.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 15:51:42  profilanswer

n°56896679
OTH
Posté le 24-06-2019 à 15:53:19  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les millénnials, c'est HFR. Je parle de la génération qu'on est en train d'éduquer là.

Je sais

Mais je te réponds que la génération d'enfants gâtés diplômés d'un bac +5 qui vaut un DUT/BTS de la fin des années 90 et  pour qui le monde de l'entreprise se plie en quatre est déjà là . Et qu'elle risque de morfler le jour où on sera normalement plus exigentente avec elle parce qu'elke ne sera plus la dernière génération.

Message édité par OTH le 24-06-2019 à 15:59:42
n°56896694
shinketsus​huu
Posté le 24-06-2019 à 15:54:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'auras un petit migrant à manager réémigrer.

Random smiley H2L

---------------
n°56896707
Vertexes
Posté le 24-06-2019 à 15:55:57  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Et tu fais comment avec 30 gosses dans un pré-fabriqué pour leur apprendre la manière low tech de gérer une forte chaleur ?

OTH a écrit :

«J’ai parlé cash et je le paie cash»: Loiseau évoque ses premiers pas ratés à Bruxelles

Citation :

L’eurodéputée La République en marche (LREM), élue le 26 mai dernier avec vingt autres colistiers, n’exprime pas de remords. Elle préfère mettre ses déboires sur le compte de sa récente arrivée en politique. «Quand on est nouvelle venue en politique, qu’on représente la majorité, et qu’en prime on est une femme, on prend cher», avance-t-elle

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190623

la grosse blague de sortir ça quand on bosse depuis 30 ans dans la diplomatie [:quaniais:3]  

n°56896715
malikart
Posté le 24-06-2019 à 15:56:31  profilanswer

OTH a écrit :

Faisant parti de cette génération, j'dois dire que c'est franchement cool. La concurrence est vachement limité et il est facile de se faire bien voir tellement une grande partie des trentenaires semblent désabusés, malgré le fait que je travaille dans un secteur "passion". Même pas besoin de faire des horaires impossibles.

En entreprise, les softs skills sont bien plus valorisés qu'à l'école. Peut-être que ça désabuse certains, très scolaires.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 24-06-2019 à 16:02:42
n°56896722
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 15:57:10  answer

hodor83 a écrit :

Les élections se rapprochent gentillement.
On fait vibrer la corde sensible RN de la population en leur faisant peur. Oualala on va se faire couper la tête au LIDL 'tention !

Il faut faire peur mais pas trop.
Suffisamment pour faire arriver la SARL Le Pen au deuxième tour, avec le poulain du nouveau monde renouveau c'estmieuxu'avant en face.
Et la, non, il faut faire barrage au RN qui ne peut gagner au Pays des droits le l'homme.

Et voila comment on achète un Pays [:kermodei]

Je devrais mettre la recette sur marmiton [:transparency]

Note qu'il y a un vrai problème avec la religion musulmane dans les hôpitaux.

n°56896740
OTH
Posté le 24-06-2019 à 15:58:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dans 15-20 ans, une bonne partie d'entre eux sera partie prenante de la définition du "coeur de cible des politiques RH". Il sera intéressant de noter ce qu'ils attendront des petits branleurs nouveaux qui arriveront à leur tour sur le marché du travail.

Ils attendront qu'ils aient des tatouages et des cheveux vert ou bleu parce que c'est digne de non conformisme, d'inventivité et de diversité

J'ai assisté à ce type de connerie dans ma cogip actuelle lors d'un séminaired pour les nouveaux entrants. Pour choisir le nom de la "promo" on s'est mis en petit groupes pour cogiter... la moitié à pondu le même slogan... singeant la pub Benetton "United colors of COGIP"...  C'est sûr qu'avec ces générations d-anti-conformistes on va innover.

Cette année les plus jeunes portent tous le même t-shirt Levi's.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-06-2019 à 16:16:03
n°56896761
OTH
Posté le 24-06-2019 à 16:00:51  profilanswer

Vertexes a écrit :

la grosse blague de sortir ça quand on bosse depuis 30 ans dans la diplomatie [:quaniais:3]  

D'où le facteur sexe, ou genre, je ne sais plus

n°56896770
shinketsus​huu
Posté le 24-06-2019 à 16:01:38  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

quand je serais retraité, je compte bien faire mes courses entre 18 et 19h en semaine, a savoir, en meme temps que les actifs quand ils sortent du boulot.
Et je prendrais tout mon temps a la caisse.

Ils auront trois fois plus de raisons de me hair.

Vu qu'il fera 60° au mois d'avril, les actifs n'auront qu'à te couper la flotte pour résoudre le problème :o

---------------
n°56896786
OTH
Posté le 24-06-2019 à 16:03:36  profilanswer

malikart a écrit :

Faisant parti de cette génération, j'dois dire que c'est franchement cool. La concurrence est vachement limité et il est facile de se faire bien voir tellement une grande partie des trentenaires semblent désabusés, malgré le fait que je travaille dans un secteur "passion". Même pas besoin de faire des horaires impossibles.

Je m'en doute que c'est agréable, d'où le retour de bâton à prévoir quand on leurs demandera de bosser et plus seulement de ne pas poser leur dem

Bon après je dessine ça à gros traits, y'à des petits gars très bien aussi dans le lot

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-06-2019 à 16:04:16
n°56896801
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 16:04:56  profilanswer

ph75 a écrit :

[:moggbomber:6]

Les gendarmes ont refusé d’obéir aux ordres « disproportionnés » lors de la charge contre Geneviève Legay

Citation :

Le site [Mediapart] fait état de « divergences » et autres « incompatibilités » ayant conduit le capitaine de gendarmerie à ne pas engager son escadron de 70 gendarmes. Le rapport fait état « d’une foule calme » et de manifestants ne présentant, écrit le site, aucun signe d’hostilité envers les forces de l’ordre. Quand les ordres sont donnés d’utiliser la force pour évacuer la place Garibaldi, indique Mediapart, ceux-ci sont estimés par les gendarmes comme étant « disproportionnés ». Ils notent aussi l’absence de « nécessité absolue d’utiliser les armes pour charger cette foule ».

a se remémorer la prochaine fois hein  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56896814
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 16:06:05  answer

OTH a écrit :

Je m'en doute que c'est agréable, d'où le retour de bâton à prévoir quand on leurs demandera de bosser et plus seulement de ne pas poser leur dem

Bon après je dessine ça à gros traits, y'à des petits gars très bien aussi dans le lot

+1

n°56896818
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 16:06:19  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Et tu fais comment avec 30 gosses dans un pré-fabriqué pour leur apprendre la manière low tech de gérer une forte chaleur ?

que déjà, rester dans un four, n'est pas obligatoire ?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56896821
shinketsus​huu
Posté le 24-06-2019 à 16:06:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il a pas fait le 36 14 COGEMA https://www.youtube.com/watch?v=y1HkbLJLmq4
alors qu'il y avait du graphite à gagner

Cette pub...
En fait Areva , c'est la fusion de la Cogema et de 2 autres boîtes.

Message édité par shinketsushuu le 24-06-2019 à 16:19:07

---------------
n°56896828
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 16:07:16  answer

moggbomber a écrit :

que déjà, rester dans un four, n'est pas obligatoire ? [:klemton]

Pourtant c'est l'occasion de vraiment y croire.

n°56896839
gea2402
Posté le 24-06-2019 à 16:08:32  profilanswer

krosso a écrit :

putain mais on s'en cogne de sa sexualité...

non, non, on veut savoir

[:gordon shumway]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56896840
Ainex
Posté le 24-06-2019 à 16:08:38  profilanswer

OTH a écrit :

Ils attendront qu'ils aient des tatouages et des cheveux vert ou bleu parce que c'est digne de non conformisme, d'inventivité et de diversité  

J'ai assisté à ce type de connerie dans ma cogito actuelle lors d'un séminaired pour les nouveaux entrants. Pour choisir le nom de la "promo" on s'est mis en petit groupes pour cogiter... la moitié à pondu le même slogan... singeant la pub Benetton "United colors of COGIP"...  C'est sûr qu'avec ces générations d-anti-conformistes on va innover.

On a les collègues qu’on mérite.

n°56896869
malikart
Posté le 24-06-2019 à 16:11:49  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai assisté à ce type de connerie dans ma cogito actuelle lors d'un séminaired pour les nouveaux entrants. Pour choisir le nom de la "promo" on s'est mis en petit groupes pour cogiter... la moitié à pondu le même slogan... singeant la pub Benetton "United colors of COGIP"...  C'est sûr qu'avec ces générations d-anti-conformistes on va innover.

Ce genre de bullshit se constate dans certains secteurs en particuliers ?
J'ai pas vraiment constaté ça de mon côté, dieu merci. A part une formation sensibilisation contre le harcèlement, dont tout le monde se branle.

n°56896879
gea2402
Posté le 24-06-2019 à 16:12:28  profilanswer

shopin a écrit :

Jean-Pierre Adams, dans le coma depuis 1982...

put..., des dizaines de millions d'€ dans le vent...
presque 40 ans...  :pfff:

---------------
n°56896881
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2019 à 16:12:38  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore [:gniais:2]

n°56896885
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 16:12:48  profilanswer

krosso a écrit :

Le terme est mal choisi... passer la moitié de sa vie dans un lit à faire absolument rien.

Fonctionnaire si tu veux  [:vave1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56896894
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 16:13:34  answer

Ernestor a écrit :

Les hommes qui refusent que leur femme se fassent soigner par des hommes par exemple.

n°56896895
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 16:13:34  profilanswer

bah je dirais comme mazarine. le probleme ca serait pas qu'ils soit gay mais qu'il mentent sur qqchose qui n'en vaudrait pourtant pas la peine.
après on est bien d'accord c'est franchement le niveau le plus bas de la critique faire sur Macron (comme pour sa femme quoi) on devrait tous n'en avoir rien a battre parce que y a le choix pour le critiquer sur ce qu'il fait en politique.
mais bon hurler la dessus et dire que les français s'y intéressent , apres sarko et hollande qui n'a rien vraiment changé dans l'opinion a part faire du papier facile pour les mauvais journalistes surtout quoi...

tu te prépares déjà a être un BB² toi on dirait  [:nunurs mega power:2]  

l’Arabie saoudite est ce que les droits de l'homme sont respectés?
d'ailleurs tous les pays reconnaissant la charia ils en sont ou eux d'ailleurs?  [:klemton]  
*bonus superpourri. et les droits de la femme aussi bien sur  :D

---------------
n°56896902
OTH
Posté le 24-06-2019 à 16:13:48  profilanswer

Chez toi aussi ils demandent des canapés et un babyfoot à côté de la machine à café  ?

n°56896925
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-06-2019 à 16:15:10  profilanswer

Alors qu on trouve de très bons flippers à pas cher !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56896927
OTH
Posté le 24-06-2019 à 16:15:12  profilanswer

Ainex a écrit :

On a les collègues qu’on mérite.

On a les nouveaux embauchés qui répondent aux nouveaux critères des RH.

n°56896929
shinketsus​huu
Posté le 24-06-2019 à 16:15:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso j'ai pas le pouvoir de mettre en oeuvre mes idées à savoir : retour d'une autorité forte à l'école, retour de la peine de mort, constructions de prisons etc ... je vote en fonction quand je peux mais c'est tout.

On voit que la société actuelle est traversée par un souhait de retour d'une forme d'autoritarisme par ailleurs (à ne pas confondre avec l'arbitraire du gvt par exemple)
Reste qu'on compose avec une masse électorale que sont les BB qui eux souhaitent jouir avant tout.

Sans besoin de rétablir la peine de mort, une société où la grande majorité des gosses sont éduqués.
J'ai encore vu le cas hier, un gosse de 5-6 ans qui savait pas se tenir et dont les deux seules réponses parentales était le laxisme puis sans plus de raison la tarte dans la gueule.

Faudrait réussir des examens d'éducation pour obtenir le permis de procréer.

---------------
n°56896944
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 16:16:26  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les élections se rapprochent gentillement.  
On fait vibrer la corde sensible RN de la population en leur faisant peur. Oualala on va se faire couper la tête au LIDL 'tention !  

Il faut faire peur mais pas trop.
Suffisamment pour faire arriver la SARL Le Pen au deuxième tour, avec le poulain du nouveau monde renouveau c'estmieuxu'avant en face.
Et la, non, il faut faire barrage au RN qui ne peut gagner au Pays des droits le l'homme.

Et voila comment on achète un Pays [:kermodei]  

Je devrais mettre la recette sur marmiton  [:transparency]

pas besoin  [:cisco11:4]  
et puis les ragoûts sont meilleurs quand ils sont réchauffés [:le hasard:5]  

le tout c'est de convaincre les gens que c'est ce ragoût ou la famine  [:moggbomber:7]  

---------------
n°56896945
Ainex
Posté le 24-06-2019 à 16:16:28  profilanswer

OTH a écrit :

On a les nouveaux embauchés qui répondent aux nouveaux critères des RH.

Les bonnes boîtes ont de bons services RH.

n°56896946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 16:16:29  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Sans besoin de rétablir la peine de mort, une société où la grande majorité des gosses sont éduqués.
J'ai encore vu le cas hier, un gosse de 5-6 ans qui savait pas se tenir et dont les deux seules réponses parentales était le laxisme puis sans plus de raison la tarte dans la gueule.  

Faudrait réussir des examens d'éducation pour obtenir le permis de procréer.

c'est un premier pas mais la contrainte sociale ne peut pas s'arrêter d'un coup à 18 ans amha.

n°56896948
gea2402
Posté le 24-06-2019 à 16:16:37  profilanswer

OTH a écrit :

«J’ai parlé cash et je le paie cash»: Loiseau évoque ses premiers pas ratés à Bruxelles

Citation :

L’eurodéputée La République en marche (LREM), élue le 26 mai dernier avec vingt autres colistiers, n’exprime pas de remords. Elle préfère mettre ses déboires sur le compte de sa récente arrivée en politique. «Quand on est nouvelle venue en politique, qu’on représente la majorité, et qu’en prime on est une femme, on prend cher», avance-t-elle

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190623

[:whine]  

c'est plutôt qu'elle est une grosse nullasse antipathique  

[:sanglier bossu:4]

---------------
n°56896952
OTH
Posté le 24-06-2019 à 16:17:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les yeux grand fermés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12052  12053  12054  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)