Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49629362
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 11:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Bayrou complètement gouroutisé, ou bien sent il le poste de PM lui passer sous le nez (ou les 2) :lol:  

[:vinceboulet]

https://fr.news.yahoo.com/bayrou-%C [...] 12841.html

Citation :

Le président du MoDem François Bayrou qui soutient Emmanuel Macron, écarte l'hypothèse d'une cohabitation en cas de victoire du candidat d'En Marche !, au second tour de la présidentielle, dans un entretien au Figaro vendredi.

"Après avoir assisté au débat et à la révélation de l'énergie et du courage du futur président, qui peut se présenter devant les Français en disant: 'Votez pour nous, pour que nous empêchions cet homme de gouverner'? Qui va suivre une telle absurdité?", demande François Bayrou.

[:tiwow:1]

Ah mon avis, il sait si il va être PM ou pas. C'est joué.
Et son appel ne s'adresse pas à FI je pense. Mais plutôt à son camp : la droite modérée. L'UDI déjà. Pour eux, je pense qu'on peut interpréter sa phrase autrement que comme un déni de démocratie. Mais plutôt comme un appel à ne pas faire de la politique politicienne.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:09:30  profilanswer

n°49629373
Flaie
Posté le 05-05-2017 à 11:10:19  profilanswer

Oceanborn a écrit :

1000, comme le nombre de mandats que fera notre P.résident après avoir muté en D.ieu omniscient à l'issue de son second mandat.  [:hynex:5]

I have a dream  [:cetrio:5]

n°49629432
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-05-2017 à 11:13:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Amis Marcheurs,  [:omar-nouh al macron]  

1000 pages se sont écoulés, et nous sommes toujours en roulance, dans ce trek vers le renouveau de la France.  [:mec rond]  

Le P.atron sera élu ce dimanche, car il a démontré par A+B par son programme pas piqué des hannetons, qu'il était au dessus du politique-jeu français.  [:shia leboeuf:1]  

Je m'imagine déjà me délecter de cette raj avec laquelle les somnambules vont nous assaillir, à coup d'antiennes et de galimatias, ils tenteront probablement de faire pis que cela. Dans l'intervalle nous nous abreuverons de leurs larmes, mais sans les siffler s'il vous plait.  [:onclemacron:2]  

Au plaisir de vous lire vous qui êtes debout  [:saint emmanuel:4]  
 [:flaie:5]

Je me réjouissais d'avance également en 2012. Mais en fait ça saoule vite le bashing des hystériques de la toile.
On verra, on en reparle dans 1001 pages. :o
http://reho.st/thumb/idata.over-blog.com/0/57/07/69/nico/1001-pattes.jpg

Message édité par mixoumix le 05-05-2017 à 11:15:14

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49629447
Equipments
Posté le 05-05-2017 à 11:14:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Bayrou complètement gouroutisé, ou bien sent il le poste de PM lui passer sous le nez (ou les 2) :lol:  

[:vinceboulet]

https://fr.news.yahoo.com/bayrou-%C [...] 12841.html

Citation :

Le président du MoDem François Bayrou qui soutient Emmanuel Macron, écarte l'hypothèse d'une cohabitation en cas de victoire du candidat d'En Marche !, au second tour de la présidentielle, dans un entretien au Figaro vendredi.

"Après avoir assisté au débat et à la révélation de l'énergie et du courage du futur président, qui peut se présenter devant les Français en disant: 'Votez pour nous, pour que nous empêchions cet homme de gouverner'? Qui va suivre une telle absurdité?", demande François Bayrou.

[:tiwow:1]

On est quand même très loin des gourous Mélenchon et lepen  :D

n°49629545
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2017 à 11:19:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le plus simple ne serait il pas de commencer par le lire ?  :lol:

Le plus simple peut être, mais le plus rapide c'est de demander aux militants d'HFR  [:topac de nerdz:5]

Message édité par radio comptoir le 05-05-2017 à 11:20:40
n°49629557
ph75
Posté le 05-05-2017 à 11:20:43  profilanswer

Sondage Odoxa réalisé le 4 mai : http://www.odoxa.fr/sondage/2nd-to [...] et-massif/

Citation :

Le 2nd tour sera marqué par une abstention et un vote de rejet  massifs

Voici les enseignements clés de notre sondage :

1) Avec 75% de participation, le second tour de la présidentielle de 2017 sera le deuxième plus faible niveau de l’histoire de la Cinquième République

2) Profil et motivations des abstentionnistes : particulièrement nombreux parmi les jeunes et les catégories populaires, les abstentionnistes ne s’abstiennent pas par manque d’intérêt pour la politique mais bien par déception voire dégoût de l’offre politique qui leur est proposée

3) Motivation du vote : 53% des électeurs votent par refus de l’autre candidat plutôt que par adhésion

4) Dans leur débat télévisé, Emmanuel Macron a été jugé largement plus convaincant que Marine Le Pen par les Français (48% contre 19%), mais un tiers de nos concitoyens les renvoient dos à dos

n°49629611
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-05-2017 à 11:23:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Sondage Odoxa réalisé le 4 mai : http://www.odoxa.fr/sondage/2nd-to [...] et-massif/

Citation :

1) Avec 75% de participation, le second tour de la présidentielle de 2017 sera le deuxième plus faible niveau de l’histoire de la Cinquième République

2) Profil et motivations des abstentionnistes : particulièrement nombreux parmi les jeunes et les catégories populaires, les abstentionnistes ne s’abstiennent pas par manque d’intérêt pour la politique mais bien par déception voire dégoût de l’offre politique qui leur est proposée

3) Motivation du vote : 53% des électeurs votent par refus de l’autre candidat plutôt que par adhésion

4) Dans leur débat télévisé, Emmanuel Macron a été jugé largement plus convaincant que Marine Le Pen par les Français (48% contre 19%), mais un tiers de nos concitoyens les renvoient dos à dos

En marche vers la soumission, c'est bien les gars  :o  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49629642
quarint
Posté le 05-05-2017 à 11:25:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ils sont bien sûrs d'eux dis donc (parlant au futur et pas au conditionnel ?)
Les sondages anticipaient déjà une forte abstention au premier tour et ça n'a pas été le cas...  

n°49629657
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-05-2017 à 11:25:57  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tiens, on t'as pas remplacé par un robot toi encore ?

Fais gaffe, c'est pas compliqué à coder [EDL FN + smiley ]  

T'aurais du voter pour le revenu universel  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49629669
Flaie
Posté le 05-05-2017 à 11:26:18  profilanswer

Le P.atron est un rassembleur né. Lorsque les gens s'en rendront compte ils le laisseront redresser la France et diront tous qu'ils avaient voté pour lui par conviction.
Ce jour là, nous les accueillerons, plus il y aura de marcheurs, plus nous marcherons.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:26:18  profilanswer

n°49629684
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 11:26:51  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

:D

n°49629707
asmomo
Posté le 05-05-2017 à 11:28:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Une vieille aigrie pleine de haine qui soutient le FN, comme c'est étonnant  :o
J'ai une connaissance fan de Bardot et ses combats sur FB, que j'avais mis en ignore list et dont j'ai voulu un peu voir ce qu'elle devenait : que des messages à base de "il y en a que pour les migrants dans ce pays de merde !!!" => ami supprimé [:titansupremplus:4]

Bardot pleure pour les vaches qu'on mange mais voudrait qu'on balance des missiles sur les embarcations de migrants...

Message cité 4 fois
Message édité par asmomo le 05-05-2017 à 11:28:50

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49629709
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 11:28:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Le P.atron est un rassembleur né. Lorsque les gens s'en rendront compte ils le laisseront redresser la France et diront tous qu'ils avaient voté pour lui par conviction.
Ce jour là, nous les accueillerons, plus il y aura de marcheurs, plus nous marcherons.

Puisses-tu avoir raison.
Si il n'y arrive pas, ça va devenir compliqué. Faudra stoker des vivres.

n°49629717
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2017 à 11:29:20  profilanswer

Ha et merci à ceux qui ont répondus sur les radiations ;)

Pas de réponse concernât des précisions relatives à la flexibilité par contre?

n°49629719
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-05-2017 à 11:29:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Au soir du premier tour, la France qui s'est exprimée est apparue divisée en 4 blocs.  
Le candidat en mesure d'aller chercher des voix dans les autres blocs n'a pas voulu dévoyer son projet pour partir à la pèche aux voix qui de toute façon retourneront bien vite dans une opposition posturale et stérile (en d'autres mots ils joueront du djembe à la ZAD).

Mandat sera tout de même donné au vainqueur pour appliquer son programme, n'en déplaise aux pisse-froid et autres rageux pour qui la démocratie, c'est bien que quand on gagne.

