|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
Bweezy Lunaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:12:33 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Bweezy Lunaire |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/ecologie/ecolo [...] ~ac6b5fa1/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hive |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 13:31:58 |
MacEugene This is the Way. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy Lunaire | J'avais vu un extrait du discours pro russe d'un député belge au parlement européen, vu les tremblements dans sa voix il ne semblait pas serein |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est ballot. Le gouvernement veut se montrer utile en Mer Rouge en envoyant une des deux frégates: https://www.opex360.com/2024/04/16/ [...] echniques/
Message édité par Yog Sothoth le 16-04-2024 à 15:35:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-05-2024 à 22:24:54 |
the_warrior in soviet ... | N'oubliez pas de voter lave linge ce dimanche, le seul qui respecte son programme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je regardait les tête de liste, Maxime Prévo a à peine travaillé avant de faire de la politique
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
homnibus |
Et ? Les politiciens de carrière qui ont fait que ça on en a une chiée |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Justement, est-ce que ces gens sont à même à se rendre compte comment vive réellement les gens? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
homnibus |
Vu le taux de chômage en Wallonie, c'est raccord avec la population justement |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
homnibus |
En Wallonie pas, par contre au fédéral une coalition Nva Mr engagés cdnv et open VLD serait peut être possible ? Je suis pas assez les sondages flamands pour savoir |
n0naud |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si cela vous dit de vous prendre une matraque dans l'anus, la Russie vient de déclarer la Belgique "Pays décadent" et d'ouvrir des facilités pour émigrer en Russie sous le statut de "réfugié spirituel". Il y a 46 autres pays décadents. Message édité par Yog Sothoth le 07-10-2024 à 00:12:00 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ditche | Je transmets l'info à des fanboys de Vlad. |
mikekine |
orvalon |
Message édité par orvalon le 22-10-2024 à 09:52:02 |
Adalbert |
|
ditche | Aux blancs de s’adapter, ça on peut l’écrire. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BELGIQUE] Elections legislatives du 10 Juin, pour qui voterez vous? | [Résolu] Peut-on afficher son appartenance politique ? |
Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs? | Moderation abusive sur le forum politique! |
La cohabitation en politique dans nos foyers | Achat casque moto en belgique |
De la pub sur ma Smart... En Belgique | que peut t'on attendre d'une politique sur 5 ans ? |
Un prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère! | Profil politique ? |
Plus de sujets relatifs à : [BELGIQUE] Politique |