| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-01-2014 à 10:50:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:49:27 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Drap pour plus tard --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 11:43:45 ![]()
|
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-01-2014 à 12:03:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:17:39 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 12:59:37 ![]()
|
|
mikekine |
Terminatux Communiste | Le PTB, le PC et la LCR veulent s'allier. Cette coalition s'appelle PTB-GO!
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:28:07 ![]() Tiens je voterais bien pour lui, ça amènera un peu de jeunesse |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-02-2014 à 12:19:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me prends plein de pubs de la NVA sur le net. Ils mettent vraiment le paquet. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 06-02-2014 à 11:55:14 |
t_faz |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://blogs.lecho.be/carnets_poli [...] le-ps.html
stefes007 M'enfin ! |
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 20:56:04 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:03:15 ![]() http://blogs.lecho.be/carnets_poli [...] xiste.html
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:03:57 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 14-02-2014 à 22:13:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |