| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:58:46 ![]()
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:14:44 ![]()
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les stats médatisées sont celles des "chomeurs complets indemnisés". Donc quand tu perds ton alloc' tu sors de certaines stats.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:44:10 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:05:17 ![]()
Oui moi aussi j'ai envie de me barrer pour la météo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 10:06:23 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 18:25:48 ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Terminatux Communiste | « Notre but n'est évidement pas d'aller copier ce type de modèles là ». Oh bah zut alors, il a du oublié d'écouter cette phrase. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 28-02-2014 à 19:39:00 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 23:13:53 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://blogs.lecho.be/carnets_poli [...] allas.html
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 03-03-2014 à 13:23:03 --------------- blacklist |
|
|
--------------- blacklist |
|
--------------- blacklist |
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 21:59:34 ![]()
Faut arrêter de penser que la masse de travail est un gâteau qu'on se partage, c'est pas une constante, c'est comme la répartition des richesses d'ailleurs c'est pas non plus un gâteau qu'on se partage, on peu créer de la richesses ou de l'emploi plutôt certains pays comme les Etats-Unis y arrivent très bien d'ailleurs. Faut juste une politique adaptée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 22:00:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:47:40 ![]() |
t_faz |
Aesculapius Ignorance is Strength | "Question innocente: qd un parti débauche un journaliste, c'est parce qu'il a été indépendant et impitoyable ou gentil et soumis?"
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
stefes007 M'enfin ! | Je dirais que c'est surtout parce que c'est un aimant à votes ... Et puis sa tronche va bien avec ce parti là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |