| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:20:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 21:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 21:52:03 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un autre article intéressant de Martin Buxant, j'aime bien ce qu'il fait
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:15:44 ![]() http://www.lalibre.be/actu/politiq [...] 67e4038e9e
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:45:33 ![]() Ils disent à leurs électeurs de se barrer en Flandre en somme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en gros, si tu veux acheter une voiture correcte, ou si ta femme va crever sous peu, t'as intérêt à te domicilier en Flandre --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:57:40 ![]() Ou avoir un télé |
Shinseiki Poti Blagueur | Plus simple : si tu veux pas etre taxé a mort, vas en flandre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 18:29:20 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est prévu Avant les élections j'espère --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'étais en visite hier soir chez quelqu'un qui met cette horreur que l'on appelle la TV... J'ai eu le plaisir d'y voir une certaine Lasnoise, ex pire ministre de l'enseignement de l'histoire de la Belgique, parler de karsher social si le PS n'est pas au pouvoir aujourd'hui. Tremblez pauvres hères ! Vos allocassssions sssont en danger... vite ! Votez psssss Ceci dit dans les faits ils n'ont pas tort. Typos éditées Oui je me souviens vaguement de cette histoire de bain de sang social. Ils la font chaque année j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-02-2014 à 12:35:18 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_TiFooN_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pis bon ça fait genre : Sans le PS vous êtes dans la merde alors que c'est tout le contraire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.parti-libertarien.be/vi [...] ser-vivre/
madpo lève toi et marche | chouette un parti anarchiste, et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas mettre beaucoup plus de bordel dans ce pays --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mikekine |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le PS est pas prêt d’être renverser donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antipognon Sans-papiers cul |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:11:15 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:27:13 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 25-02-2014 à 16:18:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:26:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 16:27:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |