Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11543  11544  11545  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56540193
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-05-2019 à 10:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Moi j'ai pas oublié et tes justifications me déçoivent pas :)

C'est la faute des crétins capables de dire toutes les conneries possibles et ceux qui ont vu le piège sont des accros de Twitter :)

T'aimes bien lire comme ca t'arrange pour répondre et faire un bon mot. Bah c'est bien !
Si c'est le seul truc que t'as compris de ma prose, et que le seul truc que t'as a y opposer c'est les reptiliens, je pense effectivement que le problème se situe plus de ton coté que du mien ;)
On laissera le forum en juger  :ange:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 10:47:57  profilanswer

n°56540208
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 10:49:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

+1 être cultivé et intelligent ne protège par de la pire sauvagerie.

les nazis ca veut surtout dire que le pragmatisme ou la productivité ,pour tuer et éliminer au moins coûtant des êtres humains uniquement désignés que comme des séditieux, parasites et autres inutiles est passé devant la morale à un moment.

et certains devraient se le remémorer plus couvent. que ca soit ici ou en économie par exemple  :pfff:  

et je rappelle que j'ai pris un TT pour "troll" quand j'ai remplacé "juifs" par "GJ" dans certains post ici. parce que on fait de "blague" sur les juifs et la shoa bien sur...  [:naunaud128]  

Et on parle des Reptiliens? On en parle?
Non parce qu'ils dominent le monde hein ! 'Tention ! :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56540216
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 10:50:02  profilanswer

Ils ne se le demandent peut-être pas en se rasant. Le résultat est là malgré tout.

Ce n'est pas parce que chaque membre d'un système est de bonne volonté que le système est juste.
Tous les flics (je vais dire américains, ça passera mieux) ne sont pas racistes. Ça n'empêche pas "la police" américaine d'être institutionnellement raciste.

n°56540240
Tammuz
Posté le 14-05-2019 à 10:51:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

et je rappelle que j'ai pris un TT pour "troll" quand j'ai remplacé "juifs" par "GJ" dans certains post ici.  

C'est vraiment trop injuste.   [:wumalpy:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56540242
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2019 à 10:51:38  profilanswer

+1
vivement un ministère de la Vérité  [:kupfer:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56540248
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2019 à 10:51:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Bis.

Modifications génétiques globalement inoffensives pour le consommateur mais qui peuvent entraîner des maladies chez les (petits) enfants.
En simplifiant si tu casses ton moule à gâteau tu n'abimes pas le gâteau que tu viens de faire. Par contre, les prochains...

Le glyphosate est produit depuis 1974, mais on a déjà des résultats d'études sur les petits enfants ? Le doute m'habite [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56540286
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2019 à 10:54:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et on parle des Reptiliens? On en parle?
Non parce qu'ils dominent le monde hein ! 'Tention ! :o

ben y a pas eu 6 millions de reptiliens exterminés non?  [:freeza01]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56540287
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 10:54:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils ne se le demandent peut-être pas en se rasant. Le résultat est là malgré tout.

Ce n'est pas parce que chaque membre d'un système est de bonne volonté que le système est juste.
Tous les flics (je vais dire américains, ça passera mieux) ne sont pas racistes. Ça n'empêche pas "la police" américaine d'être institutionnellement raciste.

Dans ce cas là, pourquoi les SJW qui sont dénoncés ne s'attaquent pas aux institutions plutôt qu'a des individus isolés?
Parce que c'est dur de réussir. Alors que dire "j'ai défoncé untel qui était misogyne" ça ça fait des points a la machine a café de la Cogiprogressiste :o

---------------
n°56540298
epsiloneri​dani
Posté le 14-05-2019 à 10:54:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Le glyphosate est produit depuis 1974, mais on a déjà des résultats d'études sur les petits enfants ? Le doute m'habite [:transparency]

Si on a besoin de preuves sur 50 ans, on peut jeter à la poubelle les 3/4 de son armoire à pharmacie et idem pour ce qu'il y a dans son frigo. Même les fruits et légumes bio™, c'est le plus souvent des variétés relativement nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 14-05-2019 à 10:56:07
n°56540299
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2019 à 10:54:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vraiment trop injuste.   [:wumalpy:4]

tu n'as donc pas compris ce que je disais désolé :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 10:54:56  profilanswer

n°56540306
_Makaveli_
Posté le 14-05-2019 à 10:55:11  profilanswer

Dans ce cas là, pourquoi les SJW qui sont dénoncés ne s'attaquent pas aux institutions plutôt qu'a des individus isolés?
Parce que c'est dur de réussir. Alors que dire "j'ai défoncé untel qui était misogyne" ça ça fait des points a la machine a café de la Cogiprogressiste :o

"J'ai fait fermer le topic egalite des sexes sur hfr"

---------------
Humanity is overrated
n°56540318
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 10:56:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben y a pas eu 6 millions de reptiliens exterminés non?  [:freeza01]

Au dernière nouvelles ils sont planqués dans la Terre Creuse où ils attendent Sarah Palin pour Make Earth Great Again :o

---------------
n°56540349
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 10:58:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

"J'ai fait fermer le topic egalite des sexes sur hfr"

FYP
"J'ai fait en sorte de virer les gens pas d'accord avec moi dans le safe space que j'ai décidé d'occuper aujourd'hui"

---------------
n°56540406
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2019 à 11:01:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on a besoin de preuves sur 50 ans, on peut jeter à la poubelle les 3/4 de son armoire à pharmacie et idem pour ce qu'il y a dans son frigo. Même les fruits et légumes bio™, c'est le plus souvent des variétés relativement nouvelles.

Ça me semble pourtant un minimum pour pouvoir affirmer qu'il y a des effets sur les petits-enfants... Sinon c'est juste de la supposition non fondée, et ça n'a aucun intérêt.

---------------
n°56540408
macgawel
Posté le 14-05-2019 à 11:01:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Ter.

Citation :

Pour en arriver à ces résultats, les chercheurs ont exposé des rates en gestation au glyphosate

Accessoirement, 1974 + 2 * 20 ans = 2014. On pourrait avoir les premiers résultats sur les petits-enfants...

Et surtout ce n'est pas le sujet...
/HS

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56540432
ovrefoss
Posté le 14-05-2019 à 11:02:43  profilanswer

L’impression que certains ont virtualisé leurs existences tant ils se croient ici dans leur tanière option propriété privée et n’ont rien de à mieux à dire que de pérorer sur du hs  

Un peu de neuf dans la tripotance, ça nous change du nombrilisme forumique

Citation :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Daniel Cohn-Bendit et la « pédophilie » : les faits sur les accusations qui refont surface
Des charges à l’encontre de l’homme politique resurgissent à l’approche des élections européennes, comme déjà en 2009.

......n’est pas candidat aux élections européennes, mais il n’en est pas moins une cible de choix dans la dernière ligne droite de la campagne. L’écologiste, qui soutient la liste de La République en marche (LRM), fait, depuis plusieurs jours, l’objet d’accusations de « pédophilie » sur les réseaux sociaux.

Le genre de fakenews qui vaudrait de badigeonner le pisse-copie  
https://www.dreuz.info/2019/03/11/l [...] un-rigolo/
et son rédac chef

1 l’approche des européennes ? Con-Bandit n’est pas candidat, potée-choucroute ?
2 on devine logiquement que sa tendance à la permissivité sinon la déliquescence intello-psychotique lui vaudra très certainement un job chez Macron après les élections, il fait une très bonne recrue aux côtés de son similaire en jupettes Marre-laine Chiapas
3 ça fait quarante quatre ans qu’il a raté sa vocation ecclésiastique. Avec une prédestination chez les contemplatifs plus spécialement, qui ont l’avantage de s’obliger à la fermer avant de l’ouvrir
4 le pisse-copie ressort un vieux truc poisseux en disant que l’info est sur les réseaux sociaux à l’approche des européennes, mais il ne donne aucun lien pour justifier ses dires, au mieux il les masque

Un article de basse-fosse à purin sur un bouffon calé depuis des lustres dans ladite basse-fosse à purin et qui, c’est absolument formidable, a toujours ses prosélytes. Dans les rangs ecclésiastiques ?

La rie tourne, elle. Et le Monde change.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56540453
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 11:04:27  profilanswer

J'en sais rien, demande-leur.

n°56540485
bob_de_dal​las
Posté le 14-05-2019 à 11:06:23  profilanswer

Niveau libertés individuelles, oui effectivement on n'est pas à plaindre, c'est bien de le souligner.

n°56540489
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2019 à 11:06:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Ter.

Citation :

Pour en arriver à ces résultats, les chercheurs ont exposé des rates en gestation au glyphosate

Accessoirement, 1974 + 2 * 20 ans = 2014. On pourrait avoir les premiers résultats sur les petits-enfants...

Et surtout ce n'est pas le sujet...
/HS

Quand il y aura un début de soupçon de preuve sur les humains, on en reparlera. En attendant... /HS

---------------
n°56540493
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 11:06:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Sans aucun doute un mix d'expériences in-vivo, de modèles mathématiques et d'expérimentations in-vitro sur des tissus/cellules qui ne mettent pas 30 ans à pondre une nouvelle génération.

n°56540500
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 11:07:46  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Niveau libertés individuelles, oui effectivement on n'est pas à plaindre, c'est bien de le souligner.

On n'est pas à plaindre par rapport à ceux qui sont plus à plaindre. Ben on a bien avancé là.

n°56540510
epsiloneri​dani
Posté le 14-05-2019 à 11:08:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça me semble pourtant un minimum pour pouvoir affirmer qu'il y a des effets sur les petits-enfants... Sinon c'est juste de la supposition non fondée, et ça n'a aucun intérêt.

Mais je suis d'accord. Et après quand on aura rien trouvé chez les petits-enfants, il leur suffira de sortir la carte "Oui mais chez les arrière petits enfants, qu'est ce que vous avez comme preuve que ça ne fait rien §§§§"

n°56540533
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 11:10:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'en sais rien, demande-leur.

Ben voyons.
T'as l'air renseigné sur ce sujet, expliques nous donc  :jap:

---------------
n°56540552
bob_de_dal​las
Posté le 14-05-2019 à 11:10:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non parceque c'est ce qu'il se passe ou ce qu'ils tentent de faire avant de se faire recadrer, genre les interdictions de manifester pour certains.

Comme tu le remarques toi même ca ne passe pas. Et il est également intéressant de regarder les choses dans leur ensemble. Le droit de manifester n'est pas le droit de détruire et incendier.

Le droit de manifester n'a jamais été remis en cause d'ailleurs, il s'agissait d'écarter des personnes soupçonnées de dégradations ou de violences.

Je ne serais pas outré de voir ces gens là loin des manifestations.

n°56540559
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 14-05-2019 à 11:11:11  profilanswer

Qu'il est beau l’Hôtel des Invalides  [:gracchus13:5]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56540572
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 11:12:06  profilanswer

Ben voyons.
T'as l'air renseigné sur ce sujet, expliques nous donc  :jap:

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

n°56540587
RaKaCHa
Posté le 14-05-2019 à 11:12:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Comme tu le remarques toi même ca ne passe pas. Et il est également intéressant de regarder les choses dans leur ensemble. Le droit de manifester n'est pas le droit de détruire et incendier.

Le droit de manifester n'a jamais été remis en cause d'ailleurs, il s'agissait d'écarter des personnes soupçonnées de dégradations ou de violences.

Cool.
Niveau libertés individuelles on n'a pas à se plaindre c'est vrai.

n°56540622
Modération
Posté le 14-05-2019 à 11:15:23  answer

fiscalisator a écrit :

et oui beaucoup de musulmans en france  [:juanlespines:3]  
est-ce que la loi fake news va nous donner des armes contre les religions ?  

merci d'ouvrir ce débat  [:xenobrandt:3]

Il se fera sans toi ce débat vu tes propos à relents islamophobes [:juanlespines:3]  

[:ernestor:1]

n°56540626
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-05-2019 à 11:15:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Pourquoi on éloignerait pas directement les personnes soupçonnées de la société ? On gagnerait en temps et en sécurité :o

n°56540647
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 11:16:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Bah chais pas, tu t'excites a propos des SJW en validant a demi mots leurs actions et avec un ton pour moins péremptoire.
J'en déduis que tu es particulièrement renseigné sur le sujet pour avoir une telle réaction suscitée par un message que, de ton point de vue, tu pourrais considérer comme ignorant voir offensif a dessein.
Donc je demande, stoo  :hello:

---------------
n°56540663
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-05-2019 à 11:18:06  profilanswer

Fisca  [:francois_fictif:4]  [:somberlain111:4]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56540672
Tammuz
Posté le 14-05-2019 à 11:18:39  profilanswer

Link ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56540681
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:19:00  answer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Un Français sur 10 pense que la Terre est plate

Citation :

Un résultat en particulier devrait définitivement passer aux Européens l'envie de se moquer des Américains: 33% d'entre eux ne savent pas que la Terre tourne autour du Soleil

Alors bon, hein  [:vave1]

Bof. https://www.liberation.fr/checknews [...] te_1682474

n°56540693
FLeFou
Posté le 14-05-2019 à 11:19:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Link ?

4 posts au dessus du tien  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56540722
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 11:21:35  profilanswer

Whoopsie ! :D :D :D

---------------
n°56540730
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:22:23  answer

bob_de_dallas a écrit :

Tu as oublié surveillées après individuelles.

n°56540732
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-05-2019 à 11:22:29  profilanswer

Bof quoi ?

Citation :

Pour en revenir à nos platistes, quand on regarde dans le détail les 9 pourcents de Français qui pensent qu’il est possible que la Terre soit plate et non pas ronde, on constate que seulement 2 étaient «totalement d’accord» (soit de vrais convaincus) et 7 «plutôt d’accord». Difficile de comprendre ce que signifie être plutôt d’accord (mais pas totalement d’accord) avec la possibilité soit plate et non pas ronde.

malgré la tentative de nuance de l'article, ça fait bien 9% de neuneus qui pensent que la terre est plate.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56540740
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-05-2019 à 11:23:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bof quoi ?

Citation :

Pour en revenir à nos platistes, quand on regarde dans le détail les 9 pourcents de Français qui pensent qu’il est possible que la Terre soit plate et non pas ronde, on constate que seulement 2 étaient «totalement d’accord» (soit de vrais convaincus) et 7 «plutôt d’accord». Difficile de comprendre ce que signifie être plutôt d’accord (mais pas totalement d’accord) avec la possibilité soit plate et non pas ronde.

malgré la tentative de nuance de l'article, ça fait bien 9% de neuneus qui pensent que la terre est plate.

Plutot plate, nuance.

---------------
n°56540755
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:24:12  answer

Modération a écrit :

Il se fera sans toi ce débat vu tes propos à relents islamophobes [:juanlespines:3]

En quoi il est islamophobe son post ?  [:w3c compliant]

Le joker islamophobe sans complexe.

n°56540780
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-05-2019 à 11:25:08  profilanswer

Modération a écrit :

Qui est-tu modérateur impie pour remettre en question la parole du très haut? [:ali-pacha:4]  

https://www.google.fr/search?safe=o [...] 7Fv_XwHx0I

n°56540786
Gramak
Posté le 14-05-2019 à 11:25:35  profilanswer

Plutôt plate, c'est à dire en forme de soupière ? :o  

Thun a raison, ça reste à minima 9% de Français idiots, dont 2% définitivement perdu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11543  11544  11545  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)