|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Peut-on afficher son appartenance politique ? |
Jeddo A nice place to live | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Jeddo le 05-05-2007 à 13:05:56 --------------- FREE DATOUNE |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:52:27 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
moquette le maître des clefs | en gros tu sais que ta voisine ne va pas voter comme toi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu vas juste recevoir des cailloux |
Mxtrem | Bah nan t'as le droit, qu'est ce qu'elle veut cette grognasse |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Y en a qui ont vraiment rien d'autre à faire de leur journée .... Message édité par Mattusud13 le 05-05-2007 à 12:09:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wild-rider |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:23:18 ![]()
Agressif ? Faut pas déconner...
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:25:33 ![]() Quelqu'un sait ou je pourrait trouver des banderoles de shivardi?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:32:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 12:33:03 |
SgW Chimère Hypnagogique | je pense que tu n'as pas le droit de détruire l'esthétique de la façade du batiment.
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cedbest | Je vois vraiment pas le probleme.
|
moquette le maître des clefs | je suis sur que si il avait mis une banderole pour l autre candidat(e) elle serait venue le feliciter Message édité par moquette le 05-05-2007 à 12:39:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
raymi | Tout dépend, elle représente QUI ta pancarte ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:45:40 ![]() Une pancarte d'Adolf, fallait pas l'inviter |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Yems93 Abordable comme un 100g | doit y'avoir une clause genre il est interdit d'etre ridicule avec ma banderolle politique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 13:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 13:08:06 ![]() Pas convaincu, ce truc c'est plutôt pour les paraboles et autres...
|
vlack |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |