Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23742  23743  23744  ..  33209  33210  33211  33212  33213  33214
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°67039683
filiptif
Posté le 18-10-2022 à 23:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

J’ai rapidement vu le concept qui ressemble plus à une escroquerie qu’à autre chose. Le mec qui acheté le premier ”tweet” s’en mordait les doigts.  

Les NFT sont des biens positionnels numériques.
Pour se la péter, avant on achetait une belle montre, une belle voiture, un grand cru de vin...
Maintenant pour afficher son statut dans une certaine communauté, on achète des pixels numériques.
Cela déclenche de la même façon la sécrétion de dopamine dans le circuit de la récompense que pour tout achat positionnel.
Sauf que là c'est beaucoup plus rentable pour les émetteurs car il n'y a même pas à se faire chier à produire des objets réels.

Un truc qui est semblable mais légèrement différent, ce sont les achats cosmétiques dans les jeux-vidéos en ligne ou free-to-play. Tu achètes des pixels avec des euros pour te la péter par rapport aux autres joueurs ou tes amis.
Même phénomène psychologique encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 18-10-2022 à 23:16:34
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 23:15:53  profilanswer

n°67039694
ledenez
Posté le 18-10-2022 à 23:18:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais justement que la nft prouvait que tu étais l’unique possesseur officiel de la vidéo.
Mais si j’ai bien compris, tu possèdes juste la preuve que tu es le seul pigeon qui a acheté la vidéo que tout le monde peut avoir gratuitement, et tu n’as aucun droit dessus ?

Ça prouve, mais queud. T’es propriétaire intellectuel d’un concept virtuel. Personne n’a jamais regulé internet. Un gars a acheté nyan cat un demi million, mais comment faire valoir tes droits? Ce n’est pas la sacem qui écoute la radio en comptant les chansons. C’est du zèf.

n°67039696
ledenez
Posté le 18-10-2022 à 23:19:56  profilanswer

filiptif a écrit :

Les NFT sont des biens positionnels numériques.
Pour se la péter, avant on achetait une belle montre, une belle voiture, un grand cru de vin...
Maintenant pour afficher son statut dans une certaine communauté, on achète des pixels numériques.
Cela déclenche de la même façon la sécrétion de dopamine dans le circuit de la récompense que pour tout achat positionnel.  
Sauf que là c'est beaucoup plus rentable pour les émetteurs car il n'y a même pas à se faire chier à produire des objets réels.

Un truc qui est semblable mais légèrement différent, ce sont les achats cosmétiques dans les jeux-vidéos en ligne ou free-to-play. Tu achètes des pixels avec des euros pour te la péter par rapport aux autres joueurs ou tes amis.
Même phénomène psychologique encore une fois.

Sauf que ta montre vaut toujours du pognon. Ton nft bah...

n°67039700
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-10-2022 à 23:21:03  profilanswer

Pas vraiment quand le Président estime plus urgent de féliciter KB plutôt que communiquer sur Lola.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67039706
ledenez
Posté le 18-10-2022 à 23:22:47  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pas vraiment quand le Président estime plus urgent de féliciter KB plutôt que communiquer sur Lola.

Qui est kb?

n°67039710
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-10-2022 à 23:23:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Qui est kb?

Karim Benzema, un excellent footballeur.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67039716
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2022 à 23:26:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça prouve, mais queud. T’es propriétaire intellectuel d’un concept virtuel. Personne n’a jamais regulé internet. Un gars a acheté nyan cat un demi million, mais comment faire valoir tes droits? Ce n’est pas la sacem qui écoute la radio en comptant les chansons. C’est du zèf.

Non mais c'est pas un problème de "y a personne pour faire valoir tes droits", c'est tout simplement que tu n'as aucun droit. Le NFT ne donne pas la jouissance d'un bien.
C'est juste une preuve de transaction dans une blockchain.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67039719
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 23:28:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Qui est kb?

Kebab 9

n°67039729
jkf
Posté le 18-10-2022 à 23:33:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca casse BMW, c'est cohérent.

Et les manifestants autour qui applaudissent, super.
Après ça va pigner si les lbd viennent siffler la fin de la récré.

n°67039731
ledenez
Posté le 18-10-2022 à 23:34:03  profilanswer

autocall a écrit :

Non mais c'est pas un problème de "y a personne pour faire valoir tes droits", c'est tout simplement que tu n'as aucun droit. Le NFT ne donne pas la jouissance d'un bien.

Nan mais j’ai bien compris la couille du ”truc”  :D . Ça pue la fraude. Sans moi en tous cas.  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 23:34:03  profilanswer

n°67039752
Roupillon
Posté le 18-10-2022 à 23:41:43  profilanswer

autocall a écrit :

Si t’achetes de la merde dans une boîte de conserve à 10000€ ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27artiste ), t’es propriétaire de la boîte de conserve au moins, mais la tu es vraiment propriétaire de rien en fait ?

n°67039755
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2022 à 23:42:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Nan mais j’ai bien compris la couille du ”truc” :D . Ça pue la fraude. Sans moi en tous cas.

:jap:
Après ça se trouve ça va devenir too big to fail et faudra soutenir le Ponzi avec du Infinite money :o

---------------
n°67039756
jkf
Posté le 18-10-2022 à 23:42:59  profilanswer

T’as raison Manu, un peu de récup politique ne peut pas faire de mal, surtout que tu en es un peu, beaucoup, responsable

[:junk1e:3]  

n°67039760
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2022 à 23:43:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si t’achetes de la merde dans une boîte de conserve à 10000€ ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27artiste ), t’es propriétaire de la boîte de conserve au moins, mais la tu es vraiment propriétaire de rien en fait ?

Sur la page wiki en anglais :

Citation :

Proponents of NFTs claim that NFTs provide a public certificate of authenticity or proof of ownership, but the legal rights conveyed by an NFT can be uncertain. The ownership of an NFT as defined by the blockchain has no inherent legal meaning, and does not necessarily grant copyright, intellectual property rights, or other legal rights over its associated digital file. An NFT does not restrict the sharing or copying of its associated digital file, and does not prevent the creation of NFTs that reference identical files.

---------------
n°67039779
Roupillon
Posté le 18-10-2022 à 23:49:52  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Proponents of NFTs claim that NFTs provide a public certificate of authenticity or proof of ownership, but the legal rights conveyed by an NFT can be uncertain. The ownership of an NFT as defined by the blockchain has no inherent legal meaning, and does not necessarily grant copyright, intellectual property rights, or other legal rights over its associated digital file. An NFT does not restrict the sharing or copying of its associated digital file, and does not prevent the creation of NFTs that reference identical files.

Théoriquement, on peut troller le possesseur d’un NFT payé un million d'euros, en créant un autre NFT pour le même fichier et en le revendant à 1€.

n°67039782
filiptif
Posté le 18-10-2022 à 23:51:11  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Tu peux créer des milliers de NFT à partir d'une même image. Les numéros de facture seront différents mais pas l'image  :D  

La bulle s'est déjà dégonflée de toute manière.

Citation :

Selon l’un des sites de statistiques, OpenSea, principale plate-forme de vente de NFT, a vu son marché reculer de 99%.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] te-2565245

Un autre bullshit en développement, c'est le metavers de Zuckerberg.
Un univers virtuel où on crée son avatar qui est censé remplacer tous les réseaux sociaux, les outils de coworking, avec du jeu, de l'immersion en réalité virtuelle etc.
C'est juste un moyen d'accaparer l'attention et le temps libre des usagers pour vendre de la pub et potentiellement des NFT.
Gros flop en prévision également.

n°67039805
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2022 à 23:58:15  profilanswer

Oui Zuckerberg a refait second life 20 ans après :o
J'imagine que ça doit sentir le bide venir à des kilomètres chez Meta mais personne peut dire la vérité au granchef :o

---------------
n°67039806
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2022 à 23:58:29  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu peux créer des milliers de NFT à partir d'une même image. Les numéros de facture seront différents mais pas l'image  :D  

La bulle s'est déjà dégonflée de toute manière.

Citation :

Selon l’un des sites de statistiques, OpenSea, principale plate-forme de vente de NFT, a vu son marché reculer de 99%.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] te-2565245

Un autre bullshit en développement, c'est le metavers de Zuckerberg.
Un univers virtuel où on crée son avatar qui est censé remplacer tous les réseaux sociaux, les outils de coworking, avec du jeu, de l'immersion en réalité virtuelle etc.
C'est juste un moyen d'accaparer l'attention et le temps libre des usagers pour vendre de la pub et potentiellement des NFT.
Gros flop en prévision également.

on peut y investir dans l'immobilier  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67039848
hka-ta
Posté le 19-10-2022 à 00:11:25  profilanswer

Le NFT, outre l'effet récompense possessif expliqué par Filiptif, c'est aussi un moyen de déplacer/dépenser le trop plein de pognon de certains.

