| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-05-2019 à 19:15:26 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ernestor modo-coco :o | |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a les bons canards et les mauvais canards --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 19:30:09 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Chips |
ovrefoss |
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 14-05-2019 à 19:40:54 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Ernestor modo-coco :o |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 19:56:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:02:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:04:21 ![]()
Le pape a dit pas de capote. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:08:01 ![]()
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 14-05-2019 à 20:09:44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:15:58 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Backbone- |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |