| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:35:46 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:40:22 ![]()
|
Backbone- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Backbone- |
|
arthas77 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Backbone- |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:46:08 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Backbone- |
|
Xamoth Slapping young trads |
Jahaa_sv |
Ce poste est magnifique. Bellissimo. Bravo monsieur Bone. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:57:49 ![]()
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 21:01:32 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | M. Macron n'a pas été brocardé depuis plus de 12 posts, que se passe t-il ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2019 à 21:03:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 21:03:48 ![]()
|
_Makaveli_ | Bonsoir.
--------------- Humanity is overrated |
Ernestor modo-coco :o | Vu votre passif, on collera un TT à vous trois, pas de jaloux et pas besoin de réfléchir |
Backbone- | Pas la peine de m'envoyer un MP : ca fait vibrer mon téléphone 100 fois par jours sans que je puisse les lire.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Comment va Genieve ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 14-05-2019 à 21:07:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Jahaa_sv |
Avec plaisir. Maintenant que tu as réussi à pourrir le sujet, je t'invite à vite courir dans les jupes de la modération et a demander des sanctions.
Message édité par Jahaa_sv le 14-05-2019 à 21:15:52 |
Backbone- |
srfcboy Back to Baas |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bonsoir donc.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nakata frog game |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
arthas77 |
|
Jahaa_sv |
Et toujours aussi peu de place de prison. |
Backbone- |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jahaa_sv |
L'article est payant. Mais dans un pays comme la France ou certains sont condamnés des dizaines de fois sans être enfermés, je ne vois pas comment ça ne peut pas réduire et prévenir les violences. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-05-2019 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |