|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
On ? Je suis profondément athée et le principe de mariage me dérange, je le trouve encore trop religieux. J'aurai aimé qu'il profite de ce [I]mariage pour tous[/i] pour nous sortir une union civil... Mais non, il a fallu jouer la carte de la provocation. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:16:49 |
ledenez |
p'tet'ben Des hauts et débats |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
maouuu | C'est sur que tu ne vas pas inviter des convives pour célébrer la signature du PACS ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledenez |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:35:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu |
|
bobe |
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 31-07-2024 à 16:39:38 |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats | C'était prévu, le CC rejette officiellement aujourd'hui les recours contre l'élection de la Présidente de l'AN en se déclarant incompétent pour statuer.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 16:45:14 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-07-2024 à 16:46:11 |
alien64 you touch my tralala |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
StefSamy VC FTW |
Non non t'as aussi des illégaux qui déposent des dossiers, des recours, blablabla. Qui ont le droit à l'ame et au reste entre temps. Et qui 10 ans après sont toujours là en attendant qu'un gouvernement gauchiste les régularise comme ça a déjà été fait plusieurs fois. Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 16:51:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bobe |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 31-07-2024 à 16:58:38 |
Jahaa_sv |
C'est bien de jouer au con mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.
|
maouuu |
|
Jahaa_sv |
Quand je vois que tu n'arrives même pas à répondre à une simple question que tout le monde a compris j'ai pas vraiment envie de jouer ton petit jeu. Tu peux considérer tout le monde comme menteur ça ne changera pas l'image qu'ont les lecteurs de toi. Message édité par Jahaa_sv le 31-07-2024 à 16:56:42 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 16:56:27 |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe |
|
ledenez |
Tu parles d'union civile, qui est un peu le principe de départ du PACS. Relis ton message de départ, tu n'es pas clair. Ça peut devenir pareil ou presque que le mariage moyennant quelques démarches notariales. Mais arrête de rager sur tout, prends des vacances. |
Jahaa_sv |
Tu arrives à te marier à l'église sans être baptisé toi ? |
fred_div91 |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 17:06:05 |
fred_div91 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2024 à 17:06:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
Ca passe (peut passer) si 1 des 2 est baptisé. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-07-2024 à 17:07:09 |
Publicité | Posté le |