Vive la République, et vive la France.  [:onclemacron:2]  

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49629721
quarint
Posté le 05-05-2017 à 11:29:44  profilanswer

Flaie a écrit :

La Marche ne s'arrêtera pas à la France. Elle se répandra à toute l'Europe.
D'ailleurs Matteo Renzi est déjà en marche avec son mouvement In Cammino :jap:  
C'est le début du rêve de l'Europe fédérale [:omar-nouh al macron:1]

n°49629728
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 11:30:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Bardot pleure pour les vaches qu'on mange mais voudrait qu'on balance des missiles sur les embarcations de migrants...

Le soutien de Bardot au FN est assez ancien et assumé, non ?

n°49629751
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 11:31:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:saint emmanuel:3]

---------------
n°49629774
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 11:32:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle a quand même argumenté: Macron est méchant car il a les yeux bleus.

---------------
n°49629780
ph75
Posté le 05-05-2017 à 11:33:24  profilanswer

quarint a écrit :

La Marche ne s'arrêtera pas à la France. Elle se répandra à toute l'Europe.
D'ailleurs Matteo Renzi est déjà en marche avec son mouvement In Cammino

Ah ouais Renzi  :lol: je me rappelle c'était comme avec Macron ministre, on allait voir ce qu'on allait voir, "léréforms" qui auraient lieu porteraient leurs fruits, on a vu dans les 2 cas le résultat  :D

EDIT: et au fait les macronites on évite de parler de marche en Italie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_sur_Rome

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 05-05-2017 à 11:42:27
n°49629797
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-05-2017 à 11:34:39  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Elle a quand même argumenté: Macron est méchant car il a les yeux bleus.

Comme l'icone nazi   [:deroute_elkrief:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49629839
Loup23
Posté le 05-05-2017 à 11:37:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui mais les vaches sont bien françaises, Monsieur !!   :o

n°49629889
footeure
Face x 50
Posté le 05-05-2017 à 11:40:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour elle, Français > vaches et cochons > migrants

n°49629894
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-05-2017 à 11:40:57  profilanswer

axklaus a écrit :

Moi aussi je me questionne sur mes semblables, pourquoi ces petites communes où les gens ont accès à la terre votent pour le FN ?

Ils ne sont pas touchés par la mondialisation ni terrorisme, ils n'en font pas partie en souhaitant s'exclure par leur distance aux métropoles

Ils sont déjà exclus et souhaitent s'exclure encore d'avantage ? je ne comprend pas

T'es sérieux là?
 [:francois fion:1]  

n°49629925
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 11:42:39  profilanswer

footeure a écrit :

Pour elle, Français > vaches et cochons > migrants

Et les bébés phoques, ils sont où ?

n°49629929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2017 à 11:42:45  profilanswer

Tel le P.atron, je me moque des conventions, je bouscule le jeu: IWH 1001 [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49629931
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-05-2017 à 11:42:48  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Puisses-tu avoir raison.
Si il n'y arrive pas, ça va devenir compliqué. Faudra stoker des vivres.

J'ai déjà commencé  :o  

Ça va déchanter sévère  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49629944
Flaie
Posté le 05-05-2017 à 11:43:34  profilanswer

Il est encore temps d'acheter du BNP :o

n°49629977
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 11:45:21  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu vis en couple ? Vu ta remarque, tu es le dominé ou le dominant ?  :sol:

n°49630006
footeure
Face x 50
Posté le 05-05-2017 à 11:47:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et les bébés phoques, ils sont où ?

en premier :d

n°49630018
Chips
Posté le 05-05-2017 à 11:48:17  profilanswer

Chips a écrit :

Je sens les 20000 pages en 2022 vous pouvez quoter  [:le_chien:4]

Souvenez vous en first page... vous pouvez quoter... :o

n°49630054
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 11:51:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Amis Marcheurs,  [:omar-nouh al macron]

1000 pages se sont écoulés, et nous sommes toujours en roulance, dans ce trek vers le renouveau de la France.  [:mec rond]

Le P.atron sera élu ce dimanche, car il a démontré par A+B par son programme pas piqué des hannetons, qu'il était au dessus du politique-jeu français.  [:shia leboeuf:1]

Je m'imagine déjà me délecter de cette raj avec laquelle les somnambules vont nous assaillir, à coup d'antiennes et de galimatias, ils tenteront probablement de faire pis que cela. Dans l'intervalle nous nous abreuverons de leurs larmes, mais sans les siffler s'il vous plait.  [:onclemacron:2]

Au plaisir de vous lire vous qui êtes debout  [:saint emmanuel:4]
 [:flaie:5]

Ce message est vérité  [:supermacron]
Nous laisserons les fumistes fulminer.   [:saint emmanuel:2]

Ils tenteront bien sûr de nous jeter aux yeux leur EDL formatés zet périmés. Mais qu'ils la jettent, leur poudre de perlimpinpin ! Nous nous en protégerons en portant fièrement les lunettes du progrès.  [:risiclou:3]
Elles nous permettrons de mieux distinguer les contours de l'avenir radieux qui nous attend. [:rachida_fillon:1]
Marchons mes amis. C'est maintenant notre premier pas hors des murs de l'ancien monde. N'ayons pas peur. Osons.  [:omar-nouh al macron]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2017 à 11:54:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49630061
Grand Phoq​ue
Posté le 05-05-2017 à 11:51:44  profilanswer

Chips a écrit :

Souvenez vous en first page... vous pouvez quoter... :o

On compte sur les futures affaires pour ça ?  :D

n°49630151
roll68
Posté le 05-05-2017 à 11:59:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pas moi.
Oui, la France avait raison de ne pas vouloir de cette deuxième guerre d'Irak.
Non, la France n'a pas agi au mieux pour la paix dans le monde. Ce haut fait d'arme a juste permis à la France de passer pour "ceux qui avaient raison". Mais en vrai, ça n'a pas aidé. On a braqué les US qui se sont sentis acculés et seuls face à une nouvelle menace. On a pas été de bons alliés. Il n'y avait pas de bonne solution face à la situation. La position choisie par la France n'était pas la pire mais était plutot selfish en fait.
Bref, c'est pas forcément le moment pour en parler. C'est fait, c'est fait. Mais je n'adule pas Villepin. Du tout.

Les US se sont braqués parce qu'ils ont l'habitude que leurs "alliés" soient d'accords avec tout ce qu'ils décident. Dans leurs têtes c'est leur président le "leader of the free world" du coup pour eux les autres pays sont sensés rentrer dans le rang (suffit de voir les médias qui répétaient "there is a new sherif in town" après la frappe contre une base syrienne, ils se considèrent comme la police du monde et ne s'en cachent même pas). C'est leur vision unipolaire du monde le problème, pas la France.

n°49630153
quarint
Posté le 05-05-2017 à 11:59:47  profilanswer

ph75 a écrit :

EDIT: et au fait les macronites on évite de parler de marche en Italie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_sur_Rome

Mais [:albounet]  
Et on évite de parler de couteaux et d'incendie en Allemagne c'est ça ?

n°49630162
de caelo
Posté le 05-05-2017 à 12:00:51  profilanswer

quarint a écrit :

Mais [:albounet]  
Et on évite de parler de couteaux et d'incendie en Allemagne c'est ça ?

Ni d'aigle ni même du drapeau en fait. [:aleste314:3]

n°49630166
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 12:01:05  profilanswer

J'ai hâte d'être à lundi pour me réveiller dans la France du président Macron

n°49630186
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 12:03:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Comme l'icone nazi   [:deroute_elkrief:2]

Oui d'ailleurs avez-vous vu cette vidéo qui met en parallèle M. Macron et M. Hitler ? O se rend compte que les deux disposent de deux bras, font des discours derrière un pupitre et on peut trouver différents moments où leurs gestes sont les mêmes. troublant.  [:alain hiramoux:5]

---------------
n°49630225
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 12:06:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pareillement :jap:

J'ai d'ailleurs un rdv dès mardi chez un grand concessionnaire pour profiter en avance de la suppression des cotisations chômage et maladie. Attention, cet afflux d'argent dans les poches des français pourrait engendrer une légère inflation, autant en profiter quand les prix sont bas.

L'avenir est radieux, pardon de vous le dire  [:pistrix:1]

---------------
n°49630243
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-05-2017 à 12:08:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

This

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49630271
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:10:24  profilanswer

J'ai déjà trouvé une place dans mon bureau pour y placer le futur portrait officiel du plus jeune président de la République ever.
J'espère qu'il saura influencer positivement mes collaborateurs, les inspirer et leur donner l'envie et l’énergie pour remettre la France en marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2017 à 12:11:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)