Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11556  11557  11558  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56547953
Burracho
Posté le 14-05-2019 à 22:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Et toujours aussi peu de place de prison.  
Ce pays est une honte. On enferme personne et le peu qu'on enferme le sont dans des conditions inhumaine.  

[:poutrellex]

Clairement, il faut qu'on réouvre Cayenne pour y stocker les terroristes et leurs apprentis pour les séances de carressage de hamster  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 14-05-2019 à 22:15:25
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 22:14:53  profilanswer

n°56547989
Jahaa_sv
Posté le 14-05-2019 à 22:17:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Clairement, il faut qu'on réouvre Cayenne pour y stocker les terroristes et leurs apprentis pour les séances de carressage de hamster :jap:

Plutôt en terre d Adélie.   :jap:
Y a de la place  et le voisinage n'est pas chiant.

Par contre faut y aller a la rame. Le bilan carbone doit être acceptable

n°56547997
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-05-2019 à 22:18:02  profilanswer

happysoul a écrit :

Demain début des réponses Parcoursup. Ma fille est dedans, je vous ferais un CR de l'intérieur  :o  

Quoique j'ai l'impression que tout le monde s'en fout cette année  [:transparency] C'était bien la peine de faire un tel bordel l'année dernière  :D

Et pourtant c'est l'année où il faut gueuler.

L'an passé, le gouvernement avait ouvert des postes d'enseignants et d'enseignants-chercheurs permanents dans les filières en tension des universités. Alors certes, ça couvrait largement pas le manque de besoin, mais au moins c'était un effort pérenne là où on en avait besoin, première chose intelligente faite à l'université depuis 10 ans de la part d'un gouvernement.  

Mais cette année, à la place d'ouvrir des postes, on file du pognon pour ... embaucher des vacataires. Bref, faire un boulot de seconde zone là où il y a le plus de besoin. Alors qu'on nous avait dit qu'on aurait des postes de titulaires. Merci le gouvernement :o

Mais bon, tout le monde à part les syndicats de l'enseignement supérieur s'en fout si on embauche des vacataires là où des titulaires seraient bien préférables, ça fait 10 ans qu'on fait ça.  

Mais je veux bien ton CR oui :jap:

n°56548028
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-05-2019 à 22:20:50  profilanswer

l'appel au barrage, encore une fois  [:oth:7]  

Citation :

Emmanuel Macron a catalysé la colère des Français (...) il y a répondu par l'arrogance, par l'insulte. Donc j'appelle à voter pour la seule liste souverainiste, qui met en avant l'indépendance de la France et qui est la mieux à même de faire barrage à Emmanuel Macron et de faire barrage à ce rouleau compresseur anti-social

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20190514

n°56548089
Jahaa_sv
Posté le 14-05-2019 à 22:26:08  profilanswer

OTH a écrit :

l'appel au barrage, encore une fois [:oth:7]

Citation :

Emmanuel Macron a catalysé la colère des Français (...) il y a répondu par l'arrogance, par l'insulte. Donc j'appelle à voter pour la seule liste souverainiste, qui met en avant l'indépendance de la France et qui est la mieux à même de faire barrage à Emmanuel Macron et de faire barrage à ce rouleau compresseur anti-social

Faut le dire que faire deux barrages ca sert à rien.

n°56548193
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2019 à 22:35:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non. OTH, Fisca, Moon, tout ca sont des gens nuisibles au débat.

Pourquoi? parce-qu’ils n'ont absolument aucune envie de débattre.

Simplement, être pas content, tout le temps, pour tous les sujets.

C'est du pourrissage de topic.

Tu poses ton opinion comme vérité ça va pas ça.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56548221
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2019 à 22:38:53  profilanswer

nakata a écrit :

Le mieux serait quand même que ce train ne soit remplacé par rien, et que les Franciliens mangent des légumes franciliens plutôt que provençaux ou espagnols.

Tout à fait d’accord après c’est un travail de longue haleine pour récupérer des terres maraîchères.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56548226
happysoul
Tourmentée
Posté le 14-05-2019 à 22:39:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant c'est l'année où il faut gueuler.

L'an passé, le gouvernement avait ouvert des postes d'enseignants et d'enseignants-chercheurs permanents dans les filières en tension des universités. Alors certes, ça couvrait largement pas le manque de besoin, mais au moins c'était un effort pérenne là où on en avait besoin, première chose intelligente faite à l'université depuis 10 ans de la part d'un gouvernement.  

Mais cette année, à la place d'ouvrir des postes, on file du pognon pour ... embaucher des vacataires. Bref, faire un boulot de seconde zone là où il y a le plus de besoin. Alors qu'on nous avait dit qu'on aurait des postes de titulaires. Merci le gouvernement :o

Mais bon, tout le monde à part les syndicats de l'enseignement supérieur s'en fout si on embauche des vacataires là où des titulaires seraient bien préférables, ça fait 10 ans qu'on fait ça.  

Mais je veux bien ton CR oui :jap:

Pour le coup c'est vrai qu'en tant que parents, on ne s'intéresse pas beaucoup au statut de ceux qui enseignent à nos enfants  [:autruche] Après ma fille n'ayant pas fait de choix compliqués, je sais pas si mon retour va être très intéressant  :D

n°56548251
OTH
Posté le 14-05-2019 à 22:42:14  profilanswer

La Réunion: des médecins non vaccinés transmettent la rougeole

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190514

n°56548257
OTH
Posté le 14-05-2019 à 22:42:51  profilanswer

«Le but ce n'est pas le copyright mais la contagion positive»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190514

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 22:42:51  profilanswer

n°56548272
Equipments
Posté le 14-05-2019 à 22:44:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non. OTH, Fisca, Moon, tout ca sont des gens nuisibles au débat.

Pourquoi? parce-qu’ils n'ont absolument aucune envie de débattre.

Simplement, être pas content, tout le temps, pour tous les sujets.

C'est du pourrissage de topic.

Ils ne font qu'exprimer leur tres grosse frustration avec de bonnes doses de complotisme [:le petit tiburce:5]

n°56548277
OTH
Posté le 14-05-2019 à 22:45:16  profilanswer

je recommande la lecture, elle enfile les perles

Citation :

La cheffe de file LREM-MoDem est également revenue spontanément sur les images de campagne »où il n'y avait que des hommes blancs« qui ont suscité une petite polémique, mettant notamment en scène le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin avec des élus locaux.

»Même au sein de la liste Renaissance, il ne faut jamais se croire exemplaire«, a-t-elle ironisé.

Citation :

Elle s'est enfin inquiétée de constater que »les femmes votent beaucoup moins aux élections européennes que les hommes«. »Si la transition écologique concerne moins les femmes que les hommes, il faut m'expliquer pourquoi«, a-t-elle lancé.

n°56548290
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 22:46:55  answer

OTH a écrit :

l'appel au barrage, encore une fois  [:oth:7]  

Citation :

https://i.pinimg.com/originals/01/f1/52/01f152c25b703881bcfe69dffc64db10.gif

n°56548293
spartak01
Posté le 14-05-2019 à 22:47:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu veux mettre toutes les personnes sous contrôle judiciaire en prison ?

Non, juste qu'ils aient tous les moyens de se payer un voyage au Maroc...  :whistle:

n°56548547
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 23:11:52  answer

el_nono_masquay a écrit :

Bonsoir donc.
J'ai finalement décidé d'aller voter aux Européennes.
Il y a une liste royaliste, j'aime ça.

Louis XX ou Jean III ?

n°56548660
ovrefoss
Posté le 14-05-2019 à 23:30:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

M. Macron n'a pas été brocardé depuis plus de 12 posts, que se passe t-il ?

Macron ? C'est quoi ?  

A samedi   [:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56548673
ovrefoss
Posté le 14-05-2019 à 23:33:58  profilanswer

krosso a écrit :

C'est quoi le rapport ? Il y peut quoi le gouvernement ?
Le problème ici c’est que personne ne veut payer pour moderniser le train dont il est question.

On pourrait facilement rénover une ligne de fret ferroviaire avec le fric des armes vendues aux saoudiens pour butter les yéménites, tu crois pas ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56548684
ovrefoss
Posté le 14-05-2019 à 23:36:07  profilanswer

1001 autres façons de faire payer les pollueurs, surtout les hollandais

---------------
n°56548691
zeleyou
Posté le 14-05-2019 à 23:37:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Macron ? C'est quoi ?  

A samedi   [:jacline_ectoplasme:6]

Vous serez combien samedi ? 3 ? 4 ?

n°56548756
ovrefoss
Posté le 14-05-2019 à 23:56:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vous serez combien samedi ? 3 ? 4 ?

Campagne électorale oblige, on veillera au grain pour que tout se passe à la coule pour une fête nationale anti-Macron, et faire un ball trap avec les promesses de saltimbanque

Citation :

« Où sont vos promesses ? » : des centaines de personnes handicapées manifestent à Paris contre Macron

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

le candidat Macron avait notamment promis de « faciliter la scolarisation des enfants handicapés »

on a vu ce que ca donnait

Une proposition de loi LR visant à améliorer le statut des accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH), devait être discutée jeudi. LREM et le Modem ont voté une motion de rejet, coupant court à tout débat.

https://www.liberation.fr/politique [...] te_1684843

Citation :

"Pour, les enfants handicapés, leurs accompagnants, j’espère que le pays ne vous le pardonnera pas. Nous demandons un scrutin public ! Les noms publiés ! Ils circuleront à travers la France. Et ce vote, j’en suis convaincu, vous collera à la peau comme une infamie."

:love:  :love:  :love:  

---------------
n°56548822
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2019 à 00:20:12  profilanswer

Bon dieu les 3-4 dernières pages...

[:clemlegrand:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56549195
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-05-2019 à 07:18:48  profilanswer

:D  
En toute logique avec les rumeurs abjectes et fausses, des styles grecs   :o   :o   :o  
Emmanuel 1er, Strategos de la start-up France, marketor de l'Hexagone.

n°56549252
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 07:47:29  profilanswer

nakata a écrit :

Le mieux serait quand même que ce train ne soit remplacé par rien, et que les Franciliens mangent des légumes franciliens plutôt que provençaux ou espagnols.

Et pour la viande, on a des rats biens dodus produits localement.   [:360no2:7]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56549256
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 07:50:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, juste qu'ils aient tous les moyens de se payer un voyage au Maroc...  :whistle:

Bonne idée.   [:dileste4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56549268
nakata
frog game
Posté le 15-05-2019 à 07:54:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour la viande, on a des rats biens dodus produits localement.   [:360no2:7]

Chez moi c'est deux écureuils, baptisés Guillaume et Jérôme [:fredmoul:5]  
Je ne sais pas si c'est comestible.

n°56549298
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-05-2019 à 08:02:53  profilanswer

OTH a écrit :

il serait tant de rendre des vaccins obligatoires à toute personne venant d'ailleurs, avant de mettre les pieds à la Réunion comme en Guyane.

Citation :

La rougeole a été détectée aussi chez une Métropolitaine arrivée à la Réunion. "On a fait un tracing et tous les passagers de l'avion ont fait l'objet d'un suivi", affirme le docteur Chieze. La rougeole se développe pendant cinq jours sans le moindre symptôme chez la personne touchée. Elle est déjà contagieuse à ce moment-là. Et le reste pendant au moins 18 jours.

n°56549344
noddemix
Posté le 15-05-2019 à 08:17:40  profilanswer

happysoul a écrit :

Demain début des réponses Parcoursup. Ma fille est dedans, je vous ferais un CR de l'intérieur  :o  

Quoique j'ai l'impression que tout le monde s'en fout cette année  [:transparency] C'était bien la peine de faire un tel bordel l'année dernière  :D

Et comme ça va converger plus vite et plus tôt, le ministère va se faire plaisir sur la com.  :sol:

n°56549399
ph75
Posté le 15-05-2019 à 08:27:26  profilanswer

OTH a écrit :

je recommande la lecture, elle enfile les perles

Citation :

La cheffe de file LREM-MoDem est également revenue spontanément sur les images de campagne »où il n'y avait que des hommes blancs« qui ont suscité une petite polémique, mettant notamment en scène le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin avec des élus locaux.

»Même au sein de la liste Renaissance, il ne faut jamais se croire exemplaire«, a-t-elle ironisé.

Un début d'autocritique ? il ne faudrait donc jamais désespérer  :lol:  

n°56549615
kolian
Posté le 15-05-2019 à 09:02:46  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Exigence des hollandais qui font bosser les marocains dans leurs maxi-vergers au sud de l’Espagne et les polonais et baltes dans leurs semi-remorques partout en Europe jusqu’à Moscou. Payer du fret à la SNCF  ? Jamais !

