Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat casque moto en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat casque moto en belgique

n°11380481
dmn
Posté le 01-05-2007 à 22:56:25  profilanswer
 


Bonjour,
 
A la recherche d'un casque Arai à bon prix, j'ai d'abord été tenté par le faire venir du Japon mais pour des problèmes de normes (E22-05 entre autre), j'ai renoncé. Là, je me suis trouvé un joli Arai AstroR à 339€ en Belgique. Ce casque est donc homologué chez nous (en France) mais il lui manque les bandes reflechissantes blanches. Savez-vous où je peux m'en procurer ?
 
Merci,
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 22:56:25  profilanswer
 

n°12523352
rugby95
Posté le 27-08-2007 à 23:22:59  profilanswer
 

Une petite astuce tu vas dans un grand magasin de vente de casque, ils ont des autocollants en supplément. Pour l'anecdote, je me suis pris une amende par des agents de la force publique pour l'absence de ces bandes réfléchissantes.
 
Je te remercie de m'indiquer si les prix en belgique pour un casque ARAI sont intérressants ou si tu as trouvé un magasin avec des prix de folie.
 
Je vais à Lille samedi selon ta réponse je pousse un peu plus loin.
 
Merci

n°14796027
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-05-2008 à 02:28:13  profilanswer
 

j'ai vu des site allemand ou anglais ou y'a des arai pas trop cher meme avec fdp.
mais par contre, je sais pas si y'a ces bandes dessus.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat casque moto en belgique

 

Sujets relatifs
je cherche un site d achat de motoDe la pub sur ma Smart... En Belgique
probleme d'achat sur un site internetUn prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère!
Transport motoachat immobillier
Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgiquecomparaison achat occasion clio essence/zx 1,9d
souci apres achat d'une voiture 
Plus de sujets relatifs à : Achat casque moto en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR