Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31613  31614  31615  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71195410
Jahaa_sv
Posté le 31-07-2024 à 16:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

On ?
Le mariage pour tous est une connerie.

 

Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux.

 

J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 16:16:49  profilanswer
 

n°71195422
ledenez
Posté le 31-07-2024 à 16:17:42  profilanswer
 

Genre...  le PACS?

n°71195457
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-07-2024 à 16:20:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Genre...  le PACS?


 
 :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71195564
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2024 à 16:27:44  profilanswer
 

Il me semble que le PACS et le mariage civil ne donnent pas exactement les mêmes choses, d'où le fait que les deux coexistent dans le droit français.

 

On aurait sans doute pu mettre fin au mariage civil en élargissant les options du PACS.
Ceci étant, ça aurait créé des oppositions dans la société, JeanMi se plaignant qu'il ne peut pas se marier alors que Gégé a pu le faire l'an dernier.
Mais c'est dû à l'image du PACS dans la société, présenté comme un mariage discount.

 

edit : donc comme on ne peut pas imposer aux chrétiens le terme "union religieuse", renommer le mariage civil "union civile" me semblait la bonne option.


Message édité par thesmilingface le 31-07-2024 à 16:29:58

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°71195581
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 16:29:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On ?  
Le mariage pour tous est une connerie.
 
Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux.  
 
J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation.


Mais évidemment qu'il faut jouer cette carte. Il faut les provoquer, les faire chier au maximum.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71195588
maouuu
Posté le 31-07-2024 à 16:29:23  profilanswer
 

C'est sur que tu ne vas pas inviter des convives pour célébrer la signature du PACS ...

n°71195590
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:29:34  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On ?  
Je crois qu'ici tout le monde peut répondre à cette question... Sauf toi.


Quand je vois que vous n'arrivez pas à faire la différence entre l'immigration illégale et légale, ça n'a aucun intérêt de vous répondre vu que vous comprendrez pas les réponses. Donc commence par clarifier ta question après avoir compris les termes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:30:09  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On ?  
Le mariage pour tous est une connerie.
 
Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux.  
 
J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation.


Donc t'aurais voulu supprimer le mariage pour les couples hétéros ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195618
ledenez
Posté le 31-07-2024 à 16:31:17  profilanswer
 

maouuu a écrit :

C'est sur que tu ne vas pas inviter des convives pour célébrer la signature du PACS ...


Ca se fait selon les mairies.

n°71195676
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 16:35:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand je vois que vous n'arrivez pas à faire la différence entre l'immigration illégale et légale, ça n'a aucun intérêt de vous répondre vu que vous comprendrez pas les réponses. Donc commence par clarifier ta question après avoir compris les termes.


 
c'est littéralement marqué dans l'article que je vous ai balancé, c'est marqué illégal en gros, faut le mettre en gras ? en jpeg ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 16:35:46  profilanswer
 

n°71195702
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-07-2024 à 16:37:07  profilanswer
 

Citation :

Amine C., étudiant de 21 ans, est assigné à résidence durant les JO. L'Intérieur le considère comme un individu "très dangereux ou pouvant passer à l'acte". Problème : son identité a été usurpée, mais l'administration ne veut rien savoir...


 
 :pfff:  
 
https://x.com/canardenchaine/status/1818655644737495522


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71195712
maouuu
Posté le 31-07-2024 à 16:38:12  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ca se fait selon les mairies.


"Félicitation, vous êtes en partie défiscalisé, veuillez embrasser votre feuille d’impôt"

n°71195718
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:38:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est littéralement marqué dans l'article que je vous ai balancé, c'est marqué illégal en gros, faut le mettre en gras ? en jpeg ?


Tout à fait. Alors que nous on parlait de l'immigration légale, tu balances un article sur l'immigration illégale. C'est exactement ce que je dis, vous n'arrivez pas à dissocier les deux.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195724
bobe
Posté le 31-07-2024 à 16:39:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :


"Félicitation, vous êtes en partie défiscalisé, veuillez embrasser votre feuille d’impôt"


Un mariage est aussi un contrat entre deux personnes. Arrête un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par bobe le 31-07-2024 à 16:39:38
n°71195731
fred_div91
Posté le 31-07-2024 à 16:40:27  profilanswer
 

bobe a écrit :


Un mariage est aussi un contrat entre deux personnes. Arrête un peu.


 
Votre monde est d'une telle tristesse :/

n°71195740
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 16:41:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Amine C., étudiant de 21 ans, est assigné à résidence durant les JO. L'Intérieur le considère comme un individu "très dangereux ou pouvant passer à l'acte". Problème : son identité a été usurpée, mais l'administration ne veut rien savoir...


 
 :pfff:  
 
https://x.com/canardenchaine/status/1818655644737495522


 
Il a été confiné pendant 2 ans. C'est pas 15j de+ qui vont changer grand chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71195741
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-07-2024 à 16:41:17  profilanswer
 

C'était prévu, le CC rejette officiellement aujourd'hui les recours contre l'élection de la Présidente de l'AN en se déclarant incompétent pour statuer.
 
 

Citation :

2. La compétence du Conseil constitutionnel est strictement délimitée par la Constitution. Elle n’est susceptible d’être précisée et complétée par voie de loi organique que dans le respect des principes posés par le texte constitutionnel. Le Conseil constitutionnel ne saurait être appelé à se prononcer dans d’autres cas que ceux qui sont expressément prévus par la Constitution ou la loi organique.
 
(...)
 
4. Aucune disposition de la Constitution ou d’une loi organique prise sur son fondement ne donne compétence au Conseil constitutionnel pour statuer sur une telle demande.
 
5. Par conséquent, les requêtes ne peuvent qu’être rejetées.
 
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DÉCIDE :
 
Article 1er. - Les requêtes sont rejetées.
 
Article 2. - La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
 
https://www.conseil-constitutionnel [...] 59ELEC.htm


 
Grônde victoire pour la Macronie.  [:macronite:5]  
 
Et bon courage à la Présidente pour officier dans une telle pétaudière.  [:les-martin:7]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71195750
arthas77
Posté le 31-07-2024 à 16:42:07  profilanswer
 

bobe a écrit :

Un mariage est aussi un contrat entre deux personnes. Arrête un peu.


Attends le divorce, qui est une belle enc... selon certaines situations.

n°71195757
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 16:42:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait. Alors que nous on parlait de l'immigration légale, tu balances un article sur l'immigration illégale. C'est exactement ce que je dis, vous n'arrivez pas à dissocier les deux.


 
Parceque les 2 sont intimement liées, ne fais pas semblant. T'as des illégaux qui deviennent légaux, et vice versa.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71195762
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:43:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Parceque les 2 sont intimement liées, ne fais pas semblant. T'as des illégaux qui deviennent légaux, et vice versa.


T'as surtout des légaux qui deviennent illégaux. C'est ceux là le problème parce qu'ils restent pour la plupart sur le territoire.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195776
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 16:44:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait. Alors que nous on parlait de l'immigration légale, tu balances un article sur l'immigration illégale. C'est exactement ce que je dis, vous n'arrivez pas à dissocier les deux.


 
 :sleep:  
 
je pondérais le narratif de la lampe qui tourne en boucle sur Meloni sur tous les topiks et sa soi-disant grande mansuétude envers l'immigration, quelle qu'elle soit. En parallèle de l'immigration de travail, il y a une lutte contre l'immigration illégale qu'on a pas vu dans les gouvernements précédents, avec de bons résultats, contrairement à chez nous où on vit dans une cour des miracles avec des types qui font des combos d'OQTF, comme si c'était un jeux vidéo administratif.
 
En plus on vous a réexpliqué 10x que les conditions de cette immigration de travail n'étaient que peu comparable à celles de la France, mais non faut s'entêter pour faire passer votre narratif au forceps: "regardez l'ED au pouvoir = le GR encore plus vite".  
 
Et le dernier point pour enfoncer le clou c'est que vous faîtes de la politique fiction, l'ED n'est PAS au pouvoir en France, ce qu'elle ferait ou non reste du domaine de l'astrologie.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 16:45:14
n°71195794
la lampe
Posté le 31-07-2024 à 16:45:30  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On ?  
Le mariage pour tous est une connerie.
 
Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux.  
 
J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation.


 
T'es full athé mais tu trouves que c'était une provocation?
 
Sur le fond je suis d'accord mais sur la forme qu'est-ce que je m'en carre.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-07-2024 à 16:46:11
n°71195805
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-07-2024 à 16:46:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as surtout des légaux qui deviennent illégaux. C'est ceux là le problème parce qu'ils restent pour la plupart sur le territoire.


Des types qui font des demandes d'asile bidon je n'appelle pas ça des légaux mais des fraudeurs qui profitent de notre système laxiste.

n°71195839
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2024 à 16:48:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Il est quand même le Messie


 
non c'est lui  [:mrmeth68:3]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71195849
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:49:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 :sleep:  
 
je pondérais le narratif de la lampe qui tourne en boucle sur Meloni sur tous les topiks et sa soi-disant grande mansuétude envers l'immigration, quelle qu'elle soit. En parallèle de l'immigration de travail, il y a une lutte contre l'immigration illégale qu'on a pas vu dans les gouvernements précédents, avec de bons résultats, contrairement à chez nous où on vit dans une cour des miracles avec des types qui font des combos d'OQTF, comme si c'était un jeux vidéo administratif.
 
En plus on vous a réexpliqué 10x que les conditions de cette immigration de travail n'étaient que peu comparable à celles de la France, mais non faut s'entêter pour faire passer votre narratif au forceps: "regardez l'ED au pouvoir = le GR encore plus vite".  
 
Et le dernier point pour enfoncer le clou c'est que vous faîtes de la politique fiction, l'ED n'est PAS au pouvoir en France, ce qu'elle ferait ou non reste du domaine de l'astrologie.


Il n'empêche que cette immigration de travail correspond à près de 500 000 extra-européens qui vont venir en Italie. Vous pouvez toujours rêver qu'ils vont tous repartir mais vous savez que la majorité va rester, ça marche toujours comme ça partout.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195850
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 16:49:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as surtout des légaux qui deviennent illégaux. C'est ceux là le problème parce qu'ils restent pour la plupart sur le territoire.

 

Non non t'as aussi des illégaux qui déposent des dossiers, des recours, blablabla. Qui ont le droit à l'ame et au reste entre temps. Et qui 10 ans après sont toujours là en attendant qu'un gouvernement gauchiste les régularise comme ça a déjà été fait plusieurs fois.


Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 16:51:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71195870
bobe
Posté le 31-07-2024 à 16:52:19  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Votre monde est d'une telle tristesse :/


Alors que le mariage religieux dans les pays où il a une existence légale n'est que la célébration en toute simplicité de l'union entre deux personnes  [:mestraim]

n°71195878
la lampe
Posté le 31-07-2024 à 16:53:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 :sleep:  
 
je pondérais le narratif de la lampe qui tourne en boucle sur Meloni sur tous les topiks et sa soi-disant grande mansuétude envers l'immigration, quelle qu'elle soit. En parallèle de l'immigration de travail, il y a une lutte contre l'immigration illégale qu'on a pas vu dans les gouvernements précédents, avec de bons résultats, contrairement à chez nous où on vit dans une cour des miracles avec des types qui font des combos d'OQTF, comme si c'était un jeux vidéo administratif.
 
En plus on vous a réexpliqué 10x que les conditions de cette immigration de travail n'étaient que peu comparable à celles de la France, mais non faut s'entêter pour faire passer votre narratif au forceps: "regardez l'ED au pouvoir = le GR encore plus vite".  
 
Et le dernier point pour enfoncer le clou c'est que vous faîtes de la politique fiction, l'ED n'est PAS au pouvoir en France, ce qu'elle ferait ou non reste du domaine de l'astrologie.


 
 
Pondérer c'est pas déplacer les buts.
 
Surtout si c'est pour répéter sans aucune source les mêmes poncifs.
 
Les faits sont là : L'Italie et la Hongrie prévoit de faire venir 1 millions de travailleurs immigrés là où la France sur un laps de temps similaire en acceuillera 10 fois moins.
 
Les titres de séjours sont limités dans le temps en France comme en Italie.
Les 50 000 premiers visa n'étais pas pour des toubib ou des ingénieurs mais pour assurer l'agriculture  
L'Italie est le pays qui naturalise le plus en Europe et à ce jour j'ai pas lu de réforme en cours.  
 
Bref, personne ne parle de GR hormis toi et tes petit potes (et Roupillon).  
Simplement : La Hongrie et l'Italie censé être les pays modèles vantés par Zemmour et jojo et mlp sont ceux qui acceuillent 10 fois plus que nous.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-07-2024 à 16:58:38
n°71195895
Jahaa_sv
Posté le 31-07-2024 à 16:55:07  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Genre... le PACS?

 

C'est bien de jouer au con mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.

 


Mais si le PACS et le mariage c'est pareil, il n'y avait pas besoin de faire un mariage pour tous pour ouvrir des droits deja... Existant.  [:trefledepique_w]  [:grinhu]

n°71195897
maouuu
Posté le 31-07-2024 à 16:55:20  profilanswer
 

bobe a écrit :


Un mariage est aussi un contrat entre deux personnes. Arrête un peu.


C'est un peu plus glamour que deux signatures apposés sur un document.
 
Tous ceux que je connaisse, et qui se sont pacsés, n'ont absolument rien célébré du tout :D

n°71195904
Jahaa_sv
Posté le 31-07-2024 à 16:55:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand je vois que vous n'arrivez pas à faire la différence entre l'immigration illégale et légale, ça n'a aucun intérêt de vous répondre vu que vous comprendrez pas les réponses. Donc commence par clarifier ta question après avoir compris les termes.

 

Quand je vois que tu n'arrives même pas à répondre à une simple question que tout le monde a compris j'ai pas vraiment envie de jouer ton petit jeu.

 

Tu peux considérer tout le monde comme menteur ça ne changera pas l'image qu'ont les lecteurs de toi.  :hello:


Message édité par Jahaa_sv le 31-07-2024 à 16:56:42
n°71195906
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 16:56:01  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On ?  
Le mariage pour tous est une connerie.
 
Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux.  
 
J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation.


 
le principe de mariage me convient parfaitement et reste pour moi plus symbolique et fort qu'un PACS que je trouve aussi grisâtre qu'un agent de mairie, mais c'est probablement mon reliquat d'héritage chrétien :o
 
et puis une église c'est un poil plus sympa comme cadre que la mairie, il fait plus frais, il y a moins de gauchistes, Cradle of Filth ça résonne fort

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 16:56:27
n°71195907
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-07-2024 à 16:56:16  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Votre monde est d'une telle tristesse :/


 
 
Votre monde est d'une telle tristesse si il vous faut une sanctification et une pompe religieuse pour avoir le droit (réduit) de le savourer ...

n°71195921
bobe
Posté le 31-07-2024 à 16:57:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :


C'est un peu plus glamour que deux signatures apposés sur un document.
 
Tous ceux que je connaisse, et qui se sont pacsés, n'ont absolument rien célébré du tout :D


Tous ceux que je connais l'ont célébré. Un partout, balle au centre.  [:michel_cymerde:7]

n°71195995
ledenez
Posté le 31-07-2024 à 17:02:49  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

C'est bien de jouer au con mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.

 


Mais si le PACS et le mariage c'est pareil, il n'y avait pas besoin de faire un mariage pour tous pour ouvrir des droits deja... Existant. [:trefledepique_w] [:grinhu]


T'as l'air tendu en ce moment, pas besoin de me sortir ta supériorité fantasmée :D.

 

Tu parles d'union civile, qui est un peu le principe de départ du PACS. Relis ton message de départ, tu n'es pas clair. Ça peut devenir pareil ou presque que le mariage moyennant quelques démarches notariales.
Tu peux juste dire que tu souhaites la suppression de tout pour un seul, c'est ça ?

 

Mais arrête de rager sur tout, prends des vacances.

n°71195999
Jahaa_sv
Posté le 31-07-2024 à 17:03:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

le principe de mariage me convient parfaitement et reste pour moi plus symbolique et fort qu'un PACS que je trouve aussi grisâtre qu'un agent de mairie, mais c'est probablement mon reliquat d'héritage chrétien :o

 

et puis une église c'est un poil plus sympa comme cadre que la mairie, il fait plus frais, il y a moins de gauchistes, Cradle of Filth ça résonne fort

 

Tu arrives à te marier à l'église sans être baptisé toi ?

n°71196026
fred_div91
Posté le 31-07-2024 à 17:04:59  profilanswer
 

bobe a écrit :


Alors que le mariage religieux dans les pays où il a une existence légale n'est que la célébration en toute simplicité de l'union entre deux personnes  [:mestraim]


 
Oui, ça a quand même beaucoup plus de sens.
Votre monde manque de sens, de spiritualité, d'espérance et d'amour.

n°71196029
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 17:05:12  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tu arrives à te marier à l'église sans être baptisé toi ?


 
je n'ai pas tenté cet outrage :o
 
mais j'ai assisté à suffisamment de mariage dans une église pour en apprécier le cadre.
 
A la mairie c'était bien, mais bon, rien à voir niveau impression.
 
Un peu comme les enterrements d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 17:06:05
n°71196037
fred_div91
Posté le 31-07-2024 à 17:05:55  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Votre monde est d'une telle tristesse si il vous faut une sanctification et une pompe religieuse pour avoir le droit (réduit) de le savourer ...


 
J'ai rien compris.

n°71196040
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 17:06:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

je n'ai pas tenté cette outrance :o

 

mais j'ai assisté à suffisamment de mariage dans une église pour en apprécier le cadre.

 

A la mairie c'était bien, mais bon, rien à voir niveau impression.

 

Un peu comme les enterrements d'ailleurs :D


Faut quand même se fader le curé qui te raconte des fables pendant 1 heure :/

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2024 à 17:06:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71196043
fred_div91
Posté le 31-07-2024 à 17:06:26  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Tu arrives à te marier à l'église sans être baptisé toi ?

 

Ca passe (peut passer) si 1 des 2 est baptisé.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 31-07-2024 à 17:07:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31613  31614  31615  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR