Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?

 


extra-terrestres : les politiques nous cachent-ils des choses




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?

n°11424318
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 09:31:14  profilanswer
 

Le CNES présente depuis le 22 mars 2007, les archives officielles françaises sur les OVNI. Près de 400 cas de ces soucoupes volantes que l'on appellera désormais les PAN (Phénomènes Aerospatiaux Non-identifiés) et non plus OVNI, sont aujourd'hui avérés et considérés comme n' étant ni des canulars, ni des hallucinations, ni des cerfs-volants, etc...
http://www.sciences.gouv.fr/index. [...] 54,2572,,,,
Or, à peine un mois plus tard, le 25 avril 2007, la presse dévoile l'existence d'une nouvelle exoplanète, a priori habitable, celle-ci, dénommée Gl 581 c et située à 20,5 années lumières de notre terre.
http://www.cieletespace.fr/Actuali [...] oleil.aspx
 
Y'a t'il un lien entre ces deux informations?
En tout cas, ce que je trouve très bizarre, c' est que ces informations tombent pendant les élections présidentielles. Si cela n'avait pas été le cas, il y' a effectivement fort à parier qu'elles auraient fait nettement plus de bruit.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 09:31:14  profilanswer
 

n°11424331
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 09:35:41  profilanswer
 

La Seconde Infinie a écrit :

Je dirais que c'est la vie.
Ca aurait très bien pu tomber pendant les élections du prochain seigneur de guerre en Angola. :o


J'ai adoré le dernier roi d'Ecosse. Mais je suis à peu près certain que le fait que ces informations tombent à la même période, c' est à dire durant la campagne présidentielle, n' est pas totalement inocent.

n°11424342
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 09:40:00  answer
 

Les OVNIS j'y crois moyen mais la vie ET oui très certainement. :jap:

n°11424344
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2007 à 09:42:21  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

J'ai adoré le dernier roi d'Ecosse. Mais je suis à peu près certain que le fait que ces informations tombent à la même période, c' est à dire durant la campagne présidentielle, n' est pas totalement inocent.


Schivardi est dans le coup, garde l'oeil ouvert !


---------------
-
n°11424349
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 09:44:37  profilanswer
 


C' est plus les OVNI, aujourd'hui : depuis le 22 mars c' est les PAN. Leur existence est avérée par la communauté scientifique, aujourd'hui mais on ignore si ils sont pilotés par des personnes (terrestres ou non).  
C' est une évolution considérable concernant cette position de la communauté scientifique aujourd'hui et je pense que cela aurait fait beaucoup de bruit si il n'avait pas été couvert par celui des élections. Enfin, c' est mon point de vue...

n°11424353
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 09:46:06  answer
 

weaponXpopeye a écrit :

C' est plus les OVNI, aujourd'hui : depuis le 22 mars c' est les PAN. Leur existence est avérée par la communauté scientifique, aujourd'hui mais on ignore si ils sont pilotés par des personnes (terrestres ou non).
C' est une évolution considérable concernant cette position de la communauté scientifique aujourd'hui et je pense que cela aurait fait beaucoup de bruit si il n'avait pas été couvert par celui des élections. Enfin, c' est mon point de vue...


Cai quoi ça les PAN? [:alph-one]  
 

n°11424355
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2007 à 09:47:05  profilanswer
 


C'est les PAN! T'es mort :o


---------------
-
n°11424362
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 09:49:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est les PAN! T'es mort :o


[:cerveau haha]

n°11424363
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2007 à 09:50:02  profilanswer
 

Il revient et ça ne s'arrange pas.
 
Théorie du complot quand tu nous tiens.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11424365
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 09:50:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Schivardi est dans le coup, garde l'oeil ouvert !


Le Gégé national dans l'astronef l'Alcor... :lol:  
 
Phénomènes Aerospatiaux Non-identifiés. C' est comme ça qu'on appelle les OVNI aujourd'hui. En tout cas, c' est comme ça que la communauté scientifique appelle les soucoupes volantes et elle ne remet plus en question leur existence même si elle ne se prononce officiellement pas sur leur origine (terrestre ou non) ou sur leur nature (artificielle ou non).

