Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12059  12060  12061  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56899283
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 20:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :

D'ailleurs, si beaucoup de chef d'entreprises, devenus très riche et qui pourraient arrêter de bosser pendant 300 ans, continuent à être autant investi par leurs jobs, c'est pas qu'une question d'argent.

Je comprend très bien que ça ne soit pas le cas de la majorité des gens en revanche.

Mouais, y'a sans doute plus un ensemble de raisons en plus de "j'aime mon job". Ils s'emmerdent en mode vacances parcequ'ils ne savent pas quoi faire, ils ont besoin de reconnaissance sociale et ne veulent pas "tomber dans l'oubli", ils veulent encore plus de fric (et oui, c'est maladif, d'ailleurs ils continuent de se payer malgré leurs 300 ans de tréso d'avance).

T'en as aussi plein qui continuent de bosser... mais en changeant complètement de taf/domaine, pour enfin faire ce qu'ils aiment, après s'être fait chier dans un truc qui leur plaisait moins mais qui palpait.

Les softs skills [:rofl] . Learned au desk entre 2 calls [:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 20:41:22  profilanswer

n°56899309
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 20:44:29  profilanswer

krosso a écrit :

Si, parcequ'ils en veulent toujours plus, ils leur faut aussi leur quota d'esclaves à humilier par semaine !! :o  

Jeff Bezos est vraiment un beau contre-exemple.
Il parait qu'il n'y a pas si longtemps, il roulait encore dans une vieille mazda ou toyota, je sais plus bien.
Il dépense sa fortune stratosphérique dans des projets qui le font rêver et font progresser l'humanité. Même si certains pisse-vinaigres expliqueront qu'il ferait mieux de donner ses sous pour nourrir les sdf. Mais en tout cas, il claque pas son pognon à construire des palais immenses dans le désert ou à faire la course à celui qui aura le plus gros yacht.

Ca a un nom : mégalomanie.

S'il voulait faire progresser l'humanité, il traiterait pas ses employés comme des robots pour commencer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56899326
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-06-2019 à 20:46:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

S'il voulait faire progresser l'humanité, il traiterait pas ses employés comme des robots pour commencer.

Je me serai arrêter au narcissisme

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56899347
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-06-2019 à 20:50:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi la plus-value que tu crées par ton travail ?   [:blinkgt]

En ce moment j’ai trois activités rémunérées et deux activités non rémunérées. Que je n’ai pas envie de développer ici.  

Ceci dit je vois pas en quoi c’est intéressant dans le débat qui nous intéresse, à part à savoir qui pisse le plus loin. Ceci dit j’ai cru comprendre que x’etait important pour toi.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 24-06-2019 à 20:53:18

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56899411
leraturbai​n
Posté le 24-06-2019 à 20:59:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça sert quand même hein :D
Le machin va cracher quasiment 3% de l'électricité française :D

C'est l'équivalent de 3500 éoliennes. Et ça a le gros avantage d'être pilotable.

S'il fonctionne un jour... en plus d'être un gouffre financier...

https://img.lemde.fr/2019/06/24/647/41/2393/1196/1440/720/60/0/7ed522c_wiCCq1elpeo3cI0o_hKDTEV0.png

n°56899418
arthas77
Posté le 24-06-2019 à 21:00:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En ce moment j’ai trois activités rémunérées et deux activités non rémunérées. Que je n’ai pas envie de développer ici.

C'est bien de ne pas donner du boulot aux 4 chomeurs  :o

n°56899451
arthas77
Posté le 24-06-2019 à 21:04:25  profilanswer

leraturbain a écrit :

S'il fonctionne un jour... en plus d'être un gouffre financier...

Les 2 EPR chinois fonctionnent  [:spamafote]

n°56899455
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:04:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Est-ce que troller au kilomètre sur HFR entre deux bans en fait partie ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56899474
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:07:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

La plus grosse fusée  [:moundir]

C'est pas faux, mais c'est un poil plus productif.

Vaut mieux que Musk et lui se mesurent le kiki à coup de recherche spatiale de pointe, qu'à coup de fiesta bunga bunga et autres âneries de jet setters.

---------------
n°56899487
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:10:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Manutentionnaire dans la logistique, c'est un boulot très dur et très peu qualifié. Chez Amazon ou ailleurs.
Quand la seule chose que tu sais faire c'est déplacer des objets d'un point A à un point B, faut pas t'attendre à ce que ce soit l'extase...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 21:10:01  profilanswer

n°56899496
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-06-2019 à 21:11:25  profilanswer

krosso a écrit :

Manutentionnaire dans la logistique, c'est un boulot très dur et très peu qualifié. Chez Amazon ou ailleurs.
Quand la seule chose que tu sais faire c'est déplacer des objets d'un point A à un point B, faut pas t'attendre à ce que ce soit l'extase...

OTH est il un manutentionnaire d’articles de madame figaro ? je pose calmement la question  :o

n°56899519
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:14:53  profilanswer

krosso a écrit :

Ca implique quand même de déplacer les bons cartons dans les bons emplacements, et visiblement c'est pas donné à tout le monde...  [:poutrella]  

https://memeguy.com/photos/images/iq-test-from-idiocracy-47169.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2019 à 21:19:01
n°56899527
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 21:16:08  profilanswer

krosso a écrit :

Entre les payer 5000€ pour 3 colis par jours et minuter leur temps à la seconde pour le salaire minimum, y'a un monde.

Je réitère, il est juste mégalo. Il veut laisser des traces de lui. Il pourrait très bien payer ses impôts et laisser la nasa faire son job.

---------------
n°56899541
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:17:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

ca implique quand même de déplacer les bons cartons dans les bons emplacements, et visiblement c'est pas donné à tout le monde...  [:poutrella]

Hébé, plus maintenant.
Plus depuis longtemps en fait.
Mon tout premier job, c'était d'écrie un logiciel d'optimisation de déplacement dans des entrepôts.
Terminal radiofréquence, et logiciel en C sous unix. Pour préparer une commande le programme te disait exactement où allait et quelles pièces prendre et sur quelle palette la déposer ensuite.

C'était au début des années 90 !

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 24-06-2019 à 21:20:52

---------------
n°56899543
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-06-2019 à 21:18:04  profilanswer

krosso a écrit :

Jeff Bezos est vraiment un beau contre-exemple.
Il parait qu'il n'y a pas si longtemps, il roulait encore dans une vieille mazda ou toyota, je sais plus bien.

Riche et radin en plus. :o

n°56899559
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:20:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre les payer 5000€ pour 3 colis par jours et minuter leur temps à la seconde pour le salaire minimum, y'a un monde.

Je réitère, il est juste mégalo. Il veut laisser des traces de lui. Il pourrait très bien payer ses impôts et laisser la nasa faire son job.

Que le mec le plus riche de la planète qui a construit une boîte aussi extraordinaire qu'Amazon soit un peu mégalo, c'est bien possible et franchement, dans le genre, y a bien pire.

Peut être parceque c'est mon secteur d'activité, mais j'ai beaucoup d'admiration pour Amazon.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 24-06-2019 à 21:20:20

---------------
n°56899563
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:20:48  profilanswer

krosso a écrit :

Mon tout premier job, c'était d'écrie un logiciel d'optimisation de déplacement dans des entrepôts.
Terminal radiofréquence avec terminal, et logiciel en C sous unix. Pour préparer une commande le programme te disait exactement où allait et quelles pièces prendre et sur quelle palette la déposer ensuite.

C'était au début des années 90 !

Sur de la mise en rayon, sans logiciel pour aider, y'a encore des gens qui se plantent...  [:shimeshisha:2]

n°56899577
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-06-2019 à 21:23:30  profilanswer

ph75 a écrit :

[:moggbomber:6]
Les gendarmes ont refusé d’obéir aux ordres « disproportionnés » lors de la charge contre Geneviève Legay

Citation :

Le site [Mediapart] fait état de « divergences » et autres « incompatibilités » ayant conduit le capitaine de gendarmerie à ne pas engager son escadron de 70 gendarmes. Le rapport fait état « d’une foule calme » et de manifestants ne présentant, écrit le site, aucun signe d’hostilité envers les forces de l’ordre. Quand les ordres sont donnés d’utiliser la force pour évacuer la place Garibaldi, indique Mediapart, ceux-ci sont estimés par les gendarmes comme étant « disproportionnés ». Ils notent aussi l’absence de « nécessité absolue d’utiliser les armes pour charger cette foule ».

La gendarmerie  [:clooney15]

n°56899579
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 21:23:59  answer

krosso a écrit :

Que le mec le plus riche de la planète qui a construit une boîte aussi extraordinaire qu'Amazon soit un peu mégalo, c'est bien possible et franchement, dans le genre, y a bien pire.

Peut être parceque c'est mon secteur d'activité, mais j'ai beaucoup d'admiration pour Amazon.

Y'a eu du progrès depuis, le pda annonce comment ranger le colis sur la palette.

Des foutus robots ces humains.  [:banane flambee]

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 21:24:47
n°56899593
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:25:27  profilanswer

krosso a écrit :

Pour moi un gars qui considère ses employés comme une "ressource", sans aucune humanité..., j'ai beaucoup de mal à avoir de l'admiration pour lui...  [:dks:1]  

A la limite, j'aurai plus d'admiration pour Elon Musk... [:manulelutin:5]  

n°56899608
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 21:27:04  answer

Perso j'ai aucune admiration pour une boîte comme Amazon. Je ne commande d'ailleurs plus dessus.

n°56899622
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:29:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour moi un gars qui considère ses employés comme une "ressource", sans aucune humanité..., j'ai beaucoup de mal à avoir de l'admiration pour lui...  [:dks:1]  

A la limite, j'aurai plus d'admiration pour Elon Musk... [:manulelutin:5]  

Mouais, il y sans doute une bonne part de vérités, mais amazon, c'est devenu le grand méchant loup.
Comme la grande distrib l'était avant.

Et comme pour la grande distrib avant, on aime en dire du mal, mais on aura du mal à s'en passer.
La qualité de service Amazon étant vraiment étonnante et au dessus du lot.

---------------
n°56899626
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:29:55  profilanswer

Si c'est pour commander sur Aliexpress à la place... :p

---------------
n°56899631
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:30:12  profilanswer

Pour être honnête, il m'arrive encore de commander des trucs sur amazon, mais après je me fouette, et répétant plusieurs fois : "c'est mal, c'est très mal"...   [:patrice brueghel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2019 à 21:30:42
n°56899638
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 21:31:04  answer

krosso a écrit :

Si c'est pour commander sur Aliexpress à la place... :p

Je commande pas. Je vais en boutique.

n°56899640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-06-2019 à 21:31:29  profilanswer

krosso a écrit :

Mouais, il y sans doute une bonne part de vérités, mais amazon, c'est devenu le grand méchant loup.

Et comme pour la grande distrib avant, on aime en dire du mal, mais on aura du mal à s'en passer.

L'un n'empêche pas l'autre. C'est d'ailleurs bien parce qu'on a du mal à s'en passer qu'ils font ce qu'ils veulent.

n°56899653
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:32:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour être honnête, il m'arrive encore de commander des trucs sur amazon, mais après je me fouette, et répétant plusieurs fois : "c'est mal, c'est très mal"...   [:patrice brueghel:3]

je ne veux pas défendre Amazon en particulier, juste dire que dans le secteur, ils ne sont pas pire que les autres et que bosser dans un entrepôt logistique comme employé de base, c'est normal de trouver ça difficile et de s'en plaindre, *c'est* difficile.

---------------
n°56899658
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:32:55  profilanswer

Oui, moi aussi la plupart du temps, j'essai d'acheter en boutique, même si c'est plus cher..., mais de temps en temps, la livraison à domicile, c'est pratique...  ;)

Mais j'aime aussi sortir pour faire du shopping, je n'ai pas envie que les "petites boutiques" meurent, à cause des géants.  [:dks:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2019 à 21:37:43
n°56899659
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-06-2019 à 21:33:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

La NASA sous traite volontiers à des gens comme Musk ou Bezos des tas de projets. La raison principale est que ces deux derniers peuvent se permettre de perdre bien plus de fric et de foirer bien plus de trucs qu'une agence publique qui doit se battre chaque année pour maintenir ses budgets.
C'est une source de R/D quasi inépuisabl e. Le fait que le marché s'ouvre ainsi à des tas de nouveaux acteurs fait la joie de toutes les agences spatiales.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56899669
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:34:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

La NASA sous traite volontiers à des gens comme Musk ou Bezos des tas de projets. La raison principale est que ces deux derniers peuvent se permettre de perdre bien plus de fric et de foirer bien plus de trucs qu'une agence publique qui doit se battre chaque année pour maintenir ses budgets.
C'est une source de R/D quasi inépuisabl e. Le fait que le marché s'ouvre ainsi à des tas de nouveaux acteurs fait la joie de toutes les agences spatiales.

Ajoute à ça que la Nasa, comme toute administration qui se respecte est un gros machin un peu inefficace et que ces boites encore jeunes n'ont pas cette énorme inertie (et donc coûts, et donc délais) des vieilles structures.

---------------
n°56899706
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:39:25  profilanswer

Il voulait dire qu'avec tout son pognon, il pourrait en avoir rien à battre, et vivre sans rien foutre..., et laisser la NASA se démerder pour envoyer des trucs dans l'espace...  :o

n°56899714
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 21:40:52  profilanswer

krosso a écrit :

Y'a aucune qualité de service aazon.

Ils te faut un abo prime pour avoir ce que t'avais avant sans rien.
Aucun choix de transporteur, et v'là la merde si tu tombes sur privé de colis.

Ah oui quand ça se passe mal ils te refilent 1 mois de leur abo, goto 1.

On parelera pas des comptes clients bannis parceque "trop de renvois". Ca veut que les gens achètent sur internet mais ça veut pas jouer le jeu.

---------------
n°56899730
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 21:42:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il voulait dire qu'avec tout son pognon, il pourrait en avoir rien à battre, et vivre sans rien foutre..., et laisser la NASA se démerder pour envoyer des trucs dans l'espace...  :o

Merci :jap:

---------------
n°56899741
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 21:43:35  answer

krosso a écrit :

je ne veux pas défendre Amazon en particulier, juste dire que dans le secteur, ils ne sont pas pire que les autres et que bosser dans un entrepôt logistique comme employé de base, c'est normal de trouver ça difficile et de s'en plaindre, *c'est* difficile.

Oui mais même les femmes de ménages qui ont aussi un job difficile sont pas aussi mal logés. Le corps humain est juste pas fait pour supporter cette charge de travail donné aux préparateurs. Toujours à fond sans plage de liberté à parler à un pda. De l'esclavage moderne ni plus ni moins. Pas étonnant qu'il y ait un énorme turn-over.
Vivement que les robots fasse tout de A à Z, ça libérera les esclaves. Mais mon petit doigt me dit que ça n'arrivera jamais.

n°56899760
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:45:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a aucune qualité de service aazon.

Non, tu peux pas dire ça.
Ou alors tu confonds la place de marché et leurs services propres.
Les services pris en charge directement par Amazon sont très au dessus de la moyenne.

Si tu as besoin d'une nouvelle copie d'une facture, tu les contactes et dans la demi journée tu la reçois.
Essaye de faire ça chez n'importe lequel de leur concurrent.

En cas de problème de livraison, si tu n'es pas black listé, ils renvoient sans chercher à comprendre.
Les concurrents le font aussi, mais faut parlementer, envoyer des photos, des preuves...

Et ce ne sont que deux exemples.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 24-06-2019 à 21:46:41

---------------
n°56899764
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 21:45:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

On parelera pas des comptes clients bannis parceque "trop de renvois". Ca veut que les gens achètent sur internet mais ça veut pas jouer le jeu.

Par-contre, c'est pas une loi uniquement Française, le coup des renvois sous 14 jours en VPC, si tu n'est pas satisfait ?  

Je ne sais pas hein, je demande ?  [:c4nuser:3]  

Peut-être que les Ricains ne sont pas habitué à ça... (je ne connais pas les lois aux USA).  [:dks:1]

Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2019 à 21:47:24
n°56899768
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-06-2019 à 21:46:43  profilanswer

krosso a écrit :

Non, tu peux pas dire ça.
Ou alors tu confonds la place de marché et leurs services propres.
Les services pris en charge directement par Amazon sont très au dessus de la moyenne.

Si tu as besoin d'une nouvelle copie d'une facture, tu les contactes et dans la demi journée tu la reçois.
Essaye de faire chez n'importe lequel de leur concurrent.

En cas de problème de livraison, si tu n'es pas black listé, ils renvoient sans chercher à comprendre.
Les concurrents le font aussi, mais faut parlementer, envoyer des photos, des preuves...

C’est clair leur service client est 1000 fois mieux que celui de n’importe quel FAI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12059  12060  12061  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)