|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 18:56:44 |
piou piou piou | Manifestations pour les salaires : 107 000 participants en France selon le décompte du ministère de l’intérieur ; près de 300 000 d’après la CGT
|
patx3 |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 19:26:44
A mon avis le gouvernement s'en fiche un peu. D'ailleurs j'ai entendu que ça revenait à la normale à la SNCF demain. |
alien64 you touch my tralala |
|
c2800 |
L'intérêt du graphe, le seul, mais il est immense, c'est de démontrer qu'à poste et ancienneté égale, s'il n'y a pas eu de revalorisation catégorielle, un fonctionnaire de maintenant a (beaucoup) moins de pouvoir d'achat que le même fonctionnaire 15 ans avant. Ça ne veut pas dire qu'un fonctionnaire gagne pareil qu'il y a 10 ans, ça veut juste dire qu'il est déclassé et a moins de pouvoir d'achat que le même fonctionnaire avant. Comme je le montrais hier hier le PIB de la France stagne depuis 2008, faut bien trouver des perdants pour qu'il y ait des gagnants, les fonctionnaires font parti des perdants mais c'est pas les seuls, globalement je doute que le salaire median progresse aussi vite que l'inflation en France |
arthas77 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | pardon ?!
ah oui ...
https://www.bfmtv.com/crypto/nft/le [...] 80525.html https://www.lesechos.fr/start-up/ec [...] ft-1870636 demain matin je vais prendre une photo avant tirer la chasse, opensea, et hop j'aide l'industrie française Message cité 7 fois Message édité par PetitJean le 18-10-2022 à 19:42:58 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:38:43 |
autocall Wallah | Yessss go Ponzi --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
k-nar Laqué. | On n'a pas de kW mais on a des idées et ça c'est beau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-10-2022 à 19:48:38 |
kolian |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kolian |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-10-2022 à 19:58:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
niku viaggiando controvento |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | je veux bien un NFT du buste de madame Pinault --------------- @+ | au revoir Gwen |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | 100 000, c'est énorme comême.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelqu'un pour expliquer avec des mots simples ce qu'est une NFT ?
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Jahaa_sv |
La lourdeur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
xilebo noone |
enfin s'il y a des pigeons pour mettre de l'argent là dedans, grand bien leur fasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |