|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
De la même manière que la vente de cigarettes contrefaites reste marginale et cantonnée aux revenus-- |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:08:19 |
Roupillon |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hoiniel |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels | «Tout le monde doit payer sa part d’impôt»: les hauts revenus et la «suroptimisation fiscale» toujours dans le viseur du gouvernement
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-01-2025 à 10:28:36 --------------- Pronouns: He/Him/His |
teiris Delenda Carthago |
Cela a beau être illégal, c'est un marché qui obéit aux même contraintes que n'importe quel autre produit : pour vendre, il faut une demande. Je ne pense pas que du jour au lendemain la demande en héroïne soit multipliée par cinq. Dans le trafic de cigarettes pourquoi pas. Plus de concurrence sur ce marché noir, les prix baissent, plus de fumeurs tentés d'acheter au noir. Une partie dans le vol ou cambriolage peut être aussi. Mais à long terme, on coupera tout de même de nombreuses vocations, le panel des activités illégales rentables étant réduit. Si l'état se décide a déposer les armes sur certaines drogues car la guerre est perdue, sans aucun espoir et que son action est sans le moindre effet, c'est une défaite morale je suis d'accord. Mais au point où on en est, on a plus grand chose à perdre --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kayou |
|
Kayou | Hier j'ai fait le calcul des augmentations de retraites depuis 2020.
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:34:38 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pik3 |
On investit dans l'avenir --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Tuxerman12 |
|
Kayou |
|
coyote28 |
Tuxerman12 |
|
coyote28 |
coyote28 |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
a priori c'est plutôt l'urbanisme de l'etat qui manque? (enfin chez eux ca doit etre les regions/villes) Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 11:22:12 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Headspace |
|
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 11:39:00 |
pistache52 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moggbomber War, war never changes | le problème actuel c'est surtout qu'on a trop de retraites trop élevées mais ca on ne veut pas l'admettre Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 11:38:17 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 11:46:01 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le |