Macron, ce président révolutionné sans-culotte qui n’a même plus besoin de la baisser, défend l’emploi en France et l’empreinte carbone des routiers qui traversent le pays au lieu d’appliquer l’écotaxe à l’essieu ou encore mieux au kilomètre, ce qui semble tellement plus logique.

Ecotaxe en Allemagne  : 18 milliards d’€ de recettes en 2004, dont 16 pour les retraites et 0,1 pour les énergies renouvelables
Ecotaxe en France : Le système de « bonus-malus écologique » appliqué aux véhicules plus ou moins émetteurs de CO2 s'apparente à une fiscalité écologique avec 1,1 Md € de recettes en 2011

Toujours en France, la taxe carbone : ses recettes ont été estimées à 3,8 Mds € en 2016, dont 3 Mds affectés au financement du Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE), et 9,1 Mds € en 2018.

On est gouvernés par des boulets de droite comme de gauche et on peut pas s’en passer, CQFD

1/ le train ne permet pas de livrer de partout, donc il faudra forcément une flotte pour faire les liaisons hors grande ligne de fret.

2/ Pour "l'écotaxe", il y a déjà une taxe a l'essieu en France.
Puis si c'est pour rajouter une taxe pour financer les déficit de fonctionnement, pas besoin d'être devin pour voir que tot ou tard ca ne sera pas suffisant.

nakata a écrit :

Ca ne va pas manger grand chose dans ce cas :o

---------------

n°56549723
macgawel
Posté le 15-05-2019 à 09:16:50  profilanswer

sicqo a écrit :

il serait tant de rendre des vaccins obligatoires à toute personne venant d'ailleurs, avant de mettre les pieds à la Réunion comme en Guyane.

Le rendre obligatoire aux professionnels de la santé  [:cbrs]  
Je ne lis rien dans l'article sur l'origine des médecins...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56549743
clapclap
Fin
Posté le 15-05-2019 à 09:18:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tout à fait d’accord après c’est un travail de longue haleine pour récupérer des terres maraîchères.

Je vais trahir mes origines de Bousie mais ça veut dire patates / navet / endives / chou 8 mois par an ... plus de bananes, d'oranges ni même de raisin en Bretagne sauf à compter sur le réchauffement climatique pour changer la donne.

n°56549788
kolian
Posté le 15-05-2019 à 09:23:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce n'est pas un soucis de récupérer des terres maraîchères, le vrais soucis c'est qu'il y aura personne pour les travailler.

---------------

n°56549803
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2019 à 09:25:03  profilanswer

clapclap a écrit :

Je vais trahir mes origines de Bousie mais ça veut dire patates / navet / endives / chou 8 mois par an ... plus de bananes, d'oranges ni même de raisin en Bretagne sauf à compter sur le réchauffement climatique pour changer la donne.

En gros, vous êtes en train de nous dire qu'on va louffer comme des salauds 8 mois par an, je vois pas le gain pour le réchauffement climatique, au contraire.

Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 09:25:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56549839
clapclap
Fin
Posté le 15-05-2019 à 09:28:37  profilanswer

C'est ça. Sinon tu as les pois cassés et les lentilles mais le résultat est le même  :o  

Après, c'est quand même bien fait : il suffit d'attendre assez longtemps et on aura même des bananes au nord de la France.

n°56549852
bob_de_dal​las
Posté le 15-05-2019 à 09:30:17  profilanswer

OTH a écrit :

C'est une technique qui a fait ses preuves  [:lechatlax]  :o

n°56549880
alberich
Posté le 15-05-2019 à 09:34:40  profilanswer

kolian a écrit :

1/ le train ne permet pas de livrer de partout, donc il faudra forcément une flotte pour faire les liaisons hors grande ligne de fret.

2/ Pour "l'écotaxe", il y a déjà une taxe a l'essieu en France.
Puis si c'est pour rajouter une taxe pour financer les déficit de fonctionnement, pas besoin d'être devin pour voir que tot ou tard ca ne sera pas suffisant.

kolian a écrit :

La taxe à l'essieu n'a rien d'écologique, elle finance l'entretien des routes car le passage des gros culs dégrade fortement les chaussées.

n°56549884
epsiloneri​dani
Posté le 15-05-2019 à 09:34:55  profilanswer

OTH a écrit :

Déjà que les antivax pullulaient chez les écolos, maintenant ça prolifère aussi chez les conservateurs. On est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-05-2019 à 09:35:34
n°56549894
nakata
frog game
Posté le 15-05-2019 à 09:35:33  profilanswer

kolian a écrit :

Y a tout ce qui faut en RP. Perso j'ai pas mangé un seul légume d'ailleurs depuis l'été dernier. Et je mange beaucoup de légumes (quasi végétarien).
Idem pour les fruits avec deux exceptions, les clémentines pour ma femme et les bananes pour la petite. Sinon, que des pommes franciliennes, et bientôt les fraises du 95.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 15-05-2019 à 09:36:28
n°56549934
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2019 à 09:38:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Déjà que les antivax pullulaient chez les écolos, maintenant ça prolifère aussi chez les conservateurs. On est bien.

Mais que fait Broddock ? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56549966
epsiloneri​dani
Posté le 15-05-2019 à 09:41:09  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais que fait Broddock ? :o

C'est dit sur le ton de la plaisanterie mais en pratique, je suis assez effaré de la propagation des idées antivax dans les milieux cathos/conservateurs. J'avoue que j'imaginais plutôt retrouver ce genre de conneries chez les chevreuils&co.

n°56549980
Gracchus13
Posté le 15-05-2019 à 09:42:24  profilanswer

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 76450.html

Citation :

Aujourd'hui, @GeoffreyLivolsi et @MathiasDestal étaient entendus par la DGSI après les révélations de @Disclose_ngo sur les ventes d'armes françaises à l'Arabie Saoudite et aux Emirats. Et ça ne s'est pas très bien passé.  
Lors de cette audition, qui a duré près d'une heure pour chacun, il leur a été notifié qu'ils n'étaient pas interrogés en qualité de journalistes. Ils ont aussi découvert que l'enquête ouverte en décembre dernier était conduite par la section antiterroriste du parquet de Paris.
Et comme si ce coup de pression ne suffisait pas, ils ont été questionnés sur certaines de leurs publications Twitter et Facebook. Notamment sur le fichage des journalistes par Monsanto. Quel rapport ? Et quel objectif, sinon de les intimider ?
A l'issue de ces auditions, et après que les deux journalistes aient fait valoir leur droit au silence, les policiers ont laissé planer le doute quant à la suite de la procédure. Pas de rappel à la loi, comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation. Donc poursuites ?
Les policiers de la DGSI n'ont jamais évoqué l'enquête de Disclose, posant des questions sur leur organisation, leurs financements, leurs moyens de communication chiffrés, etc. Tout ça pour leur dénier le droit d'être un média. Plus que jamais, soutien plein et entier.
Concernant l'audition des journalistes de Disclose, un curieux carambolage : le 28 mars dernier, un décret "relatif à l'échange et à la protection réciproque d'informations" entre la France et l'Arabie Saoudite a été publié au JO (accord signé en 07/18) https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id .
En soi, cet accord - signé entre Parly et MBS - n'a rien d'exceptionnel, la France en a paraphé beaucoup d'autres. Mais examinons l'article 11 : en cas de compromission du secret, chaque partie s'engage à alerter "sans délai" l'autre partie. Et ce n'est pas tout. Le pays dont les secrets ont été éventés s'engage à sanctionner toute atteinte "à la sécurité des informations classifiées de niveau CONFIDENTIEL DEFENSE/SECRET (celles de Disclose étaient CD). Le cas échéant, il peut réclamer l'aide de l'autre partie pour enquêter.
On sait depuis la convocation des journalistes de @Disclose_ngo qu'une enquête judiciaire a été ouverte dès le 13 décembre 2018 (cf. https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full ), 4 mois presque jour pour jour avant la publication. Les Saoudiens étaient-ils dans la boucle ? Si oui, quand ?
Au-delà de ces questions ouvertes, il y a peut-être matière ici pour expliquer l'extrême fermeté de @florence_parly la semaine dernière chez Bourdin, ainsi que les auditions lunaires du jour. Le message est clair : il faut punir ( https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] n83ZD-Qg_g ).

Beau gouvernement de crevures  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11556  11557  11558  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)