Ce trop pleins de pognons, il est pas forcément uniquement chez Bernard Arnault, qui a des frais considérables entre son personnel domestique, ses yachts, ses frais de toitures sur 3 chateaux, il est aussi sur un paquet d'influenceurs ou de youtubeurs qui engrangent pleins de pognons sans avoir le train de vie associés, ou pas suffisemment pour le train de vie rêvé (tu retires les sponsos hotelieres, ils voyagent moins tout de suite... sans compter qu'ils sont enchaînés à publier x vidéos par semaine, paye tes vacances) et donc dépensent dans des bulles/ponzi pour se créer de nouveaux revenus.
C'est un peu dans quoi est tombé Marc Blata, la cible de Booba.

Que le gouvernement se dise qu'investir là-dedans est une bonne idée...
Déjà faut voir dans quels NFT/sociétés ils vont injecter notre pognon. Faire de la malversation là-dedans doit être très facile. Plus facile que de monter une assoc' en Bretagne et y injecter de l'argent public pour embaucher sa femme ou acheter son local de permanence...

n°67039858
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-10-2022 à 00:14:16  profilanswer

autocall a écrit :

J'imagine que ça doit sentir le bide venir à des kilomètres chez Meta mais personne peut dire la vérité au granchef :o

Ça va être tellement beau de voir cette boîte de merde se planter à cause de ça

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°67039937
Calone
Posté le 19-10-2022 à 00:53:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Théoriquement, on peut troller le possesseur d’un NFT payé un million d'euros, en créant un autre NFT pour le même fichier et en le revendant à 1€.

Ouaip, et c'est la foire à la saucisse pour s'imposer au niveau des créateurs de NFT d'ailleurs.
Après ça pourrait aussi avoir qq avantages, un NFT peut être lié à du physique et garantir la propriété d'un produit comme une voiture, ça peut servir pour les jeux vidéos et permettre avec un NFT d'un jeu d'y jouer sur différentes plate-forme ou encore limiter la spéculation car, avec un NFT associé à chaque action, on saurait à tout moment qui possède les actions d'une entreprise. Mais bon c'est du théorique et beaucoup de wishful thinking

n°67040171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2022 à 07:14:20  profilanswer

Au début je pensais que le NFT pouvait avoir un usage vertueux pour les créateurs : que ça pouvait devenir la version numérique moderne du dépôt sacem pour les créateurs de musique par exemple ou pour les dessinateurs authentifier l’auteur.
Mais pas vu ce cas d’usage ensuite…

---------------
we are the dollars and cents
n°67040186
giorkal
Posté le 19-10-2022 à 07:23:27  profilanswer

Fender a écrit :

Au début je pensais que le NFT pouvait avoir un usage vertueux pour les créateurs : que ça pouvait devenir la version numérique moderne du dépôt sacem pour les créateurs de musique par exemple ou pour les dessinateurs authentifier l’auteur.
Mais pas vu ce cas d’usage ensuite…

c'est ce que tout le monde pensait. C'est pour cela que ca a ete très bien vu au debut .
malheureusement , comme beaucoup de creation du monde informatique, ça n'a pas tenu ses promesses / ça a été dévoyé.
Dès qu'il y a du fric facile a se faire, des forces enormes se mettent en branle

n°67040197
John Nada
Posté le 19-10-2022 à 07:31:18  profilanswer

Calone a écrit :

Ouaip, et c'est la foire à la saucisse pour s'imposer au niveau des créateurs de NFT d'ailleurs.  
Après ça pourrait aussi avoir qq avantages, un NFT peut être lié à du physique et garantir la propriété d'un produit comme une voiture, ça peut servir pour les jeux vidéos et permettre avec un NFT d'un jeu d'y jouer sur différentes plate-forme ou encore limiter la spéculation car, avec un NFT associé à chaque action, on saurait à tout moment qui possède les actions d'une entreprise. Mais bon c'est du théorique et beaucoup de wishful thinking

C'est déjà le cas, Vuitton et Hermès par exemple ont leur crypto pour authentifier leurs produits.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67040252
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 07:56:12  profilanswer

Ce gouvernement d'abrutis bordel.  :lol:  

L'autre député de LR et MLP interpellent Borne et EDM, sur le fait que leur loi n'est même pas appliquée et a couté la vie à une gamine.
Borne a trouvé une nouvelle EDL pour camoufler leur incompétence à tous.
"C'est indécent"
 [:apges:5]  

Rien à répondre sur le font.
Magnifique EDL, j'espère que les gauchistes sur HFR vont bien retenir cet EDL. [:macronite:1]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67040266
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2022 à 08:00:02  profilanswer

varlocke a écrit :

L'autre député de LR et MLP interpellent Borne et EDM, sur le fait que leur loi n'est même pas appliquée et a couté la vie à une gamine.
"C'est indécent"

Magnifique EDL, j'espère que les gauchistes sur HFR vont bien retenir cet EDL. [:macronite:1]  

Tu mets Zemmour au pouvoir demain, c’est pas ça qui fera qu’il y aura zéro OQT en France.

La loi et son application. Deux mondes séparés.

n°67040273
c2800
Posté le 19-10-2022 à 08:03:55  profilanswer

autocall a écrit :

Ce qu'il se passe chez meta est fascinant, 15 milliards pour développer un second life en réalité virtuelle en moins bien, si c'était un État on accuserait ses dirigeants d'avoir volé 90 % de la somme.

n°67040276
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 08:04:37  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu mets Zemmour au pouvoir demain, c’est pas ça qui fera qu’il y aura zéro OQT en France.

Mais qu'est ce que tu me parles de Zemmmour.
Ca fait + de 5 ans qu'il est au pouvoir il a rien branlé là-dessus, et encore moins depuis qu'il a dit que ça aller changer.

A un moment faut accepter la vérité en face, Darmanin et EDM sont des incompétents adoubé par l'incompétent Macron.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67040299
c2800
Posté le 19-10-2022 à 08:11:05  profilanswer

Une oqtf c'est une décision  administrative  pas une loi.

n°67040312
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2022 à 08:14:06  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca fait + de 5 ans qu'il est au pouvoir il a rien branlé là-dessus, et encore moins depuis qu'il a dit que ça aller changer.

A un moment faut accepter la vérité en face, Darmanin et EDM sont des incompétents adoubé par l'incompétent Macron.

Tu n’es peut être pas au courant que Zemmour est d’extrême droite et très sensible sur ces sujets d’immigration. Du coup, en plus d’avoir appris quelque chose aujourd’hui, j’utilisais donc l’image de Zemmour pour t’instruire du fait qu’il y a un problème de ressource dans certains secteurs de la fonction publique qui fait que certaines décisions de justice ne sont pas ou mal appliquées.

Ou dit plus simplement : c’est pas parceque tu mets un panneau 90 sur la route qu’aucune voiture ne dépassera jamais cette vitesse.

Est ce plus clair ?

n°67040326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2022 à 08:17:55  profilanswer

OTH a écrit :

communication de crise pétrolière

Citation :

Je suis fatigué de cette accusation de “m’être augmenté de 52%” - voici la vraie évolution de ma rémunération depuis 2017 - elle est constante sauf 2020 car j’ai volontairement amputé mon salaire et ma part variable a normalement baissé avec les résultats  de #totalenergies l

https://twitter.com/PPouyanne/statu [...] 7216191488

Citation :

2/2 et ce n’est pas moi qui fixe ma rémunération mais le conseil d’administration de #TotalEnergies qui le fixe et les actionnaires qui l’approuvent - il est certes élevé mais comparable à mes pairs du CAC40 et bien moins élevé que celui des autres majors européens et américains

https://twitter.com/PPouyanne/statu [...] 9217810432

Patrick Pouyanné remet les pendules à l’heure

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67040332
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-10-2022 à 08:19:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce qu'il se passe chez meta est fascinant, 15 milliards pour développer un second life en réalité virtuelle en moins bien, si c'était un État on accuserait ses dirigeants d'avoir volé 90 % de la somme.

Je parie qu'en plus y'aura pas de porno sur son truc, contrairement au vrai Second Life.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67040337
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-10-2022 à 08:20:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=e8a2jP3XfVk

Darmanin chez Caverivière qui fait la gueule.
ça faisait 2 semaines qu'il esquivait sa chronique, l'autre est revenu exprès à un horaire non habituel pour faire son sketch en sa présence :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67040389
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 08:32:41  profilanswer

Tu n’es peut être pas au courant que Zemmour est d’extrême droite et très sensible sur ces sujets d’immigration. Du coup, en plus d’avoir appris quelque chose aujourd’hui, j’utilisais donc l’image de Zemmour pour t’instruire du fait qu’il y a un problème de ressource dans certains secteurs de la fonction publique qui fait que certaines décisions de justice ne sont pas ou mal appliquées.

Ou dit plus simplement : c’est pas parceque tu mets un panneau 90 sur la route qu’aucune voiture ne dépassera jamais cette vitesse.

Est ce plus clair ?

Faut arrêter de faire des lois qu'on n'est pas capable de faire respecter.
La meuf ça faisait trois ans qu'elle aurait dégager.  
Ces abrutis ils peuvent tout simplement dire, oui il y eu un dysfonctionnement, mais non, ils continuent d'abonder dans l'EDL dès qu'un étranger en situation irréguliere commet des actes criminelles... [:orodreths:3]  

Ta comparaison est stupide, je vais en faire une tout autant stupide.
On donne une arme à un policier, faut pas venir pleurer quand il tue un délinquant racaille aux multiples condamnations.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67040411
coyote28
Posté le 19-10-2022 à 08:35:39  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pourquoi, il y a urgence à faire de la com sur un drame ? Il a reçu la famille à l'Élysée pour leur témoigner son soutien, il allait pas le crier sur tous les toits pour être accusé de faire de la récup.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67040414
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-10-2022 à 08:36:11  profilanswer

varlocke a écrit :

Faut arrêter de faire des lois qu'on n'est pas capable de faire respecter.
La meuf ça faisait trois ans qu'elle aurait dégager.  
Ces abrutis ils peuvent tout simplement dire, oui il y eu un dysfonctionnement, mais non, ils continuent d'abonder dans l'EDL dès qu'un étranger en situation irréguliere commet des actes criminelles... [:orodreths:3]  

Ta comparaison est stupide, je vais en faire une tout autant stupide.
On donne une arme à un policier, faut pas venir pleurer quand il tue un délinquant racaille aux multiples condamnations.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est indécent [:jean-cul-lesmanchots:3]  

n°67040418
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 08:37:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=e8a2jP3XfVk

Darmanin chez Caverivière qui fait la gueule.
ça faisait 2 semaines qu'il esquivait sa chronique, l'autre est revenu exprès à un horaire non habituel pour faire son sketch en sa présence :D

[:kennyknafou]  

Elle est collector sa tête à Gégé.  :lol:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67040420
John Nada
Posté le 19-10-2022 à 08:38:03  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pourquoi, il y a urgence à faire de la com sur un drame ? Il a reçu la famille à l'Élysée pour leur témoigner son soutien, il allait pas le crier sur tous les toits pour être accusé de faire de la récup.

Recevoir la famille c'est maxi récup en même temps.
A moins que ce soit pour présenter ses excuses.

Message édité par John Nada le 19-10-2022 à 08:39:10

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67040425
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-10-2022 à 08:38:28  profilanswer

varlocke a écrit :

"C'est indécent"

Bah, MLP à la limite ok mais LR ils veulent nous faire croire que quand ils étaient aux manettes les OQTF étaient bien renvoyés dans leur pays ?

n°67040443
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2022 à 08:40:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Patrick Pouyanné remet les pendules à l’heure

Pouyanné vilain! Salaud! 6 millions pour gérer une multinationale de plus de 100 000 personnes!

Alors que Hugo Ekitiké, 20 ans, touche 600k par mois au PSG pour 140 minutes de jeu cette saison!

On a le sens des priorités!

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 19-10-2022 à 08:44:53

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67040451
coyote28
Posté le 19-10-2022 à 08:41:58  profilanswer

varlocke a écrit :

A l'époque Sarko, le taux maximum d'exécution a été de 22,3% et maintenant, hors période covid, on est grosso modo sur 20% ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23742  23743  23744  ..  33209  33210  33211  33212  33213  33214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR