Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56895238
klins
Posté le 24-06-2019 à 13:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Dans la loi y a pas tout ce qu'il faut parce que le concept de proportionnalité est un concept qu'on ne peut juger qu'a posteriori des faits et pas pendant l'action. Il faut adjoindre l'intentionnalité et moduler la proportionnalité

Quand tu défends ta vie tu prends ce que t'as à portée de main : c'est une barre de fer c'est une barre de fer. C'est une voiture c'est une voiture. On a pas le loisir de toujours faire 5km à pied pour fuir.  

Ces lois sont faites pour empêcher que nos racaillous meurent et se vengent parce qu'alors on verra des vendetta se produire.
Le truc c'est que le prix de cette paix sociale on le fait payer à des victimes d'aggression qui s'en sont sortie.

:ouch:  

Punaize ...
J'y avait jamais pensé, j'ai toujours cru l'inverse, que si les agresseurs étaient "protégées" c'était pour éviter que les petits commerçants, voisins vigilants etc etc soient tentés de se faire justices eux mêmes.  
Mais oué c'est claire que c'est une hypothèse qui se tient aussi.
Si y'a + de racaillous qui meurent, + de risques d'émeutes, et de représailles sanglantes.

Donc indirectement ce serait pour protéger "le bon peuple" cette situation de légitime défense wtfesque.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 13:53:40  profilanswer

n°56895242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-06-2019 à 13:54:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si on voudrait vraiment luter contre le réchauffement climatique, il faudrait arrêter de fabriquer des trucs (donc fermer les industries et arrêter de travailler), et circuler en vélo uniquement... [:logicsystem360:5]

tout simplement reboiser.

n°56895252
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 13:55:33  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je comprends pas pkoi on se tape du réchauffement climatique et de la canicule. J'ai pourtant acheté un composteur et je trie le plastique.

il faut que tu supprimes tes comptes de réseaux sociaux, vide ton cloud et éteigne ton PC et ton smartphone, revende ta voiture, achète un vélo, devienne végétarien, et accepte de ne plus manger de bananes, d'ananas, ou de litchis.
Ah, et faut faire caca dans de la sciure et récupérer les eaux de pluie.

Bref, faut retourner en 1905.

Tous à cheval, on sera plus heureux.

Et je suis presque sérieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56895253
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 13:55:37  answer

sicqo a écrit :

Je coche la checkbox pour planter un arbre à chaque fois que j'achète un billet d'avion.

n°56895259
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2019 à 13:55:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si on voudrait vraiment luter contre le réchauffement climatique, il faudrait arrêter de fabriquer des trucs (donc fermer les industries et arrêter de travailler), et circuler en vélo uniquement... [:logicsystem360:5]

"Si on voulait"

---------------
Lu et approuvé.
n°56895262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 13:56:27  profilanswer

krosso a écrit :

il faut que tu supprimes tes comptes de réseaux sociaux, vide ton cloud et éteigne ton PC et ton smartphone, revende ta voiture, achète un vélo, devienne végétarien, et accepte de ne plus manger de bananes, d'ananas, ou de litchis.

Groland a fait un reportage "vis ma vie de chat" sur ces écolos.

n°56895265
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 13:56:52  profilanswer

quand notre dame a cramé j'ai fait un script

n°56895303
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 13:59:33  profilanswer

sicqo a écrit :

Sauf si on coupe les arbres plus vite qu'ils ne poussent..., ou sinon il faut un truc pour faire pousser les arbres super vite...  [:gobrain]  

https://p4.storage.canalblog.com/40/35/570826/104661805_o.jpg

La Monne a écrit :

"Si on voulait"

[:vave1]

Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2019 à 14:00:02
n°56895305
Fishes
Posté le 24-06-2019 à 13:59:34  profilanswer

Même s'il était conscient, vivre ce n'est pas ça.  Vivre, c'est bouger, voir, écouter, regarder, sentir, communiquer d'une façon ou l'autre...  Quand tu n'as plus rien de tout ça, et que ça ne va pas s'améliorer...

Personnellement, je demanderais qu'on me débranche (avec sédation, et les soins palliatifs), si j'étais capable de le faire.  Lui n'a pas cette possibilité. :/

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°56895342
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 14:03:17  answer

Je propose que tous le topic pisse dans la douche demain matin. Obligé, ça va stopper le réchauffement.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 14:03:17  profilanswer

n°56895385
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2019 à 14:06:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Visiblement "vendeur de clims", c'est un métier d'avenir :  

https://i.imgur.com/pVxtfZB.jpg

[:msaint]

Je pense que vos enfants vous haïront autant que vous haïssez les vôtres (ces salauds de BB) quand on en sera là. En tout cas ils devraient.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56895396
babyboy4
Posté le 24-06-2019 à 14:07:27  profilanswer

Ma faute.  
Je reviens de vacances en bateau et je viens de faire 120 km/h aller/retour avec mon gros diesel pour jouer au golf ce matin.  

La canicule est pour moi, désolé   [:clooney18]

n°56895398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 14:07:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense que vos enfants vous haïront autant que vous haïssez les vôtres (ces salauds de BB) quand on en sera là. En tout cas ils devraient.

ah mais c'est certain.

n°56895428
bourneagai​nshell
Posté le 24-06-2019 à 14:09:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

quand je serais retraité, je compte bien faire mes courses entre 18 et 19h en semaine, a savoir, en meme temps que les actifs quand ils sortent du boulot.
Et je prendrais tout mon temps a la caisse.

Ils auront trois fois plus de raisons de me hair.

n°56895432
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 14:09:50  answer

Moi je fais tout ça et je me lave les dents en même temps. Là la température va carrément diminuer si tout le monde s'y met.

n°56895447
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 14:10:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je m'en fout, j'ai pas d'enfants et je compte pas en avoir..., du coup l'écologie j'en ai rien à péter...  [:caudacien:1]

n°56895459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2019 à 14:12:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi je m'en fout, j'ai pas d'enfants et je compte pas en avoir..., du coup l'écologie j'en ai rien à péter...  [:caudacien:1]

t'auras un petit migrant à manager.

n°56895473
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2019 à 14:13:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'auras un petit migrant à manager.

Je lui apprendrait à nager, ça pourra toujours lui servir...  :o

n°56895501
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 14:15:45  answer

fiscalisator a écrit :

t'auras un petit migrant à manger.

FYP

n°56895552
Raoul Guin​ness
Posté le 24-06-2019 à 14:19:49  profilanswer

sicqo a écrit :

euh... ca fait un siècle environ que la forêt française s’étend en surface et en volume  ;)  
https://www.environnement-magazine. [...] ropolitain

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56895570
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-06-2019 à 14:21:37  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

euh... ca fait un siècle environ que la forêt française s’étend en surface et en volume  ;)  

on est sauvé alors  [:cabri74]

n°56895594
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-06-2019 à 14:23:27  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Globalement la planète verdit depuis 30 ans.

Mais tu met ça en couv' tu vends rien, coco  [:sgundabee:2]

l'Apocalypse c'est  [:vidadoe:8]

Message édité par thun_on_the_r le 24-06-2019 à 14:23:39

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56895599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:23:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

la Terre n'est pas ronde, elle est un peu enveloppée tout au plus

[:everlast]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56895664
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:28:33  profilanswer

Dolas a écrit :

La mère dit qu'il est encore conscient justement pour qu'on ne le débranche pas.

c'est elle qu'on devrait débrancher  :pfff:  
a un moment faut faire son chemin soi même et accepter le sort même le plus inacceptable :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56895688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2019 à 14:29:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui ne les empêchera pas de faire eux même des enfants dans un monde mourant pour se faire plaisir. Aprés tout c'est le sens de la vie :o

n°56895724
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-06-2019 à 14:32:22  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

quand je serais retraité, je compte bien faire mes courses entre 18 et 19h en semaine, a savoir, en meme temps que les actifs quand ils sortent du boulot.
Et je prendrais tout mon temps a la caisse.

Ils auront trois fois plus de raisons de me hair.

N'oublie pas d'aller à la poste le midi pour demander longuement comment on colle un timbre.  

Et à la banque à 17h29, avant la fermeture, pour qu'on t'aide à encaisser un chèque.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56895779
NightEye
Posté le 24-06-2019 à 14:36:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oui mais il y a une grosse différence entre de vraies forêts (arbres non abattus depuis 100 ans et plus) et des arbres replantés en rang d'oignons dans un champ pour la niche fiscale sur le bois.

La biodiversité n'a rien a voir dans un cas ou dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 24-06-2019 à 14:39:35

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56895787
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2019 à 14:36:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Visiblement "vendeur de clims", c'est un métier d'avenir :  

https://i.imgur.com/pVxtfZB.jpg

[:msaint]

theomede qui doit sortir le champagne parce que la canicule soulage les caisses de retraite
oh wait en 2050 theomede sera à la retraite [:klemton]

---------------
HFR tools
n°56895792
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-06-2019 à 14:36:54  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui mais il y a une grosse différence entre de vrais forêts (arbres non abattus depuis 100 ans et plus) et des arbres replantés en rang d'oignons dans un champ pour la niche fiscale sur le bois.

La biodiversité n'a rien a voir dans un cas ou dans l'autre.

il faut bien une incitation financiere pour devenir un vrai ecolo

Message édité par sicqo le 24-06-2019 à 14:37:10
n°56895806
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:37:54  profilanswer

krosso a écrit :

Si on avait pas mis une quiche à la tête d'Areva il y a 20 ans, qui a coulé la boîte, on serait peut être encore en train de vendre des centrales aux chinois mais je prends le pari ici, que d'ici 20 à 30 ans, c'est l'inverse qui se produira. Mais entre les écolo français anti-nucléaires et les fiasco à répétition d'Areva (EPR bien sûr, mais aussi le scandale Uramin, ou le fiasco à tchernobyl... etc...), le nucléaire français est à la rue (heureuseument il semblerait qu'on sache toujours exploiter l'existant).

Je rêve d'une politique volontariste en faveur d'un nouveau nucléaire, clairement l'énergie d'avenir.

A priori, mêmes les écolos commencent à l'admettre : https://www.youtube.com/watch?v=ciStnd9Y2ak
Ca a commencé il y a quelques années aux USA, ça arrivera chez nous dans 10 ou 15 ans -_-

+1 :jap:
il faut des "petites" centrales au lieu des monstres "top de la technologie" comme on voudrait faire en France
le nucléaire va etre utile en attendant des énergies mieux maîtrisées mais seulement si elle l'est elle même évidement.  
on a voulu faire des monstres de puissance pour se battre face aux chinois/russes sur les centrales simples et pas cher eh bien on a perdu.. personne ne voudra prendre le risque d'investir dans des hypothétiques EPR hors de prix et trop compliqués a utiliser. EDF est quasi morte et les Français vont une fois de plus payer la facture de l'incompétence et surtout l'orgueil de nos zélites :/

---------------
n°56895823
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:39:00  profilanswer

un polo serait encore mieux  :whistle:

---------------
n°56895861
Dalai-Lama
Posté le 24-06-2019 à 14:43:14  profilanswer

krosso a écrit :

C'est vrai qu'utiliser l'eau du robinet plutôt que l'eau de pluie pour arroser ton jardin c'est un retour en arrière.
C'est vrai que chier dans de l'eau potable, c'est un retour en arrière.
C'est vrai que se déplacer simplement plutôt qu'à bord d'un véhicule d'une tonne c'est un retour en arrière.
C'est vrai que manger des légumes, c'est un retour en arrière.

Ou alors, c'est peut-être ta vision du monde qui est un retour en arrière ?

n°56895879
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2019 à 14:44:59  profilanswer

Citation :

Bernard de la Villardière : la question très cash qu'il aimerait poser à Emmanuel Macron

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] te-2079926

du journalisme d'investigation [:solid-snake56]

---------------
HFR tools
n°56895880
Headspace
Posté le 24-06-2019 à 14:45:00  profilanswer

La Monne a écrit :

"Si on voulait"

Les si n'aiment pas les ré  [:cybercap]

n°56895923
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:48:36  profilanswer

krosso a écrit :

en fait non :o
le problème n'est pas la techno utilisée mais sa concentration par un nombre de personnes au km² trop important.
tu veux diminuer la pollution des villes ? tu commence par ventiler ses populations. en France on a encore pas mal de la place pourtant.
et j'ajouterai qu'a l'age de la l'information c'est quand même terrible de se retrouver avec des concentrations de personnes.

certains vont te dire que non c'est mieux car ca permet les TEC les mutualisation etc.. oui et non . ca permet surtout de maintenir l'illusion de notre mode de vie.  
moi je dirais pourquoi prendre le metro pour aller boire une bière ou aller au ciné quand tu pourrais le faire a pied si on avait un maillage plus petit mais homogène. idem pour le boulot vu qu'en plus on a quasi plus d’industrie lourde qui effectivement nécessitent des concentrations de personnes.  [:spamafote]  

---------------
n°56895925
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 14:48:41  answer

moggbomber a écrit :

un polo serait encore mieux  :whistle:

Un polo de Rugy  [:vilaine ambree:2]

n°56895941
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-06-2019 à 14:50:05  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

C'est vrai qu'utiliser l'eau du robinet plutôt que l'eau de pluie pour arroser ton jardin c'est un retour en arrière.
C'est vrai que chier dans de l'eau potable, c'est un retour en arrière.
C'est vrai que se déplacer simplement plutôt qu'à bord d'un véhicule d'une tonne c'est un retour en arrière.
C'est vrai que manger des légumes, c'est un retour en arrière.

Ou alors, c'est peut-être ta vision du monde qui est un retour en arrière ?

On surestime largement l'apport de l'anaphore dans une argumentation.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56895955
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-06-2019 à 14:51:34  profilanswer

Canicule : des enseignants demandent la fermeture des écoles

Citation :

« La chaleur va s'accumuler dans les bâtiments, à l'extérieur et on ne tiendra pas jeudi et vendredi. Les enfants seraient mieux chez eux, allongés, à boire et aller aux toilettes quand ils veulent.

Citation :

Catherine Da Silva, directrice d'une école élémentaire à Saint-Denis et représentante du Snuipp pour la Seine-Saint-Denis, demande que le ministère de l'Education ouvre la possibilité de fermer les écoles jeudi et vendredi, journées les plus chaudes selon les prévisions.

ils ne bossent pas les parents à Saint Denis?  :o  

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 101485.php

n°56895978
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2019 à 14:53:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Bernard de la Villardière : la question très cash qu'il aimerait poser à Emmanuel Macron

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] te-2079926

du journalisme d'investigation [:solid-snake56]

Citation :

"J'aimerai demander à Emmanuel Macron quelle est sa sexualité ?".

voila ca vous évitera d'aller cliquer le putaclic et économisera de l’énergie pour une chose bien futile  :o

---------------
n°56896019
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 14:56:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

"J'aimerai demander à Emmanuel Macron quelle est sa sexualité ?".

voila ca vous évitera d'aller cliquer le putaclic et économisera de l’énergie pour une chose bien futile  :o

putain mais on s'en cogne de sa sexualité...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12050  12051  12052  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)