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 09:50:39  profilanswer
 

n°11424367
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 09:51:50  answer
 

weaponXpopeye a écrit :

Le Gégé national dans l'astronef l'Alcor... :lol:  
 
Phénomènes Aerospatiaux Non-identifiés. C' est comme ça qu'on appelle les OVNI aujourd'hui. En tout cas, c' est comme ça que la communauté scientifique appelle les soucoupes volantes et elle ne remet plus en question leur existence même si elle ne se prononce officiellement pas sur leur origine (terrestre ou non) ou sur leur nature (artificielle ou non).


 
Cai des ballons sondes.[:cerveau chacal_one]

n°11424375
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 09:55:14  profilanswer
 


Arrette, ça me fait penser à Cartman dans un épisode de Southpark... :lol:  
En tout cas, pour 400 cas répertoriés, on sait que ce ne sont ni des ballons sondes, ni autre chose qui existe a priori.

n°11424400
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2007 à 10:02:34  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il revient et ça ne s'arrange pas.
 
Théorie du complot quand tu nous tiens.


C' est parceque c' est les présidentielles et que j'ai peur que Royal, si elle passe, régularise massivement des petits hommes verts qui ne parlent même pas français et dont les traditions sont différentes des notres.


Message édité par weaponXpopeye le 05-05-2007 à 10:03:14
n°11424764
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:19:38  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

Le CNES présente depuis le 22 mars 2007, les archives officielles françaises sur les OVNI. Près de 400 cas de ces soucoupes volantes que l'on appellera désormais les PAN (Phénomènes Aerospatiaux Non-identifiés) et non plus OVNI, sont aujourd'hui avérés et considérés comme n' étant ni des canulars, ni des hallucinations, ni des cerfs-volants, etc...
http://www.sciences.gouv.fr/index. [...] 54,2572,,,,
Or, à peine un mois plus tard, le 25 avril 2007, la presse dévoile l'existence d'une nouvelle exoplanète, a priori habitable, celle-ci, dénommée Gl 581 c et située à 20,5 années lumières de notre terre.
http://www.cieletespace.fr/Actuali [...] oleil.aspx
 
Y'a t'il un lien entre ces deux informations?
En tout cas, ce que je trouve très bizarre, c' est que ces informations tombent pendant les élections présidentielles. Si cela n'avait pas été le cas, il y' a effectivement fort à parier qu'elles auraient fait nettement plus de bruit.


 
Maintenant que j'y pense, ça doit être un coup de Sarko et de TF1 pour achever de nous faire peur.

n°11424801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2007 à 11:25:20  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

Le CNES présente depuis le 22 mars 2007, les archives officielles françaises sur les OVNI. Près de 400 cas de ces soucoupes volantes que l'on appellera désormais les PAN (Phénomènes Aerospatiaux Non-identifiés) et non plus OVNI, sont aujourd'hui avérés et considérés comme n' étant ni des canulars, ni des hallucinations, ni des cerfs-volants, etc...
http://www.sciences.gouv.fr/index. [...] 54,2572,,,,
Or, à peine un mois plus tard, le 25 avril 2007, la presse dévoile l'existence d'une nouvelle exoplanète, a priori habitable, celle-ci, dénommée Gl 581 c et située à 20,5 années lumières de notre terre.
http://www.cieletespace.fr/Actuali [...] oleil.aspx
 
Y'a t'il un lien entre ces deux informations?
En tout cas, ce que je trouve très bizarre, c' est que ces informations tombent pendant les élections présidentielles. Si cela n'avait pas été le cas, il y' a effectivement fort à parier qu'elles auraient fait nettement plus de bruit.


 
 
Salut.
 
Au revoir.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?

 

Sujets relatifs
Moderation abusive sur le forum politique!La cohabitation en politique dans nos foyers
que peut t'on attendre d'une politique sur 5 ans ?Profil politique ?
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?Fonctionnement du systeme politique Francais ?
actualités : une chaine publique menacée par un homme politiqueLe positionnement politique du Candidat De Villiers
Free Hugs - La mode venue d'ailleurs ...Topic j'ai une question a vous poser
Plus de sujets relatifs à : Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR